IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

+53
lewa912
Xelectis608
shadow_67
Mixmax
Naaru
BIONICLE
Zigkill
blop
snacki
Boboz
Forfal
Tucky
djimy
Reildar
Pierre Le vendeur
Cramone
Von Nebula
Giganova912
Piruk
Ryooo
toa-gunner
Irnakk434
Shadanuva
Irax
Skröll
JACK
Ikaru
bioniclop18
Agora
JediMaster134
Toxic Geek
Brs
Flenus
Printf
Ackar1034
Toa Protodermis
Schrödinger
bionic-nico
Ariale
Toa Leewan
Takaoldaria
Matoro85
Shock
Kopaka 13
Exo-6
John_ee
Rohrak
Antoinenuva
Jala63
Supertotorman
Peterbionicle
Marek
Toa Ignika
57 participants
Aller en bas
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 10 Aoû 2010, 08:22
Si, j'ai bien compris le moc devras être tout rouge ou tout bleu ou rouge et bleu.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 10 Aoû 2010, 16:32
Nan tout rouge et tout bleu
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 12 Aoû 2010, 02:09
Rouge et bleu... Tu me donnes des mauvais sujets. J'vais voir ce que je peux faire.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 12 Aoû 2010, 12:04
Ma création est presque finis, manque plus que la tête, et les pattes avant.

Est ce qu'on a droit à quelque touche de gris argentée?
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 12 Aoû 2010, 14:09
Moi aussi c'est presque fini, j'ai improvisé et ça ressemble à une grosse Visorak.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 12 Aoû 2010, 14:14
Génial, ton moc sera complétement différent du mien, maintenant il ne me reste que la tête à faire.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 12 Aoû 2010, 14:27
Comment participer à ces challenges ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 12 Aoû 2010, 15:29
Tu défies quelqu'un d'inscrit, ou tu t'inscris et tu défis quelqu'un.

Sinon, mon rahi est finis, je le posterais ce soir avec sa petite story qui va bien, voilà.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 12 Aoû 2010, 15:37
Je défi qui veut à faire une Toa de l'eau... juste pour voir comment ça fonctionne.
Je posterais ma photo de toa Halhi (my moc/revamp ..not the lego set who is horrible)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 12 Aoû 2010, 15:40
Le sujet, ce n'est pas toi qui le choisi, c'est l'un des gérant du topic qui décide, pour plus de renseignement contacte Marek ou toa Ignika.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 12 Aoû 2010, 15:45
Okay ^^"... So.. bon bah bon challenge ! hein !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 12 Aoû 2010, 15:50
Zehahahaha c'est moi le gérant qui donne des sujets qui font bien c****, nan franchement j'en donne des difficiles ou des faciles mais ça dépends des niveaux des MOCceurs, mais Marek est en vac' donc si vous voulez des infos c'est à moi qu'il faut demander, bon je lance le thème d'Ariale et de T.Pro qui sera de créé un Vahki bien articulé et totalement custom (sauf pour la tête vous pouvez gardé l'original) et qui doit avoir un style steampunk
EDIT: vous savez si Toxic Geek est en vacance ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 12 Aoû 2010, 15:55
Toa Ignika a écrit:Zehahahaha

A tes souhaits..

[Quoi ? T'es pas enruhmé ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 12 Aoû 2010, 16:06
Le sujet que j'ai eu est géniale, et j'ai eu pas mal d'idées, enfin... vous verrez le résultat le moment venu, et pedant que j'y suis, je ne posterais pas ma bête se soir parce que la battle de Toxic geek contre bioniclop n'est pas commencé, donc, j'attendrais et vous de la même occasion.

EDIT: De quel couleur est ton moc, FK?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 12 Aoû 2010, 21:33
Toa Ignika a écrit:...créé un Vahki bien articulé et totalement custom (sauf pour la tête vous pouvez gardé l'original) et qui doit avoir un style steampunk

Alors le steampunk uniquement te suffit pas ? Bon courage les gars, parce que là, ça bat des records de difficulté... Et pourquoi le Bioniclop/TGek est pas encore commencé ?


Dernière édition par Toa Leewan le Jeu 12 Aoû 2010, 21:49, édité 1 fois
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 12 Aoû 2010, 21:34
L'un des 2 participants n'a pas posté son moc, je trouve le sujet "créé un vahki" super, j'espère qu'on aura droit à de très bon résultat.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 12 Aoû 2010, 22:43
Toa Leewan a écrit:
Toa Ignika a écrit:...créé un Vahki bien articulé et totalement custom (sauf pour la tête vous pouvez gardé l'original) et qui doit avoir un style steampunk

Alors le steampunk uniquement te suffit pas ? Bon courage les gars, parce que là, ça bat des records de difficulté... Et pourquoi le Bioniclop/TGek est pas encore commencé ?
je crois que Toxic Geek est en vacance donc bon... mais sinon j'ai vu sur MOC sur Brickshelf
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 13 Aoû 2010, 08:34
Matoro85 a écrit:EDIT: De quel couleur est ton moc, FK?
Rouge et bleu Mistika avec un peu de gris et noir.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 15 Aoû 2010, 23:49
On fait quoi alors?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 15 Aoû 2010, 23:51
Je propose qu'on passe à mon moc et à celui de FK.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 15 Aoû 2010, 23:55
Bah vous avez qu'à posté vos MOCs quand vous avez fini, c'est noté je sais plus où que lorsque vous avez fini votre MOC vous pouvez les posté pour pouvoir commencé le sondage, sinon c'est vraiment c***** que certain participant qui sont en vacances ne le disent pas ici
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 15 Aoû 2010, 23:59
Mon moc est finis depuis jeudi, et je crois que c'est le cas pour FK aussi, donc je le posterais prochainement.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 16 Aoû 2010, 08:59
Oui il est fini, il faut juste que je fasse les photos, mais là je n'est pas trop le temps(heures, minutes...) et en plus le temps(pluie, orage...) n'est pas là pour de bonnes photos.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 16 Aoû 2010, 13:14
Désolé de mon absence mais j'étais bel et bien en vacances du 7 au 14 + un jour chez une copine de ma mère. Anyway, je dois poster mon MOC, moi. Bah justement, le voilà :
[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 S5000001

Galerie

Une revamp un peu simple mais plutôt joli quand même. L'effet armement à partir de la chenille me plait ainsi qu'un retour aux palmes de Gali 2002, devenus les ailes de ce Toa. Le plus difficle pour moi à réaliser fut la poitrine car j'avais pas trop de pièces pour cela. Je pense que cette revamp sera satisfaisante.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 16 Aoû 2010, 13:36
Bonne chance, adversaire.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 16 Aoû 2010, 15:21
Un peu maigrichonne, la poitrine ressort pas assez >< et t'aurait peut ètre dut garder le masque d'une des Gali, mais c'est serré je trouve, je sais pas pour qui je voterais.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 16 Aoû 2010, 16:05
Piruk participe ^^.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 16 Aoû 2010, 16:10
Mon moc ne respecte pas les critères, je vient de les relires, et il faut que mon moc sois rouge et bleu, ce n'est pas la cas mon moc n'est que rouge.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 16 Aoû 2010, 16:12
Je défie Talon ! =)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 16 Aoû 2010, 16:32
Le match a enfin commencé,vous pouvez voté pour votre revamp de Gali Mistika préférer
Contenu sponsorisé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 12 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum