IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

+53
lewa912
Xelectis608
shadow_67
Mixmax
Naaru
BIONICLE
Zigkill
blop
snacki
Boboz
Forfal
Tucky
djimy
Reildar
Pierre Le vendeur
Cramone
Von Nebula
Giganova912
Piruk
Ryooo
toa-gunner
Irnakk434
Shadanuva
Irax
Skröll
JACK
Ikaru
bioniclop18
Agora
JediMaster134
Toxic Geek
Brs
Flenus
Printf
Ackar1034
Toa Protodermis
Schrödinger
bionic-nico
Ariale
Toa Leewan
Takaoldaria
Matoro85
Shock
Kopaka 13
Exo-6
John_ee
Rohrak
Antoinenuva
Jala63
Supertotorman
Peterbionicle
Marek
Toa Ignika
57 participants
Aller en bas
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 17 Oct 2010, 10:17
J'ai pas tout suivi, my friends... Marek a trois points à son actif, il a été désigné vainqueur ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 17 Oct 2010, 10:19
Matoro à abandonné pour une raison qu'il ne veut pas dire, donc là on doit attendre ceux qui n'ont pas posté leur MOC...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 17 Oct 2010, 12:34
C'est quand qu'on participe ? * Tête de gentilmignonenfant*
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 17 Oct 2010, 20:35
bon , j'aimerais que giova finisse ! parce qu'en fait , c'est un peu lui qu'on attend depuis 1 mois !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 17 Oct 2010, 21:24
Bah sinon, on dit que t'as gagné... On fait le ménage, ceux qui ont posté ont gagné, les autres, tant pis, et comme ça, le gentilmignonenfant aura le champ libre pour participer. Faut juste voir ce qu'en pense le juge.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 17 Oct 2010, 21:46
*yeux doux*

-Mici =)...

..

Sérieusement c'est pas grave..juste que j'attends depuis fin aout ^^
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 17 Oct 2010, 23:01
Oui ça me semble le mieux à faire... Franchement c'est un manque de respect que de "planter" son adversaire. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas participer, n'acceptez ou ne demandez pas de duel ! Ou bien excusez vous et venez annuler au lieu de laisser votre concurrent dans l'attente...
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 18 Oct 2010, 11:04
C'est vrai que c'est pas super de faire quelque chose quand on a pas les moyens ni de temps.Il y a plein de gens qui attendent... =(
snacki
snacki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 18 Oct 2010, 17:48
Qui veut m'affronter ? (je suis le créateur de raan ) Tuma
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 18 Oct 2010, 18:01
En fait, snacki, tu dois défier quelqu'un. Par exemple "Je te défie, Pikachu !" Si Pikachu accepte, il dira "Pika Pika !", et si il refuse, il dira "Pika Pika !". Mon exemple est un fail. Mmh

Mais le principe est correct, pas besoin de Pikachu. Tu dois juste défier quelqu'un, qui tu veux.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 18 Oct 2010, 18:31
hm , hm , pika pika ... chu ...
je crois que si je me me a écrire en pikachu sur le fofo , ça va être un peu ... fin voila
snacki , je suis partant !
mais je laisse les organisateur finir les duel en cours
mais j'ai gagné le point ou pas ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 18 Oct 2010, 19:06
Bah oui! Sans les honneurs... Malheureusement... Bah, tes armes étaient plutôt bien!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 18 Oct 2010, 20:48
Marek a écrit:Oui ça me semble le mieux à faire... Franchement c'est un manque de respect que de "planter" son adversaire. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas participer, n'acceptez ou ne demandez pas de duel ! Ou bien excusez vous et venez annuler au lieu de laisser votre concurrent dans l'attente...

Carrément, c'est comme si dans une joute au Moyen-Age, l'un des deux chevaliers se barrait au lieu d'affronter l'autre.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 18 Oct 2010, 22:48
Huh, ça serait pire que tout, quelle bassesse ! Fuir une joute, c'est le comble du déshonneur ! Quoi qu'il en soit,Toa Ignika m'a dit sur MSN qu'il comptait envoyer des MP aux concurrents qui n'ont pas posté, je sais pas si c'est fait... Mais j'invite les membres a avoir posté leur MOC à le signaler, et à donner le nom de leur opposant, et le thème de leur duel, comme ça, le juge pourra plus facilement désigner les victorieux. Plus partique que de fouiller dans toutes les pages. Veuillez l'écrire en bleu, et en gras, merci.

Duel : Toa Protodermis VS Toa Leewan (MOC posté).
Thème :MOCcer un couteau à échelle humaine (pas un couteau de cuisine).

Le juge décidera de l'issue du duel.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 19 Oct 2010, 12:07
Duel : Ikaru VS Giovanova 912 (moc poster par Ikaru , non-poster par GN912)
Thème : MOCcer 10~15 armes adapté au rookies (HF)


voila , je sais pas si c'étais nécessaire , mais bon ...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 19 Oct 2010, 12:24
Toa Leewan a écrit:Huh, ça serait pire que tout, quelle bassesse ! Fuir une joute, c'est le comble du déshonneur ! Quoi qu'il en soit,Toa Ignika m'a dit sur MSN qu'il comptait envoyer des MP aux concurrents qui n'ont pas posté, je sais pas si c'est fait... Mais j'invite les membres a avoir posté leur MOC à le signaler, et à donner le nom de leur opposant, et le thème de leur duel, comme ça, le juge pourra plus facilement désigner les victorieux. Plus partique que de fouiller dans toutes les pages. Veuillez l'écrire en bleu, et en gras, merci.

Duel : Toa Protodermis VS Toa Leewan (MOC posté).
Thème :MOCcer un couteau à échelle humaine (pas un couteau de cuisine).

Le juge décidera de l'issue du duel.
D'jà envoyé les MP T.Pro aucune réponse donc tu gagne (t'es content ? lol) et Giganova les a presque fini mais il n'a pas de HF donc il va essayé de s'en procuré 1, sinon j'ai d'jà les 6 prochains thème ^^
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 19 Oct 2010, 12:33
Je défierai quelqu'un après avoir terminé le ménage des participants. Very Happy
Et pis, faudra faire passer prioritaire Piruk et Ryooo.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 19 Oct 2010, 13:44
Toa Ignika a écrit:D'jà envoyé les MP T.Pro aucune réponse donc tu gagne (t'es content ? lol)
Ah supayr... Mais bon, j'aurai bien aimé voir son MOC quand même, s'il en a fait un.
Toa Ignika a écrit:Giganova les a presque fini mais il n'a pas de HF donc il va essayé de s'en procuré 1, sinon j'ai d'jà les 6 prochains thème ^^
Il aurait pu le dire au début... C'est un peu de ta faute, t'aurais du t'assurer que les deux ont un rookie pour pouvoir faire leurs MOCs.

Pour tes 6 prochains thèmes, tu devrais les espacer, sinon ça va devenir super prévisible. Quand t'auras annoncé les 5 premiers, les participants du 6ème duel pourront déjà commencer leur MOC, avant d'avoir eu leur thème. Vaut mieux les "disperser". Et puis bon, ça fait un peu répétitif et non-original à force.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 19 Oct 2010, 14:07
Ouais il vaudrait mieux faire passer les duels un à un. Ce sera plus long, mais au moins il y aura des duels quoi... Sinon bah moi j'attendrai mon prochain challenger, la première personne qui aura cumulé 3 points, good luck !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 19 Oct 2010, 16:14
Ackar1034 a écrit:Je défierai quelqu'un après avoir terminé le ménage des participants. Very Happy
Et pis, faudra faire passer prioritaire Piruk et Ryooo.

^^, merci c'est gentil...
En fait il me faut juste une date et un thème. [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 847774 après je m'organise et c'est partit.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 23 Oct 2010, 20:55
Salut je suis désoler pour mon retard ^^
Voici enfin mes armes:
La première:
[img][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04410[/img]
C'est une épée je l'est nommée l'épée sanguinaire c'est l'épée de mon self moc

La deuxième:
[img][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04411[/img]
C'est l'épée de strakk un peu améliorer.

La troisième:
[img][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04412[/img]
c'est un lance flamme que j'ai un peu repris que javais déjà.

La quatrième:
[img][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04413[/img]
[img][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04414[/img]
C'est un pistolet laser que j'ai inventer.

La cinquième:

[img][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04415[/img]
[img][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04416[/img]
C'est une mitraillette munie de tireurs.

La sixième:
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=77&u=15481618][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04417[/url][/img]
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=78&u=15481618][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04418[/url][/img]
C'est un bras armée avec une scie, un morceau de hache et le truc en blanc c'est un laser de glace.

La septieme:
[img][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04419[/img]
[img][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04420[/img]
[img][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04421[/img]
C'est un gros lance missile atomique j'y ais passer du temps dessus il de lance flamme un pistolet laser un lance missile et tout dessus une mitraillette déployable le reste c'est du décor ^^ mais c'est un bras armée aussi.

La huitième:
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=82&u=15481618][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04422[/url][/img]
deux pistolets lasers

La neuvième:
[img][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04422[/img]
[img][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04424[/img]
C'est un lance flamme avec lammes pliables et dépliables sur les côtés pratique pour grillée son adversaire.

La dixième:
[img][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04425[/img]
[img][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04426[/img]
Un lance flamme un peu plus perfectionné pratique pour désintégrer son adversaire ^^

La onzième et dernière:
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=87&u=15481618][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04427[/url][/img]
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=88&u=15481618][MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Dsc04428[/url][/img]
C'est une lance électrique plus la roue tourne et plus le moteur créée d’électricité dans les machin vers et sa envoie le courant sur l'adversaire, pratique pour le foudroyer wink

Voilà je posterais les images de HF un peu plus tard je n'ai pas encore de Hf ^^ désoler


Dernière édition par Giganova912 le Sam 23 Oct 2010, 22:12, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 23 Oct 2010, 21:00
Heu.... le minimum c'tait 10 t'as pu prendre le reste ?
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 23 Oct 2010, 22:13
désoler je me suis trompé ^^ j'étais entrein d'éditer le message voilà toutes les. armes maintenant
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 23 Oct 2010, 22:57
pas mal ! franchement , certaine armes surpasse largement les miennes ...
mais le reste ... c'est un peu difforme et on voit pas bien comment on le tient ... désolé ...

bon , on lance le sondage ?
je suis content de pas gagner sans mérite !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 23 Oct 2010, 23:10
Heu la 8 et la 9 sont les mêmes WTF ?
EDIT: Y a des tofs qui marche pas aussi, sinon sondage lancé
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 24 Oct 2010, 00:02
je sais la neuf je me suis planter normalement il y avais q'une photo
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 24 Oct 2010, 10:54
Moi j'ai voter pour toi, Giganova.
Je trouve qu'elles sont plus inventive que celle d'Icaru......
A part les trois lances flammes, ils ont bien mais yen a trop joy
Mais ils sont différents, ca va, c'est bon.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 24 Oct 2010, 11:03
Je vote pour Ikaru.
Ses armes sont franchement classes, et je trouve que ça convient mieux à un Héros que celle de Giganova.

(Fallait bien faire tout ça pour un Héros, hein ? Je me souviens plus trop... passif)
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 24 Oct 2010, 11:56
Ben attendez j'ai le droit de poster mon moc HF la ?
avec les armes.
Si vous voulez je peux vous montrez à quoi il ressemble j'ai fais une vidéo dessus regardez:
https://www.youtube.com/watch?v=-PEVSG9FQx4

Si vous voulez je peux le rapetisser.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 24 Oct 2010, 12:09
on dirait que c'est un piraka avec des cheveux mais il est pas mal.

sinon, je vote Ikaru, ses armes conviennent plus à un hero de hero factory, elles sont plus sophistiquée.
Contenu sponsorisé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 22 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum