13072010
Ceci est une exclusivité BIONICLE LEGENDS,nos voisins qui m'ont accueilli sur leur forum,tout comme vous. Les deux membres Loserkiller et _Shaddow_ de BL se sont rendus à LEGOLAND et nous offrent un cadeau de taille, les reviews des six héros de HERO FACTORY qui arriveront très prochainement.
Les reviews ne sont pas encore disponibles mais éditer dans pas longtemps .
Merci a eu et pour ma part qui n'aimait pas HF, je retourne ma veste et j'achèterais les 6 héros et les 6 malfaiteurs pour voir.
Les reviews ne sont pas encore disponibles mais éditer dans pas longtemps .
Merci a eu et pour ma part qui n'aimait pas HF, je retourne ma veste et j'achèterais les 6 héros et les 6 malfaiteurs pour voir.
Dernière édition par geek7434 le Mar 13 Juil 2010, 16:07, édité 2 fois
Commentaires
Ven 16 Juil 2010, 11:28
Je suis entièrement du même avis personnellement, il est clair que les méta-pièces HF vont être un peu limitées niveau usage autre.
Ven 16 Juil 2010, 11:39
Et comme il le dit, les criminels seront beaucoup mieux niveau moc (donc l'équipe alpha n'a pas échapé à un des défaut des stars.)
Ven 16 Juil 2010, 11:46
de très bonne review, ca ce voit que c'est des pros en la matière, ca donne vraiment envie de les avoir
pourquoi les américains ont toujours tout avant nous.
pourquoi les américains ont toujours tout avant nous.
Ven 16 Juil 2010, 12:09
ils se fo**ent de nous ou quoi, von nebula dans la video possède des avant bras qui peuvent être monté avec les pièce des avant bras de meltdowm alors que la figurine de von nebula n'en possède pas!
Ven 16 Juil 2010, 12:23
Strange, en effet. Où as-tu vu cette vidéo ?
Ven 16 Juil 2010, 12:25
Euh, déjà c'est _Shaddow_ le vrai pseudo, et en plus ce post est de Marek, pas de _Shaddow_.geek7434 a écrit:shadow a fait une très bonne remarque sur BL
Il est vrai que les HF sont très classes en eux même, et comme vous le soulignez dans votre review, même s'ils sont très peu posables et articulables, ils n'en restent pas moins classe dans une position neutre. Mais peut-on voir ça comme un bon point ?
Je vais vous expliquer deux des raisons qui me poussent à ne pas aprécier les Heros Factory. Premièrement ils sont censé être des jouets, et la perte d'articulation ne rend pas franchement facile de jouer avec, on en arrive plus à des sortes de figurines que l'on pose sur une étagère et que l'on admire, en ayant trop peur de jouer avec pour les abimer (j'en reviens à la baisse de qualité des pièces, et comme vous le soulignez dans votre review, les connecteurs qui nous pètent entre les doigts ça nous connait...) Deuxièmement, les légo c'est quoi ? Ce sont plusieurs pièces qui n'ont pas vraiment de signification prises une à une mais qui constituent un ensemble représentant quelque chose une fois assemblées. Combien les HF disposent-ils de pièces ? Et je ne parle pas en tant que MOCceur, mais vous n'en avais pas marre vous des grosses méta pièces (comme dirait Toa Protodermis) ? Nan mais sans blague, j'ai lu un reportage aujourd'hui qui parlait de légos, des system pour être exact. Ils disaient qu'un set est fait pour être monté puis rapidement démonté, car c'est là tout l'intérêt du légo ! Laissez libre cours à votre imagination ! Le plaisir est et restera dans la construction et d'un point de vue secondaire dans l'admiration du travail terminé (d'où l'existence de modèles alternatifs soit dit en passant). Prenons maintenant un Heros Factory. Démontons-le. Bien, et maintenant ? On fait quoi ? On le remonte ? On a une armure adaptée pour un corps unique, des H translucides qui ne se fixent que sur une seule pièce bien précise, pourquoi n'ont-ils pas soudé les armures et les H dans ce cas ? Cela éviterait de se tromper de couleur en les assemblant... Enfin, oui l'on peut "MOCcer", on peut s'amuser à recréer des héros en intervertissant les différentes couleurs et armes de ces sets plus que clonés. Ou bien l'autre solution consiste à les acheter pour les pièces. Pourquoi à votre avis les mains glatorians noires et argentées ne sont-elles disponible qu'en un seul exemplaire par set ? Pour pousser à la consommation une fois de plus. Car mis à part quelques armes et les casques qui sont relativement classes (une fois de plus), je ne vois pas trop ce qu'on pourrait en tirer. Et bon désolé de le dire, mais les bras sur-équipés des vétérans, pensez vous qu'une telle pièce pourrait servir à autre chose qu'à monter un HF ? Non... Donc oui les HF c'est bien pour les amateurs de figurines classes, ça l'est moins hélas pour les amateurs de légo.
(à voir pour les vilains où mon avis sera probablement tout autre)
J'y ai répondu ceci d'ailleurs :
Exo-6 sur BL en réponse à Marek a écrit:Oui car les vilains sont déjà, relativement, plus proches de ce dont on avait l'habitude avec BIONICLE niveau construction je pense.
Mais tu sais - je suis quand même tout à fait d'accord avec toi - tu fais là le même procès qu'ont fait les LUG à l'arrivée de BIONICLE, et qui nous ont mis pendant des années dans une case bien à part.
Sauf qu'avec BIONICLE au final, les pièces formaient un ensemble varié d'une nouvelle forme de "briques". Là pour le coup des Héros de la gamme HF, c'est vrai que les métapièces sont carrément abusées pour le principe ludo/lego créatif des MOCeurs et compagnie.
Du reste, c'est vrai que sur l'aspect purement figurines, ils ont l'air magnifique, mais sur cette aspect uniquement ça semble bien être le problème définitif, et je comprends ton coup de gueule, que je plussoie comme dirait un hérisson bleu que je connais bien u.u !
Ven 16 Juil 2010, 12:31
Entièrement d'accord avec le raisonnement d'Exo, too.
Quand on voit des Moc comme ceux d'Archinto ou de Marek (ou de Peterbio' bien sûr ), on est en droit de se dire que les LUG avaient tort. Maintenant, quand on pense aux méta-pièces HF, à moins d'acheter huit, voir dix fois le même héros, je vois mal ce qu'on peut moccer avec un schéma de couleur cohérent... Et encore.
Rah, j'ai du mal à expliquer ce que je veux dire... J'espère que vous m'avez compris.
Quand on voit des Moc comme ceux d'Archinto ou de Marek (ou de Peterbio' bien sûr ), on est en droit de se dire que les LUG avaient tort. Maintenant, quand on pense aux méta-pièces HF, à moins d'acheter huit, voir dix fois le même héros, je vois mal ce qu'on peut moccer avec un schéma de couleur cohérent... Et encore.
Rah, j'ai du mal à expliquer ce que je veux dire... J'espère que vous m'avez compris.
Ven 16 Juil 2010, 12:45
Oui,excuse moi exo-6,j'ai édité, et pour antoinenuva, la vidéo est sur les sélections vidéos de BU catégorie HF où les trois vétérans affrote von nebula.
Dernière édition par geek7434 le Ven 16 Juil 2010, 16:32, édité 1 fois
Dernière édition par geek7434 le Ven 16 Juil 2010, 16:32, édité 1 fois
Ven 16 Juil 2010, 13:10
Bah, c'est juste parce qu'il est modélisé en 3D. Dans le film TLR, Kiina a le haut des jambes Inika sur ses jambes, alors qu'elle a des jambes Rakshi... C'est juste pour donner un peu plus de style que la figurine.
Ven 16 Juil 2010, 16:17
oui, mais la modélisation de von nebula est réalisable en set.
Ven 16 Juil 2010, 16:28
Pourquoi la présentation n'est pas mise a jour puisque les review sont en ligne ?
Ven 16 Juil 2010, 16:37
geek7434 a écrit:oui, mais la modélisation de von nebula est réalisable en set.
Oui, mais c'est plus classe de les mettre comme ça dans la version "animée", ça donne un côté gros bras. Je suis d'accord que c'es strange, mais bon, voila quoi.
Ven 16 Juil 2010, 16:43
ouai, mais LEGO devrait mettre les bouchés doubles pour le début de la gamme
Ven 16 Juil 2010, 16:44
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là, peux-tu développer ?
Pour en revenir aux reviews, apparemment, certains Américains ont déjà les Bad Guy.
Pour en revenir aux reviews, apparemment, certains Américains ont déjà les Bad Guy.
Ven 16 Juil 2010, 16:50
oui et c'est évident, mais ils n'ont pas encore fait de reviews dessus selon mes connaissances
Ven 16 Juil 2010, 16:51
En revanche, il y a déjà eu des photos de Moc fait avec les Bad Guy, donc les reviews devraient pas tarder...
Ven 16 Juil 2010, 17:15
je continue le HS pour dire :
le raisonnement de marek et pour moi , excuser moi de le dire , et totalement débile comme l'a dit exo' , ce fut la même chose pour Bionicle ! et au niveau des méta-pièce Bionicle , excuser moi , mais c'est pas pire qu'aujourd'hui avec les HF (les méta-pièce sont aussi grosse ) ! et non , le seul moyen de moccer avec des HF n'est pas d'inter changer les couleur , mais on peut aussi mettre ces bras sur d'autre base comme celle des GL ou des karda-toran ! et il faut néanmoins pas oublier un truc qui est sur toute les boites de HF , c'est "par les créateur de BIONICLE"
en résumer , si vous n'aimez pas HF pour les même raison que marek , alors vous n'aimez pas BIONICLE ! c'est aussi simple que ça !
le raisonnement de marek et pour moi , excuser moi de le dire , et totalement débile comme l'a dit exo' , ce fut la même chose pour Bionicle ! et au niveau des méta-pièce Bionicle , excuser moi , mais c'est pas pire qu'aujourd'hui avec les HF (les méta-pièce sont aussi grosse ) ! et non , le seul moyen de moccer avec des HF n'est pas d'inter changer les couleur , mais on peut aussi mettre ces bras sur d'autre base comme celle des GL ou des karda-toran ! et il faut néanmoins pas oublier un truc qui est sur toute les boites de HF , c'est "par les créateur de BIONICLE"
en résumer , si vous n'aimez pas HF pour les même raison que marek , alors vous n'aimez pas BIONICLE ! c'est aussi simple que ça !
Ven 16 Juil 2010, 17:43
Mon dieu qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie...
Mais qu'est-ce que c'est que ce discours à deux bals Ikaru ? Sous prétexte qu'on n'aime pas les HF ça veut dire qu'on aime pas BIONICLE parce que ce sont les mêmes personnes qui les font ?
Si BIONICLE avait continué et que les types qui s'en occupent nous auraient fait une série de sets avec des défauts vraiment trop abusés (ce qu'ils on fait d'ailleurs avec les Stars au final), on ne se serait pas garder de le dire ! Et pour les Stars, on l'a dit d'ailleurs, que même si tout le monde semble bien avoir avalé sa pilule aujourd'hui, c'était quand même du bon foutage de gueule quoi.
Et pour autant, en critiquant les Stars personne ne se serait permis de dire "si vous n'aimez pas les Stars c'est que vous n'aimez pas BIONICLE" !
Je suis désolé mec, mais quand tu vois ce que nos deux compères de BL appellent les "Brarmes" (bras-armes), même si BIONICLE avait de la métapièce, jamais tu n'as vu la même chose dans cette gamme, c'est une connerie sans nom d'oser dire ça.
Les métapièces dans BIONICLE, avaient toujours une fonction précise, elles représentaient une partie et une seule d'un corps ou d'un équipement. Là, désolé encore une fois de te l'apprendre apparemment, mais on a UNE pièce qui fait à la fois : le bras, le coude, la main, l'arme, et ses minutions, le tout dans un seul et unique morceau moulé !
C'est quand même tout autre chose, et je défends qui que ce soit de dire que BIONICLE c'était le même genre de foutage de gueule, pas à ce niveau là...
Dernière édition par Exo-6 le Jeu 22 Juil 2010, 02:16, édité 1 fois
Mais qu'est-ce que c'est que ce discours à deux bals Ikaru ? Sous prétexte qu'on n'aime pas les HF ça veut dire qu'on aime pas BIONICLE parce que ce sont les mêmes personnes qui les font ?
Si BIONICLE avait continué et que les types qui s'en occupent nous auraient fait une série de sets avec des défauts vraiment trop abusés (ce qu'ils on fait d'ailleurs avec les Stars au final), on ne se serait pas garder de le dire ! Et pour les Stars, on l'a dit d'ailleurs, que même si tout le monde semble bien avoir avalé sa pilule aujourd'hui, c'était quand même du bon foutage de gueule quoi.
Et pour autant, en critiquant les Stars personne ne se serait permis de dire "si vous n'aimez pas les Stars c'est que vous n'aimez pas BIONICLE" !
Je suis désolé mec, mais quand tu vois ce que nos deux compères de BL appellent les "Brarmes" (bras-armes), même si BIONICLE avait de la métapièce, jamais tu n'as vu la même chose dans cette gamme, c'est une connerie sans nom d'oser dire ça.
Les métapièces dans BIONICLE, avaient toujours une fonction précise, elles représentaient une partie et une seule d'un corps ou d'un équipement. Là, désolé encore une fois de te l'apprendre apparemment, mais on a UNE pièce qui fait à la fois : le bras, le coude, la main, l'arme, et ses minutions, le tout dans un seul et unique morceau moulé !
C'est quand même tout autre chose, et je défends qui que ce soit de dire que BIONICLE c'était le même genre de foutage de gueule, pas à ce niveau là...
Dernière édition par Exo-6 le Jeu 22 Juil 2010, 02:16, édité 1 fois
Ven 16 Juil 2010, 17:48
déjà si on aime pas les méta pièce, c'est un des défaut, mais sa veut dire pas dire qu'on détèste totalement l'aspect figurine.Et exo-6 n'a pas dit "débile", il l'aprouvait, enfin sur ce que j'ai comprit . et pour entoinenuva, je ve dire que l'addaptation des avant bras serait possible sur la figurine de von nebula, je trouve. Et comme la dit exo, on peut pas comparer les brarmes avec les corps mata en disant que c'est la même principe de métapièce.en résumer , si vous n'aimez pas HF pour les même raison que marek , alors vous n'aimez pas BIONICLE ! c'est aussi simple que ça !
Ven 16 Juil 2010, 18:08
quand tu dit , "Mon dieu qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie..." j'étais sur que tu dirais ça ! ^^
bon , le bra-armes d'accord , mais entre nous , c'est bien la seul pièce qui soie en effet comme tu le dit , du foutage de gueule et les armure de jambes un peu aussi , mais a part les engrenage , qu'est-ce que les mata et les nuva ont-ils de plus que les stars ? avec aussi tout les matoran derrière , car il y a aussi un truc qu'il ne faut pas oublier , c'est que ces "héros" sont tout simplement des matoran de 1 wave de Bionicle (comme pour 2001 , 2003 , 2004 , 2006 , 2007 , 2008 et 2009 ) avec les matoran a disque de 2001 , les matoran de kholi de 2003 , les metruan de 2004 , les voya toran de 2006 , les marhi toran de 2007 , les karda toran ainsi que les agoris de 2008 et 2009 )
si vous y réfléchissez 2 sec , cette 1 wave de HF se constitue pareille qu'une 1ere wave de 2006 de Bionicle , 6 canister (petite différence puisque-ils sont 4 , mais en 2007 , on a eu seulement 2 matoran , ou 4 si vous compter les deux créature) , il y a 6 petit (a la différence qu'ils ont une importance plus grande dans la story !) et 2 "titan" (et encore , soyons gaté , on a 2 véhicule en plus !) donc , tout a un sens !
et je n'ai jamais dit que si on n'aime pas HF , on n'aime pas BIONICLE , loin de la , je dit juste que les argument de marek ne sont pas des argument vraiment "valable"
en effet , il y a plein d'argument pour boycotté les HF , comme par exemple le fait que ce soit plus futuriste et trop gamin , c'est possible , ou tout simplement comme une wave "mistika" , ou ils ont "moches"
mais le bla bla bla méta-pièce partout et le bla bla bla ludique bidule chouette , disons que c'étais pareille pour les matoran citer plus haut !
donc , je sens que exo' va encore dire que je fais un discours minable et bla ... mais si on vous dit de pas lire ce post , lisez le , cela vous apporteras peut-être une info' !
bon , le bra-armes d'accord , mais entre nous , c'est bien la seul pièce qui soie en effet comme tu le dit , du foutage de gueule et les armure de jambes un peu aussi , mais a part les engrenage , qu'est-ce que les mata et les nuva ont-ils de plus que les stars ? avec aussi tout les matoran derrière , car il y a aussi un truc qu'il ne faut pas oublier , c'est que ces "héros" sont tout simplement des matoran de 1 wave de Bionicle (comme pour 2001 , 2003 , 2004 , 2006 , 2007 , 2008 et 2009 ) avec les matoran a disque de 2001 , les matoran de kholi de 2003 , les metruan de 2004 , les voya toran de 2006 , les marhi toran de 2007 , les karda toran ainsi que les agoris de 2008 et 2009 )
si vous y réfléchissez 2 sec , cette 1 wave de HF se constitue pareille qu'une 1ere wave de 2006 de Bionicle , 6 canister (petite différence puisque-ils sont 4 , mais en 2007 , on a eu seulement 2 matoran , ou 4 si vous compter les deux créature) , il y a 6 petit (a la différence qu'ils ont une importance plus grande dans la story !) et 2 "titan" (et encore , soyons gaté , on a 2 véhicule en plus !) donc , tout a un sens !
et je n'ai jamais dit que si on n'aime pas HF , on n'aime pas BIONICLE , loin de la , je dit juste que les argument de marek ne sont pas des argument vraiment "valable"
en effet , il y a plein d'argument pour boycotté les HF , comme par exemple le fait que ce soit plus futuriste et trop gamin , c'est possible , ou tout simplement comme une wave "mistika" , ou ils ont "moches"
mais le bla bla bla méta-pièce partout et le bla bla bla ludique bidule chouette , disons que c'étais pareille pour les matoran citer plus haut !
donc , je sens que exo' va encore dire que je fais un discours minable et bla ... mais si on vous dit de pas lire ce post , lisez le , cela vous apporteras peut-être une info' !
Ven 16 Juil 2010, 18:09
Moi ce qui ne me plait pas dans ces sets se sont le torse en un pièces avec le cou, les épaules et le bassin =/ Moi, tout mes torses de Karda-Toran/Agori (je n'ai aucun Stars) je ne les utilises même pas pour MOCcer. Certes c'est réutilisables (ex: le Certavus de _Shaddow_) mais bon, c'est pas évident.
Ven 16 Juil 2010, 18:48
Non seulement tu dis vraiment n'importe quoi, et en plus tu es de mauvaise foi...Ikaru à l'instant a écrit:et je n'ai jamais dit que si on n'aime pas HF , on n'aime pas BIONICLE , loin de la , je dit juste que les argument de marek ne sont pas des argument vraiment "valable"
Et les arguments de Marek, étaient tout à fait valables, je les ai expliqué en réponse à ton précédent message, et ils sont plus qu'avérés.Ikaru dans son message d'avant a écrit:en résumer , si vous n'aimez pas HF pour les même raison que marek , alors vous n'aimez pas BIONICLE ! c'est aussi simple que ça !
Du reste, tu ne t'arrête vraiment pas dans la bêtise. Tu excuses et compares les héros HF avec les McToran ne coutant même pas quelques centimes offerts en 2001 dans un Menu Happy Meal à 4€ et juste un peu plus grands qu'une minifig à tête jaune, alors que les HF dont il est question là en 2010, sont entre 8€ et 10€, et mesure 10 à 15 centimètres (pour plus de moitié moins avec les Tohunga t'avais un burger et des frites, c'est dire -.-').
Sinon tu compares avec le reste des small sets de BIONICLE, mais les Héros ne sont pas des Small sets, aux sens où ont l'entendait pour BIONICLE. C'est un nouveau format entre Small-Set et Canister, alors ne faites pas l'amalgame de tout. Donc tout simplement, il n'y a pas à comparer des sets à 8€ aujourd'hui avec d'autres qui en coûtaient 4€ ou 5€.
Alors oui il vaut carrément mieux comparer aux Toa Mata à la limite si tu insistes, sauf que mon gars, les cannettes des Toa Mata, d'une elles étaient à l'époque 1€ moins chères que les cannettes HF, et de deux, elles avaient en moyenne une quarantaine de pièces contre même pas une vingtaine pour les Héros aujourd'hui. Alors non, on n'exagère pas sur l'argument de la méga métapièce abusive !
Autrement, tu disais aussi qu'on pouvait très bien MOCer avec les Héros HF, en prenant des bases et des pièces de BIONICLE par exemple ! Et bien justement, nous on part de la figurine de base, sans tout un Pick A Brick que tu pourrais te procurer autour ! Ceux qui ont inventé l'art du MOC ont crée en se basant sur les modèles existants, c'est à dire "avec ce set, qu'est-ce que je peux inventer d'autre, quelle combinaison puis-je faire ?" ou à la limite "avec deux ou trois sets de cette série, que puis-je faire ?" et ce sans avoir des tas de pièces à disposition.
Et bien avec deux ou trois Héros, tu peux faire - si on peut en faire quelque chose - un combo aussi moche que le Combo des Stars, car de la métapièces énormes et abusives, et ZÉRO petite pièce de connexion ou autre ! Avec deux ou trois Mata, tu faisais les magnifiques Akamai le Guerrier ou Wairuha le Sage ; j'estime qu'il y a quand même une grosse différence...
Et ce ne sont pas des arguments pour boycotter les HF, ce sont justes des analyses objectives de la choses dans certains domaines dans lesquels ils sont censés se substituer à BIONICLE, sans qu'on se laisse bercer par la belle musique "Wouah, les HF sont des héros trop cool, ils ont l'air parfait".
Or là, et on le maintien parce que c'est tout simplement la réalité dans le domaine des MOCeurs tout du moins, les six Héros good guys, sont de mauvais successeurs de BIONICLE, c'est véridique, point.
Mais à côté de ça, ça n'empêche pas que ça peut donner des très belles figurines, comme Loserkiller a pu s'y laisser surprendre d'après ce que j'ai compris, et il ne s'agit pas de les critiquer bêtement pour dire "ouais de toutes façons il sont moches c'est nul", parce que personnellement, je trouve qu'elles ont beaucoup de style en effet, mais pour un VRAI fan de Actions Figures LEGO, ça ne fait pas tout, surtout quand on a la prétention de s'annoncer "successeur de BIONICLE".
Dernière édition par Exo-6 le Jeu 22 Juil 2010, 02:17, édité 2 fois
Ven 16 Juil 2010, 18:54
Entièrement d'accord avec le nouveau raisonnement d'Exo, ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui pense comme vous... =="
C'est quoi cette comparaison minable aux Matoran ? Parce que excuse-moi, mais en attendant, toutes les méta-pièces Matoran ont resservies au moins une fois chez moi. Même la pièce qui servait à accrocher la tête des Vahki m'a servie.
Aussi, si tu compares les HF aux Stars, sache que c'est pas très glorieux comme comparaison...
Personnellement, les HF me plaisent niveau design, mais jamais j'irais les défendre comme je défendrais Bionicle. Alors tu es fan des grosses méta-pièces moches et inutiles ? C'est ton problème.
Sérieux, ce débat prend des allures de la très pitoyable Guerre des Consoles...
C'est quoi cette comparaison minable aux Matoran ? Parce que excuse-moi, mais en attendant, toutes les méta-pièces Matoran ont resservies au moins une fois chez moi. Même la pièce qui servait à accrocher la tête des Vahki m'a servie.
Aussi, si tu compares les HF aux Stars, sache que c'est pas très glorieux comme comparaison...
Personnellement, les HF me plaisent niveau design, mais jamais j'irais les défendre comme je défendrais Bionicle. Alors tu es fan des grosses méta-pièces moches et inutiles ? C'est ton problème.
Sérieux, ce débat prend des allures de la très pitoyable Guerre des Consoles...
Ven 16 Juil 2010, 19:15
Seconde review du 7167 William Furno, toujours par la fine équipe Loserkiller et _Shaddow_ :
Dernière édition par Exo-6 le Ven 16 Juil 2010, 20:33, édité 1 fois
Dernière édition par Exo-6 le Ven 16 Juil 2010, 20:33, édité 1 fois
Ven 16 Juil 2010, 20:23
Je pense que ça serais bien de mettre le lien de la page, parce que c'est leurs reviews, les commentaires qui sont ici devraient être sur BL .
Ven 16 Juil 2010, 20:32
Hum, je l'ai pris sur Youtubes, ça n'était toujours pas posté sur BL et je ne sais toujours pas si elle y a été annoncé maintenant.
Il est écrit que ce sont les reviews de BL en titre, c'est on ne peut plus voyant, et je stipule à chaque vidéo nos deux commentateurs de BL.
Il est écrit que ce sont les reviews de BL en titre, c'est on ne peut plus voyant, et je stipule à chaque vidéo nos deux commentateurs de BL.
Ven 16 Juil 2010, 20:45
Ouais, je vois ça . Mais juste donner le lien de la page est résonnable. La page a était déclaré depuis le Lundi 12 juin. Tout est là, même l'image de présentation :
http://bionicle.forumpro.fr/reviews-f15/review-les-heros-debarquent-t2907.htm
http://bionicle.forumpro.fr/reviews-f15/review-les-heros-debarquent-t2907.htm
Ven 16 Juil 2010, 21:11
Ah oui d'accord, je croyais que ça avait été donné en premier post du topic.
Ven 16 Juil 2010, 21:22
et encore le délire des prix qui revient sur le tapis , forcement , vous ne pensez qu'a ça ! evidement , je dit pas que ça ne doit pas être pris en compte , mais je vais citez une petite phrase bien connus :
"bla bla bla la crise !"
tout le monde a pris chère pendant cette crise ! c'est simple comme bonjour , les karda-toran a 6 € se transforme en stars a 8~9 € , le phénomène de crise a simplement frapée
il est vrai que j'ai eu tort de comparer les HF a des toran de 2001 ou 2002 , mais si on y réfléchie , tu dit que les HF sont une catégorie de sets a par entière , alors comment qualifie tu les karda-toran , les agoris et les stars ?
"bla bla bla la crise !"
tout le monde a pris chère pendant cette crise ! c'est simple comme bonjour , les karda-toran a 6 € se transforme en stars a 8~9 € , le phénomène de crise a simplement frapée
il est vrai que j'ai eu tort de comparer les HF a des toran de 2001 ou 2002 , mais si on y réfléchie , tu dit que les HF sont une catégorie de sets a par entière , alors comment qualifie tu les karda-toran , les agoris et les stars ?
- [Vidéo] Loserkiller's Life : Retour sur le Festi'Briques 2013
- [Vidéo] Shaddow's Shorties : Retour sur le Festi'briques
- [Vidéo] BIONICLE 2015 présentés par Shaddow (BIONIFIGS Convention 4)
- [Vidéo] Hero Factory Video Review : SURGE & ROCKA Combat Machine
- [Video] {Chronique de Talon.} Erreurs, Lapsus, Fail, Tout ça dans une vidéo D: