13072010
Ceci est une exclusivité BIONICLE LEGENDS,nos voisins qui m'ont accueilli sur leur forum,tout comme vous. Les deux membres Loserkiller et _Shaddow_ de BL se sont rendus à LEGOLAND et nous offrent un cadeau de taille, les reviews des six héros de HERO FACTORY qui arriveront très prochainement.
Les reviews ne sont pas encore disponibles mais éditer dans pas longtemps .
Merci a eu et pour ma part qui n'aimait pas HF, je retourne ma veste et j'achèterais les 6 héros et les 6 malfaiteurs pour voir.
Les reviews ne sont pas encore disponibles mais éditer dans pas longtemps .
Merci a eu et pour ma part qui n'aimait pas HF, je retourne ma veste et j'achèterais les 6 héros et les 6 malfaiteurs pour voir.
Dernière édition par geek7434 le Mar 13 Juil 2010, 16:07, édité 2 fois
Commentaires
Mar 20 Juil 2010, 20:40
La dernière review du 7169 Mark Surge a été mis en ligne toujours par nos amis de BL :
Mar 20 Juil 2010, 21:57
Bonne review!Ca donne envie d'avoir des hf !!
Mer 21 Juil 2010, 04:57
Bon se que j'en tire pour faire vite: point positif leur design qui tue, point négatif les méta-pièce pour les moc mais surtout les brarmes, voilà.
Jeu 22 Juil 2010, 11:34
et ils ont fini sur une note très positive. au départ, je pensais m'en acheter qu'un(l'un des rookie) mais pour finir, je vais en prendre plus d'un parce qu'ils ont l'air vraiment bien mais il faut quand même l'avouer qu'ils ont du style mais que c'est tout ce qu'ils ont.
Jeu 22 Juil 2010, 12:28
geek7434 a écrit: point négatif les méta-pièce pour les moc mais surtout les brarmes, voilà.
En fait il sera aussi dur de fusionner bionicle et hf que fusionner bionicle et un autre genre de figurine lego.
Jeu 22 Juil 2010, 14:01
Pour ceux qui se le demande, j'ai compris pourquoi Dulkan Bulk a son bras-arme à gauche, c'est pour le set Bulk & Vapour, Bulk a son bras-arme mais aussi celui de Jimy Stringer, ci Bulk aurais eu son bras-arme a droite, cela aurait été impossible (sauf si Stinger l'avais eu a gauche).
Jeu 22 Juil 2010, 22:11
C'est un peu hs mais j'avais pas envie de faire un topic pour ça(surtout j'ai pas vu de topic adapté).
review de meltdown sur eurobricks: http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=44379
review de meltdown sur eurobricks: http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=44379
Jeu 22 Juil 2010, 22:15
Review assez simpatique(pauvre mark surge etranglé par le tentaculeX))
Jeu 22 Juil 2010, 22:16
tu ferait mieux de l'envoyer sur le topic "Les Hero Factory déjà disponibles"
Jeu 22 Juil 2010, 22:23
Je vais la mettre sur ce topic que tu m'as dis.
Ven 23 Juil 2010, 09:54
C'est une bonne review, ça me donne envie de l'acheter.
Et encore merci à BL pour leurs efforts, c'est vraiment très sympa de leur part.
Et encore merci à BL pour leurs efforts, c'est vraiment très sympa de leur part.
Ven 23 Juil 2010, 13:05
pas mal la review, je savais pas que Meltdown ca donnais le liquidateur en francais.
le set a comme je le pensais des pièces intéressante pour moccer et en plus il a un look sympas (pour un espèce de monstre mutant).
regardez sur la photo de la comparaison de taille, il y a le liquide radioactif qui devrait s'écouler des bariles, pourquoi ces bariles n'ont pas de couvercle?
le set a comme je le pensais des pièces intéressante pour moccer et en plus il a un look sympas (pour un espèce de monstre mutant).
regardez sur la photo de la comparaison de taille, il y a le liquide radioactif qui devrait s'écouler des bariles, pourquoi ces bariles n'ont pas de couvercle?
Ven 23 Juil 2010, 14:49
Meltdown ça ne veut pas dire iquidateur en français, mais "[tu] fonds", ce qui est très moche.
Ven 23 Juil 2010, 14:59
Euh, alors un truc alexdr: ya pas de liquides. Et si ya pas de couvercles, c'est fait exprès pour faire comprendre que c'est "censé" gicler dans tout les sens.
Jl'ai pas cru là, vous croyiez craiment qu'il y avait du liquide ? Faut être un peu idiot quand même. C'est comme si Teridax était vendu avec sa main d'ombre...
Jl'ai pas cru là, vous croyiez craiment qu'il y avait du liquide ? Faut être un peu idiot quand même. C'est comme si Teridax était vendu avec sa main d'ombre...
Ven 23 Juil 2010, 15:16
Je crois que c'était "figuré" dans le sens d'alexdr.. il ne pensait pas avoir un truc gluant en vrai dans les "pièces " barils"... ..(enfin j'espère ^^)
Ven 23 Juil 2010, 15:33
oui, talon a raison, falait prendre ca au second degré, mon erreur aura été de ne pas le préciser.
Ven 23 Juil 2010, 16:16
Sur le site donné par ruijala, il y a aussi celle de Rotor http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=44388
Je pense que vous avez du la mettre déjà autre part mais comme on sais jamais! Je sais c'est pas le bon topic mais je savais pas trop ou la mettre...
Je pense que vous avez du la mettre déjà autre part mais comme on sais jamais! Je sais c'est pas le bon topic mais je savais pas trop ou la mettre...
Ven 23 Juil 2010, 19:54
T'inquiète pas c'est parfait, ici c'est là où sont affichés les reviews qui ne sont pas faites par le forum.
Il donne très envie aussi.
Il donne très envie aussi.
Ven 23 Juil 2010, 20:03
Oui, j'ai vu ça ce matin, mais j'avais alors la "flemmagite aigüe" de me connecter.
Très bonne review de vbbn le membre d'eurobrick !
Très bonne review de vbbn le membre d'eurobrick !
Ven 23 Juil 2010, 21:25
Moi je n'aime pas Rotor et Meltdown! J'attends Von Nebula le quelle on a vu un MOC très ressemblant! Et peut être X-Plode Après l'avoir vue en vidéo, en faite non il est vraiment trop vide!
PS: En faite il en a déjà beaucoup de review sur ce site ou il se présente comme "1er Forum Francophone Hero Factory. En partenariat avec Lego."
http://herofactory.forum-pro.fr/
Comme par exemple Corroder http://herofactory.forum-pro.fr/reviews-f6/review-7156-corroder-t192.htm
PS: En faite il en a déjà beaucoup de review sur ce site ou il se présente comme "1er Forum Francophone Hero Factory. En partenariat avec Lego."
http://herofactory.forum-pro.fr/
Comme par exemple Corroder http://herofactory.forum-pro.fr/reviews-f6/review-7156-corroder-t192.htm
Ven 23 Juil 2010, 22:04
J'ai vu la review de Xplode... Mon dieu, quelle horreur... O_o
Lego a cassé le mythe des persos rouges classe >_<
En revanche, j'aime beaucoup Rotor, il m'a l'air plus posable que ce que je pensais. Par contre, Von Nebula ne l'est pas du tout...
En revanche, j'aime beaucoup Rotor, il m'a l'air plus posable que ce que je pensais. Par contre, Von Nebula ne l'est pas du tout...
Ven 23 Juil 2010, 22:28
Antoinenuva a écrit:J'ai vu la review de Xplode... Mon dieu, quelle horreur... O_o
Posable? Pour une vitrine? Je sais pas mais je viens de bien le revoir et j'aime pas les bras... Mais sinon je trouve qu'en qualité il est bien fait, il n'a pas trop l'aire d'avoir beaucoup d'emplacement vide.
Ven 23 Juil 2010, 22:45
Bah disons que Von Nebula ne peut que bouger ses bras vers le haut et vers le bas, en "ailes d'oiseau", et il a des avants-bras peut convaincants. La seule chose qui tient la route, c'est ses jambes.
Ven 23 Juil 2010, 23:52
Je vois, c'est pas brillant tout ça... Donc attendons... j'ai rien d'autre a dire...
Sam 24 Juil 2010, 10:14
XPlode me plait beaucoup. Il fait bien méchant bourrin, dénué d'intelligence.
Sam 24 Juil 2010, 12:17
Xplode me plait ausi...on dirait un piraka mélangé avec Strakk.
Et il me fait pnser à Strak. J'aime bcp Strakk.. donc avoir un Strakk en rouge ..=D !!!
Et il me fait pnser à Strak. J'aime bcp Strakk.. donc avoir un Strakk en rouge ..=D !!!
Ven 30 Juil 2010, 07:37
JediMaster134 a écrit:Ho les méééchants xD! Ils nous narguent, c'est dégueulasse xB!
Bon, bah vivement mercredi..
T'as pas vu c'qui nous ont fait sur BL :->: (regarde la première photo) http://www.bionicle-legends.com/reviews-f15/review-les-heros-debarquent-t2907.htm
Mar 10 Aoû 2010, 21:21
Up!!!Le webshow de construction des 4 mechants est disponible^^
Mar 10 Aoû 2010, 21:42
Talon a écrit:Xplode me plait ausi...on dirait un piraka mélangé avec Strakk.
De face son visage me fait penser a celui de kiina.
- [Vidéo] Loserkiller's Life : Retour sur le Festi'Briques 2013
- [Vidéo] Shaddow's Shorties : Retour sur le Festi'briques
- [Vidéo] BIONICLE 2015 présentés par Shaddow (BIONIFIGS Convention 4)
- [Vidéo] Hero Factory Video Review : SURGE & ROCKA Combat Machine
- [Video] {Chronique de Talon.} Erreurs, Lapsus, Fail, Tout ça dans une vidéo D: