09122014
BIONICLE 2015 présentés par Shaddow (BIONIFIGS Convention 4) | |
Shaddow, testeur pour la chaine Loosertribe et responsable du Club BIONIFIGS en Île-de-France, confie ses impressions à Exo-6 sur les Bionicle 2015, dont BIONIFIGS lui a permis de réaliser les revues photos et vidéos avant-première. Vidéo réalisée dans le cadre de BIONIFIGS La Convention 4, à l'exposition internationale Fans de Briques LEGO 2014, à Bordeaux. | |
Auteur de la vidéo | BIONIFIGS |
Vidéo datée du | 07/12/2014 |
Réalisée par | BIONIFIGS |
Commentaires
Re: [Vidéo] BIONICLE 2015 présentés par Shaddow (BIONIFIGS Convention 4)
Mar 09 Déc 2014, 20:06Vi'Azor
Mais du coup vous en faite quoi des bionicle 2015?? Sinon super interview!
Mar 09 Déc 2014, 20:20
Et bien shaddow les conserve en récompense de ses reviews ^^
Mar 09 Déc 2014, 20:22
Les bionicle sont très bien ça doit être bizzare d'avoir les bionicle plusieurs mois avant les autres.
Mar 09 Déc 2014, 20:24
A d’accord dans la vidéo il dit qu'il va se les repayer donc....je penser à un concours ou je ne sais quoi pour les gagner mon anniversaire c'est demain et noël dans 3 semaines si vous voulez me faire un cadeau
Mar 09 Déc 2014, 20:48
@ Loysnuva : Où as-tu vu ça ? Shaddow a fait les revues photos pour BIONIFIGS en contrepartie d'un prêt, par BIONIFIGS, des figurines pour que la chaîne Loosertribe, dont il est membre, en fasse les revues vidéos. Une fois que notre partenaire Loosertribe a profité de cette exclusivité, les figurines offertes par LEGO au Club BIONIFIGS retournent à BIONIFIGS.
Une association n'a pas le droit de dilapider ses biens, qu'ils soient financiers ou matériels, comme ça à qui en veux et en fonction des affinités de ses dirigeants ; c'est le principe même de cette formation que de ne pas le faire. En tout cas c'est comme ça qu'on l'entend. Donc si on pouvait éviter de véhiculer des racontars parfaitement erronés et qui engage le comportement de l'association, ce serait sympa.
Une association n'a pas le droit de dilapider ses biens, qu'ils soient financiers ou matériels, comme ça à qui en veux et en fonction des affinités de ses dirigeants ; c'est le principe même de cette formation que de ne pas le faire. En tout cas c'est comme ça qu'on l'entend. Donc si on pouvait éviter de véhiculer des racontars parfaitement erronés et qui engage le comportement de l'association, ce serait sympa.
Mar 09 Déc 2014, 20:54
Euh, c'était une boutade ^^", j'pensais pas que ça te ferait bondir der la sorte, surtout qu'on s'était déjà mit d'accord la dessus .
Mar 09 Déc 2014, 21:07
Shadd', un festival à lui tout seul. Je t'aime mec x)
Big-up à Pi' qui a été inopinément présent dans le fond à un certain moment et qui a jeté un petit regard à la cam' = P
Bref, court mais efficace pour présenter la vague, c'est cool. Cocasse, l'oubli de l'Araignée x P
Big-up à Pi' qui a été inopinément présent dans le fond à un certain moment et qui a jeté un petit regard à la cam' = P
Bref, court mais efficace pour présenter la vague, c'est cool. Cocasse, l'oubli de l'Araignée x P
Mar 09 Déc 2014, 23:31
Et tu n'as pas vu la scène dans le Bioni-Van quand Shadd se rend compte entre Paris et Bordeaux qu'il l'a effectivement oublié, ce fameux Seigneur des Araignée Squelette... Je crois que je lui ai fais répéter 3 fois tellement c'était placé sèchement au milieu de franches rigolades.
@ Loysnuva : je m'en doutais, sauf qu'on peut le prendre au sérieux, c'est le cas depuis la première vidéo, et je veux qu'il n'y ai aucune confusion possible sur ce qui engage les décisions du Club BIONIFIGS et, par extension, de ses responsables. Pas de sermon au-delà de cette simple volonté d'éviter les quiproquos.
@ Loysnuva : je m'en doutais, sauf qu'on peut le prendre au sérieux, c'est le cas depuis la première vidéo, et je veux qu'il n'y ai aucune confusion possible sur ce qui engage les décisions du Club BIONIFIGS et, par extension, de ses responsables. Pas de sermon au-delà de cette simple volonté d'éviter les quiproquos.
- [Vidéo] Stop-motion Exclusif des Bionicle 2015 (BIONIFIGS Convention 4)
- [Vidéo] Clap de fin de Fans de Briques 2015 (BIONIFIGS Convention 5)
- [Vidéo] Irnak, ex modérateur de Bionifigs.com (BIONIFIGS Convention 5)
- [Vidéo] BIONICLE 2015 : Seconde vidéo de TTVPodcast sur BIONIFIGS
- [Vidéo] Conférence Bionicle avec le Toa Tahu (BIONIFIGS Convention 5)