IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
13072010
Ceci est une exclusivité BIONICLE LEGENDS,nos voisins qui m'ont accueilli sur leur forum,tout comme vous. Les deux membres Loserkiller et _Shaddow_ de BL se sont rendus à LEGOLAND et nous offrent un cadeau de taille, les reviews des six héros de HERO FACTORY qui arriveront très prochainement.
Les reviews ne sont pas encore disponibles mais éditer dans pas longtemps [Vidéo] Les webshows de Loserkiller & _Shaddow_ - Page 9 847774.
Merci a eu et pour ma part qui n'aimait pas HF, je retourne ma veste et j'achèterais les 6 héros et les 6 malfaiteurs pour voir.


Dernière édition par geek7434 le Mar 13 Juil 2010, 16:07, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Schrödinger
Sam 22 Jan 2011, 07:31Schrödinger
Loserkiller's Life à quelque chose à faire ici ? Si oui, autant mettre toutes ses vidéos ce qui est complètement inutile.

Forfal
Bien Loserkiller Life c'est quand même des review et des webshows alors je voit pas pourquoi on ne pourrait mettre les nouvelle...
Tanx1774
Oui, on peut les laisser.

Sympa d'avoir montré les combos. Mais le orange/bleu [Vidéo] Les webshows de Loserkiller & _Shaddow_ - Page 9 53344
Forfal
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum