IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
13072010
Ceci est une exclusivité BIONICLE LEGENDS,nos voisins qui m'ont accueilli sur leur forum,tout comme vous. Les deux membres Loserkiller et _Shaddow_ de BL se sont rendus à LEGOLAND et nous offrent un cadeau de taille, les reviews des six héros de HERO FACTORY qui arriveront très prochainement.
Les reviews ne sont pas encore disponibles mais éditer dans pas longtemps [Vidéo] Les webshows de Loserkiller & _Shaddow_ 847774.
Merci a eu et pour ma part qui n'aimait pas HF, je retourne ma veste et j'achèterais les 6 héros et les 6 malfaiteurs pour voir.


Dernière édition par geek7434 le Mar 13 Juil 2010, 16:07, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Agora
O.K, j'attend avec impatience les reviews.
John_ee
Sels les rédacteur sont permis d'écrire des articles. Veuillen bien prévenir l'un des fanactifs de cette nouvelle wink
Shock
tu es un fanactif, John_ee, non? (moi aussi d'ailleurs -_-')
supprimes ton message, je m'occuperais de le poster à ta place si ça ne te dérange pas!
Du7734
si tu veux.
Exo-6
Nuparu556 : Tout fanactif n'est pas rédacteur ! La review arrive peut-être, mais sur BL, donc le mettre dans nos news personnelles comme si ça venait de nous je trouve que ça le fait pas trop pour eux quoi.

Les membres ne sont pas censé pouvoir poster seuls dans la section actualités d'ailleurs, encore un bogue dû aux permissions des blogeurs ça...

À déplacer dans le forum review, merci.
Ryooo
Funny ! Surtout la vidéo...https://www.youtube.com/watch?v=9km8chGD6WM
JediMaster134
Mar 13 Juil 2010, 14:59JediMaster134
Ho les méééchants xD! Ils nous narguent, c'est dégueulasse xB!
Bon, bah vivement mercredi..
Krika1
Mar 13 Juil 2010, 15:13Krika1
Mais sa m'enerve sa, eux ils les ont déja, et nous dans notre bonne France arrièré de Paysans, on doit attendre le mois prochain, bah oui parce-que nous les Français, on adore tout avoir 10 ans en retard, c'est classe [Vidéo] Les webshows de Loserkiller & _Shaddow_ 598419 [Vidéo] Les webshows de Loserkiller & _Shaddow_ 598419
Et puis en plus , jsuis même pas fichu de pouvoir aller a Legoland, mais zut.
Quel bande de Veinards, ils sont les frenchy les plus chanceux du moments....
Bah vive les reviews
ruijala
HAHA 16 jours d'avance sur eux avec mon drop ship [Vidéo] Les webshows de Loserkiller & _Shaddow_ Icon_twisted [Vidéo] Les webshows de Loserkiller & _Shaddow_ Icon_twisted
Sinon vivement les reviews (même si j'aurais préféré des reviews des méchants^^).
Ryooo
Euh.. Ouais.. J'suis content pour eux ! moi ^^ ... Et...je pense pas que la France soit un pays en recul.
Tu pense que des gens habitants un coins perdu en thaïlande ont des Bionicle ?
(Hors achats sur le net ? ) ...
Soyons possitif! . Nous somme mis Juillet ! Nos magasins vont pas tardez à en recevoir !
Rohrak
mais c'est évident, même en suisse les magasins mettent sur rayons les nouveauté un mois après les français, alors moi non plus j'imagine pas la situation de la tailande ou de l'Islande.
Exo-6
Krika1 a écrit:Mais sa m'enerve sa, eux ils les ont déja, et nous dans notre bonne France arrièré de Paysans, on doit attendre le mois prochain, bah oui parce-que nous les Français, on adore tout avoir 10 ans en retard, c'est classe [Vidéo] Les webshows de Loserkiller & _Shaddow_ 598419 [Vidéo] Les webshows de Loserkiller & _Shaddow_ 598419
Et puis en plus , jsuis même pas fichu de pouvoir aller a Legoland, mais zut.
Quel bande de Veinards, ils sont les frenchy les plus chanceux du moments....
Bah vive les reviews
Du calme. Les magasins de grandes enseignes de distribution ne les ont sûrement pas encore mis en rayon aux UK. Là c'est particulier, c'est à LEGOLAND, normale qu'ils y est des big avant-premières.
djimy
Bonne nouvelle, j'attends la review avec impatiente!
Ackar1034
Ouais, plutôt chouette, en effet...Vivement bien ces Hero Factory, j'irai voir les Reviews. ^^

PS : S'il te plaît, mets une Majuscule à la Balise, et un espace entre le titre et...la Balise. ^^
Chienly67
C'est très intéressant! Je les attends vivement.
darkness
Des hf!!!Il faut que j'aille avec looserkiller et shadow!!! [Vidéo] Les webshows de Loserkiller & _Shaddow_ 53344 Tchao les gars!!
Printf
Gnè? pas compris... Cool ces HF. Je sens bien que en 2011, ils seront encore mieux!
Ikaru
hooo , ok , vivement les sortie en magasin ! drooling
bioniclealien
Mar 13 Juil 2010, 17:02bioniclealien
la chance mais c'est bientôt notre tours les amis .
Ikaru
ouais ! t'as raison , faut ce resaisir !
ILS SONTS ALLER A LEGOLAND !!!!!
*Ikaru éclate en sanglot*
Skröll
Regardez-moi ces veinard Wink en tout cas vivement demain pour le review
Printf
J'ai relu l'article, faudra quand même éditer les fautes... On dirait qu'il y a deux couleurs différentes pour la moto.
Rohrak
et dire que je ne suis jamais allé à legolande, tant mieux pour eux, mais après tout peut être fallait-il penser à y aller avant eux.
Ryooo
Oui,enfin se payer le prix d'un billet de train ou d'avion pour aller à Legoland pour avoir des jouets >_<"..Au pire si t'es en vacances je dis pas ...m'enfin bon.. On les aura bientôt nos petits HeroFactory.
Concernant la sortie des Hero factory en France , je m'en vais appeler certains magasins etc de ma région pour savoir où ils en sont..si ça interrèse quelqu'un , mp moi.
Printf
Cool! La grande enquête de Ryoo commence [Vidéo] Les webshows de Loserkiller & _Shaddow_ 694335 ...
Ikaru
cool :
Enquète de Ryoo n°je sais plus combien : les H(il)(F) de Talon ! (rho le jeu de mot pourris ...)
vivement demain !
Du7734
les HF sort demain,passience,hun!DEMAIN C'EST FERIER, NAAAAAANN [Vidéo] Les webshows de Loserkiller & _Shaddow_ 700442
Ryooo
Hein ? Mais non ..demain c'est férié..masi les sets ne sorte pas en magasins.;c'est la review de Looser et de Shadow qui parrait demain..

-Et la plupart des magasins de jouets sont ouvert les jours fériés.. (genre TRU ou PicWik)
Ikaru
les HF sort après demain , depuis quand ? (mon dieu , je suis déshonoré) !
ha , j'espère qu'ils sortent bientôt quand même ! mais bon , on se contenteras de la review !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum