IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
13072010
Ceci est une exclusivité BIONICLE LEGENDS,nos voisins qui m'ont accueilli sur leur forum,tout comme vous. Les deux membres Loserkiller et _Shaddow_ de BL se sont rendus à LEGOLAND et nous offrent un cadeau de taille, les reviews des six héros de HERO FACTORY qui arriveront très prochainement.
Les reviews ne sont pas encore disponibles mais éditer dans pas longtemps [Vidéo] Les webshows de Loserkiller & _Shaddow_ - Page 7 847774.
Merci a eu et pour ma part qui n'aimait pas HF, je retourne ma veste et j'achèterais les 6 héros et les 6 malfaiteurs pour voir.


Dernière édition par geek7434 le Mar 13 Juil 2010, 16:07, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Giganova912
Ven 20 Aoû 2010, 11:24Giganova912
Waouw il est trop bien le drop ship.
Le pilote il ressemble a Berix.
Tom8596
Il est cool le drop ship! Je crois que je vais finalement l'acheter (quand mon porte monnaie aura gagner des billets pour me satisfaire).
Von Nebula
Vraiment bien le drop ship, les reviews sont biens (furno bike et drop ship).
Je n'ai pas regardé celle de Von Nebula, étant donné que je l'ai commandé mardi, je vais me garder la surprise, je la regarderais après que je l'ai reçu.
Rohrak

voici le troisième webshow par nos collègue de BL qui fait le bilan de cette première wave des hero factory ( ou en tout cas la deuxième partie, vous comprendrez pourquoi)
Du7734
je matien mon avis, je ne prendrais que les 6 héros et les 6 malfaiteurs( il ne me manque que von nebula!)
Schrödinger
Ven 07 Jan 2011, 08:16Schrödinger
Hero Faketory 2.0
Krika
Bien joué FK tu gères !
Schrödinger
Ven 07 Jan 2011, 14:38Schrödinger
Euh... Je suis le reporter et j'aime bien les review du roi Loserkiller, c'est tout, je gère en rien, quelqu'un aurai bien pu posté cette vidéo à ma place.

Pour en revenir au HF... Ils sont à vomir. Bof, ça ne change pas de d'habitude.
Ikaru
cool ! ça m'a donné encore plus envie d'acheter preston stormer !
Rohrak
c'est une très bonne présentation, j'ai toujours beaucoup aimé ce que font Loserkiller et _Shadow_.
Ryooo
Ils sont excellents !

Et les HF 2011 ont vraiment l'air cool !
Printf
Ils sont vachement beaux ! Je craque là.
Ryooo
Et " vachement" bien présentés wink
Tom8596
J'adore cet review surtout comment ils ont déramée. Super review! Euh construction! ahahah
Du7734


c'est vraiment des jobar XD bah sinon je me suis déjà exprimé sur les figs alors jez n'est rien d'autre à dire.
C'est vraiment des reviewers d'exception!
Antoinenuva
Ah, bah voila, eux aussi sniffent leurs canisters ! X)

Très bon Webshow, je pense me prendre Surge au final.
Du7734
hero factory 2011 review: surge 2.0.
Matoro85
_shaddow_ a écrit:Et on se retrouve encore avec une nouvelle review exclusive, cette fois-ci, c'est Nex 2.0 qui y passe :



Nous avons encore plein d'autres reviews pour les prochains jours, so stay tuned !
Matoro85
Voici aujourd'hui Drilldozer:

Loserkiller a écrit:Aujourd'hui on change un peu de registre étant donné qu'on passe du côté obscur de la force avec un des vilains contre qui nos héros devront faire face: Drilldozer.


Et si tout se passe bien nos reviews 2011 devraient continuer encore un peu de temps.
Du7734
super, mais j'ai un peu arrangé les problèmes de drilldozer il faudrait que je fasse un topic.
Rohrak
"Au début, il y avait les Bionicle, non, au début, il y avait les Slizers, non, au début, il y avait les dinosaures" XD.
Leurs review sont toujours aussi bien et toujours avec cette pointe d'humour qui nous fait un peu rire et qui rend pas la review trop monotone à regarder.
Krika
Ça, ça donne envie.... Borde* le facteur tu te grouilles ou quoi ??? Je veux mes 2.0 !!
Matoro85
J'adore leur review, c'est une vingtaine de minutes de pure plaisir à chaque fois.
Ikaru
c'est trop cool comme review ! , ça nous donne envie de les avoir , maintenant , je veux drilldozer !
Matoro85
A eux deux, ils boostent les ventes de LEGO de 100%, franchement des reviews agréable et qui donnent surtout envies, ils nous poussent à la consommation X) je suis sur qu'ils bossent pour LEGO.
Du7734
Si il bosseraient à LEGO, ils auraient tout les HF d'avance.
Sinon voici la review du combo de nex et surge présenté par berix et barix x)
Krika
Berix et Barix, excellent !!! J'adore le "range-gun" du combo !
Du7734
Voici nos deux reviewmers sur le jeu hero factory 2011.
Krika
J'aime pas trop cette review, car c'est trop saccadé, on voit super mal comment ils jouent.
Du7734
C'est pas de leur faute, c'est l'ordi qui décconait.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum