IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
29122009
J'ouvre ce topic pour que vous disiez ce que vous en pensiez de mes stop motion.
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:

Dernière édition par Shadanuva le Sam 16 Avr 2011, 11:33, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ackar1034
Ven 09 Juil 2010, 11:55Ackar1034
Oui bon, si tu veux parler de Bleach, parles-en avec des fans, par MP, mais ne pollue pas un topic de Stop Motion !

Pour ton écriture, je te l'ai déjà dis, demande à quelqu'un de te relire avant de poster, j'en ai marre de repasser tout le temps derrière !
Maintenant, ton prochain message HS sera directement supprimé ! Merci de ta compréhension.
jaller28
Ven 09 Juil 2010, 11:57jaller28
turaga98 il est fan
Ackar1034
Ven 09 Juil 2010, 12:04Ackar1034
Je m'en fiche ! C'est bien, mais arrête-moi ce Hors Sujet, et envoie-lui un MP concernant Bleach ! Maintenant, stop ! Ou cette fois, je supprimerai directement tes messages de HS !
Merci.
JediMaster134
Ven 09 Juil 2010, 12:06JediMaster134
Oui, ok, maintenant, on as compris. Mais quand un modérateur te dit d'arrêter d'en parler, c'est qu'il faut plus en parler, ok?
Bon, maintenant, j'en ai marre moi aussi, Stop HS définitif. J'en chope un qui fait un HS au lieu des vidéos de Turaga98, je supprime tout les messages HS, est-ce que c'est clair? Merci à tous, et passez une bonne journée.
Ackar1034
Ven 09 Juil 2010, 12:50Ackar1034
Jaller28 a écrit:modi espada

Qu'est ce qu'on vient de dire ? Hop, suppression directement !
John_ee
T'arrête ton hors-sujet sur Hollow ? Sinon, les modos se verront contraint de fermer ce topic par ta faute, et ça c'est exactement ce que tu ne veux poas. Alors arrête ton hors-sujet.
jaller28
Ven 09 Juil 2010, 20:55jaller28
Bon ce bionicle vultraz ou bleach ca vient?
Tom8596
Jaller28, Turaga98 c'est absenté du forum pour un moment. Il ne postera pas des messages pour l'instant.
Shadanuva
Lun 12 Juil 2010, 20:57Shadanuva
Je pense que ce projet est annulé. Pourquoi ? Bah lisez ce message.
Kormaz
Dommage que tu abandonne ton compte, mais content de voir que tu n'arrêteras pas tes vidéos et que tu resteras sur les forums. wink
jaller28
Lun 12 Juil 2010, 21:21jaller28
bou [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 10 700442 c'est trop triste je peux pas le croir pas tes 2 compe abadoner oh ci tu ne maurai pas dit que tu aurai un nouveau compte je crois que je ne men remaitrer pas jedimaster134 est un tres bon stop-motioneur mais j'ai aiter abituer a vous voir tout les deux ooooh jespere que ton nouveau compte arivera biento c'est la plus mauvaise nouvel que j'ai apri depui que je regarde des stop-motion le seul pouin positif c'est que ca me fait une raison de fair des stop-motion je serai le renplacen de tturaga98 j'espere que je serai a la auteur
Shadanuva
Lun 12 Juil 2010, 22:43Shadanuva
Moi aussi je l'espère bien! Jedimaster, je te confie mon projet "Bionicle Bleach".
jaller28
Lun 12 Juil 2010, 23:16jaller28
si tu veux quan je serai un tres tres bon élève je ferai les bionicle bleach et mème si j'arive a avoir vultraz je ferai les episode de vultraz qui comence a minteraisser si je vois une anonce je l'achete mais moi je ne pense pas que je vais faire vultraz je vais fair fero
voisi un episode fero et ouai.euh dite ya un truc qui tombe la est-ce-vous pouvez arg aaah donc a plus pour les episode de fero
Shadanuva
Lun 12 Juil 2010, 23:19Shadanuva
Je verrai ça!
Tanx1774
Mar 13 Juil 2010, 10:04Tanx1774
Pourquoi abandonner un compte pour en créer un nouveau ?
Shadanuva
Mar 13 Juil 2010, 14:21Shadanuva
D'après toi!
Antoinenuva
Mar 13 Juil 2010, 14:26Antoinenuva
C'est fort dommage que tu laisses tomber tes projets, mais je suppose que tu y as été "forcé". Bonne continuation.
JediMaster134
Mar 13 Juil 2010, 16:23JediMaster134
Cool le sm bien pris sur mon arrêt des BIONICLE >.<.

Dommage, c'est très dommage, le SM, c'est quand même un bon truc pour être connu, et puis, je vois pas trop pourquoi tu arrête là, avec le temps, t'aurais pû devenir fort..
M'enfin.. Pour ce qui est de BIONICLE Bleach, hum... Déjà que j'ai du mal à faire des SM, et que je suis vache en retard sur plein de projets, je crois pouvoir faire ce que tu voulais... Mais on ne sait jamais, dis moi ce qui est ce projet par sm s'il te plait, car là, je vois mal ce que tu voulais faire..
Encore une fois dommage... Je pensais pas dire ça un jour, mais tu as un peu de talent dans les SM, tu aurais pû continuer, mais bon, si tu t'arrête, c'est qu'il y a quelque chose..
Supertotorman
Mar 13 Juil 2010, 16:42Supertotorman
C'est dommage que tu t'arrêtes, tu aurais pu aller loin...
Shadanuva
Mar 31 Aoû 2010, 16:00Shadanuva
Je suis de retour sur Dailymotion et Youtube!

Rohrak
super cet épisode de vultraz, la bande son est pas original vu qu'elle vient de Francois Perruss mais c'est quand même drole.
Ackar1034
Mar 31 Aoû 2010, 18:07Ackar1034
C'est la mode les Bionicle Info ?
Bref, ce nouveau Stop Motion est sympathique, j'aime bien. wink
Tanx1774
Mar 31 Aoû 2010, 21:01Tanx1774
Un minimum de reconnaissance n'a jamais tué personne, jusqu'à aujourd'hui --'
Kopaka 13
Mar 31 Aoû 2010, 21:07Kopaka 13
Les voix de l'épisode de vultraz me font marrer [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 10 380446 !
JediMaster134
Mar 31 Aoû 2010, 21:42JediMaster134
Je pensais que c'était arrêté la production.
...WOAOW, ca vas braver ça dans les mémoires de tout les stop motion, c'est fou spin . Naan mais faut pas dire des bêtises aussi ^^.

Après, j'ai un truc à te proposer... Au lieu de dire "épisode de vultraz" pour faire des épisodes d'autres trucs, tu pourrais faire une série qui regravent tout les trucs de François Perrus, ça aura du succès, parce que j'en avais les larmes aux yeux ^^.
darkness
Et bien voila!J'était certain que tu reprendrai les sm!^^
Iruini
Bon retour parmi nous.
Le Vultraz est super. Quant à l'idée de ton s-m de Shadanuva sur BD RPG, j'ai hâte de voir ça.
Von Nebula
Mer 01 Sep 2010, 15:34Von Nebula
Enorme l'episode de vultraz !! Trop marrant.
Skröll
Mouais sa peut aller par contre l'espéce de makuta es vraiment moche beurk .
djimy
Moi qui suis un fan de françois pérusse! C'est trop marrant! Et j'attend ton film avec impatience!