IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
29122009
J'ouvre ce topic pour que vous disiez ce que vous en pensiez de mes stop motion.
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:






Dernière édition par Shadanuva le Sam 16 Avr 2011, 11:33, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JediMaster134
Mar 29 Déc 2009, 20:35JediMaster134
Enorme la vidéo avec vezon qui pète ^^!

Par contre, c'est trop semblable à mes vidéos, et ça m'énerve un peu ^^'...enfin, pas grave.
Rohrak
pas mal ces vidéo, c'est assez fluide, y a de l'action
j'aime bien la reprise de The mask en bionicle.
Krika
Eh jedimaster134, c'est plutôt un honneur, un fan de plus !
Excellent J'ai adoré ce que tu as fait !
(sauf la musique PZK ça ça m'énerve !)
Sanctuaryor
Dim 03 Jan 2010, 10:50Sanctuaryor
Bravo ! Superbes stops-motions
Arthur59
Enormissime The mask!
avatar
Lun 04 Jan 2010, 09:24Gardien des Dieux
Lol! J'adore The Mask ^^... pourvu que t'en fasse une serie ou des films ^^...
Chienly67
Lun 04 Jan 2010, 13:29Chienly67
Elles sont bien tes vidéos. J'aime bien. [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva 847774
Mahri95
J'aime beaucoup tes stop motion mais les histoires sont bien mieux construites chez Kévinuparu.

Message à kevinuparu : Je ne cesse de m'inspirer de tes histoires et est même commencé mes vidéos!!! j'aimerais néanmoins que tu m'excuse si tu trouve que (certaines) de mes vidéos sont semblabes au tiennes car au moment ou j'ai eu l'idée d'en faire, je ne te connaissais pas et j'avais l'intention de faire de mes vidéos un mini programme télé.

j'en profite, mais pourrais-tu me donner le nom de ton logiciel stp?
car j'ai déjà fini des scènes images-par-image mais je ne peux pas les mettres en vidéos...
JediMaster134
Jeu 07 Jan 2010, 18:52JediMaster134
Heu, faudrait m'en parler sur mon topic "JEDIMASTER134 Production, car on est un p'tit peu hors sujet là ^^'.

C'est window movie maker (si tu veux me répondre, contacte moi par MP, ou dans mon topic, comme je te l'ai dis wink).
Mahri95
d'accord merci et pardon pour le hs
Shadanuva
Mer 27 Jan 2010, 21:36Shadanuva
Et voici un nouvel épisode de Crazy Bionicle:
Chienly67
Jeu 28 Jan 2010, 13:09Chienly67
[Stop motion] Turaga Production de Shadanuva 97864 J'aime bien cette vidéo, enfin pour moi elle a de l'humour. [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva 192139
avatar
Jeu 28 Jan 2010, 18:15Gardien des Dieux
J'adore tout simplement ^^...

HS: Mais ou t'a trouver la musique qand malum poursuit perditus ? ^^'
Shadanuva
Jeu 28 Jan 2010, 18:50Shadanuva
Bah sur youtube dans la série "Kyru et cie".
Arthur59
Il est bien^^
Shadanuva
Jeu 28 Jan 2010, 20:20Shadanuva
Voici une nouvelle vidéo:
Chienly67
Jeu 28 Jan 2010, 20:50Chienly67
Elle est bien, mais à la fin du combat on ne voit pas ce qu'il se passe. Je ne sais pas si tu l'as fait exprès.^^
Shadanuva
Jeu 28 Jan 2010, 20:51Shadanuva
Mais il se passe que Lewa tue Chirox avec son épée.
Rohrak
crazy bionicle, c'est tordant de rire, falait y penser à ces genre d'épisodes alors que il y a déjà pleins de séries de stop motion comique sur you tube
et ce combat est bien mais dis moi, il y a un moment, une seconde du stop motion qui est pas en stop motion, n'est ce pas? c'est original.
Shadanuva
Ven 29 Jan 2010, 08:57Shadanuva
Euh oui on peut dire que c'est pour présenter le vainqueur.
JediMaster134
Sam 30 Jan 2010, 10:35JediMaster134
XD! Trop cool le BIONICLE crazy ^^ (même si je déteste la musique de présentation du BIONICLE Crazy [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva 184823 ).

Après, joli combat entre lewa et chirox.
Kola
C'est bien marrant^^
Continue(surtout les crazy^^)
Shadanuva
Sam 30 Jan 2010, 17:08Shadanuva
Et voici une nouvelle vidéo:
Chienly67
Sam 30 Jan 2010, 17:36Chienly67
Pas mal, surtout le dessin et les voix^^. Continue comme ça. [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva 192139
Arthur59
Trop bien, surtout les voix!
Radiak-N
Trop marrant !! Je vais finir par revoir ce film !
JediMaster134
Dim 31 Jan 2010, 11:28JediMaster134
Pourquoi Turaga98? Pourquoi?

Je te faisait confiance, tu as fait quelques petits trucs comme moi au début, mais je me suis dis "bon, c'est pas grave, laisse le, et ça lui passera."
Mais là, c'est trop!






Même thème, même titre, même histoire...

Là, c'est pas de l'inspiration, c'est direct une infraction aux droits d'auteurs ça!

J'attend des explications Turaga98, et vite fait.
Skröll
Je suis parfaitement d'accord avec Kévinuparu c'est du copiage c'est même une infraction aux droits d'auteur vraiment ta pas le droit
takanuva13
Dim 31 Jan 2010, 11:58takanuva13
Je comprend mais en meme temps sa fait deux histoire pas différente mais d'un coté VULTRAZ et de l'autre VEZON c'est toujours drole mais je comprend JM [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva Icon_neutral
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum