Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
- ShadanuvaAmbianceur Confirmé
29122009
J'ouvre ce topic pour que vous disiez ce que vous en pensiez de mes stop motion.
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:
Dernière édition par Shadanuva le Sam 16 Avr 2011, 11:33, édité 3 fois
Commentaires
Mar 29 Déc 2009, 21:15
pas mal ces vidéo, c'est assez fluide, y a de l'action
j'aime bien la reprise de The mask en bionicle.
j'aime bien la reprise de The mask en bionicle.
Dim 03 Jan 2010, 10:10
Eh jedimaster134, c'est plutôt un honneur, un fan de plus !
Excellent J'ai adoré ce que tu as fait !
(sauf la musique PZK ça ça m'énerve !)
Excellent J'ai adoré ce que tu as fait !
(sauf la musique PZK ça ça m'énerve !)
Dim 03 Jan 2010, 10:50
Bravo ! Superbes stops-motions
Dim 03 Jan 2010, 10:54
Enormissime The mask!
Lun 04 Jan 2010, 09:24
Lol! J'adore The Mask ^^... pourvu que t'en fasse une serie ou des films ^^...
Lun 04 Jan 2010, 13:29
Elles sont bien tes vidéos. J'aime bien.
Jeu 07 Jan 2010, 18:22
J'aime beaucoup tes stop motion mais les histoires sont bien mieux construites chez Kévinuparu.
Message à kevinuparu : Je ne cesse de m'inspirer de tes histoires et est même commencé mes vidéos!!! j'aimerais néanmoins que tu m'excuse si tu trouve que (certaines) de mes vidéos sont semblabes au tiennes car au moment ou j'ai eu l'idée d'en faire, je ne te connaissais pas et j'avais l'intention de faire de mes vidéos un mini programme télé.
j'en profite, mais pourrais-tu me donner le nom de ton logiciel stp?
car j'ai déjà fini des scènes images-par-image mais je ne peux pas les mettres en vidéos...
Message à kevinuparu : Je ne cesse de m'inspirer de tes histoires et est même commencé mes vidéos!!! j'aimerais néanmoins que tu m'excuse si tu trouve que (certaines) de mes vidéos sont semblabes au tiennes car au moment ou j'ai eu l'idée d'en faire, je ne te connaissais pas et j'avais l'intention de faire de mes vidéos un mini programme télé.
j'en profite, mais pourrais-tu me donner le nom de ton logiciel stp?
car j'ai déjà fini des scènes images-par-image mais je ne peux pas les mettres en vidéos...
Jeu 07 Jan 2010, 18:52
Heu, faudrait m'en parler sur mon topic "JEDIMASTER134 Production, car on est un p'tit peu hors sujet là ^^'.
C'est window movie maker (si tu veux me répondre, contacte moi par MP, ou dans mon topic, comme je te l'ai dis ).
C'est window movie maker (si tu veux me répondre, contacte moi par MP, ou dans mon topic, comme je te l'ai dis ).
Jeu 07 Jan 2010, 19:02
d'accord merci et pardon pour le hs
Mer 27 Jan 2010, 21:36
Et voici un nouvel épisode de Crazy Bionicle:
Jeu 28 Jan 2010, 13:09
J'aime bien cette vidéo, enfin pour moi elle a de l'humour.
Jeu 28 Jan 2010, 18:15
J'adore tout simplement ^^...
HS: Mais ou t'a trouver la musique qand malum poursuit perditus ? ^^'
HS: Mais ou t'a trouver la musique qand malum poursuit perditus ? ^^'
Jeu 28 Jan 2010, 18:50
Bah sur youtube dans la série "Kyru et cie".
Jeu 28 Jan 2010, 18:51
Il est bien^^
Jeu 28 Jan 2010, 20:20
Voici une nouvelle vidéo:
Jeu 28 Jan 2010, 20:50
Elle est bien, mais à la fin du combat on ne voit pas ce qu'il se passe. Je ne sais pas si tu l'as fait exprès.^^
Jeu 28 Jan 2010, 20:51
Mais il se passe que Lewa tue Chirox avec son épée.
Jeu 28 Jan 2010, 22:46
crazy bionicle, c'est tordant de rire, falait y penser à ces genre d'épisodes alors que il y a déjà pleins de séries de stop motion comique sur you tube
et ce combat est bien mais dis moi, il y a un moment, une seconde du stop motion qui est pas en stop motion, n'est ce pas? c'est original.
et ce combat est bien mais dis moi, il y a un moment, une seconde du stop motion qui est pas en stop motion, n'est ce pas? c'est original.
Ven 29 Jan 2010, 08:57
Euh oui on peut dire que c'est pour présenter le vainqueur.
Sam 30 Jan 2010, 10:35
XD! Trop cool le BIONICLE crazy ^^ (même si je déteste la musique de présentation du BIONICLE Crazy ).
Après, joli combat entre lewa et chirox.
Après, joli combat entre lewa et chirox.
Sam 30 Jan 2010, 10:56
C'est bien marrant^^
Continue(surtout les crazy^^)
Continue(surtout les crazy^^)
Sam 30 Jan 2010, 17:08
Et voici une nouvelle vidéo:
Sam 30 Jan 2010, 17:36
Pas mal, surtout le dessin et les voix^^. Continue comme ça.
Sam 30 Jan 2010, 17:47
Trop bien, surtout les voix!
Sam 30 Jan 2010, 17:48
Trop marrant !! Je vais finir par revoir ce film !
Dim 31 Jan 2010, 11:28
Pourquoi Turaga98? Pourquoi?
Je te faisait confiance, tu as fait quelques petits trucs comme moi au début, mais je me suis dis "bon, c'est pas grave, laisse le, et ça lui passera."
Mais là, c'est trop!
Même thème, même titre, même histoire...
Là, c'est pas de l'inspiration, c'est direct une infraction aux droits d'auteurs ça!
J'attend des explications Turaga98, et vite fait.
Je te faisait confiance, tu as fait quelques petits trucs comme moi au début, mais je me suis dis "bon, c'est pas grave, laisse le, et ça lui passera."
Mais là, c'est trop!
Même thème, même titre, même histoire...
Là, c'est pas de l'inspiration, c'est direct une infraction aux droits d'auteurs ça!
J'attend des explications Turaga98, et vite fait.
Dim 31 Jan 2010, 11:50
Je suis parfaitement d'accord avec Kévinuparu c'est du copiage c'est même une infraction aux droits d'auteur vraiment ta pas le droit
Dim 31 Jan 2010, 11:58
Je comprend mais en meme temps sa fait deux histoire pas différente mais d'un coté VULTRAZ et de l'autre VEZON c'est toujours drole mais je comprend JM
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22