IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
29122009
J'ouvre ce topic pour que vous disiez ce que vous en pensiez de mes stop motion.
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:






Dernière édition par Shadanuva le Sam 16 Avr 2011, 11:33, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Flodu21
Trop marrant ton SM.
Shadanuva
Ven 10 Sep 2010, 20:34Shadanuva
Voici ce que vous attendiez tous!
Tom8596
Cette vidéo reprend bien l'histoire de bleach (tout au début) sauf un peu remixé au départ.
Tanx1774
Pourquoi la suite est chez JM134 ?
Rohrak
c'est pas mal, je ne connais pas grand chose de bleach alors je peux pas savoir si l'histoire est vraiment bien mais le stop motion en lui même est vraiment bien.
juste un truc, je trouve que le laser de kiina se déplacait trop lentement.
Shadanuva
Ven 10 Sep 2010, 20:55Shadanuva
Oui j'aurais du l’accélérer mais bon, pas grave. Pourquoi chez Jedimaster ? Et bien parce que je lui ais donné mon projet!
Tom8596
Je ne sais pas si jedimaster134 va faire ce projet, il en a pas encore parler (même sur msn par rapport à ce sujet).
Ackar1034
Ven 10 Sep 2010, 21:17Ackar1034
C'est un très bon Stop-Motionneur, et c'est pas pour ça qu'il faut lui donner tous ses projets. --'
J'ai pas encore regardé le SM...
JediMaster134
Ven 10 Sep 2010, 22:52JediMaster134
Cool la chambre, elle est bien faite ^^.
Malgrès cela, je t'avais dis que je ne pouvais pas faire ce projet, car j'en ai jusqu'à très longtemps...
Shadanuva
Ven 10 Sep 2010, 22:55Shadanuva
Bon bah je vais le faire moi même!
Shadanuva
Jeu 16 Sep 2010, 20:45Shadanuva
Pardon pour ce double post mais voici Bionicle TV!
Arthur59
Vraiment super celui là^^
Skröll
Génail c'est super de volé les videos des autre ça ce voit que c'est pas toi qui l'a fait U_u.
avatar
Il y a une partie louche que je crois pas que l'as fait.
Tom8596
Avant de prendre les vidéo, tu as demander aux propriétaires? (comme jedimaster134). café
Shadanuva
Jeu 16 Sep 2010, 21:37Shadanuva
Non mais je les ais copié grâce à un site.
Rohrak
ou, tout a fait raison, le rotor et son gros laser vient de jedimaster134, je sens que tu va avoir des problèmes mais sinon, le reste est bien, cette vidéo fait penser que à la télé quand on zappe et qu'on sait pas quoi faire, y a jamais rien de bien à regarder.
Ackar1034
Jeu 16 Sep 2010, 21:51Ackar1034
J'aime pas trop...Et le Axx...Bonjour les droits d'auteur ! --'
Boboz
Je ne trouve pas ca très bien c'est juste des videos chipés ,et tu sais quoi ? Deja l'idée de télé vient de JDM134 dans "Bionicle zapping" et ca me degoute que tu chipes ses videos et tu les rassemble dans ta video que t'as copié sur SA video ...Mmh


Pas très clair tout ca mais en clair : tu prend le "bionicle zapping" de JDM134 et des autres videos (dont les siennes ) et tu les fais defiler ! --' franchement.... tu devrais continuer bionicle bleach au lieu de faire ce genre de chose....
avatar
L'avant dernier est TROP copié!
Et pour axx vraiment quoi?

A moins que tu n'ai fait exprés pour faire un effect de zaaping de video bionicle celebres...

Sinon bionicle tv est pas une idée originale de JM134.
Boboz
hah bon ? Bah désolé wink
Peut etre qui l'a fait expres aussi c'est ptetre vrai . Faudrait lui demander wink
Rohrak
tiens, je savais même pas que JM134 a déjà fait un bionicle zapping mais ca, ce n'est pas trop grave car il n'est pas le seul à avoir fait un bionicle info.
Ackar1034
Ven 17 Sep 2010, 14:39Ackar1034
Pfouah ! Le titre peut bien évidemment être repris, cherchez sur Youtube "Bionicle Info" ou "Bionicle Zapping", vous en trouverez plein, c'est pas de ça dont on parle, là.
C'est surtout qu'il y a pas à reprendre les idées des autres (bon, bon, on peut quand même en prendre un peu, genre...Un Axonn qui fait une PUB de dentifrice. icon4 ), mais là...Prendre le Axx de JediMaster, c'est une "infraction" aux droits d'auteur, quoi.
avatar
Ben des droits d'auteur heu...
Tanx1774
Mouais, ça m'a vivement fais penser aux BIONICLE ZAPPING de Jedimaster134, si c'est pour toujours le copier autant t'appeler "Jedimaster135" alias TuragaNuparu --'
Agora
Nan, mais il y a pas que Jedimaster135 qu'il copie. Parce que je crois qu'il copie aussi KylerNuva --'
Tom8596
Agora a écrit:Nan, mais il y a pas que Jedimaster135 qu'il copie. Parce que je crois qu'il copie aussi KylerNuva --'

Euh... C'est Jedimaster134 et non 135. look glaces
JediMaster134
Ven 17 Sep 2010, 18:30JediMaster134
boboz a écrit:Je ne trouve pas ca très bien c'est juste des videos chipés ,et tu sais quoi ? Deja l'idée de télé vient de JDM134 dans "Bionicle zapping" et ca me degoute que tu chipes ses videos et tu les rassemble dans ta video que t'as copié sur SA video ...Mmh


Pas très clair tout ca mais en clair : tu prend le "bionicle zapping" de JDM134 et des autres videos (dont les siennes ) et tu les fais defiler ! --' franchement.... tu devrais continuer bionicle bleach au lieu de faire ce genre de chose....

Je voudrais pas trop qu'on mélange tout s'il vous plait. Ca fait HYPER longtemps que ça existe ce genre de série, et i peux très bien le faire, sans demander à qui que ce soit...

Par contre, là oui, des vidéos de moi... Mais je ne suis pas en colère, je pense que tu n'as pas bien compris le sens du tèrme du zapping.
Et puis ça doit être que toi, pas moi, pas KN135, ni personne, ça doit être toi pour faire ce genre de zapping, et il faut pas prendre les vidéos des autres, ou bien, minimum écrire leurs pseudo dans les tags.
Voilà.
Boboz
mhm... oui je me suis vivement emporté ... I'm sorry....
Shadanuva
Ven 17 Sep 2010, 19:13Shadanuva
Et pourquoi KylerNuva135, Diebeq, Shadowgear et les autres ont copié les vidéos des autres ?
Tout le monde le fait!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum