Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- MarekMembre du Panthéon
24022010
Et oui, aussi fou cela puisse t-il paraitre, je me lance parallèlement dans le stop motion.
Voici ma première création, il s'agit plus d'un test en réalité, afin que je sache si ça vaut la peine que je continue !
Stop motion 001
Pour le moc en lui même, je le révèlerai plus tard. Donc prenez ça comme une preview.
Enjoy !
Voici ma première création, il s'agit plus d'un test en réalité, afin que je sache si ça vaut la peine que je continue !
Stop motion 001
Pour le moc en lui même, je le révèlerai plus tard. Donc prenez ça comme une preview.
Enjoy !
Dernière édition par Marek le Lun 26 Déc 2011, 11:15, édité 10 fois
Commentaires
Mer 24 Fév 2010, 10:45
Ouais, mais on espace la balise du titre...
C'est très bien^^ Bravo!!!
C'est très bien^^ Bravo!!!
Mer 24 Fév 2010, 10:53
Arthur59 a écrit:Ouais, mais on espace la balise du titre...
Ha, désolé... Merci sinon ^^ !
Mer 24 Fév 2010, 10:58
Cool continue comme ça. ^^
Mer 24 Fév 2010, 11:40
C'est bien pour une première fois, Marek. Je suis persuadé qu'il faut que tu continues réellement. Tu fais des MoCs vraiment splendides (ça se voit sur BL ), et les mettre en animation est une chose qui peut les rendre encore plus "vivants".
En fait, même si je ne suis pas un expert dans la matière, j'ai juste vu en défaut que les mouvements manquaient un peu de fluidité. Mais autrement, tu as d'excellentes idées.
J'ai bien aimé la flamme, faite avec un morceau de l'épée d'Ackar.
Donc, continue dans cette voie, et n'hésite pas à associer ton talent pour les MoCs, avec un travail certes plus long mais qui pourra faire un ensemble absolument magnifique.
En fait, même si je ne suis pas un expert dans la matière, j'ai juste vu en défaut que les mouvements manquaient un peu de fluidité. Mais autrement, tu as d'excellentes idées.
J'ai bien aimé la flamme, faite avec un morceau de l'épée d'Ackar.
Donc, continue dans cette voie, et n'hésite pas à associer ton talent pour les MoCs, avec un travail certes plus long mais qui pourra faire un ensemble absolument magnifique.
Mer 24 Fév 2010, 11:48
Ah ! ton titre est "Marek procuction" Erreur.
Mer 24 Fév 2010, 11:52
C'est super ça !Pour un premier stop-motion en plus ! Suffit de voir les débuts de chaques Stop-motionneur (dont moi ^^') pour voir que tu est doué !
Maintenant, pour que ce soit encore mieux, tu devrait prendre un peu plus de photos et c'est dans la poche !
Maintenant, pour que ce soit encore mieux, tu devrait prendre un peu plus de photos et c'est dans la poche !
Mer 24 Fév 2010, 14:13
Bon stop-motion mais manque un peu de fluidité. Sinon le moc est splendide!
Mer 24 Fév 2010, 14:21
Merci pour la faute.
Oui, j'essayerai de prendre plus de photos à l'avenir. Ce n'est qu'un test en fait, c'est pour essayer de déterminer le bon nombre de photos à prendre =)
Oui, j'essayerai de prendre plus de photos à l'avenir. Ce n'est qu'un test en fait, c'est pour essayer de déterminer le bon nombre de photos à prendre =)
Mer 24 Fév 2010, 14:24
Oui c'est vrai. Sinon tu pourrais essayer de bidouiller un pied pour ton appareils photo pour pas qu'il bouge (comme boite à chaussure, cassette...). Cela rendra mieux.
Mer 24 Fév 2010, 15:32
Il ne bouge pas et est sur un pieds. Mais bon, c'est dure de faire bouger le moc en lui faisant garder exactement la même position quand il n'y a aucun repère...
Mer 24 Fév 2010, 15:44
Bah voilà, un rêve réalisé .
Je le savais Marek, de toute façon, si tu ne l'avais pas encore fait, je t'aurais dis d'en faire!
Très joli Stop Motion. Tu te lance dans quelque chose de très bien, car en plus de faire de bons SM de bonne qualité, tu fait des MOC splendides, ça sent la popularité qui monte !
Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas .
Je le savais Marek, de toute façon, si tu ne l'avais pas encore fait, je t'aurais dis d'en faire!
Très joli Stop Motion. Tu te lance dans quelque chose de très bien, car en plus de faire de bons SM de bonne qualité, tu fait des MOC splendides, ça sent la popularité qui monte !
Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas .
Jeu 25 Fév 2010, 20:29
Merci JM ainsi que tous les autres !
Juste pour info, je me lance (ou plutôt relance) parallèlement sur After-Effect, donc attendez vous à quelque chose d'énorme. Mais pas pour tout de suite non plus, j'ai aussi cours, comme tout le monde et les révisions pour le bac, ça ne pardonne pas.
Juste pour info, je me lance (ou plutôt relance) parallèlement sur After-Effect, donc attendez vous à quelque chose d'énorme. Mais pas pour tout de suite non plus, j'ai aussi cours, comme tout le monde et les révisions pour le bac, ça ne pardonne pas.
Jeu 25 Fév 2010, 20:47
Yep, ne rate pas ton Bac juste pour les Stop Motion ^^
Sinon, très très joli ! J'attends la suite avec une certaine impatience !
Sinon, très très joli ! J'attends la suite avec une certaine impatience !
Ven 26 Fév 2010, 11:17
Le nombre parfait pour faire un bon Stop-Motion c'est 24 photos la seconde et plus si on veut faire des effets classes ^^ (Comment ça c'est impossible ?)
Après, il me semble que Katsuhono a trouvé un moyen de palier à un petit nombre de photos à l'aide d'un effet.
Bon d'accord, tous les Stop-Motionneurs ici-présents doivent le savoir mais j'aime bien ramener ma science.
Sinon, très très classe, tu commences ta carrière avec brio ^^
Après, il me semble que Katsuhono a trouvé un moyen de palier à un petit nombre de photos à l'aide d'un effet.
Bon d'accord, tous les Stop-Motionneurs ici-présents doivent le savoir mais j'aime bien ramener ma science.
Sinon, très très classe, tu commences ta carrière avec brio ^^
Ven 26 Fév 2010, 11:27
C'est très possible 24 photos secondes ! 166Eric l'a fait !!!
Dim 14 Mar 2010, 14:17
Bon je vous demande ça ici,
est ce que quelqu'un saurait où je pourrai trouver les bruitages que font les olda quand ils se déplacent, vous savez les petits bruits robotique comme les servomoteurs.
Car j'en aurai besoin pour mes prochains stop motion.
Dans le pire des cas je les extrairai des vidéos officielles mais bon, autant les avoir propres si vous voyez ce que je veux dire...
est ce que quelqu'un saurait où je pourrai trouver les bruitages que font les olda quand ils se déplacent, vous savez les petits bruits robotique comme les servomoteurs.
Dans le pire des cas je les extrairai des vidéos officielles mais bon, autant les avoir propres si vous voyez ce que je veux dire...
Dim 14 Mar 2010, 14:49
Bravo marek continus comme ça et tu participera au dume adwars 2011
Mar 16 Mar 2010, 20:56
Bien que ça ne urge pas, je repose ma question.
Bon je vous demande ça ici,
Mer 17 Mar 2010, 16:53
Oulà... Hum, Gahrak a déjà fait des montages avec des bruitages de BIONICLE, mais de olda...
Désolé, on peut pas vraiment faire quelque chose pour toi. Naturellement, tu peux chercher ici.
Désolé, on peut pas vraiment faire quelque chose pour toi. Naturellement, tu peux chercher ici.
Dim 21 Mar 2010, 21:43
Oui, ce site te permettra d'avoir tout les bruitages nécessaire!
Mais pour les bruitages des olda, il faut les enregistré par micro (je ferai un teste bientôt).
Mais pour les bruitages des olda, il faut les enregistré par micro (je ferai un teste bientôt).
Lun 22 Mar 2010, 00:00
Merci pour ces conseils (je connaissais déjà le site).
J'essaierai de les récupérer sur des vidéos officielles, je vous tiendrai au courant.
J'essaierai de les récupérer sur des vidéos officielles, je vous tiendrai au courant.
Mer 24 Mar 2010, 16:30
Ha ça c'est pas bête, tu essaye de télécharger la vidéo, et tu la met sur la chronologie de Window movie maker, ainsi, tu l'aura de très bonne qualité .
Jeu 25 Mar 2010, 16:05
À quand le prochain SM ?
Dernière édition par JACK le Ven 26 Mar 2010, 16:08, édité 1 fois
Dernière édition par JACK le Ven 26 Mar 2010, 16:08, édité 1 fois
Jeu 25 Mar 2010, 19:46
Pour le moment, rien de prévu. Surement un nouveau stop motion avec une histoire, plus long donc. Je galère un peu avec mes sets en ce moment, enfin je passe les détails. 'Wait and see' donc...
Sam 22 Mai 2010, 21:05
Et voici mon deuxième stop motion !
Il n'est pas non plus très long mais c'est déjà mieux que le premier selon moi.
Bref, je vous laisse le découvrir par vous même et j'attends vos commentaires ^^ !
https://www.dailymotion.com/video/xdehao_bionicle-stop-motion-2_creation
Il n'est pas non plus très long mais c'est déjà mieux que le premier selon moi.
Bref, je vous laisse le découvrir par vous même et j'attends vos commentaires ^^ !
https://www.dailymotion.com/video/xdehao_bionicle-stop-motion-2_creation
Dim 23 Mai 2010, 00:20
Yeah, pas mal, mais je préfère le moc au stop motion.
Dim 23 Mai 2010, 00:58
Pas mal j'aime bien.
Dim 23 Mai 2010, 08:39
je l'ai deja vu mais si je savai que seté toi je t'auré deja dit bravo alor je le dit maintenan bravo
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4