IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
29122009
J'ouvre ce topic pour que vous disiez ce que vous en pensiez de mes stop motion.
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:

Dernière édition par Shadanuva le Sam 16 Avr 2011, 11:33, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Iruini
Super Cadeau de noël !
C'est la musique de Shrek 2, non ?
Shadanuva
Ven 24 Déc 2010, 19:27Shadanuva
Oui à peu près!
Shadanuva
Jeu 30 Déc 2010, 11:21Shadanuva
Oyé, oyé, oyé! Veuillez acclamer le nouveau titre de mon sujet! Et voici une nouvelle vidéo!
Tanx1774
Jeu 30 Déc 2010, 11:55Tanx1774
Mouais, j'aime pas trop le fait de passer en revue tou les autres forums donc BIONICLE BGN & Destinée qui n'existent dorénavant plus.

La pub est pas franchement terrible, désolé de te le dire, mais ça me donne pas envie de retourner sur le forum.

C'est surtout le fait que de dire que BU ou BL ne sont pas des forums à Stop-mOiton qui m'agace.
Shadanuva
Jeu 30 Déc 2010, 12:01Shadanuva
Mais qu'il vous faut pour que vous aillez envie d'aller dans mon forum ? Expliquez moi!
Skröll
Mouais vraiment pas térrible cette pub.

Turaga98;que manque-t'il?,et bien il manque que il faudrait que tu arrête avec ton forum là,on peut faire la même chose sur BU c'est complètement stupide de nous refaire une pub alors qu'il y'a juste le logo qui à été refait donc c'est bon laisse tomber,sinon tu va t'en rendre malade à toi tout seul (c'est un conseil d'ami)
Shadanuva
Jeu 30 Déc 2010, 12:17Shadanuva
Mais j'ai fais ce forum exprès pour qu'il dure plus longtemps!
Skröll
Euuuuh mais ouais mais,ça veut pas dire que ton forum est immortel et que tout le monde vont pas y aller comme des esclaves sur ton forum,on y va quand on à envie.
Shadanuva
Jeu 30 Déc 2010, 13:19Shadanuva
Bon, bon! J'arrête de vous harceler avec la pub mais vous serez les bienvenues dans mon forum. Sinon voici une nouvelle de chez nouvelle.
Antoinenuva
Jeu 30 Déc 2010, 13:27Antoinenuva
Déjà y a un truc Turaga, c'est que ton attitude est gamine et infantile. Quand on administre un forum et qu'on veut qu'il y ait des membres, on fait pas des pubs "Wé je sui le 1é sur lé SM LOLOLOLOL", surtout que c'est pas le cas. Ça n'attire absolument pas les gens.

De plus, faudrait peut-être que tu comprennes que tu es dans l'impasse totale, et à moins de refondre complètement le forum et d'en changer toute la structure et l'organisation, tu n'attireras pas grand monde.

Enfin, je suis désolé de t'apprendre que mon conseil aurait été bon trois ans auparavant. A l'heure actuelle, tout les forums Bionicle perdent de la vitesse à cause de l'arrêt de la gamme, y compris BU. Tout les petits forums sont condamnés.

Et ne me sortez pas que je suis pessimiste, je m'y connais en terme de déclin d'un forum.

Pour en revenir à cette pub', elle est absolument pas attirante pour deux raisons. Déjà, aucun effet spécial. Okay, je demande pas de faire un truc digne d'Avatar, mais le problème, c'est que les effets de lumière, d'explosions et toussa sont ce qui attirent le public. Et ensuite, pourquoi ne pas mettre des passages de Stop Motion au lieu de mettre seulement du texte sur fond noir ?
La, on a droit à un truc fait en 5 minutes chrono (c'est le temps qu'il me faut personnellement hein) et limite moche au final.

Donc soit tu fait une pub' plus en rapport avec le SM et qui donne envie d'aller sur ton forum, soit c'est pas la peine d'essayer.
Ryooo
Tout les petits forums sont condamnés.

Meeeuuuh non .. voyons . x).. Y'a toujours de l'espoir XD.

~

Niveau Pub..bah.. c'est vraiment très très très simple.. ^-^je m'y attendais pas à vrai dire..

~

Anto' à absolument raison ^^ ...Soit moins téméraire. Et je pense pas que c'est en voyant un pub que tu auras des membres. ça t'attire plus les foudres du public ..si j'ose dire ça ..xD
Radiak-N
Jeu 30 Déc 2010, 14:07Radiak-N
J'aime pas cette pub, sérieux, faire passer tous les autres forums Bionicle avant c'est horrible !
Et je te rappelle que BD sont nos alliés, faut pas déconner !
Ryooo
xD... Alliés ? Mais personne est en guerre x) il s'agit juste de forum ^^ hein ^^.
Radiak-N
Jeu 30 Déc 2010, 14:54Radiak-N
Enfin, je veut dire partenaire.
Ryooo
ù-ù.. Oui partenaire. Pas assurance tout risques. Enlevez l'énorme BD Logo de votre barre de navig..ça fait vraiment mal aux yeux.
Rohrak
je suis tout à fait d'accord: efface la vidéo et recommence, la pub est pas super, on voit rien qui motive à venir sur ton forum.
une pub, c'est ca, c'est donner des arguments convaincants et qui donnent envie d'aller sur le forum et ce n'est pas le texte qui défile dans la vidéo qui en est un bon même si dans un sens, tout les moyens pour les donner sont bons.
le forum parle de stop motion donc axe toi là dessus pour faire la pub.
mais je crois que les autres en ont assez dit.

et aussi, je pense comme Antoinenuva, les petits forums sont condamné à disparaitre mais(oui, il y a un mais) les RPG ont une chance de survivre.
Shadanuva
Sam 01 Jan 2011, 16:40Shadanuva
Bonne année!
Rohrak
là, j'ai pas envie d'être à la place de Furno.
commencer l'année avec de l'humour, c'est bien.
JediMaster134
Sam 01 Jan 2011, 20:48JediMaster134
J'aime bien ^^.
Par contre, arrêtez de dire que les HF sont les responsables, c'est LEGO Hum .
Krika
Les HF sont une très belle gamme, arrêter de cracher dessus. Je dirais que c'est une très bonne vidéo, pas vraiment en rapport avec l'évènement concerné, mais tout de même sympa.
dit Turaga98 tu utilise quel logiciel pour tes vidéo bounce
Shadanuva
Dim 02 Jan 2011, 15:56Shadanuva
Windows Movie Maker, un logiciel qui est déjà installé sur tous les pc!
djimy
Marrante la vidéo!

Krika: Je dit pas que les HFs sont nuls, mais si ils n'existeraient pas, les Bionicles aurait sans doutes continués, et ça, ça me fou en rogne! ^^
Rohrak
djimy, désolé, mais ce que tu dis, c'est FAUX.
les HF son né parce que Bionicle est mort, pas le contraire.
les créateurs de chez lego se sont dit
-on met fin à bionicle, d'accord mais on fait quoi après?
-bah on fait une nouvelle gamme, je vois déjà ca d'ici: hero factory, l'usine des héros.
-ok

et pas:
-on fait hero factory, d'accord?
-oui, d'accord mais on peux pas faire coexister Bionicle et Hero factory.
-bah alors, on supprime bionicle.
Agora
djimy a écrit:Marrante la vidéo!

Krika: Je dit pas que les HFs sont nuls, mais si ils n'existeraient pas, les Bionicles aurait sans doutes continués, et ça, ça me fou en rogne! ^^

Sans vouloir t'offenser, c'est pas très réaliste ce que tu dis, parce que si Hero Factory est né c'est parce que Bionicle....'fin voilà, Teridax est mort, tout le monde est heureux, point.

Après, on aurait eu une suite de Bionicle, mais nulle: Teridax revient encore et la baston repart, et finalement ça devient lassant, donc voilà quoi...
John_ee
Nan nan, à la base, Bionicle devait continuer en 2011 et HF et Bionicle devait cohabiter, seulement l'histoire Bionicle est devenu si compliqué que LEGO a décidé d'arrêter la gamme, d'ailleurs, Bionicle coûtait très chère, à cause des produits dérivés, de l'équipe scénaristique, tout ça... Faut le dire combien de fois ? [/HS]
Shadanuva
Jeu 06 Jan 2011, 21:18Shadanuva
Houla! Stop! C'est un débat sur la gamme Hero Factory! On est en hors sujets là! C'est pas tout mais voici un second test:
Le bruit des tests 2 et 3 on dirait un barbecue XD.Sinon c'est pas mal.
Radiak-N
Pas faut ^^ c'est joli!
snacki 2
Pauvre Vultraz!Le missile en pleine tronche! lol2