- ShadanuvaAmbianceur Confirmé
29122009
J'ouvre ce topic pour que vous disiez ce que vous en pensiez de mes stop motion.
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:
Dernière édition par Shadanuva le Sam 16 Avr 2011, 11:33, édité 3 fois
Commentaires
Re: [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva
Mer 08 Déc 2010, 13:50makuta29160
T'as utiliser audacity pour makuta.
Mer 08 Déc 2010, 15:31
Et ouais! Avant je ne sais pas comment enregistrer les voix mais maintenant si!
Mer 08 Déc 2010, 19:56
Super teste de voie et elle est super la voie de makuta!
Mer 08 Déc 2010, 20:02
Ouais et ce qui fait le plaisir des oreilles de tous c'est que tu t'es enfin décider d'augmenter le son de ton micro XD.
Mer 08 Déc 2010, 21:30
Mais j'augmente le son de mon micro!
Mer 08 Déc 2010, 21:33
Euh pas du tout la qualité sonore de ton micro est bizarroïde.
Mer 08 Déc 2010, 21:34
J'ai remarqué ça mais c'est pas grave!
Jeu 09 Déc 2010, 16:54
Ah, tu as enfin Audacity, tant mieux.
Hum... Vraiment très bof tes BIONICLE TV. Voir des rediffusions, c'est pas ce qui intéresserais le public... Et puis, excalibur... J'avais vu au départ "ouais, hilarant, énorme!!!" Mais il y a vraiment rien, c'est juste un passage de ton film. La blague marche une fois, mais pas 2, donc bon... Et puis, si c'est pour faire des rediffusions, j'sais pas, mais tu pourrais bosser plus dessus, c'est vraiment court.
Hum... Vraiment très bof tes BIONICLE TV. Voir des rediffusions, c'est pas ce qui intéresserais le public... Et puis, excalibur... J'avais vu au départ "ouais, hilarant, énorme!!!" Mais il y a vraiment rien, c'est juste un passage de ton film. La blague marche une fois, mais pas 2, donc bon... Et puis, si c'est pour faire des rediffusions, j'sais pas, mais tu pourrais bosser plus dessus, c'est vraiment court.
Jeu 09 Déc 2010, 18:22
Je sais mais je pense que ça va prendre un peu de temps.
Jeu 09 Déc 2010, 19:02
C'est le but du stop-motion tu le sait bien.
Jeu 09 Déc 2010, 19:34
Krika a écrit:Malum avec sa voix d'ogre x)
c'est le cas de le dire XD,
sinon, les autres voix sont bien....et depuis quand Takanuva a une admiratrice?
Dim 12 Déc 2010, 18:15
Voici pour la toute première fois un épisode spécial de Vultraz!
Dim 12 Déc 2010, 18:19
Comment dire... C'est spécial! XD
Dim 12 Déc 2010, 18:44
oui, c'est effectivement spécial, c'est drôle aussi.
pauvre Berix qui s'est fait écrasé par ton pied.
pauvre Berix qui s'est fait écrasé par ton pied.
Dim 12 Déc 2010, 19:33
Wow ! Je suis très impressionné, à vrai dire je ne m'y attendais vraiment pas, Vultraz jusqu'à là ne m'avait jamais convaincu, mais aujourd'hui, je suis scotché.
C'est très simple comme épisode, mais ça en est BRI-LLANT ! Vultraz qui nous prépare à un épisode spécial, jusqu'à là je ne regarde qu'avec un oeil l'autre déjà fatigué de cette journée à glan... ne rien faire. Et après la grosse surprise arrive, je découvre Vultraz, les pieds dans la neige et Berix comme dans tout ses rôles faisant l'imbécile. Puis là, explosion de rire avec Vultraz qui se prend une énorme boule de neige grande comme lui dans sa tête et en tombe.
Puis Berix qui se fait écraser, et Vultraz qui se prend une chataigne, et enfin le retour à l'intérieur et la fin de la petite histoire de Vultraz.
A part raconter l'épisode je n'ai rien fait ^^ mais je vais dire c e qui m'a beaucoup plu. C'est ce côté Retro que l'on retrouve dans les BIONICLE Aventure de Snake76930, et je que reproduisais dans mes BIONICLE Histoire, c'est tellement simple à réaliser que là ça en est brillant !
Bravo pour cet épisode, je n'aime toujours pas le personnage de Turaga98, mais cet épisode est tout simplement FAN-TA-STI-QUE, bravo, peut-être par le bisais de Vultraz réussiras-tu à séduire le public dont moi ?
C'est très simple comme épisode, mais ça en est BRI-LLANT ! Vultraz qui nous prépare à un épisode spécial, jusqu'à là je ne regarde qu'avec un oeil l'autre déjà fatigué de cette journée à glan... ne rien faire. Et après la grosse surprise arrive, je découvre Vultraz, les pieds dans la neige et Berix comme dans tout ses rôles faisant l'imbécile. Puis là, explosion de rire avec Vultraz qui se prend une énorme boule de neige grande comme lui dans sa tête et en tombe.
Puis Berix qui se fait écraser, et Vultraz qui se prend une chataigne, et enfin le retour à l'intérieur et la fin de la petite histoire de Vultraz.
A part raconter l'épisode je n'ai rien fait ^^ mais je vais dire c e qui m'a beaucoup plu. C'est ce côté Retro que l'on retrouve dans les BIONICLE Aventure de Snake76930, et je que reproduisais dans mes BIONICLE Histoire, c'est tellement simple à réaliser que là ça en est brillant !
Bravo pour cet épisode, je n'aime toujours pas le personnage de Turaga98, mais cet épisode est tout simplement FAN-TA-STI-QUE, bravo, peut-être par le bisais de Vultraz réussiras-tu à séduire le public dont moi ?
Dim 12 Déc 2010, 21:28
Franchement, il est vraiment génial cette épisode même encore plus que d'habitude!
Dim 12 Déc 2010, 22:06
Merci les amis! Et voici une nouvelle production!
Dim 12 Déc 2010, 22:25
Cool production. Simple, mais bien.
Bof le vultraz. Il doit y avoir 4/5 images, et 5 vidéos, donc bon... Avec tout les mérites que je vois pour juste une petit vidéo, je me demande ce que ça vas faire quand je vais refaire du SM xD, ne le prends pas mal.
Mais, par contre, c'est vrai que c'est simple. On retrouve le gozzila de "avez vous déjà vu", mais les vidéos, faut dire... Ouais...
Pour une note sur 5 étoiles, j'en donnerais juste **, ou 3 gros maximum, car c'est trop simple, même avec le logiciel le moins performant, ça se fait les doigts dans le nez ...
Mais faut dire que je critique beaucoup négativement,ne m'en veux pas .
Bof le vultraz. Il doit y avoir 4/5 images, et 5 vidéos, donc bon... Avec tout les mérites que je vois pour juste une petit vidéo, je me demande ce que ça vas faire quand je vais refaire du SM xD, ne le prends pas mal.
Mais, par contre, c'est vrai que c'est simple. On retrouve le gozzila de "avez vous déjà vu", mais les vidéos, faut dire... Ouais...
Pour une note sur 5 étoiles, j'en donnerais juste **, ou 3 gros maximum, car c'est trop simple, même avec le logiciel le moins performant, ça se fait les doigts dans le nez ...
Mais faut dire que je critique beaucoup négativement,ne m'en veux pas .
Lun 13 Déc 2010, 18:59
Production pas mauvaise, bon 5 images, mais la musique me plait, enfin tu aurais pu faire mieux.
Mar 14 Déc 2010, 17:23
j'aime bien la reprise de grozilla XD... mais par contre, je suis pas fana de ta production...
Mar 14 Déc 2010, 17:28
Pareil mais en animé sa aurais été mieux! Au fait, c'est quoi la musique? Je prendrais surement la même pour ma prod'. XD
Mar 14 Déc 2010, 19:24
c'est la musique du générique de naruto... et les mêmes gestes en plus...
Mar 14 Déc 2010, 20:53
c'est drole, c'est ce que j'allais dire mais au moins, comme ca, on voit que c'est un fan de naruto et bionicle.
Mer 15 Déc 2010, 11:34
J'aime bien la musique mais je préfèrais l'ancienne production .
Mer 15 Déc 2010, 11:51
Mouais.Dans le fond c'est super et la musique cool et c'est moins long.Parce que tes anciennes productions sont trop long.Mais sinon c'est super.
Lun 20 Déc 2010, 10:42
Pas possible! Shadanuva fait du snowboard!
Lun 20 Déc 2010, 12:53
xD j'adore furno qui s'enfonce dans la neige !!!!! Et la fluidité de Shadanuva faisant du snow est excellente félicitations !
Lun 20 Déc 2010, 18:17
Le coup de la neige avec furno est vraiment drôle!!!
Lun 20 Déc 2010, 18:31
marrantes les vidéos, un peu naïf et bâclé quelques fois, mais c'est pas mal.
Ven 24 Déc 2010, 17:32
Joyeux Noël à tous (et à toutes)!