IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
29122009
J'ouvre ce topic pour que vous disiez ce que vous en pensiez de mes stop motion.
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:

Dernière édition par Shadanuva le Sam 16 Avr 2011, 11:33, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Schrödinger
Mar 01 Fév 2011, 08:04Schrödinger
Si tu pouvais changer ta musique d'intro, puisque la seule chose qu'elle me donne envie c'est de ne pas regarder tes stop motion.
Rohrak
Oui, un très bon AMV, la musique va bien avec les images.

Et maintenant, j'ai une suggestion pour tes prochains épisodes de Bionicle TV, c'est une petite idée, ca devrait t'aider.
L'idée est de...démonter un écran (oui, c'est pas des blagues) (encore faut t'il que tu aie un écran que tu puisse démonter) et voilà ce qu'il en reste après avoir pratiquement tout enlevé:
[Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 18 Imag0010
[Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 18 Imag0011

Ca peut être utile, on peut en faire quelques choses pour les stop motions.
Rassurez vous, je me suis pas amusé chez moi à démonter ce gros écran, c'est mon travail...enfin plutôt ma formation en tant que recycleur d'objets électroniques.
Shock
je m'disais aussi, pourquoi il aurait tout défoncer son ordi juste pour ça >=D

sinon c'est une bonne idée!
Shadanuva
Sam 05 Fév 2011, 17:26Shadanuva
Bon mais là j'ai une nouvelle vidéo à vous montrer!
Rohrak
Je préfère l'intro de Vezon de JM134 mais elle est quand même pas mal.
Loua
L'idée est de...démonter un écran (oui, c'est pas des blagues) (encore faut t'il que tu aie un écran que tu puisse démonter) et voilà ce qu'il en reste après avoir pratiquement tout enlevé:
[Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 18 Imag0010
[Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 18 Imag0011

Ca peut être utile, on peut en faire quelques choses pour les stop motions.
.
Arrete tu me donne envie de défonser ma télé.(je ne rigole pas).

Dernière édition par loua le Dim 06 Fév 2011, 11:44, édité 1 fois
Tanx1774
Sam 05 Fév 2011, 18:18Tanx1774
Je suis bien fan de la musique, mais le montage est pas terrible. Le "voici un épisode de" n'est bien que si il ets dit et non écrit, et les transitions sont mauvaises. Sinon les images sont bonnes.
JediMaster134
Sam 05 Fév 2011, 18:30JediMaster134
Attends, moi j'l'adore cette nouvelle intro ^^.
Une bonne musique bien pour le film, des passages assez cool. Bah c'est bon là.
Shadanuva
Dim 06 Fév 2011, 20:30Shadanuva
Merci Jedimaster! Et maintenant un peu d'humour avec Vultraz!
Antoinenuva
Dim 06 Fév 2011, 20:35Antoinenuva
J'ai trouvé cet épisode bien plus fun que les précédents, et en plus, l'animation est réussie. Keep on.
Tom8596
Alors là chapeau! Cette épisode de vultraz est vraiment délire! ahahah
JediMaster134
Lun 07 Fév 2011, 18:32JediMaster134
Samatha oups, n'est-ce pas?
Ouais, cool, les paroles sont bien faites, et l'anim' est plaisant ^^. Good.
J'vois que ces temps-ci, je fait que dire du bon. Serais que tu deviens trop fort icon4 ?
Tanx1774
Lun 07 Fév 2011, 19:16Tanx1774
C'est vrai qu'elle est amusante. Il y a de la recherche, c'est du bon boulot, bravo à toi wink
Ryooo
Sympa.. Mmmm..Du Shadanuva quoi ^^".
Shadanuva
Lun 14 Fév 2011, 17:59Shadanuva
JediMaster134 a écrit:J'vois que ces temps-ci, je fait que dire du bon. Serais que tu deviens trop fort icon4 ?
Oh yeah! Sinon joyeux Saint Valentin!
Tanx1774
Lun 14 Fév 2011, 18:18Tanx1774
Difficile de juger cette vidéo. Mais je trouve bien que les producteurs de films en fassent selon les événements durant l'année, donc je t'incite à continuer sur cette voie.

Pour ce film, bon, il n'y a pas grand chose, tu n'as pas dû te ruiner en photos je suppose, le montage est bon tout de même, avec à la fin des chansons bien appropriées chantées par des artsites que j'ai peur de citer, car je sens que je vais me gourer [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 18 380446

Et pour la scène photo, la fluidité est bonne, mais Kiina qui fait un smack à Takanuva et "Fin" c'est pas très très creusé, enfin tu le comprends sans doute.

Fais nous un film ur les poissons d'Avril en Avril !
Ryooo
Z'ai une question ! T'en as une de Valentine .. 'mdr'...Sinon bah.. mouais.. [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 18 931391
JediMaster134
Lun 14 Fév 2011, 20:13JediMaster134
Oui, bonne petite (très petite d'ailleurs...) vidéo.
Malgré cela, j'aime pas, ou même plus, la Saint Valentin. Ce jour est un jour de souffrance absolu pour moi, je déteste cette fête >.<'... Mais bon, ça, c'est juste un avis ^^. Mais bon, disons que il y a juste vite fait le stop motion qui me branche, et encore...
Shadanuva
Lun 14 Fév 2011, 20:48Shadanuva
T'aimes pas la Saint Valentin ? o_o MDR! PDR! Alors ça c'est la meilleur! XD
Rohrak
Roooh, c'est parce qu'il est célibataire certainement tout comme moi, j'ai beau chercher une valentine mais j'ai pas trouvé.

Sinon, la vidéo est bien, simple mais bien.
Skröll
Je suis aussi comme JDM134,je déteste la St valentin,je cherche la fille de mes rêves,QUE DALLE et y'a des jours,je préfère rester dans ma tanière que d'aller me perdre dans mes repères.

Sinon,bonne vidéo.
Ryooo
. . . . .

Autre com's à propos de la vid' : elle à fait marrer la souer de tika.. x)..

sinon, beuh..j'suis pas trop st valentin ,j'men fout un peu en fait..

Certes je suis romantique..mais .. je trouve que c'est pas qu'un jour qu'on devrait réservé à son amie, petites amie, ou que sais-je..just a life..Bref..

Je suis aussi comme JDM134,je déteste la St valentin,je cherche la fille de mes rêves,QUE DALLE et y'a des jours,je préfère rester dans ma tanière que d'aller me perdre dans mes repères.

Ze l'ai pas cherché moi...^^'
*rires*... En fait, tout c'est passé super rapidement ^^'..
m'enfin là est pas le topic...
Au passage, gros biz'oo à elle ^^...

Shadanuva
Lun 14 Fév 2011, 23:38Shadanuva
Kopaka1774 a écrit:Et pour la scène photo, la fluidité est bonne, mais Kiina qui fait un smack à Takanuva et "Fin" c'est pas très très creusé, enfin tu le comprends sans doute.
Ce n'est pas Takanuva mais Shadanuva. Sinon merci pour vos verdicts et j'espère que vous aviez aimée la vidéo!
Rohrak
Talon a écrit:. . . . .

Autre com's à propos de la vid' : elle à fait marrer la souer de tika.. x)..

sinon, beuh..j'suis pas trop st valentin ,j'men fout un peu en fait..

Certes je suis romantique..mais .. je trouve que c'est pas qu'un jour qu'on devrait réservé à son amie, petites amie, ou que sais-je..just a life..Bref..

Ze l'ai pas cherché moi...^^'
*rires*... En fait, tout c'est passé super rapidement ^^'..
m'enfin là est pas le topic...
Au passage, gros biz'oo à elle ^^...

tu sais, c'est tout à fait différent pour chaque personnes. Certains rencontrent la femme de leurs vie sans avoir fait quelque chose, tout se passe très vite et ils comprennent rien (comme le "sidekick" le plus connu de la bande dessinée qui a vu un jour un météor vert fluo tomber du ciel, une fille est sortie du cratère et l'a embrassé) et d'autres ont parcourut des distances universelles, sur terre, sous l'eau, dans les airs, dans le vide spatial pour trouver leur étoile, celle qui brille plus que toute les autres à leurs yeux (ca rappelle un célèbre hérisson qui bien qu'il a voyagé toute sa vie à des vitesse dépassant les 500 km/h et rencontré bon nombre de filles, n'a toujours par rencontré celle qu'il aime vraiment( la certaine pot de colle avec son gros maillet ne compte pas selon moi)).
Et je suis plutôt du deuxième genre de mec.
Shadanuva
Mar 15 Fév 2011, 08:51Shadanuva
Là tu parles de Sonic.
Ryooo
Certains rencontrent la femme de leurs vie sans avoir fait quelque chose, tout se passe très vite et ils comprennent rien

passif ...

autres ont parcourut des distances universelles, sur terre, sous l'eau, dans les airs, dans le vide spatial pour trouver leur étoile
~
Et je suis plutôt du deuxième genre de mec.

Une étoile ne se cherche pas en parcourant l'univers.
Elle s'observe, et brille dans ton cœur.
~
^^...
On rentre dans le gouffre du HS :p!
Je ne peux pas voir la video un truc de Sony Music et blabla...
Pour la St Valentin je ne savais pas que c'est déjà passé...

Poétique Talon XD!
Ryooo
On rentre dans le gouffre du HS :p!

Beuh..sa vidéo parle de la St Valentin.. ><
Tanx1774
Mar 15 Fév 2011, 18:34Tanx1774
Héhéhé, ça devient le topic des délaissés de la Saint Valentin mes frères !

Ecoutez.. moi aussi j'ai passé cette St Valentin (tout) seul, mais bon, ce n'est pas grave, vous savez bien tous qu'un jour ce que vous cherchez arrivera... que vous le vouliez ou non d'ailleurs....

A propos de la St Valentin.. peut-être que dans le passé, c'était une fête du coeur, mais aujourd'hui c'est plus une fête du fric ! Quand vous vouyez des pubs de partout sur des bijoux, sur des fleurs, sur des produits ménagers [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 18 380446 , mais où sont l'amour et le romantisme là dedans !
JediMaster134
Mar 15 Fév 2011, 19:32JediMaster134
Alexdr a écrit:Roooh, c'est parce qu'il est célibataire certainement tout comme moi, j'ai beau chercher une valentine mais j'ai pas trouvé.

Sinon, la vidéo est bien, simple mais bien.

Hum... Pas du tout, c'est vraiment pas ça... Si j'avais eu l'occasion et l'envie, j'aurais pû en avoir, mais pour moi, le sentiment d'amour est encore pour moi un gouffre de question. Ouais, ok, tout le monde est en couple, c'est la mode ( Hum )... Mais la plus part des gens ne savent pas ce que c'est que l'amour vrai. Rien que de voir ces gens (qui recouvrent à peu près au delà des 70% de la population), me donne pas du tout envie de faire pareil.
Et, oui, je suis tombé amoureux ouais, ce qui m'en a rendu malade, m'a transformé... Je me déteste pour avoir oser porter ce sentiment, hélas, c'est trop tard... Voilà, voilà pourquoi je déteste la St Valentin, voilà pourquoi chaque fois que ce jour tombe, je m'enferme dans ma chambre à écouter du "All That Remains" ("tout ce qui reste", je vous convie à écouter musique ) à fond. Pas besoin d'avoir honte, j'ai mes raisons turaga98, et c'est amplement suffisant.
Bref, je m'arrête avant que je m'emballe et que je fasse le plus gros HS que j'ai jamais fait.