- ShadanuvaAmbianceur Confirmé
29122009
J'ouvre ce topic pour que vous disiez ce que vous en pensiez de mes stop motion.
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:
Dernière édition par Shadanuva le Sam 16 Avr 2011, 11:33, édité 3 fois
Commentaires
Re: [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva
Jeu 08 Juil 2010, 16:30Matoro85
Ecoute t'en mieux, tu veux me faire quoi, me bannir, bannis moi!
Jeu 08 Juil 2010, 16:32
Non, je veux juste te faire remarquer que tu es en tort. Reconnais-le, bon sang !
Tu crois franchement que j'aimerais en arriver à des solutions extrêmes ?
Tu crois franchement que j'aimerais en arriver à des solutions extrêmes ?
Jeu 08 Juil 2010, 16:32
Cette fois tu va arrêter immédiatement tes plaisanteries ou tu seras bannie à vie!
Jeu 08 Juil 2010, 16:33
Je le reconnais, mais pourquoi, je n'aurais pas le droit à 2 pauvres tofs, c'est n'importe quoi!
Jeu 08 Juil 2010, 16:34
Waaaah, les enfants ! C'est supertroptopcool tout ça ! En voyant les messages précédents, on dirait qu'il y a eu baston générale ! Avec des modos en plus, bien, bah vous faites bien votre boulot dîtes-moi.
Bon, bah puisque personne n'est intervenu, je vais le faire.
Bien, très bien, pour un nouveau modo, c'est super. Mais sais-tu en quoi consiste un Modérateur ? Certainement pas à dire aux membres de la fermer.
Ah bah super toi aussi, continue comme ça, et tu vas te choper une bonne sanction.
Euh, Antoinenuva est Modérateur, plus ancien et plus expérimenté que toi, il sait ce qu'il fait, de plus, il a totalement raison, tu n'as qu'à une Bannière ou User bar, et le truc "mes créations sont trop belles pour toi", okay, tes créations sont belles, mais ça n'a aucun rapport avec le fait que tu doives mettre une Bannière ou un User Bar, et pas des photos !
Bon, je vais pas écrire tous les messages de baston non plus, mais je tente juste de vous "résonner". Merci.
Bon, bah puisque personne n'est intervenu, je vais le faire.
Turaga98 a écrit:Annaêlle je-sais-plus-quoi: Si tu pourrais la fermer ça m'arrangerais!
Bien, très bien, pour un nouveau modo, c'est super. Mais sais-tu en quoi consiste un Modérateur ? Certainement pas à dire aux membres de la fermer.
Anaëlle a écrit:Tu m'parles pas comme ça !
J'suis pas ta pote ! On parle pas comme ça a son maître ! Soumis va !
Toi ! T'as le droit de la fermer ! J'ai pas copier les idées de certains l'air de dire: 'Dans ton cul'.T'es pas son rival ! T'es son bouche-trou ! Il t'aime bien tu sais ♥
Alors nan ! T'es loin d'être le meilleur !
Ah bah super toi aussi, continue comme ça, et tu vas te choper une bonne sanction.
Matoro85 a écrit:Mon gars comme tu dis, je ne prend pas la grosse tete, et pourquoi mes création te gène, elles sont trop belle pour toi, c'est ça, et que se soit des tofs ou une bannière ça revient au meme.
Euh, Antoinenuva est Modérateur, plus ancien et plus expérimenté que toi, il sait ce qu'il fait, de plus, il a totalement raison, tu n'as qu'à une Bannière ou User bar, et le truc "mes créations sont trop belles pour toi", okay, tes créations sont belles, mais ça n'a aucun rapport avec le fait que tu doives mettre une Bannière ou un User Bar, et pas des photos !
Bon, je vais pas écrire tous les messages de baston non plus, mais je tente juste de vous "résonner". Merci.
Jeu 08 Juil 2010, 16:35
Arrête de t'immiscer là-dedans Turaga, c'est entre lui et moi, surtout vu mon statut de modérateur de cette section. C'est ton topic, mais c'est mon rôle de tout arranger.
En fait, c'est le Règlement du forum qui l'interdit, pas moi. On n'a droit qu'à une bannière ou à une user bar en guise de signature, c'est pourquoi je t'ai repris. J'aime tes Mocs sinon, mais voila quoi.
Merci Ackar.
En fait, c'est le Règlement du forum qui l'interdit, pas moi. On n'a droit qu'à une bannière ou à une user bar en guise de signature, c'est pourquoi je t'ai repris. J'aime tes Mocs sinon, mais voila quoi.
Merci Ackar.
Jeu 08 Juil 2010, 16:35
J'ai dis c'que j'pensais et je sais très bien ce que j'aurais, mais sa se régle.
Jeu 08 Juil 2010, 16:52
Je m'excuse à Anaelle-VDL et à JediMaster134 de les avoir provoquer. J'ai vraiment honte de vous avoir insulter. Je me suis laisser emporté par tout ça. J'ai honte de moi, je vous demande qu'une seule faveur, d'accepter mes excuses.
Jeu 08 Juil 2010, 17:01
J'ai pas un caractère facile ... mais comme je l'ai dis, tu ne m'a pas insulté ... j'ai rien contre toi, donc j'acceptes, tu ne seras juste pas dans un esprit très proche.
Jeu 08 Juil 2010, 19:11
-Anaelle-VDL a écrit:Meilleur ? Nah ! Loin de là ! T'es la personne la moins franche et la moins respectable au niveau des Stops-motions de TOUT le réseau français ! Tu as copié les idées de Jedimaster134 au niveau des Atakus, des 'Vezon' avec tes 'Vultraz' ensuite t'es meilleur que lui ? Niveau modération aussi ou c'est pas encore compris d'dans ?
Désolée de m'énervée mais les gars qui s'tape la grosse tête parcequ'il se croit meilleur qu'un gars faut pas là ... tu l'as cassé en le copiant, il va te casser en te clashant ! Bon p'têtre pas mais c'est tout comme !
T'es pas le number 1 ! Devant toi, il y a 166Eric, Jedimaster', Kazi, Colibri !
Toi ! T'es encore à la hauteur de novice ! T'as de la fluidité ? Super. Mais y a pas que sa dans les Stops-motions. Y a la loyauté, la créativité &¹ la sympathie ...
Contredis moi t'ai pas à tes peines é.è
On me demande d'être franche, je le suis, pas la peine de me le reprocher !
Merci Anaëlle de parler de mon travail
geek7434 a écrit:sa chaufe.
Evites les posts de 2 mots s'il te plait.
Dernière édition par kazi le Jeu 08 Juil 2010, 19:52, édité 1 fois
Jeu 08 Juil 2010, 19:13
C'est bon, c'est réglé ça, merci de ne plus en parler maintenant.
Jeu 08 Juil 2010, 19:27
Moi, ce que je pense : c'est quoi ces co**eries, on ne va pas se disputer et fermer ce super sujet de forum. Turaga98 et JediMaster134 sont de très bons stop-motioneurs, ça n'a pas de "je suis meilleur que lui n'importe quoi, c'est moi le meilleur etc..."
bla bla bla
tous sont aussi bons, alors Turaga98 et une new video aussi bonne que celle de JediMaster134.
Dernière édition par Ackar1034 le Jeu 08 Juil 2010, 19:42, édité 1 fois (Raison : Gros mot, message totalement illisible.)
bla bla bla
tous sont aussi bons, alors Turaga98 et une new video aussi bonne que celle de JediMaster134.
Dernière édition par Ackar1034 le Jeu 08 Juil 2010, 19:42, édité 1 fois (Raison : Gros mot, message totalement illisible.)
Jeu 08 Juil 2010, 19:29
Si tu pouvais faire plus attention à ton orthographe, merci.
Bon, maintenant que ce problème est résolu, je ne veux plus en entendre parler !
Bon, maintenant que ce problème est résolu, je ne veux plus en entendre parler !
Jeu 08 Juil 2010, 19:32
desoler je suis le dernier en ortographe le plus nul du forum en ortographe
Jeu 08 Juil 2010, 19:37
bon, bon, je vais éditer pour que ça soit compréhensible, mais arrête ce HS.
Jeu 08 Juil 2010, 19:38
Ce n'est pas ça le problème Jaller. Ce qu'on demande actuellement, c'est de clore le débat. Turaga n'est plus modérateur, et je pense qu'il a du être sermonné par les admin's, donc niveau grosse tête, ça a du dégonfler... Je l'espère en tout cas pour lui, car ça ne l'aurait mené à rien.
Jeu 08 Juil 2010, 19:58
Tu a raison Jaller28! JediMaster et moi sommes de bons stop motionneurs! Si on s'allie, on sera encore meilleurs qu'avant! N'est ce pas JediMaster ?
Jeu 08 Juil 2010, 20:03
C'est un sujet bourré de polémique, je croyais qu'on en avait terminé. Enfin, Turaga98, continues à nous proposer des vidéos, nous donnerons toujours nos avis, en essayant de passer l'éponge sur ces sales histoires. Je m'arrête là.
Jeu 08 Juil 2010, 20:41
tu a raison toi aussi turaga98 je n'avai pas pensser a ce truc mais ci tu fait un stop-motion avec jedimaster134 ca sera grave terrible ci tu arive a rencontrer jedimaster134 et je croi que ci tu le fais tu n'aura pas besoi d'aporter tes bionicle
Jeu 08 Juil 2010, 21:21
Pour moi turaga98 est parmi les meilleurs stop-motionneur de france.
Ven 09 Juil 2010, 09:49
je suis ore pour bionicle bleach il ne reste plus que a atendre le film.arg un hollow est dans mes toilet
Ven 09 Juil 2010, 09:51
jaller28 a écrit:je suis ore pour bionicle bleach il ne reste plus que a atendre le film.arg un hollow est dans mes toilet
S'il te plait, mets une majuscule et de la ponctuation à tes phrases, car là je n'ai absolument rien compris.
Ven 09 Juil 2010, 09:53
pre pas ore desoler le o est a coter du p.je dois fair quoi pour virer ce hollow de mes toilet!
Ven 09 Juil 2010, 09:56
Hollow dans les toilettes ? Qu'est ce que tu me faits là ? Arrête-moi ce Hors Sujet, maintenant.
Ensuite, je te demanderai d'utiliser un logiciel orthographique, j'en ai marre de devoir passer tout le temps derrière tes messages pour les rendre lisibles. Surtout que là, ça ne va pas être possible, car moi non plus je n'ai rien compris.
Ensuite, je te demanderai d'utiliser un logiciel orthographique, j'en ai marre de devoir passer tout le temps derrière tes messages pour les rendre lisibles. Surtout que là, ça ne va pas être possible, car moi non plus je n'ai rien compris.
Ven 09 Juil 2010, 09:58
Bon ! On t'a déjà 10.000 fois de bien écrire malgré ta jenesaisplusquelnon.
Sois tu écris B-I-E-N, soit tu connais la sortie ! J'peux parler plus fort aussi
Sois tu écris B-I-E-N, soit tu connais la sortie ! J'peux parler plus fort aussi
Ven 09 Juil 2010, 09:59
ta qua araiter de rester derriere moi et ne me repon pas sinon on va fermer ce super forum. a il est sorti des wc
Ven 09 Juil 2010, 10:01
On ne va rien fermer du tout, c'est un sujet, et on ne va pas le verrouiller parce que tu as du mal en orthographe voyons.
Allez, essai tout de même de réécrire correctement, ou fais de ton mieux, ta phrase précédente :
Allez, essai tout de même de réécrire correctement, ou fais de ton mieux, ta phrase précédente :
jaller28 a écrit:pre pas ore desoler le o est a coter du p.je dois fair quoi pour virer ce hollow de mes toilet!
Ven 09 Juil 2010, 11:45
jaller28 a écrit:ta qua araiter de rester derriere moi et ne me repon pas sinon on va fermer ce super forum. a il est sorti des wc
C'est quoi ce charabia on comprend absolument rien de ce que tu dit
Ven 09 Juil 2010, 11:46
C'est bon, ça c'est compréhensible, mais ce n'est pas le sujet du topic. Merci.
Ven 09 Juil 2010, 11:51
je fait que des faute d'ortographe et il me fait toujour la reflektion.oh non il revien pour piser ce hollow il peu pas aler cher le voisin