IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
29122009
J'ouvre ce topic pour que vous disiez ce que vous en pensiez de mes stop motion.
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:

Dernière édition par Shadanuva le Sam 16 Avr 2011, 11:33, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shadanuva
Sam 19 Juin 2010, 23:49Shadanuva
C'est une créature mi-homme, mi-animal. Il n'a pas besoin d'un casque. Sinon ça ferait un glatorian mutanrisé.
Kormaz
Exellent, Moc. [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 8 192139

Dernière édition par Kormaz le Mer 23 Juin 2010, 16:41, édité 1 fois
Brutarax
Dim 20 Juin 2010, 15:27Brutarax
ok d'acc
Solok the Baguette Boy
Dim 20 Juin 2010, 22:02Solok the Baguette Boy
Turaga:Trop bien le Prédator moi j'adore.
jaller28
Mer 07 Juil 2010, 23:27jaller28
ca m'enerve ca fait 3 semaine que turaga98 a pas faite de video je mennui moi pour de nouvel video tre vite je peut compter que sur iruini ou bionicle du futur c'est vous qui voyer
Matoro85
Mer 07 Juil 2010, 23:37Matoro85
Jedimaster134 fait des supers vidéo, va les voir.
Shadanuva
Jeu 08 Juil 2010, 12:38Shadanuva
Patience! Je fais le film là mais si vous voulez je vais faire l'épisode de Vultraz demain.
Matoro85
Jeu 08 Juil 2010, 12:55Matoro85
Elles sont trop bien tes vidéos.
Shadanuva
Jeu 08 Juil 2010, 12:56Shadanuva
Merci, merci! Mes vidéos sont meilleurs que Jedimaster134!
Antoinenuva
Jeu 08 Juil 2010, 15:44Antoinenuva
@ Matoro85 : Enlève ces images de Moc de ta signature ! Les seules images autorisées dans les signatures sont une bannière ou une user bar.

Sinon, ne prends pas trop la grosse tête, mon gars...
bionic-nico
Jeu 08 Juil 2010, 15:44bionic-nico
A ça faut voir......Moi je dit qu'il travaille plus(pour la fluidité de l'action) mais que vos vidéo sont égales [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 8 192139 .
Meilleur ? Nah ! Loin de là ! T'es la personne la moins franche et la moins respectable au niveau des Stops-motions de TOUT le réseau français ! Tu as copié les idées de Jedimaster134 au niveau des Atakus, des 'Vezon' avec tes 'Vultraz' ensuite t'es meilleur que lui ? Niveau modération aussi ou c'est pas encore compris d'dans ?

Désolée de m'énervée mais les gars qui s'tape la grosse tête parcequ'il se croit meilleur qu'un gars faut pas là ... tu l'as cassé en le copiant, il va te casser en te clashant ! Bon p'têtre pas mais c'est tout comme !

T'es pas le number 1 ! Devant toi, il y a 166Eric, Jedimaster', Kazi, Colibri !

Toi ! T'es encore à la hauteur de novice ! T'as de la fluidité ? Super. Mais y a pas que sa dans les Stops-motions. Y a la loyauté, la créativité &¹ la sympathie ...

Contredis moi t'ai pas à tes peines é.è
On me demande d'être franche, je le suis, pas la peine de me le reprocher !
JediMaster134
Jeu 08 Juil 2010, 16:02JediMaster134
J'avoue que tu dis vrai Antoinenuva U_U'.
Te prends pas trop pour le grand encore, t'as beaucoup trop de boulôts encore pour être plus grand que quelqu'un...
Tu fait de chouettes SM, mais c'est pas une raison pour dire ensuite que t'es le meilleur [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 8 902400 .
Par exemple, tu peux pas admettre que t'es grand parce que tu as fait un film avec nos comiques...
Mais te dis pas trop ça encore... Les gens sont gentils, donc ils disent que c'est bien (et puis d'ailleurs, oui c'est bien), mais ne joue pas trop aux comparaisons avec les autres s'il te plait, j'ai pas trop envie de me défouler...
Brs
Turaga98 a écrit:Patience! Je fais le film là mais si vous voulez je vais faire l'épisode de Vultraz demain.

Oh mais dépêche toi! ^^

J'attends avec impatience tes prochaines vidéo... [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 8 319785

Sinon pour tes vidéo et celle de JediMaster134, j'espère que tu plaisantais ? Car c'est vraiment pas utile de faire une sorte de compétition.... Et donc je ne m'avancerais pas pour dire qui est le meilleur! (Qui a dit 166Eric c'est pas le sujet!^^)

Dernière édition par Brs le Jeu 08 Juil 2010, 16:16, édité 1 fois
Shadanuva
Jeu 08 Juil 2010, 16:05Shadanuva
Annaêlle je-sais-plus-quoi: Si tu pourrais la fermer ça m'arrangerais!

Brs: A vrai dire je suis le rival de JediMaster134. Il va être bleuffé quand il verrait Bionicle Bleach!
Matoro85
Jeu 08 Juil 2010, 16:06Matoro85
Antoinenuva a écrit:@ Matoro85 : Enlève ces images de Moc de ta signature ! Les seules images autorisées dans les signatures sont une bannière ou une user bar.

Mon gars comme tu dis, je ne prend pas la grosse tete, et pourquoi mes création te gène, elles sont trop belle pour toi, c'est ça, et que se soit des tofs ou une bannière ça revient au meme.
Du7734
sa chaufe.
Tu m'parles pas comme ça !
J'suis pas ta pote ! On parle pas comme ça a son maître ! Sou*** va !

Toi ! T'as le droit de la fermer ! J'ai pas copier les idées de certains l'air de dire: 'Dans ton cul'.T'es pas son rival ! T'es son bouche-trou ! Il t'aime bien tu sais Very Happy

Alors nan ! T'es loin d'être le meilleur !

Dernière édition par -Anaelle-VDL le Jeu 08 Juil 2010, 16:39, édité 1 fois
JediMaster134
Jeu 08 Juil 2010, 16:10JediMaster134
Ah, ok. Tu me la joue concurent? Ok, parce que là, je vais casser du Turaga98, t'inquiète pas. Et puis, molo sur les "tu la ferme" et tout ça.

Si tu veux la bataille, t'en fait pas, tu l'aura. BIONICLE Bleach ne me fait pas peur.
Matoro85
Jeu 08 Juil 2010, 16:10Matoro85
Antoinuva, c'est pas un gamin de 13 ans qui va me commander, sur ce forum, je respecte les personnes, mais les personnes comme toi m'écoeur.
JACK
Matoro85 a écrit:
Antoinenuva a écrit:@ Matoro85 : Enlève ces images de Moc de ta signature ! Les seules images autorisées dans les signatures sont une bannière ou une user bar.

Mon gars comme tu dis, je ne prend pas la grosse tete, et pourquoi mes création te gène, elles sont trop belle pour toi, c'est ça, et que se soit des tofs ou une bannière ça revient au meme.

Matoro je pense qu'il parlait de turaga98. Et turaga franchement tu n'est pas le concurrent de JDM c'est katsu' le concurent de JDM .
Il a du respect pour les autres LUI ! Toi t'es le contraire: un lâche.
Brs
Matoro85 a écrit:Mon gars comme tu dis, je ne prend pas la grosse tete, et pourquoi mes création te gène, elles sont trop belle pour toi, c'est ça, et que se soit des tofs ou une bannière ça revient au meme.

Déjà Il ne parler pas de toi pour la seconde partie (en faite je crois car ta réaction me trouble).. Et c'est qu'il a raison cela ne sert pas a ça! De plus c'est un modo! Il sais ce qu'il dit....

Sinon Turaga98 j'espère aussi être bluffé!
De plus (encore?!?) Il faut aussi qu'il te vois lui aussi comme un rival^^
Du7734
punaise le "soumis" quoi.bon on va arretez réglert sa par MP
Matoro85
Jeu 08 Juil 2010, 16:14Matoro85
EDIT: La bourde du siècle, j'apprendrais à lire la prochaine fois, bon je retourne travaillé.

Dernière édition par Matoro85 le Jeu 08 Juil 2010, 16:24, édité 2 fois
Roooh C'est bon ! Heiin !

Puis c'est: A-N-A-Ë-L-L-E !
Anaëlle !

Bref, j'arrête le HS
JediMaster134
Jeu 08 Juil 2010, 16:17JediMaster134
Je veux regler ça sur la chat box, tu va venir Turaga98, hein?
Fin HS.
Shadanuva
Jeu 08 Juil 2010, 16:26Shadanuva
Je t'attends maudit Hollow soit tu!
Antoinenuva
Jeu 08 Juil 2010, 16:26Antoinenuva
Matoro85 a écrit:

Matoro85 a écrit:Antoinuva, c'est pas un gamin de 13 ans qui va me commander, sur ce forum, je respecte les personnes, mais les personnes comme toi m'écoeur.

Matoro85 a écrit:Toi, JACK, je t'ai pas causé, je parle à Antoinenuva.
EDIT: La bourde du siècle, j'apprendrais à lire la prochaine fois, bon je retourne travaillé.

A tout ça, je répondrais par quelques mots :

Mais bon sang, t'as envie d'être banni toi. Non seulement tu ne lis pas les posts en entier, mais en plus tu désobéis aux règles, et tu as le culot de continuer en insultant limite le modérateur, en l'occurrence moi.

Voila, j'hésites encore à avertir un admin... Prouve-moi que j'aurais tort de le faire.

PS : En attendant, pour 16 ans, je te trouve bien pitoyable niveau mentalité...

Dernière édition par Antoinenuva le Jeu 08 Juil 2010, 17:17, édité 1 fois
Shadanuva
Jeu 08 Juil 2010, 16:28Shadanuva
Houla! Ca sent le roussis!