IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
29122009
J'ouvre ce topic pour que vous disiez ce que vous en pensiez de mes stop motion.
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:

Dernière édition par Shadanuva le Sam 16 Avr 2011, 11:33, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shadanuva
Dim 16 Mai 2010, 16:59Shadanuva
Voici l'annonce de Vultraz!
Tanx1774
Bonne vidéo, dommage qu'il y ait la musique de WWE Raw, déjà utilisée par JM134 et par un show chaque semaine depuis plus de 8 ans.
Brs
kazi a écrit:Bonne vidéo, dommage qu'il y ait la musique de WWE Raw, déjà utilisée par JM134 et par un show chaque semaine depuis plus de 8 ans.

Ne réveillons rien si tu veux bien...

Sinon moi j'aime bien l'humour "lascars" mais c'est vraie que cela peut "choquer" plus d'un.
Antoinenuva
Lun 17 Mai 2010, 20:30Antoinenuva
Je viens d'ailleurs d'éditer ce post, je n'avais en effet pas encore visionné la vidéo, et franchement, je te félicites pas turaga98...

La prochaine fois que tu préviens pas, ce sera suppression direct.
Shadanuva
Lun 17 Mai 2010, 20:33Shadanuva
Hein ? Mais prévenir de quoi ?
Antoinenuva
Lun 17 Mai 2010, 20:34Antoinenuva
Euh, bah disons juste qu'on a des membres de 10 ans, voir moins, et je pense pas que ce soit adapté à leur âge.

Ne discute pas, de toutes façons, j'ai raison sur ce point. Si tu veux continuer à prendre ce forum pour un site hentai, tu va vite déchanter...
Shadanuva
Lun 17 Mai 2010, 20:36Shadanuva
Bon d'accord. La prochaine fois je vous préviendrais promis. Mais pour l'histoire de la vidéo bionicle lascar c'est que Berix retirait les épines sur les fesses de Kiina et Gresh croyait qu'il font... si vous voyez ce que je veux dire.
Radiak-N
Euuh, moi je vois ce que tu veut dire, ahh, c'était du pur délire Lascar !! Tiens, je vais aller le revoir ce film. ^^ *Fallait pas s'assoir sur un oursin XD*
Tanx1774
Je suis du même avis que Antoinuva, pas vraiment fan de cette vidéo, j'aimais bien tes premières avec la saga mais là, pas fan.
Shadanuva
Mer 19 Mai 2010, 20:40Shadanuva
Voici un nouvel épisode de Vultraz!

Contient quelques mots pouvant choquer, donc si vous voulez pas entendre ce genre de mots, ne regardez pas.
Antoinenuva
Mer 19 Mai 2010, 20:44Antoinenuva
Bon, rien compris aux voix.

Par contre, signale s'il-te-plaît qu'il y a quelques mots choquants (arrêtez de me prendre pour un saint, hein, je dis ça pour les plus jeunes XD), on sait jamais.
Shadanuva
Mer 19 Mai 2010, 20:44Shadanuva
Ok j'édite!
maxime46
trop bien j'adore
michkapi
Mdr, j'adore, super cette episode. [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 6 192139
bionic-nico
Jeu 20 Mai 2010, 11:58bionic-nico
Oui pas mal(LOL j'adore quand vultraz dit : j'en ai marre de me faire humilier !!!!!!)
Rohrak
très bon épisode, attention, tu risque de faire de l'ombre à jedimaster134 et son veson.
j'ai cru qu'il allait au moins recevoir un pain dans la figure.
Kormaz
alexdr a écrit:très bon épisode, attention, tu risque de faire de l'ombre à jedimaster134 et son veson.
j'ai cru qu'il allait au moins recevoir un pain dans la figure.
Turaga86 doit apprendre beaucoup pour rivaliser avec Jeidmaster134. Vultraz qui fait de l'ombre à Vezon, ce n'est pas pour aujourd'hui (et ni pour demain !).
Arthur59
Croyez moi, il ne lui pas d'ombre...

Bah nul, je ne comprends rien au voix...

Ps, c'est Turaga98...
Jala63
Ouah trop drôle la vidéo [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 6 847774
Iruini
Arthur59 a écrit:Croyez moi, il ne lui pas d'ombre...

Bah nul, je ne comprends rien au voix...

Ps, c'est Turaga98...
Je suis d'accord sur le fait que Vultraz ne risque pas de rattraper Vezon avant la fin de la carrière de JM134. mais là, tu exagères, c'est pas nul du tout.
Microbe
Perso on peux pas dire que c'est nul car il y a la mise en scène, la prise des images, l'enregistrement des voix et tout, c'est du travail quand même alors si on aime pas on dis pas vraiment que c'est "nul" enfin, pas aussi brutakalement.

Mais sinon je peut rien dire j'ai pas pu écouter.

Dernière édition par Microbe le Jeu 20 Mai 2010, 21:43, édité 1 fois (Raison : Ahaha ! C'est parce que j'ai oublié un "S" --')
bionic-nico
Ven 21 Mai 2010, 14:03bionic-nico
Pour te dire turaga98, je fait que regarder en boucle bionicle crazy 2
(RUN !!!! FUNKINK RUN !!!! LOL)et bionicle the mask le fouille.
Et dans celui-ci, je n'ai que comprit que malum, lesovik(?)et gresh fouille veson et que lesovic (?)trouve un photo de la femme de gresh.Veson, lui est attaché avec un chaine.Mais il dit a gresh:
"....Tu l'as épousé non ?"
et après il donne des claque a gresh et lesovic (comment il a fait pour se détacher?), rit et court.Lesovik(?)et gresh veulent les poursuivre mais il sont attacher avec le chaine de veson.
Est-ce que c'est ca ?
Et puis est-ce que c'est lesovic ?
Iruini
C'est The Mask (et c'est Lewa, pas Lezovikk)
Tanx1774
Je n'ai absolument rien compris au texte de Vultraz, dommage.
jaller28
un alor c'est pour ca que turaga98 est 2eme sur ma liste de stop-motionneur preferer apre jm134 car c'est presque la meme chose
JediMaster134
Dim 23 Mai 2010, 12:16JediMaster134
PTDR, ça, c'est dans lascars, ces bastons de regard, ça a marqué tout mes potes MDR!

Ouais ouais, j'aime bien cette épisode.
Skröll
Désolez si je suis un inculte mais j'ai rien compris à ta video turaga98
Shadanuva
Mer 26 Mai 2010, 22:07Shadanuva
Voici Takanuva qui drague les filles!
Shadanuva
Ven 28 Mai 2010, 09:02Shadanuva
Ohé! Vous dormez ou quoi ?
Rohrak
Takanuva le don juan, ca m'a fait rire sur le coups mais c'est pas mal, y a de l'idée, continue de nous étonner.