IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
29122009
J'ouvre ce topic pour que vous disiez ce que vous en pensiez de mes stop motion.
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:

Dernière édition par Shadanuva le Sam 16 Avr 2011, 11:33, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
c'est sur que sa se défant, mais JDM134 a raison, cité les auteurs des video dans les tags , c'est le minimum. Hum
Antoinenuva
Ven 17 Sep 2010, 19:37Antoinenuva
Est-ce une raison pour le faire toi-même ? Tu me dégoûtes.

T'as de la chance que JM134 soit compréhensif, crois-moi.
Agora
Alors là...

Turaga98, déjà, la première fois que j'ai lu un de tes messages, je ne t'ai pas apprécié.

Je vois que j'avais raison.

J'ai regardé tes messages: tu es tombés de plus en plus bas. Mais ces derniers temps, tu étais plus sympa, moins insultant.

Je me suis mis dans la tête que tu avais changé.

Je me trompais.

En fait, tu es toujours le même. Et sinon, Diebeq, Shadowgear et KylerNuva135 ont copié les autres...mais leur idée était toujours personnelle !

Ils ajoutés une petite touche personnelle, au lieu de faire copier-coller. Alors que toi, tu fais du copier-coller.

En bref, tu copie plein de trucs, tu les assembles, et le tour est joué ! Ceux qui n'ont jamais vu de vidéo dans le genre "Bionicle Zapping" te complimentent ! Et toi tu gagne le tout, alors que tu n'as rien fait !

Tu veut qu'on aime tes vidéos ? Construit-les !

Tu as de la chance que JM134 soit compréhensif...
Du7734
Et copier le "ta de la chance que JDM134 soit compréhencif", hun!
P.S: je déconne Laughing

Pour moi, tout le monde est capable de changer, bien sur, il faut s'en donner la paine, mais avec toi, turaga98, je commence a perdre paciense, je suis compréhencif de nature, mais là, sa commence à bien faire! Tu es tomé bien bas, mais tu continu a creusé...
Agora
Oui.

Tu étais au niveau de la terre avant, maintenant, tu frôle le noyau du monde.

Enfin, c'est un exemple.

J'attend tes prochains Stop Motions sinon.
"Cette fois le conseil des suprémes te pardonne mais la prochaine fois sera l'ultime!"

Bon c'est simple a comprendre...
Je te conseille vivement de faire ta propre serie et de la continuer sans faire une video parce que tu en as vu une comme ça et que ça a du sucés et que tu veux en faire une.

Continue crazy bionicle,the mask et bionicle bleac mais restes en y!
Shadanuva
Ven 17 Sep 2010, 22:18Shadanuva
Ouais vous avez raison. J'ai un peu exagéré mais maintenant en lisant vos messages, j'ai compris que le seul truc n'est pas d’être un tricheur, mais d’être créatif. A présent, le moment est venue de faire marche arrière et de faire une vidéo extra!
Si on ter reprend a copier passif ...

Mais bon si tu gardes tes propres series sans trop en sortir tu as de bonnes chances de te forger une réputation de bon stop-motionneur^^.
Agora
Ah bah voilà, j'avais peur que tu te mettent en colère parce qu'on te critiquer ^^

Niveau Stop Motion, tu fais du très bon boulot ! Je ne peut que t'applaudir.
Du7734
Je l'est dit: tout le monde peut changer.
Shadanuva
Sam 18 Sep 2010, 18:52Shadanuva
Voici Shadanuva version amélioré!

Je vous montre l'ancienne version pour que vous comparer.^^

Tom8496: Voilà, j'ai édité pour que vous constater les changements de ce moc. good
Kopaka 13
Sam 18 Sep 2010, 18:57Kopaka 13
Il est encore mieux qu'avant, bravo [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 12 192139 !
Tom8596
Ce shadanuva amélioré est super (a par une des pièces qui est de couleur beige grise sur le bras). good

Spoiler:
Rohrak
il est pas mal mais il a quelques défauts très visibles, le haut du bras droit est gris et le gauche est rouge, c'est fait exprès? et puis aussi, je le trouve assez maigre au niveau du bassin mais sinon il est bien.
Agora
Dis Tom8496, c'est pas un peu de la pub l'annonce que tu as fait en spoiler ? ^^

Sinon, je n'ai pas vu Shadanuva auparavant, mais cette version est super !
Tom8596
Agora a écrit:Dis Tom8496, c'est pas un peu de la pub l'annonce que tu as fait en spoiler ? ^^

Non, c'était juste une simple information. Sinon voici l'ancienne version que Turaga98 avait fait:
Pnicful
personnellement, je préférais l'ancienne version...
Rohrak
moi, je sais pas trop, la nouvelle est bien mais l'ancienne aussi.
quoi qu'il en soit, je verrais plus un toa de l'ombre noir et pas avec un avokii, là, il me fait penser à un toa traitre à la solde des makuta.
maxime46
en tous cas moi je prefere l'ancienne version car elle a des piece plus avancer ^^
makuta29160
Dim 19 Sep 2010, 09:22makuta29160
La nouvelle est bien aussi mais je préfère l'ancienne version.
Tucky
Idem pour moi^^ Mais je ne peux pas supporter cette musique.
Pnicful
par contre, j'aimerais bien connaitre le nom de la musique de la première version ^^
Shadanuva
Dim 03 Oct 2010, 20:40Shadanuva
Voici Liika, la plus belle glatoriane de la glace!
Kopaka 13
Dim 03 Oct 2010, 20:58Kopaka 13
On dirait que c'est un agori et elle n'a pas de lanceur thornax.Sinon tu a takanuva star en double a ce que je voix.
Iruini
C'est très bien fait, mais je n'appellerais pas ça un Glatorian. Quant au meilleur moc jamais créé... j'imagine que tu parles des tiens.
Du7734
Marrant ^^ mais il la fait petite pour être à la taille de takanuva, je supose.
Tom8596
Non, je veux pas d'une fille a mes basques!!!!

C'est Takanuva star qui parle! lol2
Ackar1034
Lun 04 Oct 2010, 21:16Ackar1034
Meilleur MOC jamais créé ?...Ca va, n'abuse pas...

C'est sympa, mais j'en suis pas trop fan, je pense que si tu avais mis un masque ou je ne sais quoi, ça aurait pu bien faire. wink
Arthur59
beurk Meilleur moc jamais créé? Tu exagère, le moc est pas super, tu aurais du mettre un casque, comme te l'as suggéré MVDD.
Skröll
Meilleur MOC jamais crée Shocked ? ahahah non sérieux il est le moc?