- ShadanuvaAmbianceur Confirmé
29122009
J'ouvre ce topic pour que vous disiez ce que vous en pensiez de mes stop motion.
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:
Dernière édition par Shadanuva le Sam 16 Avr 2011, 11:33, édité 3 fois
Commentaires
Re: [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva
Ven 17 Sep 2010, 19:36Du7734
c'est sur que sa se défant, mais JDM134 a raison, cité les auteurs des video dans les tags , c'est le minimum.
Ven 17 Sep 2010, 19:37
Est-ce une raison pour le faire toi-même ? Tu me dégoûtes.
T'as de la chance que JM134 soit compréhensif, crois-moi.
T'as de la chance que JM134 soit compréhensif, crois-moi.
Ven 17 Sep 2010, 19:57
Alors là...
Turaga98, déjà, la première fois que j'ai lu un de tes messages, je ne t'ai pas apprécié.
Je vois que j'avais raison.
J'ai regardé tes messages: tu es tombés de plus en plus bas. Mais ces derniers temps, tu étais plus sympa, moins insultant.
Je me suis mis dans la tête que tu avais changé.
Je me trompais.
En fait, tu es toujours le même. Et sinon, Diebeq, Shadowgear et KylerNuva135 ont copié les autres...mais leur idée était toujours personnelle !
Ils ajoutés une petite touche personnelle, au lieu de faire copier-coller. Alors que toi, tu fais du copier-coller.
En bref, tu copie plein de trucs, tu les assembles, et le tour est joué ! Ceux qui n'ont jamais vu de vidéo dans le genre "Bionicle Zapping" te complimentent ! Et toi tu gagne le tout, alors que tu n'as rien fait !
Tu veut qu'on aime tes vidéos ? Construit-les !
Tu as de la chance que JM134 soit compréhensif...
Turaga98, déjà, la première fois que j'ai lu un de tes messages, je ne t'ai pas apprécié.
Je vois que j'avais raison.
J'ai regardé tes messages: tu es tombés de plus en plus bas. Mais ces derniers temps, tu étais plus sympa, moins insultant.
Je me suis mis dans la tête que tu avais changé.
Je me trompais.
En fait, tu es toujours le même. Et sinon, Diebeq, Shadowgear et KylerNuva135 ont copié les autres...mais leur idée était toujours personnelle !
Ils ajoutés une petite touche personnelle, au lieu de faire copier-coller. Alors que toi, tu fais du copier-coller.
En bref, tu copie plein de trucs, tu les assembles, et le tour est joué ! Ceux qui n'ont jamais vu de vidéo dans le genre "Bionicle Zapping" te complimentent ! Et toi tu gagne le tout, alors que tu n'as rien fait !
Tu veut qu'on aime tes vidéos ? Construit-les !
Tu as de la chance que JM134 soit compréhensif...
Ven 17 Sep 2010, 20:40
Et copier le "ta de la chance que JDM134 soit compréhencif", hun!
P.S: je déconne
Pour moi, tout le monde est capable de changer, bien sur, il faut s'en donner la paine, mais avec toi, turaga98, je commence a perdre paciense, je suis compréhencif de nature, mais là, sa commence à bien faire! Tu es tomé bien bas, mais tu continu a creusé...
P.S: je déconne
Pour moi, tout le monde est capable de changer, bien sur, il faut s'en donner la paine, mais avec toi, turaga98, je commence a perdre paciense, je suis compréhencif de nature, mais là, sa commence à bien faire! Tu es tomé bien bas, mais tu continu a creusé...
Ven 17 Sep 2010, 20:45
Oui.
Tu étais au niveau de la terre avant, maintenant, tu frôle le noyau du monde.
Enfin, c'est un exemple.
J'attend tes prochains Stop Motions sinon.
Tu étais au niveau de la terre avant, maintenant, tu frôle le noyau du monde.
Enfin, c'est un exemple.
J'attend tes prochains Stop Motions sinon.
Ven 17 Sep 2010, 21:53
"Cette fois le conseil des suprémes te pardonne mais la prochaine fois sera l'ultime!"
Bon c'est simple a comprendre...
Je te conseille vivement de faire ta propre serie et de la continuer sans faire une video parce que tu en as vu une comme ça et que ça a du sucés et que tu veux en faire une.
Continue crazy bionicle,the mask et bionicle bleac mais restes en y!
Bon c'est simple a comprendre...
Je te conseille vivement de faire ta propre serie et de la continuer sans faire une video parce que tu en as vu une comme ça et que ça a du sucés et que tu veux en faire une.
Continue crazy bionicle,the mask et bionicle bleac mais restes en y!
Ven 17 Sep 2010, 22:18
Ouais vous avez raison. J'ai un peu exagéré mais maintenant en lisant vos messages, j'ai compris que le seul truc n'est pas d’être un tricheur, mais d’être créatif. A présent, le moment est venue de faire marche arrière et de faire une vidéo extra!
Ven 17 Sep 2010, 22:22
Si on ter reprend a copier ...
Mais bon si tu gardes tes propres series sans trop en sortir tu as de bonnes chances de te forger une réputation de bon stop-motionneur^^.
Mais bon si tu gardes tes propres series sans trop en sortir tu as de bonnes chances de te forger une réputation de bon stop-motionneur^^.
Ven 17 Sep 2010, 22:34
Ah bah voilà, j'avais peur que tu te mettent en colère parce qu'on te critiquer ^^
Niveau Stop Motion, tu fais du très bon boulot ! Je ne peut que t'applaudir.
Niveau Stop Motion, tu fais du très bon boulot ! Je ne peut que t'applaudir.
Sam 18 Sep 2010, 10:19
Je l'est dit: tout le monde peut changer.
Sam 18 Sep 2010, 18:52
Voici Shadanuva version amélioré!
Je vous montre l'ancienne version pour que vous comparer.^^
Tom8496: Voilà, j'ai édité pour que vous constater les changements de ce moc.
Je vous montre l'ancienne version pour que vous comparer.^^
Tom8496: Voilà, j'ai édité pour que vous constater les changements de ce moc.
Sam 18 Sep 2010, 18:57
Il est encore mieux qu'avant, bravo !
Sam 18 Sep 2010, 19:02
Sam 18 Sep 2010, 19:19
il est pas mal mais il a quelques défauts très visibles, le haut du bras droit est gris et le gauche est rouge, c'est fait exprès? et puis aussi, je le trouve assez maigre au niveau du bassin mais sinon il est bien.
Sam 18 Sep 2010, 19:56
Dis Tom8496, c'est pas un peu de la pub l'annonce que tu as fait en spoiler ? ^^
Sinon, je n'ai pas vu Shadanuva auparavant, mais cette version est super !
Sinon, je n'ai pas vu Shadanuva auparavant, mais cette version est super !
Sam 18 Sep 2010, 20:09
Agora a écrit:Dis Tom8496, c'est pas un peu de la pub l'annonce que tu as fait en spoiler ? ^^
Non, c'était juste une simple information. Sinon voici l'ancienne version que Turaga98 avait fait:
Sam 18 Sep 2010, 20:38
personnellement, je préférais l'ancienne version...
Sam 18 Sep 2010, 21:17
moi, je sais pas trop, la nouvelle est bien mais l'ancienne aussi.
quoi qu'il en soit, je verrais plus un toa de l'ombre noir et pas avec un avokii, là, il me fait penser à un toa traitre à la solde des makuta.
quoi qu'il en soit, je verrais plus un toa de l'ombre noir et pas avec un avokii, là, il me fait penser à un toa traitre à la solde des makuta.
Dim 19 Sep 2010, 09:02
en tous cas moi je prefere l'ancienne version car elle a des piece plus avancer ^^
Dim 19 Sep 2010, 09:22
La nouvelle est bien aussi mais je préfère l'ancienne version.
Dim 19 Sep 2010, 14:53
Idem pour moi^^ Mais je ne peux pas supporter cette musique.
Dim 19 Sep 2010, 19:57
par contre, j'aimerais bien connaitre le nom de la musique de la première version ^^
Dim 03 Oct 2010, 20:40
Voici Liika, la plus belle glatoriane de la glace!
Dim 03 Oct 2010, 20:58
On dirait que c'est un agori et elle n'a pas de lanceur thornax.Sinon tu a takanuva star en double a ce que je voix.
Dim 03 Oct 2010, 21:00
C'est très bien fait, mais je n'appellerais pas ça un Glatorian. Quant au meilleur moc jamais créé... j'imagine que tu parles des tiens.
Lun 04 Oct 2010, 18:07
Marrant ^^ mais il la fait petite pour être à la taille de takanuva, je supose.
Lun 04 Oct 2010, 20:48
Non, je veux pas d'une fille a mes basques!!!!
C'est Takanuva star qui parle!
C'est Takanuva star qui parle!
Lun 04 Oct 2010, 21:16
Meilleur MOC jamais créé ?...Ca va, n'abuse pas...
C'est sympa, mais j'en suis pas trop fan, je pense que si tu avais mis un masque ou je ne sais quoi, ça aurait pu bien faire.
C'est sympa, mais j'en suis pas trop fan, je pense que si tu avais mis un masque ou je ne sais quoi, ça aurait pu bien faire.
Lun 04 Oct 2010, 21:26
Meilleur moc jamais créé? Tu exagère, le moc est pas super, tu aurais du mettre un casque, comme te l'as suggéré MVDD.
Lun 04 Oct 2010, 21:30
Meilleur MOC jamais crée ? non sérieux il est le moc?