IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
29122009
J'ouvre ce topic pour que vous disiez ce que vous en pensiez de mes stop motion.
Voici quelques vidéos qui sont faites par moi:






Dernière édition par Shadanuva le Sam 16 Avr 2011, 11:33, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JediMaster134
Dim 31 Jan 2010, 12:01JediMaster134
Je comprend que les SM sont souvent à court d'idée, mais voilà quoi.

Sérieux, les vezons, ça a était mon invention. Après, les Berix sont différents, et puis, on m'as demandé l'autorisation de les faire. Et bah voilà.

Mais là, là! Je connais des mecs qui m'ont recopié, mais là, c'est le number one.
Skröll
Oui comme par exemple Bionicle Maladies c'est ma prôpre invention et pourtant j'en trouve de l'idée mais la turaga chez plus combien c'est intolérable
Shadanuva
Dim 31 Jan 2010, 12:31Shadanuva
Mais je ne voulais pas copié sur les épisodes de Vezon, c'est absurde, je cherchais des idées mais pas en copiant sur tes épisodes et en plus les histoires ne sont pas les mêmes. Je te demande pardon et je te promet que ça ne ce reproduira plus. [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 2 505476
Tanx1774
Je te comprends. J'avoue que ta première comparaison entre Vultraz 2 ET Vezon 1 se ressemeblent mais la seconde, à part leur étonnement le scénario est différent.

C'est inutile de parler de droits d'auteur, car sio on les appliquait nous ne pourrions mettre presque aucune musique dans nos films. C'est plutôt une valeur de respect.

Je veux dire que demain, rien ne m'empêchera de faire un épisode des aventures de Crotesius où il voit Berix et lui dit "casse toi de là avant que je te défonce ta race" puis que Crotésius s'asseoit et que Tarix lui casse la gueule (Vezon 3 je crois). J'ai tout à fait le droit de faire ça mais je ne le ferai pas. Par respect à JEDIMASTER134 et à son travail. Tout le monde déteste le plagiat ! Si quelqu'un demain fait un scénario comme "The Life on Bara Magna" je serai en colère aussi car on m'aurait volé mon travail. Mais je n'y pourrai absolument rien.

Après voila, si tu respecte quelque chose tu l'apprécies mais tu ne le copies pas.
Je ne dis pas ça pour toi Turaga98 mais pour beaucoup beaucoup beaucoup de monde. Être stop-motionneur j'avoue que c'est très dur, tu en fais depuis peu et c'est normal de se dire "Je vais faire quelque chose de ce style là" mais être stop-motionneur c'est aussi avoir beaucoup d'imagination.

Pour moi tes Vultraz sont bien, excepté le 2 où c'est vrai ça ressemble, je pense que tu as de l'avenir dans le stop-motion, entraîne toi et réfléchis bien, quand tu as une idée note là et réfléchis comment tu pourrais la traiter. Enfin voila, bonne chance et prends les avis des autres comme des remarques et non des reproches.

Dernière édition par kazi le Dim 31 Jan 2010, 12:35, édité 1 fois
Skröll
Enfin à moitier c'est un peut du copiage

promis je montre plus ma farçe^^
JediMaster134
Jeu 04 Fév 2010, 18:54JediMaster134
Ancien post: Peut-être, mais c'est quand même bête!

Les 2 autres vont bien! Mais sinon, le même titre qui dit "voici un épisode de vultraz". Avouez, ça fait gros!

Mais
je sais que tu le fais pas exprès turaga98, mais dis toi que plusieurs
histoires sont vraiment abusé. Le § accroché au numéro, et tout. Ca se
vois trop là.

Après, que ça fasse concurrence, ok, mais au moins, fait gaffe aux histoires.


NOUVEAU POST:

MAIS!MAIS PAS CA!!!!



ET TOUJOURS SANS AUTORISATION! JE SUIS DÉSOLÉ D'ÉCRIRE COMME ÇA, MAIS LA, C'EST MORT!

Et viens là, viens là dire que tu ne me copie pas. Viens me le dire devant les yeux!
Sérieux, tu m'as déçu grave là! Tu m'as tué là. Mais ATAKUS! UN CULTE! JAMAIS VU! ET TOI, TU RAMÈNE TA FRAISE EN FAISANT UN ÉPISODE DE VULTRAZ AVEC MON IDÉE!

Vraiment, pour que tu devienne un bon stop motionneur, c'est mort là (même si c'est pas moi qui décide), parce que copier sur les mêmes règles des autres, ça tue les personnes ça [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 2 598419 !
Tanx1774
Jeu 04 Fév 2010, 19:05Tanx1774
Je ne donne pas mon avis, je sors je ne parlerai plus sur ce topic je pense, a plus tard.
takanuva13
Jeu 04 Fév 2010, 19:29takanuva13
La je m'embroulle [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 2 312373
donc je suis neutre







*T13 se tape dessu*
Shadanuva
Jeu 04 Fév 2010, 19:51Shadanuva
Mais laisse-moi t'expliquer kevinuparu! C'est que j'étais à court d'idée et je n'ai pas d'autre solution.
Skröll
Alors là chui sur le c.l comment tu peux faire ça au plus grand stop-motionneur de france ta pas honte
Shadanuva
Jeu 04 Fév 2010, 20:11Shadanuva
Oui bon on peut dire que j'ai honte de copié les idées de kevinuparu [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 2 668671 , mais je te promet sur la vie de ma mère que je ne copirais plus jamais tes idées. Paroles de bionicle.
takanuva13
Jeu 04 Fév 2010, 20:33takanuva13
Mais tu n'en ai pas un
[Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 2 Icon_neutral



*La je saute sur une voiture !!!*
Shadanuva
Jeu 04 Fév 2010, 20:55Shadanuva
Si mais pour le 6e épisode qui ne vient pas de jedimaster mais de moi.
Shadanuva
Jeu 04 Fév 2010, 22:07Shadanuva
Spoiler:

Voici une vidéo pour m'excuser.
Schrödinger
Ven 05 Fév 2010, 07:53Schrödinger
Petite question HS, mais pourquoi ton Vultraz a des pieds orange ???
Shadanuva
Ven 05 Fév 2010, 08:00Shadanuva
Parce que ses pieds rouge sont cassés, alors je les ais remplacés.
JediMaster134
Ven 05 Fév 2010, 17:17JediMaster134
...
Je te pardonne [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 2 192139 . Mais si tu es à court d'idée, j'en ai plein moi. Viens me parler sur MSN, dis moi "trouve moi une histoire", et voilà [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 2 Icon_wink .

Bref, on va dire que tu as eu ta permission ^^. Mais avant, prévient moi, comme ça, j'ai pas de surprises [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 2 800803 .
Tanx1774
Ven 05 Fév 2010, 17:20Tanx1774
Tout est bien qui finit bien !
takanuva13
Sam 06 Fév 2010, 16:28takanuva13
kazi a écrit:Tout est bien qui finit bien !

[Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 2 192139 COOL plus dispute [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 2 192139
je fait ma petite pub HS dsl

Mais voila le lien

Un gros Crash (et de gros éléphants)


*T13 est SUPER !!! CONTENT*
Shadanuva
Dim 07 Fév 2010, 13:06Shadanuva
Voici une vidéo qui va vous faire danser!
Schrödinger
Dim 07 Fév 2010, 13:12Schrödinger
O.O
C'est... Comment dire...
Radiak-N
Dim 07 Fév 2010, 13:44Radiak-N
...Marrant ! Fluide et bien réaliser !
JACK
[Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 2 Icon_eek c'est marrant mais un peut répétitif.
Rohrak
c'est très drole mais c'est vrai que c'est répétitif, Gresh et Malum aurait pu faire d'autre pas de danse que de se dandiner les bras en l'air, ca aurai été moins répétitif
et je vois que ton Gresh a une main de Mata nui.
Lexus247
Dim 07 Fév 2010, 14:32Lexus247
oui c'est vrai c'est répétitif...mais c'est marrent XD
JediMaster134
Dim 07 Fév 2010, 15:06JediMaster134
Cette musique me gave XD, j'en ai vu des millions de vidéos avec cette musique [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 2 380446 . Mais c'est marrant, oui.

takanuva13 a écrit:
kazi a écrit:Tout est bien qui finit bien !

[Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 2 192139 COOL plus dispute [Stop motion] Turaga Production de Shadanuva - Page 2 192139
je fait ma petite pub HS dsl

Mais voila le lien

Un gros Crash (et de gros éléphants)


*T13 est SUPER !!! CONTENT*

Heum, les publicités sont interdites, tu peux faire un sujet sur tes vidéos, mais pas ici.
Kola
Ouais on dirait plutot un test pour voir si tu peut faire bouger 2 persos en même temps(en faisant le même mouvement) parce que je n'y trouve pas vraiment d'interet.
Sinon une musique qui peut être pas mal mise en situation(le refrain):

https://www.youtube.com/watch?v=l12Csc_lW0Q

Enfin si ça se trouve elle y est deja...
(Euh ce n'est pas vraiment une pub car elle me rapporte rien c'est juste que bien exploiter en stop motion elle peut être marrante)
Shadanuva
Dim 14 Fév 2010, 08:58Shadanuva
Joyeux Saint Valentin!
Tanx1774
Dim 14 Fév 2010, 09:37Tanx1774
Mouais, y'a rien de bien fluide, c'est seulement des images que tu as déjà montré précédemment.
Shadanuva
Dim 14 Fév 2010, 16:27Shadanuva
Voici le roi du fou rire, Vultraz!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum