IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

+18
ruijala
Matoro85
BIONICLE
Tonysan
hero 57
Rohrak
Xelectis608
Fowl981
P.O.K.E.R
Ikaru
shadow_67
Skröll
Darc'
Toa Leewan
TTTbionicle
Kratos
LD_Teuteu
Toa Ignika
22 participants
Aller en bas

Quelle version de Thunder sera la version officielle du projet Hero Apocalypse ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
5 - 21%
2 - 8%
3 - 13%
0 - 0%
8 - 33%
5 - 21%
0 - 0%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 14 Fév 2012, 17:11
C'est vrai que côté proportions j'aurais pu améliorer passif
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 14 Fév 2012, 17:46
ton MOC est super,il fait ressortir toute les qualité de thunder:defence lourd;bagareur et surtout les deux canon.je sait qui je vote;mais je ne sait pas comment on vote.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 14 Fév 2012, 19:02
Je crois que le vote n'est pas encore disponible, il le sera à partir du 25.
Et sinon merci Speeda Demon wink
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 14 Fév 2012, 19:07
oui et je sait déjàpour qui je vais voté.
Et sinon,de rien Xelectis608.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 14 Fév 2012, 19:14
Avis à tous, y aura-t-il d'autres participants ?
Si c'est le cas je dit yes !
Plus il y a de MOCs plus je suis content, mais sinon je sais pour qui je vote... joy
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 14 Fév 2012, 19:30
moi je ne changerais sans doute pas d'avis.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 14 Fév 2012, 22:53
Hmm... ça fais un baille que je ne suis pas venu sur BU, bref....

Je ne promets rien mais ce sujets m'intéressent beaucoup et je pense réellement participé.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 14 Fév 2012, 23:00
Bizzarment j'trouve que dans tous les Thunder de postés on ne retrouve pas assez le design du Thunder officiel. Matoro j'espère que tu pourra poster ta version à temps, en 11 jours j'pense que tu peux bien facilement ^^
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mer 15 Fév 2012, 13:54
Oui mais c'est difficile de reproduire quelqu'un fidèlement mais en l'améliorant sans faire un petit plagia...
C'est ça la difficulté d'apocalipse ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 00:31
Xelectis608 a écrit:C'est ça la difficulté d'apocalipse ?

Apocalypse.

Hum... personnellement, je préfère conserver un minimum de liens avec l'historie actuelle. Par exemple j'ai pas envie que la Alpha 1 soit une équipe de superstars, qu'ils soient des légendes, je veux pas qu'on se dise "Whaow, c'est Natalie Breez, de l'équipe Alpha !" Nan, pour moi, la Alpha, c'est une équipe comme les autres. Et je voudrais que l'histoire soit la plus indépendante possible de ce qu'on connaît actuellement. Donc niveau MOC, la difficulté, c'est pas réellement de faire la meilleure refonte possible, parce que les personnages créés par Lego, je pense qu'on n'a pas besoin de tous les ressortir, non, je dirais que c'est surtout d'être le plus créatif possible. Ce que j'aimerais (et j'espère que Ignika partage mon avis), c'est que vous vous lâchiez techniquement, que vous innoviez.
Donc je pense que la difficulté d'Apocalypse, niveau MOC, c'est de faire du nouveau, tout en ayant un bon design. Ouais, des MOCs super classe et super créatifs, ça me plairait bien. =)

Sinon, petit rappel à d'éventuels participants : Il vous reste désormais moins d'une semaine pour poster votre refonte de Thunder. Bonne chance à tous !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 10:14
J'ai hâte de voir les autres créations good
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 10:45
Tonysan a écrit:
BIONICLE a écrit:J'ai pris ma décision je vote pour : ca commence par -Tony, ca se termine par -San et c'est en Sept lettres, mais je dis pas.

[...]

Pardon ? j'ai pas bien compris ta remarque hihi Qu'est-ce tu voulais dire ?


Je voulais dire que la personne pour qui j'allais voter avait son Pseudo qui commence par -Tony et qui se termine par -San et j'ai rajouté que c’était en Sept lettres, mais, mais, mais, je dis pas.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 10:57
Oui donc c'eeeeeeeeeeeeessssssttttttt : TONYSAN, je vous avez bien dit que j'était devin xD
Mais oui ça vaux la peine je pense que moi aussi je vais voter pour lui si personne d'autre ne présente de MOCs ange
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 12:14
moi je vote soit pour Tonysan soit pour Xelectis608.
je verrais .
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 13:17
Pour moi ?
Merci... good
Mais je trouve que le choix est quand même difficile : Tonysan ou quelqu'un d'autre ? wired
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 13:57
ben moi j'ai dit qui je choisirais;mais toi tu doit choisir celui que tu aime le plus.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 14:29
Bon vous pouvez arrêter cette discussion ? J'trouve qu'elle est limite du flood, surtout qu'il reste 1 semaine avant la fin des participations d'autres Revamps peuvent arriver en 1 semaine, donc vos votes vous pourrez les annoncer après que vous aurez voté dans le sondage. Bien sûr en n'y disant pas X fois, et faudra éviter les "Moi j'ai voté pour [...]." c'est mieux de justifier pourquoi vous avez choisit tel Revamp.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 14:40
Xelectis608 a écrit:Oui donc c'eeeeeeeeeeeeessssssttttttt : TONYSAN

Peut-être pas.

J'aurais aimer participer mais sans Thunder, c'est mission impossible.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 14:43
moiaussi je voulais participer;et j'aurais pue si j'avais ne seraisse que le casque de thunder.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 14:50
Eh bah c'est pas trop tard mon gars, le masque tu peux l'acheter sur Bricklind ou Pick a Brick
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 14:54
merci pour l'idée BIONICLE.Je fonce sur bricklind.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 15:06
Bonne chance SD.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 15:16
je suis allez sur bricklind et ils disent qu'il faur s'inscrire pour commander;. bad
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 15:19
Ça s'écrit Bricklink, pas Bricklind.
Donc toi, tu croyais que tu pouvais venir sur le site, comme ça, et acheter tes pièces ni vu ni connu ? Okay...
De toute façon, même si ça dépend de où tu commandes tes pièces, je pense pas que tu les recevras avant Samedi.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 15:34
non je ne voulais pas acheter des pièces ni vue ni connue je voulais juste demander si on devait payer par carte bancair ou en liquide;parce que si c'est par carte bancair autans ne pas s'inscrire.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 15:58
Payer en liquide ? ahahah Le plus sur, c'est de payer par Paypal. En tout cas, peu importe, le mode de paiement, faut s'inscrire. Hum Si tu veux plus d'infos sur le fonctionnement du site, rends-toi ici, ou demande-moi par MP. wink
Mais par pitié, mets une MAJUSCULE en début de phrase. On peut revenir au sujet ?
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 16:16
Merci Toa Leewan;mais je n'ai pas paypal.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 18:52
C'est normal c'est un mode de payement par compte en banque, et tu est TROP JEUNE mad5
Bon maintenant on peut revenir au sujet ? Mmh
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 19:03
oui on peut revenir au sujet et j'éspére que Toa Leewan participe au concourt.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 19:22
Je participe aussi au concours, il me manque quelques modifs à mon thunder pour qu'il soit prêt (j'ai essayé de lui faire une base stormer XL pour la carrure).
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum