IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

+18
ruijala
Matoro85
BIONICLE
Tonysan
hero 57
Rohrak
Xelectis608
Fowl981
P.O.K.E.R
Ikaru
shadow_67
Skröll
Darc'
Toa Leewan
TTTbionicle
Kratos
LD_Teuteu
Toa Ignika
22 participants
Aller en bas

Quelle version de Thunder sera la version officielle du projet Hero Apocalypse ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
5 - 21%
2 - 8%
3 - 13%
0 - 0%
8 - 33%
5 - 21%
0 - 0%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Sam 04 Fév 2012, 18:14
Salut à tous ! Voici le 2° mini-concours d'Apocalypse, et cette fois, il faudra faire une refonte de Thunder. Votre MOC devra garder un design similaire à celui du set officiel, mais sera néanmoins plus massif. Comme dans le cadre du précédent mini-concours, vous aurez trois semaines pour poster votre création, et les membres éliront la figurine officielle de Thunder au cours des trois semaines suivantes.
Soyez nombreux à participer !

Les règles :

-Créez une figurine musclée
-Votre création doit ressembler au set officiel
-Les MOCs sont postés directement sur ce topic
-Vous avez jusqu'au Samedi 25 Février 2012 pour vous inscrire et poster vos créations
-L'élection de la meilleure création se fera par sondage

Pour rappel, voici une image du set officiel :
[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder 261610



Participants :


toadel'eau :

Image principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Hpim3310

Autres images :
Spoiler:

Mata-Darcanui :

Image principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Thunde10
Galerie

Fowl981 :

Image principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Sany0010

Autres images :
Spoiler:

Tonysan :

Image principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder 12022012007
Galerie

Xelectis608 :

Image principale :
[img]/img]

Autres images :
Spoiler:

ruijala :

Image principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Picture2

Galerie
Vezon38 :

Image principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder P1060110

Autres images :
Spoiler:

Toa Leewan :

Image principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Dscf4419

Autres images :
Spoiler:

Matoro85:

Image principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder P1010910

Autres images :
Spoiler:

shadow_67 :

Image principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Titaniumthunder002

Autre image


Vous avez jusqu'au 17/03 inclus pour votez


Dernière édition par Toa Ignika le Sam 17 Mar 2012, 19:46, édité 9 fois
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Sam 04 Fév 2012, 18:16
Je vais retenté ma chance avec thunder alors ^^.



LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 05 Fév 2012, 17:20
Voilà mon thunder :

Spoiler:
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 05 Fév 2012, 17:56
si se n'ai pas toi qui gagne franchement.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 05 Fév 2012, 18:01
Merci =) mais il y a encore 20 jours avant la fin des inscriptions et il y aura sûrment d'autres mocceur .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 05 Fév 2012, 18:08
moi j'aimerais bien tenter ma chance mais bon je suis pas trop MOC de petite taille je prefere les titan.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 05 Fév 2012, 18:48
moi j'aimerais bien tenter ma chance mais bon je suis pas trop MOC de petite taille je prefere les titan.
Tu peux très bien faire un titan, Thunder dois être musclé et massif!

Je participe! J'espère que une création 100% système 2.0 est autorisée? (c'est ma spécialité, pour ceux qui ne le savent pas sourir )
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 05 Fév 2012, 19:19
ok,mais as ton le droit de faire un moc qui n'aurait pas la tête de thunder? car je ne l'ai pas.
sa a l'air amusant,le mien seras un guerrier de la foudre (car thunder sinifie tonerre en français).
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 05 Fév 2012, 19:26
TTTbionicle a écrit:Je participe! J'espère que une création 100% système 2.0 est autorisée? (c'est ma spécialité, pour ceux qui ne le savent pas sourir )
Tant qu'il respecte les règles, j' vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit d'y faire
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 05 Fév 2012, 19:51
et s'il n'as pas de pince se n'est pas grave j'espere?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 05 Fév 2012, 20:22
Toa Ignika a écrit:Les règles :
[...]-Votre création doit ressembler au set officiel[...]
Cette règle réponds à ta question ? Si t'as pas compris, oui il la faut vu que la pince est un élément du design de Thunder
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 05 Fév 2012, 20:28
et si se n'est pas la même ,mais une de toute piece?parce que je ne ferait surement pas un copier coler.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 05 Fév 2012, 20:51
speeda démon a écrit:ok,mais as ton le droit de faire un moc qui n'aurait pas la tête de thunder? car je ne l'ai pas.
sa a l'air amusant,le mien seras un guerrier de la foudre (car thunder sinifie tonerre en français).

Pas sa tête ? Pourquoi pas, mais tu devras trouver une justification valable. Et thunder signifie tonnerre. Hum
Et pour la pince, de même que la tête, je pense que c'est assez représentatif de Thunder. C'est un élément caractéristique, essaye quand même de faire un truc qui soit le plus ressemblant possible au modèle réel. En tout cas, si t'as pas Thunder, t'es mal parti... café
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 05 Fév 2012, 21:03
je l'ai commandée sur amazon,mais il ont eu une ruptire de stock.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 06 Fév 2012, 08:23
Je Participe et j'espère envoyer du lourd sourir
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 06 Fév 2012, 18:03
Aller, j'envoie du lourd avec mon mon énorme Thunder =)

Image Preview

Spoiler:

Galerie Brickshelf
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 06 Fév 2012, 18:05
OMG ! Contre ça je suis sûr que je ne fais pas le poids ^^ .
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 06 Fév 2012, 18:07
Mouais,il fait quand même assez amas de pièces plutôt qu'un moc balaise et trappu.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 06 Fév 2012, 18:12
De cet angle surement mais il y a d'autre photos.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 06 Fév 2012, 19:05
Il est très enorme ton MOC.
combiens de temps as-tu prix pour le faire?
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 06 Fév 2012, 19:15
2 Heures au moins.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 06 Fév 2012, 19:36
waouh! tout le tant que tu as mis prouve que tu la fait avec beaucoup de technique et de determination,pour cela je te felicite!
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 06 Fév 2012, 21:47
Puis-je y participé ? Se serait interressant que je resorte Thunder du placard ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 06 Fév 2012, 22:15
Nan tu n'as pas le droit... Est-ce que tu vois un endroit où c'est noté que tu ne peux pas ? Non ? Donc ça répond à ta question ? Au faite si t'as pas compris t'as le droit vu qu'il n'y a aucune interdiction, surtout que si on interdisait aux membres de participer au projet autant enterrer tout de suite Apoc' car un projet de ce genre est fait pour vivre grâce aux membres, donc je pense que les question de ce type sont un peu inutile
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 06 Fév 2012, 23:54
J'ai envie de participer, mais j'ai pas thunder mais bon en prenant le casque de drilldozer et en bidouillant une pince je pense pouvoir faire quelque chose, mais vous pensez que c'est une bonne idée de tenter sans thunder ?
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 11:13
oui,c'est une bonne idée;mais se seras plus compliquer et il faudra faire preuve de talent,de technique et de patiente,aussi essaye car sela pourrait porté ses fruit et peut-être te decrocher la premiere place.

et bonne chance a toi. yeah
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 11:17
@toadel'eau :essaie de faire passer ton MOC de thunder en format titan cela ne devrait pas être compliquer pour toi.

Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 11:58
S'il te plait Speeda Demon les doubles-post sont interdit.
Si tu veux que ton message sois apparu alors que tu as posté avant, tu supprimes ton message, et tu prend les mots de ton ancien message, tu les mets dans le nouveau et ce que tu voulais dire, tu les mets dans le nouveau.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 12:03
Mata je trouve que ton moc dénature thunder.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 12:08
Je comprend, le système de Thunder plus le système 2.0 peux choquer.
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum