IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

+18
ruijala
Matoro85
BIONICLE
Tonysan
hero 57
Rohrak
Xelectis608
Fowl981
P.O.K.E.R
Ikaru
shadow_67
Skröll
Darc'
Toa Leewan
TTTbionicle
Kratos
LD_Teuteu
Toa Ignika
22 participants
Aller en bas

Quelle version de Thunder sera la version officielle du projet Hero Apocalypse ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
5 - 21%
2 - 8%
3 - 13%
0 - 0%
8 - 33%
5 - 21%
0 - 0%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 19:27
J'ai hâte de voir se que donne ton MOC,ruijala.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 20:17
C'est pour cela que je "tease" mon MOC, auquel j'apporterai des modifications sous peu:
TEASER TEASER TEASER
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 20:28
sa c'est du balèze de chez balèze.I est super énorme ton MOC.
@ruijala:
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 20:32
speeda démon a écrit:j'éspére que Toa Leewan participe au concourt.

On verra, on verra... passif

speeda démon a écrit:il faudrait que tu le prenne de plus loing pour que l'on voit se que sa donne.

Ouais, mais ça gâcherait l'effet du TEASER TEASER TEASER. x)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 20:33
Je sais J'ai pris l'image de près pour faire "teasing"et que tout ne soit pas visible comme son flingue d'épaule d'épaule par exemple (où ça? Ben tu sais pas^^).
Sinon pour donner un coté évadé (pour ceux qui cherchent à faire des effets sur leurs mocs):
Séparez en deux des menottes et mettez un bout à chaque poignets, c'est tout bête et super efficace wink .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 20:38
sa c'est une bonne technique.

Spoiler:
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 22:20
Eh il est super bien ton MOC Ruijala, il exprime bien le côté massif de Thunder, même si on ne le voit pas en entier yeux
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 19 Fév 2012, 23:01
Je participe. C'est assez intéressant, et je pense pouvoir me débrouiller assez bien (car je le répéterais sans cesse, je ne suis VRAIMENT pas une mocceur exceptionnel Mmh ).
Au faite, et vu que c'est en rapport avec Apocalypse : Toa Ignika, j'ai abandonné Léon, et je ne sais pas si tu l'a fait au final, donc je te préviens.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 20 Fév 2012, 18:59
Voici ma refonte de thunder:
[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Picture2

Galerie quand publique:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=497541
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 20 Fév 2012, 19:17
Il est super bien ton Thunder, je sens que ça va être serré fuite
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 20 Fév 2012, 20:40
alors ça c'est se que j'appelerais du blindage massif.
j'adors le coup du bouclier que tu as rajouté sur la pince de ta refonte de thunder.
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mer 22 Fév 2012, 18:31
Voilà mon moc :
Spoiler:
Désoler d'avoir mis des miniatures, mais je m'en suis rendu compte trop tard et j'avais vraiment pas envie de recommencé l'insertion pwah ! (en plus, il vous suffit de cliquer dessus pour agrandir).
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mer 22 Fév 2012, 20:46
Alors ton MOC:
-Commençons par le négatif (eh oui c'est comme ça): je trouve les pieds mal adaptés aux sets car ils font je trouve trop féminin. Mettre la tête de Thunder au sommet de son corps est je trouve une mauvaise idée car cela ne correspond pas aux set initial. Le corps fait trop Bionicle ce qui en soit n'est pas mal mais inadapté pour Thunder.

-Passons maintenant aux cotés positifs de ta refonte: La pince, outil majeur du design du personnage, est très bien conçue dans ta création et n'est pas exorbitante. Le placement des armures sur les bras sont inventifs même si ça peu déplaire à certains. Les jambes correspondent aux set. Son flingue est sympa et le tout est proportionné.

C'est un bon MOC, un peu simple et avec quelques défauts, mais cela reste un MOC très sympathique.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 08:55
Moi je le trouve super, j'adore le moyen pour accrocher son arme sur son dos, il est vraiment génial good
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 09:51
J'ai amélioré mon Thunder au cas où:
Spoiler:
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 10:32
@ Tonysan : ton MOC est super bien fait;je suis Fan.

@ vezon38 : Ton MOC est bien fait mais il y a trop de pièce bionicle.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 12:07
Tonysan il est super ton MOC, encore mieux que le premier (même si c'est le même), j'adore les concours de MOC car en plus de pouvoir gagner on peut voir les MOCs des autres participants good
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 12:15
Les concourt de MOc sont vraiment bien car sa permet de gagnerd e l'expérience(le seul probléme sait le manque de pièce).
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 12:26
Vous dites que dans mon moc qu'il y a trop de pièces Bionicle, mais y'a pas si longtemps, vous disiez il me semble que le mélange Bionicle/HF était bien, non (c'est parce que je ne voulais pas détruire tous mes HF) ? Boarf, tant pis, l'important c'est que vous le trouviez tout de même pas mal...
Ruijala : Je sais pour les pieds shocked mais c'est les seuls pieds pas mal que j'ai trouvé, bien que j'hésitais avec les pieds 3.0....et je suis étonné que tu mettes la pince en positif, moi perso je la trouve trop simple ( et 1 argument défavorable donné pour le jury yeux )
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 13:17
Tonysan a écrit:J'ai amélioré mon Thunder au cas où:
Spoiler:
Hum... Il ne sera pas compté vu que tu as déjà posté ton Thunder....
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 14:30
@ Vezon38 : je trouve ton MOC pas si mal finalement;mais le problème c'eszt les pieds tu aurais du mettre les pieds de ackar en noir.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 16:54
Toa Ignika a écrit:
Tonysan a écrit:J'ai amélioré mon Thunder au cas où:
Spoiler:
Hum... Il ne sera pas compté vu que tu as déjà posté ton Thunder....

Ah ? Bah mince alors...Je le trouvais mieux shocked

Je félicite les autres MOCs des participants, qui sont très bien faits hihi
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 17:00
C'est dommage pour toi Tonysan;ton MOC était vraiment mieux quand tu l'avait améliorer.
Sinon ;je voulais demander quand on pouvait voté pour choisir le MOC.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 17:28
Surement après la date limite pour poster ses créations non?
Je ma demande plutôt jusqu'à quand pourra-t-on voter?
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 17:39
Dès qu'on peut votés je vote.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 17:53
ruijala a écrit:Surement après la date limite pour poster ses créations non?
Je ma demande plutôt jusqu'à quand pourra-t-on voter?
Le sondage durera 3 semaines comme pour la participation, par contre les participants ne doivent pas voté
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 18:02
On auras largement le temps de votés.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 18:18
Y a eu de nouveaux et une modif' : tous superbes.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 18:27
Mais il n'y auras qu'un seul gagnant.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 18:54
A qui tu parles ?
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum