IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

+18
ruijala
Matoro85
BIONICLE
Tonysan
hero 57
Rohrak
Xelectis608
Fowl981
P.O.K.E.R
Ikaru
shadow_67
Skröll
Darc'
Toa Leewan
TTTbionicle
Kratos
LD_Teuteu
Toa Ignika
22 participants
Aller en bas

Quelle version de Thunder sera la version officielle du projet Hero Apocalypse ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
5 - 21%
2 - 8%
3 - 13%
0 - 0%
8 - 33%
5 - 21%
0 - 0%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 19:00
Tu as dit qu'il était tous superbes;et moi je t'es dit qu'il n'y aura qu'un seul gagnant.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 19:04
Et alors, j'ai le droit de dire que je les aime tous c'est pas pour ça que j'ai dit que je voterais pour tout le monde.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 19:08
Je disais juste que le choix vas être rude ; c'est tout.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 19:11
C'est bien vrai, de tous pas un seul n'est en dessous des autres.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 19:16
Moi je voterais pour celui qui a sue représenter Thunder tout en l'améliorant.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Jeu 23 Fév 2012, 22:40
Toa Ignika a écrit:Bon vous pouvez arrêter cette discussion ? J'trouve qu'elle est limite du flood, surtout qu'il reste 1 semaine avant la fin des participations d'autres Revamps peuvent arriver en 1 semaine, donc vos votes vous pourrez les annoncer après que vous aurez voté dans le sondage. Bien sûr en n'y disant pas X fois, et faudra éviter les "Moi j'ai voté pour [...]." c'est mieux de justifier pourquoi vous avez choisit tel Revamp.
Cette remarque est toujours valable, donc merci d’arrêter le flood
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 24 Fév 2012, 08:59
Toa Ignika a écrit:Le sondage durera 3 semaines comme pour la participation, par contre les participants ne doivent pas voté
Zut j'aurais bien aimé voter, pas pour moi (c'était évidant que je ne pouvait pas) mais pour quelqu'un d'autre, bon le seul bon côté, c'est que je ne serait pas resté une 1/2 heure sur l'ordi à me décider pour qui voter =)
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 24 Fév 2012, 18:14
Moi par contre j'aurais facile 2 heure avant de me désider.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Sam 25 Fév 2012, 02:36
Et moi j'aimerais que vous surveilliez votre orthographe, merci.

Bon, voici ma représentation de Thunder :

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Dscf4419
Spoiler:
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Sam 25 Fév 2012, 09:24
Il est génial, il reprend exactement le design du Thunder lego mais est beaucoup plus massif, et j'adore les pièce où normalement il y a des autocollants, sans autocollant.
C'est de plus en plus chaud désespéré
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Sam 25 Fév 2012, 14:46
Bonjour, j'annule ma participation, car je ne pense pas avoir le temps de finir mon thunder, il sera quand même disponible sur mon topic de moc prochainement.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Sam 25 Fév 2012, 16:02
Oh Toa Leewan, mon pauvre, tu peint des pièces juste pour un concours.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Sam 25 Fév 2012, 16:13
Xelectis608 a écrit:et j'adore les pièce où normalement il y a des autocollants, sans autocollant.
Alors pour ça, c'est très très simple, il m'a suffi de ne pas mettre les autocollants quand j'ai eu le set. Admirez l'astuce !

Matoro85 a écrit:Bonjour, j'annule ma participation, car je ne pense pas avoir le temps de finir mon thunder, il sera quand même disponible sur mon topic de moc prochainement.
Oh, dommage. x/

BIONICLE a écrit:Oh Toa Leewan, mon pauvre, tu peint des pièces juste pour un concours.
Non.


Dernière édition par Toa Leewan le Sam 25 Fév 2012, 16:20, édité 1 fois
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Sam 25 Fév 2012, 16:18
Si celles des cuisses Metrus, par exemple.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Sam 25 Fév 2012, 16:26
Ben non, surtout que le MOC n'a même pas ces pièces. Neutral

EDIT : Ah, j'avais lu Metus. xD
Mais bon, elles sont pas peintes de toute façon.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Sam 25 Fév 2012, 16:37
Impressionnant ton moc Leewan , il ressemble vraiment à l'initial mais avec un côté plus étudié qui rend vraiment très bien..
Après on voit pas le dos, il est armuré ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Sam 25 Fév 2012, 16:54
Yep, j'ai utilisé cette pièce (en noir, bien sûr). Par contre vous n'aurez pas de photo, le MOC est détruit.
Mais c'est, à quelques détails près, la même chose que sur la refonte que j'avais posté sur MOCpages (visible ici). Donc si vous vouez voir le dos, voyez la V1 !
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Sam 25 Fév 2012, 17:44
J'aime bien ton MOC ; toa Leewan il est bien fait.

points positif :. - le MOC représente bien Thunder.
- L'aspect massif lui va bien ; et on voit que tu a réfléchi sur le MOC qui est assez complex.
- Le schéma de couleur est réspecter.

points négatif .: - aucun .
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Sam 25 Fév 2012, 18:51
C'étais une fausse alerte, j'avais largement le temps de finir mon moc ^^' (quand on a la volonté et les idées ça aide).
J'ai juste un bras à faire puis fignolé le moc, et je poste tout ça enfin de soirée.


EDIT de 23h32 : Voici ma participation :

Thunder V. Apocalypse

Je me suis complêtement laché sur sa conception comme vous pourrez le voir...

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 P1010910

Spoiler:








Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 26 Fév 2012, 00:05
Bon 1° post uppé, vous pouvez désormais voir tous les MOCs des participants dessus et le sondage est lancé dès maintenant ! Le sondage durera 21 jours et n'oubliez pas que si vous participez vous n'avez pas le droit de voter ^^
Et franchement voir autant de participations nous fait vraiment plaisir, c'est encourageant en vue de futur mini-concours
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 26 Fév 2012, 11:18
Puis je faire une remarque...on m'a oublié dans le sondage cry
Quoi? j'en ai pas fais, mais si le mec qui a fait un Thunder centaure qui se transforme bah c'est moi...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 26 Fév 2012, 11:53
Est ce qu'il y aurais possibilité de changer le titre du topic pour inciter les gens à venir voter ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 26 Fév 2012, 12:11
Clair xD. Avant d'arriver ici je ne savais pas qu'il y avait un sondage. Très joli moc Matoro, comme toujours ;p.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 26 Fév 2012, 12:50
Je trouve que la version de Toa Leewan mérite de gagner :)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 26 Fév 2012, 12:58
Je viens de voter pour Toa leewan, il y a beaucoup de MOC impressionnants, très bien construie, mais le seul qui représente un Thunder baraque sans s'éloigner du design principal est Toa leewan, je pense à Ruijala ou à Matoro85 qui ont réalisé de très bon MOC de vrai machine de guerre, mais il ne représentaient plus Thunder, ils s'en éloignent trop.


Dernière édition par geek7434 le Dim 26 Fév 2012, 13:32, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 26 Fév 2012, 13:21
shadow_67 a écrit:Puis je faire une remarque...on m'a oublié dans le sondage cry
Quoi? j'en ai pas fais, mais si le mec qui a fait un Thunder centaure qui se transforme bah c'est moi...
Ah s'cuse je l'ai pas vu il est sur quelle page ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 26 Fév 2012, 13:52
geek7434 a écrit:Je viens de voter pour Toa leewan, il y a beaucoup de MOC impressionnants, très bien construie, mais le seul qui représente un Thunder baraque sans s'éloigner du design principal est Toa leewan, je pense à Ruijala ou à Matoro85 qui ont réalisé de très bon MOC de vrai machine de guerre, mais il ne représentaient plus Thunder, ils s'en éloignent trop.

Moi qui étais partis sur le principe de faire une machine de destruction, ce qui à mon goùt collerais beaucoup mieux à l'univers d'apocalypse.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 26 Fév 2012, 14:02
Vive la machine de destruction ! Whay !

=D.

J'aime bien le Mocde Fowl' également.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 26 Fév 2012, 16:28
@Matoro85: C'est vrai que vu de ce côté :/
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Dim 26 Fév 2012, 18:02
shadow_67 a écrit:Puis je faire une remarque...on m'a oublié dans le sondage cry
Quoi? j'en ai pas fais, mais si le mec qui a fait un Thunder centaure qui se transforme bah c'est moi...

J'ai envoyé un MP à Toa Ignika pour qu'il corrige tout ça. wink
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum