IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 06 Aoû 2013, 15:43
Fond blanc acheté.
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 06 Aoû 2013, 16:35
Hum, un peu sombre sur la droite, mais sinon c'est cool, merci.

C'est un allié des Héros ou de l'Empire ?
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 06 Aoû 2013, 17:14
Oui je sais, mais mon lustre fait une lumière orange donc ^^'

Un allié de l'Empire.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 09 Aoû 2013, 02:37
Hum... Okay. Je te propose de l'appeler Zaryn Thair (Zarinne Ta-irre). C'était un brillant criminel qui avait volé du matériel afin de créer une machine à supernovæ, et qui était sur le point de se faire capturer par des Héros, l'équipe Ω-12, pour être amené à Hexius-3, quand les armées Impériales débarquèrent en annonçant avoir pris le contrôle de la planète. Il se saisit de l'occasion pour combattre les Héros, et quitta la planète à bord d'un vaisseau de l'Empire. Ça te va ?
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 09 Aoû 2013, 14:16
Ca me va. Et s'il faut plus de photos il n'y a qu'à demander wink.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 09 Aoû 2013, 16:11
Excellent ! MOC validé ! Fais plus de photos si tu le souhaites, et dans ce cas, tu pourras directement les ajouter à la galerie du personnage.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 00:38
Salut les gens.
Dites, y' a de la place pour des Mocs BA ici?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 02:01
Je pense pas, les cervellators ne sont plus d'actualités pendant l'occurence d'HA... 'fin, on peut toujours avoir un twist de ce côté là, je suppose (ou tout simplement des cervellators errantes dans l'Univers, aussi).
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 02:11
Bah, en fait je viens de terminer des Mocs "d'exo armures" pour cervellators... M'enfin, si ils sont pas présents dans l'histoire...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 02:31
Y'avait pas un post de Drago ici ?

Bref. L'Univers est vaste, ça m'étonnerait que tous les Cervellators aient été éradiqués, et certains ont très bien pu se développer, voire même évoluer (artificiellement), donc leur présence n'est pas à exclure, même si elle ne sera sans doute pas de premier plan (en tout cas c'est pas prévu). Quoi qu'il en soit, fais voir tes MOCs, l'idée est intéressante (on va finir par avoir des Daleks ahahah).
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 11:37
Oui il y en avait bien un mais j'ai décidé de le retirer et retravailler dessus après les critiques de shock.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 13:28
Je ne suis pas Shock. hihi
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 13:40
Les critiques de Shock sur son sujet de MOC personnel, Lee' wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 14:10
Bon, bah dans ce cas, voila:

Variante A:

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Dsc07323

Spoiler:

Variante B:

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Dsc07328

Spoiler:

Pour la Bio', j'ai pensé à ça:

Spoiler:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 15:16
Hum, les Cervellators peuvent muter des créatures, mais ils ne peuvent pas construire de robot, il me semble.

Sinon pour les MOCs, ils sont sympa comme tout.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 15:19
... J'ai dit qu'ils s'implantaient premièrement dans des corps morts, mais complets.
Ensuite je pense qu'ils sont capable de comprendre comment remplacer les pièces de leur nouveau corps avec d'autres plus neuves.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 15:44
Pnicful a écrit:en se servant de leurs facultés de transformation de la matière pour créer de véritables armures qu'ils peuvent contrôler pour se défendre et survivre.
Bah change ton texte, parce que ce n'est pas ce que tu écris maintenant.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 22:08
Bon après un long retard, voila les nouvelles images de Drago;
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 22:33
Geek7734 a écrit:Les critiques de Shock sur son sujet de MOC personnel, Lee' wink
Uhu, je suis pas débile à ce point, merci. Ce que je voulais dire, c'est que mon avis n'est pas nécessairement celui de Shock.

@Pnicful : Je vois pas tes photos. Ça doit venir de chez moi, donc on verra ça plus tard (d'ailleurs, pareil pour Drago). Sinon... Ils se sont planqués sous HF pendant approximativement 1200 ans ? Han les pauvres. J'aurais plus vu une dispersion dans l'univers, pour ma part.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 23:10
Bah, déjà on ne connait pas l'espérance de vie d'un cervellator, et puis si ils se nourrissent de matière dans les décharges ou les égouts ils peuvent très bien survivre des siècles u_u
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 23:13
Lee' a écrit:Sinon... Ils se sont planqués sous HF pendant approximativement 1200 ans ? Han les pauvres. J'aurais plus vu une dispersion dans l'univers, pour ma part.
Bah... On en voit un tas dans les sous-bassement de la tour HF, donc on peut supposer qu'il y en a certains qui sont restés. Ensuite, ils peuvent très bien survivre, et d'autres ont très bien pu s'enfuir au quatre coins de l'univers.
Donc les deux possibilités sont possibles, et pourrait être mise en place ensemble : je rappelle, la mission naturelle encrée dans l'esprit d'un Cervellators, c'est détruite HF.

Lee' a écrit:Uhu, je suis pas débile à ce point, merci. Ce que je voulais dire, c'est que mon avis n'est pas nécessairement celui de Shock.
Han ok x)
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 23:27
Je l'avais pas compris comme ça non plus. x)

HS: 500ème messages !!! ouais !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 30 Aoû 2013, 03:01
Ah, c'est bon.
Un peu déçu par les MOCs de Pnicful, dans le sens où je m'attendais vraiment à des exo-armures qui engloberaient les Cerveaux Maléfiques, alors que là, c'est juste des corps sur lesquels ils sont posés. 'Tain j'ai eu des faux espoirs moi, c'est pas cool. :/
Les MOCs sont pas mal. Y'a des bonnes idées. Le mélange Bio/HF est un peu trop hétérogène pour avoir un rendu convenable, je trouve (maintenant je sais de quoi maxim21 parlait quand il disait que sur mon Orde ça passait pas ^^). La variante B est sympa, le corps en pieds 2.0, c't'une bonne idée. L'arme est grave classe.

@ Drago : De deux choses l'une : j'avais juste envie d'utiliser cette expression, du coup, elle servira à rien dans ma critique de ton MOC. Il est cool. T'as vraiment bien géré ton schéma de couleurs (bonne répartition du noir et du blanc), même si ça serait peut-être mieux avec des armures #3 (hanhanhan je mets des mots-dièse partout, comme dans les pubs, c'est trop swaggy ! Ahem...) sur les avants-bras. En blanc ou en noir. Ou des armure #4 en noir. Sais pas, à toi de voir ce qui va le mieux. L'armure carrée sur l'épaule, vaut mieux pour toi qu'elle soit pas en Titanium Metallic (le nom officiel steuplé), sinon ça va barder pour toi. Pour la tête, t'as pas moyen de faire un truc plus propre ? Les deux connecteurs sur les côtés, c'est assez moyen. Ça marcherait pas avec ça ? Et dernier point. Le gris clair dans le dos. Non. Nooooooon quoi ! D: Pourquoi ? T'as un MOC cool, avec un schéma de couleurs bien réparti, et tu t'es dit lololol, je vais flinguer le dos en mettant du gris clair ! J'ai l'impression que tu mets des pièces de Witch Doctor sur tous tes MOCs, c'est une obsession bizarre. :p Non, plus sérieusement. Le gris clair. C'est le truc qui casse tout ton MOC. Vraiment dernier point (un peu plus mineur). Le crochet sur le bras s'intègre un peu mal en mode replié. C'est pas super grave, et à vrai dire on s'en fout un peu, mais c'est un peu con quoi. :/

Mais sinon, dans l'ensemble, j'aime bien. Merci pour ces MOCs les enfants.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 30 Aoû 2013, 05:21
Merci pour l'arme ^^

J'essayerais de modifier les membres avec des os hf demain. En revanche, je suis désolé que tu ai été déçu, mais je suis pas un Dieu du Moc non plus u_u

Aussi je considère que dans leur adaptation à ce mode de vie les cervellators se sont "réellement" implantés dans les carcasses: considères qu'il y a une réelle ramification à l'intérieur du corps et que la tête devient une "véritable tête" wink

@Drago: vraiment sympa le Moc. Peut-être un chouilla de trous qui gâchent dans le dos? :s
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 30 Aoû 2013, 09:47
ok j'améliorerai ça ^^, m'a tué le passage avec WD.




EDIT: après avoir regarder dans mon bac a pièce, j'ai pas cette épaulette en Titanium Metallic.


Dernière édition par Drago le Ven 30 Aoû 2013, 12:33, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 30 Aoû 2013, 11:35
J'ai un MOC de hero 2.0 réalisé via Hero Recon Team, si éventuellement ça peut servir au projet comme apparence de personnage ou comme nouveau hero... Voici la photo :
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Dscn4510
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 30 Aoû 2013, 19:52
Simple mais sympa. Un peu dommage que la tête et le cœur soient pas de la même couleur. La photo est assez jolie aussi, c'est cool. good 
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 31 Aoû 2013, 10:16
Je sais pas si tu as déjà essayé Hero Recon Team, c'est bien fait mais on est assez limité dans les couleurs (pas de tête blanche ou de coeur jaune malheureusement) et il est impossible de faire quelque chose de vraiment original... mais au moins ça permet d'avoir un MOC dans sa collection qui ne nécessite pas de prendre des pièces sur d'autres ensembles joy 
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 29 Oct 2013, 16:17
Maintenant que la convention 3 est passée, on peut travailler sur le projet Hero Apocalypse ?
Mon frère à réaliser un MOC de Héros, si ça peut servir :
Spoiler:

Dsl les images sont pas sur fond blanc parce qu'il a pas été conçu pour Hero Apoc en particulier. Si il faut que je les refasses, dites le moi assez vite (il sera remonté d'ici la fin de la semaine)
Je repropose également mes Hero Recon Team
Spoiler:

Et puis si vous trouvez des MOCs interessants pour l'histoire sur mon sujet > http://www.BIONIFIGS.com/t7400-moc-moc-de-gae7-et-de-son-frere , dites le moi joy (par exemple mon méga robot en machine programmée pour traquer et tuer les héros)



Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 23 Nov 2013, 19:15
Salut Leelee ! (ou Ignika' si il se bouge les fesses pour une fois...)

Ça fait longtemps que je l'ai fait, mais j'avais retravaillé le Moc des Cervellators en armures, plus grand mais plus dans l'idée de bricolage du dimanche avec des pièces détachées...

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Dsc07422

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 22 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum