IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 31 Mai 2012, 19:37
Salut! Désolé j'ai pas posté plus tot car il me fallait un appareil potable pour les photos alors voilà Nex:
Spoiler:

Et un soldat de l'armée de Léon équipé d'arme lourdes( la base est pas celle que vous avez proposez alors j'espère que ce n'est pas grave):
Spoiler:

Vous en pensez quoi?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 12:28
Super je trouve ! Il sont vraiment beaux, surtout le premier à mon goût, un schéma de couleurs cohérent, de bonnes armes ect... Très réussi, bravo...mais...laissons parler les jurys ^^
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 16:07
Hey ,tes Mocs sont super classe surtout le 2ième .Je trouve que tes Mocs sont assez bien armées. clap clap
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 17:21
Merci,mais chez moi c'est tout naturel merci, merci
Non je rigole,pour nex c'est le deuxième essais et pour le deuxième j'y est passé pas mal de temps...
Spoiler:


Dernière édition par Fowl981 le Ven 01 Juin 2012, 18:48, édité 1 fois
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 17:26
Honnêtement, j'aime aucun des MOCs, sans t'offenser bien sûr, mais je trouve le shéma de couleur pas très beau à mon gout .
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 17:52
@ shiftbionicle999: il a quoi le schéma de couleur, c'est le même que Nex...
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 17:53
Je n'aime pas le shéma de couleur de nex et de l'autre .
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 18:03
Nex sans le schéma de couleur de Nex, tu trouverait pas ça un peu bizarre ?
Très beau MOCs, j'aime bien l'idée
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 18:05
Vachement classe ton nex , beaucoup mieux que le premier.C'est bien tu a mis du blanc mais pas trop.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 18:09
J'aimerais aussi aider pour Hero Apoc', j'ai fait un MOC. C'est un mec de l’armée de Leon Void, c'est le dirigeant du Département Scientifique. Un MOC très simple, je mise sur l'histoire un peu naze quand même.

Nom : Jack Warwill (Pour "Jack" c'est un prénom et pour "Warwill", tu prends des lettres et voila.)

Histoire :

Jack Warwill a longtemps servi Witch Doctor. Cet honneur est dut au fait qu'il a créé le spectre de l'ancien professeur de la Hero Factory> Witch Doctor, des qu'il reçu son spectre, essaya, sans pitié de tuer Jack. Ce dernier utilisa ses qualités d'espion pour s'enfuir, en tan que passager clandestin, a bord du vaisseau d'une équipe de héros envoyée en patrouille sur Quatros, mais également pour découvrir les secrets de cette équipe. Ses qualités de scientifique lui permirent de rejoindre l'Empire Void. C'est en testant certaines expériences dans la rue qu'un capitaine l'engagea en tant que dirigeant du département scientifique. Il créa une école ou il transmit la plupart de ses connaissances a de jeunes élèves. Aujourd'hui, on lui doit un certain respect malgré le fait qu'il ne fasse plus rien. Car ce sont ses membres qui travaillent pour lui. Mais en secret, il prépare une arme a une puissance immense, qui pourrait servir a Leon Blarveoid pour détruire l'univers... ou pire : a tuer Leon Blarveoid ! Il s'est implanté un cœur Quaza pour on ne sait quelle raison, mais surement pour rien de bon.

Pour les photos du MOC, j'attends qu'on me les redimensionne corectement. wink
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 18:59
Merci a tous!Je suis content que mes mocs plaisent à autant de monde!
A shiftbionicle999:Désolé que mes mocs ne sois pas à ton gout,mais je vois pas trop,comme l'a dit Ikaru,comment Nex pourrait avoir un autre schéma de couleur...
A BIONICLE:L'histoire de ton moc est bonne,mais il y as un détail qui m'intrigue:le sceptre a été trouvé sur quatros par Witch non?(Ensuite ce n'est pas mon boulot de faire des remarques sur les mocs et leur histoire donc je laisse Toa Leewan et Toa Ignika dire ce qu'ils en pensent)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 20:37
@ shiftbionicle999 : C'est mieux, mais ça casse toujours pas trois pattes à un canard. :/
Si t'as Waspix (ou même Evo Breakout), tu peux te débarrasser de l'argenté. Mais tu peux, au contraire, l'étendre un peu, mais ça risque d'alourdir le schéma de couleurs. Par exemple une petite armure (taille 3 ou 4) sur chaque bras, ça pourrait marcher. Le bras droit, d'ailleurs, en tout jaune, c'est pas beau, ça flashe trop, c'est pas homogène vis-à-vis du reste du MOC. En fait c'est ça le problème, ton schéma de couleurs est pas harmonieux.

@ Fowl981 : J'aime bien ton Nex, mais c'est dommage que t'aies pas plus développé le corps, un truc custom (ou semi-custom pourrait être intéressant, et plus beau). Y'a quelques problèmes de schéma de couleurs, qu'on peut notamment voir ici, où on peut voir des pièces bleu transparent et des pièces vertes. Là ça passe pas, soit tu enlèves le bleu, soit le vert. :/

Le soldat j'aime pas, on dirait un Rotor "miniature". On pourrait néanmoins lui donner un rôle de malfaiteur "de base". x)

@ BIONICLE : Hors Sujet
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 21:13
Voilà, c'est bon:

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Imgp5336

J'espère que vous voyez bien .



Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 21:36
Pour les jambes, c'est mieux. Pour les bras... tu peux pas mettre d'autre armure ? Ça fait vide là, une orange de 3 pourrait marcher je pense.
Par contre, y'a un truc que j'ai absolument pas compris. Pourquoi une armure blanche pour le ventre ?
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 21:44
Je vous présente, la version parfaite de mon MOC (enfin, j'espère) tadam :

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Imgp5337
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 22:42
Pour le Nex j'aime pas, il fait pas du tout ingénieur pour moi, le Little Rotor a de gros point négatif (bras, dos et armure des tibiat) pour la base donnée c'est juste celle des Soldats Impériaux.
Pour le dernier MOC, le gun metal et le argenté sortent de nulle part, retire un de ces 2 couleurs pir le casque comme ça rends vraiment pas bien
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 22:58
J'ai suivis les conseils de vous deux, sa devrait être bon cette fois :

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Imgp5338

BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 23:04
Tu as juste enlevé sa main et changé de casque.
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 01 Juin 2012, 23:09
Les plus petits changements peuvent en être en fait des grands, c'est ce que j'ai appris en modifiant mon MOC .
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 02 Juin 2012, 09:56
Ok pour Nex,faut que je change les couleurs,mais pour le casque je voit pas quoi mettre d'autre qui rendra mieux(les autre casques 2.O ne lui vont pas du tout...)
Pour le coté ingénieur,là non plus je sais pas quoi faire,vous n'auriez pas des idées a me proposez?
Enfin pour le second moc,il est évident qu'il ne peut pas plaire à tout le monde,mais j'ai quelque (mauvaise peut-être) excuse:pour les bras,ils ont étrange car au départ je l'ai fabriqué pour qu'il fasse "drone" l’espèce de décalage si je puis dire entre l'amure et le reste u bras est donc volontaire.
Et pour le coté rotor,je comprend tout a fait mais je peux donner une explication qui peut tenir la route et en complétant l'histoire de rotor(le bon coté de HF,c'est qu'il est facile de compléter la stoyline,tout simplement parce que il n'y en a presque pas...) Je pensais qu'on pourrait dire que rotor et mon moc appartenaient à une même armée déchue,rotor étaient de l'armée de l'air tandis que le moc faisaient partie de l'armée de terre.
Ensuit c'est vous qui voyez ce moc n'est absolument pas obligé de participer au projet...
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 02 Juin 2012, 09:58
Tu pourrais enlever des armes parce que un ingénieur armer jusqu'au dent, c'est assez rare .
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 02 Juin 2012, 10:23
Je pense pas que tu devrais enlever les petites armes qu'on trouve dans les playsets inika,si quelqu'un a perdu son bras ou n'importe , il poura le remettre en place.Donc le bouclier orange tu peux le garder.C'est sur que avec la tourelle , ça fait pas ingénieur.Mais il faut aussi qu'il se défende.Et aussi enlève le bleu.
Enfin , ça c'est mon avis. hihi
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 02 Juin 2012, 13:02
Fowl981 a écrit:Ok pour Nex,faut que je change les couleurs,mais pour le casque je voit pas quoi mettre d'autre qui rendra mieux(les autre casques 2.O ne lui vont pas du tout...)
Pour le coté ingénieur,là non plus je sais pas quoi faire,vous n'auriez pas des idées a me proposez?
Enfin pour le second moc,il est évident qu'il ne peut pas plaire à tout le monde,mais j'ai quelque (mauvaise peut-être) excuse:pour les bras,ils ont étrange car au départ je l'ai fabriqué pour qu'il fasse "drone" l’espèce de décalage si je puis dire entre l'amure et le reste u bras est donc volontaire.
Et pour le coté rotor,je comprend tout a fait mais je peux donner une explication qui peut tenir la route et en complétant l'histoire de rotor(le bon coté de HF,c'est qu'il est facile de compléter la stoyline,tout simplement parce que il n'y en a presque pas...) Je pensais qu'on pourrait dire que rotor et mon moc appartenaient à une même armée déchue,rotor étaient de l'armée de l'air tandis que le moc faisaient partie de l'armée de terre.
Ensuit c'est vous qui voyez ce moc n'est absolument pas obligé de participer au projet...

Heu le casque est bon, j'parle du MOC jaune/orange pour le casque.
Pour le style Ingénieur c'est toute la forme qu'il faut revoir, pour moi un Ingénieur n'a pas besoin de grosse armure, donc met des plus petites, rajoutes des outils qui vont bien plus outils que ceux que tu a mis, genre ceux des minifigs et des customs bien plus gros qui pourront lui servir pour combattre. Essaye aussi de faire une boite à outils dans son dos comme ça les outils n'apparaitront pas par magie avec 1 ou 2 "bras télescopiques" (articulé surtout) dont un qui a une loupe au bout pour permettre à Nex de ne pas avoir à tenir une loupe pour voir les petits circuits ou autres petits trucks ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 02 Juin 2012, 13:47
Oui, peut être que le canon placé sur l'épaule devrais être rangé dans son dos et qu'il le prenne à la main que quand c'est nécessaire, il faudrait aussi supprimé l'armement sur son bras droit.
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 02 Juin 2012, 14:16
OK je m'en occupe mais les outils,ils n'apparaissent pas par magie,ce sont ceux accrochez sur ces cuisse.
Pour les bras télescopique,je n'y avait pas penser,je sent que je vais bien m'amuser Twisted Evil
Bon je pense que les photos seront là d'ici ce soir j'y cours fuite
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 02 Juin 2012, 17:31
Toa Ignika a écrit:Pour le style Ingénieur c'est toute la forme qu'il faut revoir, pour moi un Ingénieur n'a pas besoin de grosse armure
Suuuuuuuuuuuuuuuper contre-exemple !

Toa Ignika a écrit:dont un qui a une loupe au bout pour permettre à Nex de ne pas avoir à tenir une loupe pour voir les petits circuits ou autres petits trucks ^^
Pas besoin de loupe, c'est un robot, et ses capteurs optiques ont le zoom intégré.

@shiftbionicle999 : C'est mieux, mais le MOC se rapproche de plus en plus d'Evo 2.0. Je sais pas, il manque un truc à ton MOC... Et si t'abandonnais le jaune au profit du gunmetal ? Je pense que ça pourrait lui donner un côté plus original, ça peut être sympa.

@Fowl981 : Même avec tes explications, désolé, mais j'adhère franchement pas au drone. :/
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 02 Juin 2012, 18:00
Ok, le voilà:

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Imgp5345
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 02 Juin 2012, 21:53
Franchement, y'a quoi de différent ?
Tu as juste changé le "bouclier bizarre qui lance des flèches", quand on fait une Vé (ou 4 ^^) on en profite quand il faut changer pas mal de choses, à les changer avant qu'on te le (rerere)dise ! Moi, ça me laisse perplexe, franchement !
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 02 Juin 2012, 22:16
Je change ce qu'on me dit de changer, c'est tout ce que je fais .
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 02 Juin 2012, 22:20
Pourquoi y a un waspix derrière ? Sinon c'est le même MOC le bouclier a juste changer de couleurs.
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 12 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum