IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 14:33
Comment trouves-tu mon MOC Toa Ignika (simple, je sais...mais encore ?) ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 14:37
Pour faire simple, c'est le perso' que Leewan a créé donc j'peux pas savoir comment il se l'imagine, donc je suis sans avis pour ton MOC
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 14:41
D'accord. J'attendrais que Toa Leewan passe.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:03
Toa Ignika a écrit:Pour faire simple, c'est le perso' que Leewan a créé donc j'peux pas savoir comment il se l'imagine, donc je suis sans avis pour ton MOC

Ben j'avais pas de forme en tête quand je l'ai créée, donc ça peut le faire. Je suis juste pas fan du bras droit, je pense qu'il serait mieux s'il était comme le bras gauche. Sinon, de même, je trouve ça bizarre qu'elle ait deux armes différentes. D'ailleurs, je pense que l'épée de Jaller est pas nécessaire. Donc en fait, voilà ton MOC :
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Lddscr23

Toa Ignika a écrit:Alors pour faire simple, Berserker Zero pour la forme
Une illustration peut-être ?
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:08
Très bien Leewan.
Si j'ai mis l'épée de Jaller et la pièce de Rocka, s'était pour qu'il y ait un poil plus de doré.
Je m'en vais modifier le MOC et prendre les photos de ce pas.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:08
Toa Ignika a écrit:Alors pour faire simple, Berserker Zero pour la forme...
Ave des armures Knight Kingdom, c'est du gâteau. Je n'ai pas de Knight Kingdom...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:12
Sauf que moi j'le fait sans utilisé de KK, juste avec du Bionicle en Full-custom
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:32
Toa Ignika a écrit:Sauf que moi j'le fait sans utilisé de KK, juste avec du Bionicle en Full-custom
Bon, je vais essayer.

Autrement, je me demandais si mon Grand monstre Blanc (en WIP sur ce topic ) ne pourrait pas s'incruster dans le projet APOCALYPSE. En effet, je trouve ça un peu bête de ma part de Moccer dans le flan alors que je pourrait très bien m'investir dans divers projets, tout en Moccant.
D'ailleurs, il me semble que c'est Toa Ignika qui m'avait déjà proposer d'introduire mon Exosquelette pour Hero (voir ce topic) pour APOCALYPSE.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:41
A ton avis leewan , tu me conseillerais quoi comme arme pour stringer , que le refasse un coup.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:42
Voici les photos définitive de Stella Hesling :

Spoiler:

Pour la story, je vais faire ça sur le topic concerné.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:44
Oui oui, l'Exo-armure j'la veux dans le projet ! Pour ton Titan à 3 têtes faut voir pour son rôle, si tu lui donnes une intelligence il irait dans le groupe de l'ATA, s'non il pourrait servir d'animal de compagnie d'un général
EDIT : Copnfl essaye de mettre une base fine pour voir
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:54

@ azek : Demande à Ignika, c'est lui l'expert en armement.

@ Copnfl : Cool ! Vraiment bien !

Toa Ignika a écrit:Oui oui, l'Exo-armure j'la veux dans le projet !
Pas moi, je la trouve trop cartoonesque, je trouve les jambes trop courtes, et l'ensemble un peu gros.

Toa Ignika a écrit:il pourrait servir d'animal de compagnie d'un général
Ben autant l'utiliser comme une monture.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:55
Toa Ignika a écrit:
EDIT : Copnfl essaye de mettre une base fine pour voir

Une base fine ? C'est à dire ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:58
C'est à dire cette pièce. x)
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 16:01
Je vais voir.
Guettez bien, j'éditerais le post quand j'aurai les photos.

EDIT : Voici une photo.
Dites-moi si vous voulez les autres.

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 P1050915

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 17:46
Hum... Sans le pied bleu dans le dos, y'a un grand vide au niveau du cou... x/ Pourquoi tu l'as pas mis ?
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 17:52
Erreur de remontage. J'ai pas fait attention.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 18:05
Toa Leewan a écrit:
Toa Ignika a écrit:Oui oui, l'Exo-armure j'la veux dans le projet !
Pas moi, je la trouve trop cartoonesque, je trouve les jambes trop courtes, et l'ensemble un peu gros.
Pour l'effet cartoon, ne t'en fais pas, je l'ai modifié pour la rendre moins brouillon, plus épurée. Après pour les jambes trop courtes, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour palier à se problème :/.

Toa Leewan a écrit:
Toa Ignika a écrit:il pourrait servir d'animal de compagnie d'un général
Ben autant l'utiliser comme une monture.
Oui, c'est une bonne idée.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 18:18
Printf a écrit:Pour l'effet cartoon, ne t'en fais pas, je l'ai modifié pour la rendre moins brouillon, plus épurée.
Okay, cool ! good

Printf a écrit:Après pour les jambes trop courtes, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour palier à se problème :/
Ben.. tu les rallonges (logique hein xD), et tu "descends" le genou, pour le placer au niveau du pied du Hero. Après, ça dépend de ton stock technic, donc je sais pas ce que tu peux faire, mais je pense que des jambes plus longues et plus fines rendraient mieux.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 19:55
Toa ignika , tu me conseille quoi pour l'arme de stringer , pour que je le refasse.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 20:14
Un bon gros canon Brarme ayant un style du 1.0, pas de gros trou par contre ! Et ton canon remplace la tête olda par quelque chose qui couvre mieux le tout, et donne un style 1.0 à ton Stringer x) j'aime ce style (1.0) !
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 09 Mai 2012, 16:05
Un bon vieux style 1.0.Si tu veux je peus reprendre son schéma de couleur traditionelle.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 09 Mai 2012, 17:31
Bah ça fait partie de son style
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 18 Mai 2012, 11:43
Je suis de retour avec Stella Hesling !

La voici, dans un tout autre style ...

Spoiler:

J'ai pas pris de photos du dos, demandez m'en une si vous voulez le voir (rien d'incroyable, un dos avec un pied sur lequel est accroché un tuyau bleu...)

Voilà, dites moi ce que vous en pensez Wink !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 18 Mai 2012, 13:37
Je la trouve très bien, mais c'est dommage d'avoir remplacé le doré par le orange, je trouve que doré + bleu c'est super beau, mais bon, et puis l'arme est plus travaillée alors je dis bravo, j'aime bien wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 18 Mai 2012, 15:52
Xelectis608 a écrit:c'est dommage d'avoir remplacé le doré par le orange
+1, je comprends pas pourquoi t'as fait ça, elle était très bien avant. x/

Le lanceur est marrant, mais je le trouve pas assez travaillé. J'aime pas trop le positionnement des armures des avants-bras, je pense que ça serait mieux si elles étaient tournées, vers l'extérieur. Je pense qu'une base large rendrait mieux.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 20 Mai 2012, 17:31
Galerie de la tourelle type Gatling-gun créée !
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 30 Mai 2012, 08:35
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 30 Mai 2012, 14:02
J'ai pu grâce à un tour de magie nommée MMS montré ton MOC à Leewan pour avoir son com' que voilà :
"Le schéma de couleur est trop hétérogène, mal réparti. En plus, le choix des couleurs aide pas, jaune+orange (+blanc+gun metal+vert olda+violet), c'est pas beau. Quoique tout dépends des proportions, un Hero type 2.0 avec tête/Hero Core orange + casque/plastron jaune ça peut-être sympa. La construction est très inégale (surtout en ce qui concerne les cuises et les bras). Opte pour un MOC plus simple, tu n'as pas besoin d'en faire tant, et équilibre ton schéma de couleurs."

Il a majoritairement tout dis, m'fin pour moi le schéma de couleurs n'est pas réussit, elles sont mal réparties. Les proportions du MOC ne sont pas géniales, j'ai l'impression d'avoir une sorte de pyjama de face pour ses jambes. Et l'arme n'a rien d'exceptionnelle, surtout que les lances ne sont pas vraiment utiles tout comme le pic sur le bras.
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 30 Mai 2012, 14:10
Le voilà en version plus simple.

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Imgp5326
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 11 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum