IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 04 Juin 2013, 19:10
Toa Ignika a écrit:@Fowl : Les clichés ne sont pas un mal, au contraire en jouant avec on peut arrivé à de très bonnes choses, c'est comme toute les fictions faut caser les choses au bon moment et d'un bonne façon. S'non pour info ta galerie n'est pas encore valide au moment ou j'écris ce message

OK.
Pour info j'ai pas précisé mais Alpha est le moc blanc et bleu,Gamma le vert et orange et delta le rouge et blanc, pas le temps de poster une courte histoire pour l'instant, mais je précise que Gamma est une femme.
Sinon, ça veut dire quoi que la galerie est pas valide?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 04 Juin 2013, 20:34
@ Drago : Hum... le gris est en trop. :/ J'aime bien l'armure de l'épaule droite, bonne idée. x) Sinon... Le casque est mieux dans le sens conventionnel, ça lui fait moins des épaules larges. Les cuisses ne sont pas assez couvertes c'est dommage. Sinon, le MOC fait trop Héros, je suis sûr que tu peux faire mieux et bien plus original. wink

@ Fowl : Haha, la lettre pas finie je pensais que c'était volontaire, comme s'il en manquait un morceau. ahahah D'ailleurs, j'aime pas trop la fin, parce que déjà, éliminer des Héros, même le top du top, s'ils sont en «hibernation», c'est facile, donc ça fait pas de toi un assassin d'élite. Et puis justement, le «fais ça, et tu seras l'un des nôtres», c'est moyen comme idée, ça fait plus Confrérie des d4rks p0nays que Hero Apocalypse. Razz
Et puis la toute fin est très bizarre, si t'es ami avec quelqu'un, tu fais pas de contrats avec cette personne pour qu'il élimine des Héros secrets. Mettre un pseudonyme, okay, mais là ça fait trop Bruce Wayne (vous avez vu The Dark Knight Rises ? Wesh t'inquiètes Catwoman, j'ai un puissant ami, il va pwner Bane ! / Salut Catwoman, je suis le puissant ami de Bruce Wayne, j'ai la même tête, je sais tout sur lui, et je vais défoncer me faire casser le dos par Bane.) 'Fin ça passe pas quoi, désolé. :/

Fowl981 a écrit:Par contre, pourquoi l'assassinat aurait été commandité par des gars d'Hero Factory, alors que ça aurait augmenté leur efficacités?
Bah c'est simple, c'est un peu comme l'obsolescence programmée, si les Héros sont trop forts, il n'y a (presque) plus de crimes, donc plus besoin de Héros, donc plus besoin de Hero Factory. Quelles entreprises ont pour but de fermer ?

Concernant la galerie, elle n'est pas encore publique. wink
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 04 Juin 2013, 21:02
Ok.
Je me doutais que tu ferais ce genre de remarque pour la lettre, je l'ai un peu baclée. Je verrais ce que je peux faire si j'ai à la réécrire.
On fait comment pour rendre la galerie publique?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 04 Juin 2013, 22:12
Fowl981 a écrit:Ok.
Je me doutais que tu ferais ce genre de remarque pour la lettre, je l'ai un peu baclée. Je verrais ce que je peux faire si j'ai à la réécrire.
Bah elle était très ben sans la fin, ça faisait carrément plus mystérieux avant. x)

Fowl981 a écrit:On fait comment pour rendre la galerie publique?
On attend.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 04 Juin 2013, 22:19
Je vais expliquer un peu la ressemblance avec un hero sinon je le change c'est pas grave.

Spoiler:

EDIT: Je me suis rendu compte que j'avais pas écris la fin.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 06 Juin 2013, 13:23
Mwhay, c'est supermégaclassique comme histoire, dommage.... :/
Et surtout, point important, Hero Factory est détruite. C'est même le principe de base du projet. ahahah
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 06 Juin 2013, 21:53
Bon ba je vais lui donner un côté plus mercenaire mais ce qui donne le côté hero c'est le plastron de hero ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 06 Juin 2013, 23:49
Bah c'est un peu tout : la construction, le plastron, le casque, les Hero Cores... Je pense que tu peux largement faire quelque chose de plus original. wink
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 07 Juin 2013, 18:38
ok, je le ferrai après mon brevet faut que je commence a réviser.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 10 Juin 2013, 23:32
Très bien, fais comme tu veux.

Sinon, Fowl, vu que ta galerie est publique, petit commentaire sur tes MOCs. Déjà, j'adore Delta. La peinture sur le casque c'est pas le top, mais les couleurs sont bien réparties, les armes sympas, et la base bigrement originale. C'est juste con que l'armure soit aussi éloignée du bassin, tu pourrais pas faire un truc avec un bassin vahki (voire custom, tant qu'à faire Very Happy) pour qu'il soit plus proche de l'armure ? En tout cas, lui je le veux, il est trop cool, c'est mon super coup de cœur.

Alpha est pas mal, légèrement en dessous, mais ça reste très bien. J'aime bien l'effet de cape/manteau bleu(e). C'est cool. Mais y'a un truc bizarre, j'arrive pas à dire quoi. Donc pour l'instant, wait and see, comme dirait l'autre.

Gamma, c'est la plus faible du groupe. :/ Je pense que tu devrais remplacer le gunmetal par du vert pomme et du orange, ça contribuerait à renforcer son identité je pense. Sinon, je suis pas convaincu du vert des crêtes d'Ehlek, je pense qu'elles aussi contribuent à éparpiller le schéma de couleurs, ça dessert le MOC, parce qu'ici, contrairement à Alpha où les pièces bleues contrastent bien avec le MOC, le vert se rapproche du schéma de couleurs du personnage, et atténue l'effet voulu (ou, en tout cas, l'effet perçu).

Mais dans l'ensemble c'est cool, du bon travail, des bonnes idées, des techniques intéressantes (je salue l'effort sur les armures et bases custom), merci Fowl.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 11 Juin 2013, 10:48
Par contre c'que Leewan n'a pas noté sur Delta c'est que le lance-flamme fait assez brouillon surtout sur cette photo, il reste tout de même le meilleur des 3 et est bien sympatoche (si on oublie la peinture dégueulasse)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 11 Juin 2013, 17:37
J'ai pas noté parce que c'est pas le cas, il est cool son lance-flammes. Même si c'est vrai que c'est dommage de voir un axe Technic qui dépasse. Mais bon, on va pas chipoter. x)
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 28 Juil 2013, 12:41
Si dunkan bulk n'a pas été encore moccer, je pourrait bien m'en occuper
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 28 Juil 2013, 15:33
Je crois qu'Ignika en avait fait un, mais il prendra pas ses photos avant des lustres, donc tu peux t'y mettre. x)
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 29 Juil 2013, 02:04
comme promis me revoila avec Dunkan Bulk

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Différentes poses

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 29 Juil 2013, 16:51
D'accord, merci. Le MOC me rappelle beaucoup Bulk Breakout. Ce qu'il faudrait, je pense, c'est que tu te rapproches plus de sa version d'origine, pour le design (niveau couleurs, notamment). Je pense qu'un truc à la Stormer et Stringer serait pas mal, pour l'apparence globale. x)
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 30 Juil 2013, 21:26
J'ai entendu parler d'un future concours sur hero apocalypse qui aurait lieu dans l'été, est t'il toujours d'actualité ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 30 Juil 2013, 21:45
Carrément ! Mais je n'en dirai pas plus, c'est une surprise. Héhé !
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 31 Juil 2013, 00:11
J'aurais plusieurs mocs à vous présenter, mais ils ont n'y nom n'y histoire, c'est grave ou pas ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 31 Juil 2013, 00:19
Bah, j'en trouverai. :3 Tu peux montrer tes MOCs.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 31 Juil 2013, 00:47
Je ferais les photos demain, j'espère que mes mocs vous plairons.
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 31 Juil 2013, 02:20
Señor Leewan a écrit:Carrément ! Mais je n'en dirai pas plus, c'est une surprise. Héhé !
Quand est ce que ce future concours débutera
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 31 Juil 2013, 02:51
C'est également une surprise. wink
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 31 Juil 2013, 17:00
Les photos :
Spoiler:

Je peux faire plus de photos si certains vous plaise.
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 31 Juil 2013, 17:27
J'avoue que tes moc me plaise beaucoup, seul le dernier me déplaît car il ressemble beaucoup trop à Bulk breakout
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 31 Juil 2013, 17:30
Le premier est intéressant, mais je suis pas fan des deux têtes. Le deuxième est assez cool, il me rappelle un Héros que j'avais fait y'a quelques semaines. ^^ Le troisième est vachement original, lui je l'aime beaucoup. Le dernier, mouerf, j'ai l'impression de voir un mélange des deux dernières versions de Bulk. x/

Mais globalement c'est cool, y'a de bonnes idée, j'aime surtout le troisième. hihi 
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 31 Juil 2013, 21:53
Donc je fais que des photos du 3ème ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 31 Juil 2013, 22:58
Pour l'instant ouais. Et si t'es chaud pour modifier un peu les autres (notamment les deux premiers, ils ont du potentiel), tu pourras aussi en faire de meilleures photos. :)
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 05 Aoû 2013, 19:14
D'accord. J'ai pas encore de fond blanc, donc j'attend d'en avoir un pour faire les photos.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 05 Aoû 2013, 21:14
Cool cool cool ! Sinon, tiens, voici une première image de Carl Stevenson, un Héros que je présenterai plus en détail... prochainement.

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Dscf8510
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 21 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum