IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 14:47
pnicful a écrit:Ah!
Pardon, je voulais dire la wave 1 de 2010!
.... Y a qu'une unique wave en 2010 donc pas besoin de dire wave 1, et donc la seule wave 1 sortie à présent c'est celle de 2011, bon on attends les MOCs là (et c'est moi qui dit ça lors que j'ai al flemme de poster celle que j'ai.....)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 15:28
Fond Blanc,ok(désolé si il est moyen,j'ai que des feuille normale):
Spoiler:

J'en ai profité pour changé les pieds de mon mocs.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 15:33
Ok, désolé, on fera attention good
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 15:45
Solok ton MOC est validé, mais il nous faut plus de photos et toujours sur fond blanc ^^, Leewan va édité la liste et créera la galerie de ton MOC pour que tu puisse le mettre
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 15:57
Yep, je viens de faire la galerie de ton MOC solok, t'as plus qu'à la compléter, c'est ici. J'y ai déjà mis la photo que tu nous as envoyé. Et j'ai ajouté ton personnage à la liste des Survivors dans le topic principal, avec une description raccourcie, j'espère qu'elle te convient.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 16:26
Toa Ignika:Ok,merci.

Toa Leewan:Ok,j'ai complété la galerie.

Vous le dites si vous voulez d'autres photo,désolé pour le nom des photo,je les ai ajouté directement a partir de mon ordi(un peu trop rapidement).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 16:32
Normalement tu peux choisir le nom des photos. Je vais essayer de changer ça. Pour le nombre des photos, ça va, peut-être que quelques photos en pose "d'action" seraient sympa, c'est comme tu veux.

Bon, en fait, le seul moyen de changer le nom des photos serait que tu les supprimes, et que tu les renvoies en donnant un autre nom.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 16:36
Ok,j'en ferrais d'autres demain(photo),par contre pour le nom de photo,je crois pas qu'on puisse quand on les envoie de l'ordi(se que j'ai fait),ok je le fait.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 16:52
J'ai aussi envoyé mes photos depuis mon ordinateur, et j'ai réussi à choisir leurs noms quand même. En fait, tu remplis le champ photo par ce que tu veux, toi t'as mis le nom qu'a donné ton appareil photo. Exemple.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 17:00
Ah,je pensais que cette option s'applique juste pour les photo mise seule...
Pour la description des photo,je mets la description du topic principal.
Les chiffres dans les noms des photo,sa c'est pas moi...


Dernière édition par solok le Ven 24 Juin 2011, 17:11, édité 1 fois
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 17:11
Je suppose que le fond blanc c'est pour un meilleur détourage non ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 17:22
C'est bon,j'ai enfin fini de corriger la Galerie de Chance Frozen 2.0.(plus de chiffre dans les noms a part 2.0)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 24 Juin 2011, 17:23
Pas forcément, parfois c'est simplement pour mieux discerner le MOC.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 26 Juin 2011, 17:23
Je disais ça parce-que je peux très bien faire le détourage des photo s'il le faut .
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 05 Juil 2011, 22:40
Toa Leewan a écrit:Normalement tu peux choisir le nom des photos. Je vais essayer de changer ça. Pour le nombre des photos, ça va, peut-être que quelques photos en pose "d'action" seraient sympa, c'est comme tu veux.

Je vais ajouté des photo a la galerie de mon moc(depuis le temps que je les ai).Vous pourrez jugez des photo sur place.
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 18 Juil 2011, 13:29
Je veux bien essayer de faire Léon Blearvoid si vous êtes d'accord, par contre je vais avoir du mal pour le fond blanc, mais je trouverais un moyen de le faire.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 18 Juil 2011, 18:19
Je sais pas trop ou poster ma question,mais bon,je la pose ici:
-Est-ce que l'on peut inventé des Personnage pour nos Fan-Fic de Hero Apocalypse(genre,un ennemi qu'un personnage rencontre,ou un Hero Traitre)ou,comme pour le projet Legacy,donner une liste de personnage a moccer?

Je m'excuse si cette question est posé au mauvaise endroit...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 18 Juil 2011, 18:24
personnellement je compte faire Ike weak le personnage principal de ma short story de Hro apoc' et je ne pense pas que ça dérange quelqu'un si ça répond a ta question
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 18 Juil 2011, 18:41
@ Solok : Bien sûr, la liste du topic principal n'est pas définitive, loin de là.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 18 Juil 2011, 19:07
Vezon38 a écrit:Je veux bien essayer de faire Léon Blearvoid si vous êtes d'accord, par contre je vais avoir du mal pour le fond blanc, mais je trouverais un moyen de le faire.
Ben.... J'comptais me le faire mais si tu y tiens, tu peux, et on verra bien si il convient à l'idée qu'on a de lui
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 09 Aoû 2011, 19:52
Bonjour a tous,
bien que les MOC sur LDD extended ne sont pas admis, je souhaiterais vous soumettre mon prochain moc
effectivement je compte bien le MOCcer en vrai car toute ses pièces éxiste dans les couleur choisis
je vous présente donc : le prototype de Ike weak :
Spoiler:
comme je le dit c'est a quoi il ressemblera, les vrai photo arriveront quand j'aurais les figurines nécessaire
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 03 Sep 2011, 10:42
Comme Toa Ignika ma dit de poster mon moc pour le projet bah je le poste xD , voici Noxéus 2.0 :
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 133216DSCN1040
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 321882DSCN1042
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 210557DSCN1043
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 386931DSCN1044
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 293044DSCN1045
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 256370DSCN1046

PS : désolé d'avoir remonté le topic :/ .
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty j'y déplace

Sam 03 Sep 2011, 12:47
x) Merci d'avoir participer mais bon maintenant on a un topic de validation des MOCs, j'aurais bien voulut déplacer ton post, mais j'sais pas comment faire u_u', pour moi niveau MOC c'est validé mais faut une petite story ^^
EDIT: Merci à T.Pro de m'avoir indiqué comment faire pour déplacer des post grâce à lui j'ai pu enfin déplacer le MOC de Solarock


Dernière édition par Toa Ignika le Dim 18 Sep 2011, 20:59, édité 1 fois
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 15 Sep 2011, 18:47
Voulant me rendre utile je me suis dit que j'alit faire un MOC pour ce projet.
Par contre je pourais le faire que la semaine prochaine je n'ai pas mes 2.0 sous la main.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 15 Sep 2011, 20:16
Pas de problème tant que des membre participent ^^, pis ne faite pas que des 2.0, j'sais plus si on l'a préciser mais les 2.0 sont une forme utilisé par les vétérans, la 1.0 pour les rookies, la 3.0 (qui n'est pas un cosplay des Power Ranger mais une version boosté de la 2.0) pour les unités spéciales (comme certain de la Alpha team (Surge))
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 15 Sep 2011, 20:19
On fait comment pour poster des spoilers car j'ai 2 Hero Factory mais les 2.0
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 15 Sep 2011, 20:41
shadow_67 a écrit:On fait comment pour poster des spoilers car j'ai 2 Hero Factory mais les 2.0
Hum..... Gné ? J'ai pas compris ta phrase, si tu peux la reformuler j'pourrai te répondre
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 15 Sep 2011, 20:46
Pour faire comme ikaru poster le spoiler. unsure Car comme ça je pourrait montré 2 hero factory que j'ai fait, et ainsi vous pourrez les voirs.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 15 Sep 2011, 21:34
Hum..... Les spoilers se servent pas à montrer des photos, pour les photos il faut utiliser un hébergeur comme Servimg (tu peux y accéder grâce à la petite icône qui se nomme "héberger une image")
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 26 Sep 2011, 18:42
super le evo(revamps 2.x) pnicful
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum