IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 26 Sep 2011, 18:51
Toa Ignika, je préfère que tu fasses Léon au final (j'avais fait un moc, mais.... disons qu'il ne vous aurez surement pas convenu [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 340843)
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 26 Sep 2011, 19:14
Désoler mais pour mon MOC j'aurais du retard Hum
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 27 Sep 2011, 20:18
Je prévois de faire un MOC J'aurais surement du retard.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 27 Sep 2011, 20:28
Vezon38 a écrit:Toa Ignika, je préfère que tu fasses Léon au final (j'avais fait un moc, mais.... disons qu'il ne vous aurez surement pas convenu [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 340843)
Tu peux toujours nous le montrez, au pire il pourra être un soldat

Flodu21 a écrit:Désoler mais pour mon MOC j'aurais du retard Hum
BIONICLE a écrit:Je prévois de faire un MOC J'aurais surement du retard.
Aucun problème tant que le postez un jours, j'vais pas abusé de mes pouvoirs d'Admin pour vous menacer de vous dépêchez, quoique..... *voit Exo* je n'vous ferai rien ^^
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 27 Sep 2011, 20:39
Voici un jolie Vilain que j'ai fais!
il se nomme "Doorn" (sa vous plait?)
comme je l'ai indiquer c'est un vilain, et voici deux petites photo qui illustre son magnifique profil. ange
Spoiler:

PS:désoler d'avoir mis les photos sur fond blanc à la rache vite fais
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 27 Sep 2011, 21:25
Giganova912 a écrit:Voici un jolie Vilain que j'ai fais!
il se nomme "Doorn" (sa vous plait?)
comme je l'ai indiquer c'est un vilain, et voici deux petites photo qui illustre son magnifique profil. ange
Spoiler:

PS:désoler d'avoir mis les photos sur fond blanc à la rache vite fais
Hum d'autres photos seraient les bienvenues, après un nom une petite story et à qu'elle armée il appartient faudrait que tu y pense, pour les types d'armées tu peux les retrouver dans la hiérarchie que l'on trouve sur ce lien
J'sais pas si ça a été dit mais pour les gentils en général vous n'êtes pas obliger de faire seulement des Heroes, vous pouvez très bien faire un habitant d'une planète qui se rebelle à cause de la dictature permanente, l'Ace of Spades de Leewan est un exemple (sa story sera sans doute dans la/les partie(s) sur la Sigma Team)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 27 Sep 2011, 21:39
Ah,ok,on a le droit de faire des personnages supplémentaires non cité,génial,je vais pouvoir encore plus participer au projet,merci de l'info.Il se pourrait que je poste un moc supplémentaire dans la semaine.

Pour le Doorn,on le voit mieux ici:Lien,je suis allé le chercher dans le blog de Giganova912.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 27 Sep 2011, 22:08
..... Ouias mais nan, les vidéo c'est pas génial pour jugé des MOCs sauf si tu t'amuse à la mettre en pause à chaque fois que le plan change et à revenir au début de la vidéo pour revoir des poses, donc pour mieux jugé (et donc avoir des chances (ou des malus) en plus) les photos sont indispensables
EDIT: Oups j'avais pas vu qu'il avait un nom.... Bon le mieux c'est de faire une mini présentation du genre (ceci n'est pas une forme officiel mais seulement un exemple):
"[photo principale]
nom: [...]
groupe: Résistance/Empire
division: [...] (le type d'armée pour l'Empire, et le groupe ou la team pour la Résistance)
story: [...]
galerie/photos: [...] (simplement les photos supplémentaires ou la galerie Brickshalf/MOCpage/autres du MOC, c'ets juste pour que l'on voit mieux le MOC)"
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 28 Sep 2011, 09:30
Finalement non je vais pas poster mes MOCs.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 30 Sep 2011, 20:35
Avant de postez la présentation de mon mocs j'ai quelques questions à te posez Toa Ignika
je ne comprend pas ce qu'est le groupe et la division, j'ai juste dit qu'il faisait parti des méchants.
pour la Story il faut l'inventer n'est ce pas ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 30 Sep 2011, 21:17
Bah le groupe c'est gentil (Heroes et autres résistant)/méchant (empire de Blearvoid), les divisions c'est le nom de la Team pour la Résistance, et pour les méchants c'est le type d'armée. Pour savoir quel type d'armée l'Empire a, faut aller voir l'organigramme du topic de présentation de Apoc'. Pour la story, tu va quand même pas la sortir des blagues de Carambar donc bon à part la créer tu peux pas faire autrement.
@ BIONICLE: Heu ouais une raison ?
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 30 Sep 2011, 21:40
Pour l'armée de Blearvoid il y a plusieurs groupes, je dois choisir dans quelle groupe je mes mon mocs ?
Pour les photos dans la galerie je peux mettre mes photos dans galerie hero APOCALYPSE ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 30 Sep 2011, 21:51
Hum pour la galerie de Apoc', nan tu devra les uploader après que la galerie du MOC valider soit créé, pour Blearvoid il a plusieurs armée dans l’organigramme dans un cadre il y a les types d'armées, tu choisit dans quelle armée ton MOC est le plus apte à aller (grâce à la forme, schéma de couleur, type d'arme utilisé, story), pis quand je dis story c'est caractéristique+ histoire du personnage
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 01 Oct 2011, 12:18
Je vois que les MOCs sont très beaux mes MOCs n'auraient pas fait le poids.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 01 Oct 2011, 12:51
Hum pas forcément si tu trouve ton MOC mosh tu peux trouvé une story qui lui va bien, si la story est bonne il s'ra accepté, et pis tu peux pas savoir sans essayer, comme on dit "qui ne tente rien n'a rien"
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 02 Oct 2011, 10:52
J'ai juste pris des pièces venant de 4sets seulement.Et la story aucune idée.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 22 Oct 2011, 13:20
Coucou à tous ! J'aimerais exposer un super-MOC (ou pas) pour Apoc', dites moi son verdict:
Rellaj Knight
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Dsc00616
Spoiler:
Nom: Rellaj Knight
Faction: Résistance
Division: Aucun...pour l'instant xD
Biographie: (-3 ans avant l'Apocalyspe) William Furno avait prédit sa mort dans les années à venir. Il avait donc confié son poste de chef de l'Alpha 1 à Mark Surge. Mais lors de la mort de sa bien-aimée, Megan Furno (en l'an 0 avant l'Apocalyspe), Will devena fou de rage et construisa un robot à l'effigie du couple nommé Rellaj Knight, un puissant robot basé sur la base des héros. Seulement il n'était pas terminé et Will est décédé peu après la disparution de Preston. En l'an 30 après l'Apocalyspe, un criminel réactiva et termina le robot, masi Rellaj tua son réveilleur juste après son Upgrade. Il rejoins ensuite la Résistance pour le vengeance des Furno.
Armes et outils: Super-lances-flammes, HeroCanon, épée energitique plasmatique.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 23 Oct 2011, 12:18
@Tonysan: Pour ton MOC (Leewan s'occupera de la story), alors il fait un peu trop brouillon, il a des parties à vraiment retirer comme les lames et pics en trop (pieds, cuisses, ...), il fait trop overcharged, et surtout il ressemble trop à Furno, par contre Leewan aime bien l'idée de l'armure sur le gun, mais une autre attache que l'élastoc' s'rait mieux
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 23 Oct 2011, 12:33
Hum oui, c'est ça, y'a trop d'armes (et pas des armes de fillette), le MOC est surchargé (le casque de Furno et le masque de Maxilos, c'est lourd). Essaye de bosser sur le schéma de couleur pour qu'il soit plus distinct de Furno 2.0.

Pour la story... C'est super créatif, t'inventes des mots. Mais j'ai un peu de mal à saisir. Furno savait qu'il allait mourir, ok. Mais comme sa copine est morte, il a fait un robot à l'image de leur couple ?! WTF ! Bon, déjà, je suis pas fan de l'idée d'une relation amoureuse entre deux robots. Certes, ils ont des traits humains, mais quand même... Et puis bon, que Furno construise un robot qui ressemble à sa copine et à lui, c'est bizarre. Qu'il tue celui qui l'a réactivé, pourquoi pas. Mais 30 ans après l'Apocalypse, ça fait long, l'histoire se déroule sur un laps de temps plus court.

*Yes. I am back !*
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 24 Oct 2011, 12:22
Nan, z'avez mal compris xD On peut pas ressembler à deux personnes à la fois, ce que je voulais dire, c'est Will construit un sorte de ..."fils" mais pas fils, capiche ? non ? Bah, au fait, on va dire, que le juste un robot censé se venger de la mort de ses maîtres, (plus clairs là ? ^^)
Bon, je vous ai dégoté la V1 de Rellaj, mais perso, j'suis pas sastifait:
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Dsc00419
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Dsc00420
Et puis, pour le schéma de couleur, j'ai seulment Will 2.0 XD J'ai rien d'autre pour MOCcer.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 24 Oct 2011, 13:06
Ah, effectivement, ça va être dur de faire quelque chose d'original avec un inventaire aussi limité. :/
Pour la story... Mouais... admettons. Ça me parait difficile, dans le climat de guerre où se situe Apocalypse, de caser un Furno sensible qui se construit un fils en l'honneur de sa compagne disparue, alors wait&see.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 24 Oct 2011, 13:31
T'as pas de Bionicle ? T'es pas obliger d'utiliser que des sets Hero Factory
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 25 Oct 2011, 16:55
La story vous dérange tant que ça ? Parce que je peux changer le scénar si ça vous dérange, mais je fait alors ça à contre-coeur ^^
Bon, voivi la V3, cette fois, il est satisfaisant:
Spoiler:
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 27 Oct 2011, 14:20
Avec beaucoup de retard je vous présente mon MOC qui sera: John Mill (si ça dérange personne)

Les photos:
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Dscn0016

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Dscn0017

La story:
Il était un ami de stringer mais depuis sa mission sur quatros son comportement a changé, il est plus solo et combatif alors qu'avant il était un héro flanneur et joyeux.

(je sais la story est pourrie mais je suis nul en ce qui concerne la création de story ^^ )
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 27 Oct 2011, 15:05
Dis, tu l'a créé à partir de la Recon Team? ca en a tout l'air.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 27 Oct 2011, 16:16
Rohrak a écrit:Dis, tu l'a créé à partir de la Recon Team? ca en a tout l'air.

Du tout j'ai fait ça pile 3 minutes avant de poster les photos.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 29 Oct 2011, 12:20
Story de Noxéus : Noxéus avant était gros sans amis , même ses parents l'avait abandonner à l' âge de 9 ans . Son plus grand rêve était de rentré dans les héros factory , il a tout fait régime , muscule , marathon et maintenant depuis 15 ans il est devenu l'un des plus fort et plus musclé des héro facotory .

PS : Je vais bientôt mettre un autre moc héro factory wink .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 01 Nov 2011, 23:30
@ Tonysan : Erf, là, au contraire, c'est trop Ackar-like. Y'a un quelque chose d'intéressant, mais ça reste plutôt basique. :/

@Flodu21 : On dirait Nex 3.0, faudrait que tu le modifies un peu.

il est plus solo et combatif alors qu'avant il était un héro flâneur et joyeux.

Ben... On peut bien être tout ça à la fois.


@ solarock : Hum.... Comment te dire ? C'est n'importe quoi. Les Héros sont directement construits dans l'usine, donc ils n'ont pas de parents. Donc l'idée de faire abandonner ce pauvre Noxéus par ses parents est à oublier. Etant un robot, il n'a pas de tissus organiques, donc régime, muscu&co, on oublie aussi. Et comme les Héros sont, à la base, construits dans Hero Factory, il n'a pas pu y entrer, vu qu'il y était dès le début.

Noxéus avant était gros sans amis.
Ça, ça ne se dit pas. Tu peux le dire avec tes potes, au cours d'une discussion orale, mais pas à l'écrit. En plus c'méchant comme formule. sad
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 02 Nov 2011, 00:31
Bien que n’ayant pas acheter comme je l’espérerais rocka XL, j'ai fini par faire quand même Ike weak, même si il a une teneur plus blanche qu'avant et qu'il a une arme qui reflète mieux son nom ^^. Bref je le post dès que le soleil reviendras faire un petit tour sur la normandie histoire de faire des photos de qualité, faudrait aussi que je me trouve des feuilles blanches histoire de faire un studio photo, bref, l'impro totale.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 02 Nov 2011, 09:39
Citation:
Noxéus avant était gros sans amis.


Ouhhh.

EDIT by Toa Ignika: Désoler mais si c'est pour faire des posts qui s'approchent du flood comme celui-là, évite d'en faire
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum