IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
11072010
Salut tout le monde! Voici les journées mémorables du monde des BIONICLE! Avant, les membres de BIONICLE Universe vivait en paix, mais maintenant, ils veulent se comparer entre eux! Voici qu'arrive la saison BIONICLE UNIVERSE BATTLE!

[Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! Bubc

Vous pourrez voir les joueurs ci-dessous:
-John_ee
-FK
-Toa~Katsuhono
-Gahrak
-SUPERTOTORMAN
-Skrall789
-Ackar1034
Et pleins d'autres!
Voci la liste des prochains combats:
Ikaru VS Kopaka1774

Les combats terminé (en vert les gagnants):

Ackar1034 VS Toa~Kastuhono
FK VS Antoinenuva
Talon VS Alexdr
Ikaru VS Kopaka1774
Tenez vous prêt, et ne me décevez pas!




Combats déroulés:





Dernière édition par JediMaster134 le Lun 01 Aoû 2011, 14:08, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Je te regarde ça lorsque j'en aurai l'occasion. T'as pris qui pour me représenté ? Juste par curiosité, je veux pas tout casser et de faire changé, je veux juste savoir.
JediMaster134
Dim 11 Juil 2010, 14:16JediMaster134
Bah dans la vidéo, j'ai prid le corps de mazeka, et je lui ai mit le masque d'axonn, va le regarder, il y est dedans ^^.
Agora
Je pourrai apparaître, please ? Nan, très bonne présentation bande-annonce !
Ryooo
Hé Hé ...x)..comment on fait pour ne pas flooder sur un titre de vidéo comme celui là ?
(un rabajoie va me sortir un truc comme : on s'abstient de poster)
J'ai une chance incroyable de pas faire parti des combattants [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! 931391 !

Sans quoi..
Matoro a muté ou..c'est comme ça depuis longtemps ^^" ..

J'aime bien les doigts de ta bestiole spinaxienne. = )..

J'attend de voir ça ^^ .
Matoro85
Pourrais-je apparaitre moi aussi?

Elle super ta stopmotion "Alors tapette" mdr.
JediMaster134
Dim 11 Juil 2010, 14:32JediMaster134
Je sais vraiment pas... Je ne vous promet rien en tout cas.
Ackar1034
Vivement mon Film. ^^"
Nan, c'est une bonne idée d'avoir faire ça. wink
Antoinenuva
Cool, je vais défoncer du FK >=D

J'attends avec impatience de voir ce que ça va donner.
darkness
J'veux regler des comptes avec jala63 [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! 693400 !!
Agora
Et moi avec Vezon15, si je suis accepté.
avatar
J'penses que Matoro85 devrait savoir avec qui ?! Very Happy
darkness
je vais tout peter avec mon devil bat ghost!

YA-HA!!

EDIT:si je portai un tryna cela serai cool!! [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! 97864
Matoro85
Anaelle, je vois avec qui, et j'y avais pensé, ça aurait pu etre marrant mais certain aurait pu le prendre très mal... enfin bref.
Antoinenuva
-Anaelle-VDL a écrit:J'penses que Matoro85 devrait savoir avec qui ?! Very Happy

Je ne pense pas que la personne en question appréciera ce commentaire, Anaelle wink

Sinon, JM134, tu as pris quel perso pour moi au final ? Parce que j'ai juste le choix entre 4 personnages, donc Very Happy
avatar
Ce n'est pas lui t'inquiète !
Matoro85
T'inquiète, je prends tout avec humour, c'est bon pour le commentaire d'Anaelle.
JediMaster134
Dim 11 Juil 2010, 16:03JediMaster134
Bah antoinenuva, je vais faire un gars, avec le krakhan.
Antoinenuva
T'aurais pas un doré ? Nan parce que :)

Sinon, tu peux toujours faire une réplique de mon Moc Assassin, nettement moins gourmand en pièces que Germal.
SKIRO
Je ne veut pas t'expliquer comment on fait des sm mais il y a des annes de sa je faisait un sm avec mon cousin oû les bionicle se battait sur un mur acrocher a un fil
et un encore oû delta fire (notre hero a l'epoque ) a sauté du haut de l'harmoire et il tirer sur les mechants en plein vole



ho et je pourait fair parti des combatants [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! 693400
darkness
SKIRO a écrit:Je ne veut pas t'expliquer comment on fait des sm mais il y a des annes de sa je faisait un sm avec mon cousin oû les bionicle se battait sur un mur acrocher a un fil
et un encore oû delta fire (notre hero a l'epoque ) a sauté du haut de l'harmoire et il tirer sur les mechants en plein vole
Mais quel floodeur ! [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! 173897 savais tu au moins que jm134 a fait beaucoup de stop motion il n'a plus besoin de conseil pour les sm
Ackar1034
Bah flooder, il donne des conseils de Stop Motion, c'est sympa de sa part. J'aime pas trop qu'on dise ça.
bon, bah vivement les combats.
SKIRO
bon je ne sait pas se que "flooder "veut dire mais si vous penser que ces des mensonges je asure que ses videos ont belle et bien etait faite ( pour le sm oû delta fire se bat en plein vole l'apareille photo etait tres proche on ne voyer pas la main )
Ackar1034
Flooder c'est faire du Hors Sujet, tu parles de quelque chose qui n'a rien avoir au Sujet.
Ce qui n'est, pour ma part, pas ton cas, tu donnes des conseils de Stop Motion, et c'est plutôt sympa.

Par contre, dans ton dernier message, c'est un peu du flood, mais on ne pense pas que c'est du mensonge. ^^
Exo-6
Concept amusant. Pour le logo d'introduction de tes vidéo Kevin, utilise ce logo plutôt que l'ancien wink :

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/499/339_1.png
JACK
Bah je veus bien participer .Pour le persos je te laisse choisir.
bioniclealien
Dim 11 Juil 2010, 17:05bioniclealien
LOL j'imagine un bioniclealien VS exo-6 = un petit HAFU contre un énorme EXO toa >_< Mais je pense pas apparaitre .
Agora
Lol également: Un petit Vezon, sur Kardas ou seul, je m'en fiche, contre Dark Agora, guerrier de l'ombre aux milles pouvoir et Maître du Kanohi suprême du temps et de le mort, le Kanohi Volliekk !
SKIRO
moi aussi je veut participer je doit fair quelque chose de speciale
Kopaka 13
Jedimaster134 je voudrais participer et je voudrais être représenté sous kopaka phantoka.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum