IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
11072010
Salut tout le monde! Voici les journées mémorables du monde des BIONICLE! Avant, les membres de BIONICLE Universe vivait en paix, mais maintenant, ils veulent se comparer entre eux! Voici qu'arrive la saison BIONICLE UNIVERSE BATTLE!

[Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 3 Bubc

Vous pourrez voir les joueurs ci-dessous:
-John_ee
-FK
-Toa~Katsuhono
-Gahrak
-SUPERTOTORMAN
-Skrall789
-Ackar1034
Et pleins d'autres!
Voci la liste des prochains combats:
Ikaru VS Kopaka1774

Les combats terminé (en vert les gagnants):

Ackar1034 VS Toa~Kastuhono
FK VS Antoinenuva
Talon VS Alexdr
Ikaru VS Kopaka1774
Tenez vous prêt, et ne me décevez pas!




Combats déroulés:





Dernière édition par JediMaster134 le Lun 01 Aoû 2011, 14:08, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Bon, je crois que John_ee va encore gueuler... Je vais le faire à sa place, le pauvre.

On a dit de cesser de poster des photos en disant "CA DOI RECENBLé A SA", JM134 fera ce qu'il pourra.
Ikaru
tu me donne envie de te craché au visage ! (pardon mais ...) je ne suis SURTOUT pas un kikoolol , je hais le gens qui écrit mal (pas ceux qui font des petites faute de temps en temps comme moi par exemple x) )
mais j'ai bien vu JM134 faire des moc , pour commencer john_ee (honte a moi , j'ai fait un copier/coller)
Antoinenuva
Ah, vraiment ? N'oublie pas que le respect, ça existe...

Quand à mon post, c'était un "exemple". Et le Moc de John_ee est, comment dire, un set de base avec un Kanohi Rode et une épée. Donc cette discussion s'arrête là, et je te conseille d'être plus respectueux à l'avenir...
JediMaster134
Lun 12 Juil 2010, 15:01JediMaster134
John_ee a écrit:Arrêtez de montrer vos Self-MOC, sérieux, vous croyez vraiment que JM134 va se mettre à vous MOCcez ? Pour moi il a pris Mazeka, mit un Rode puis une épée et un bouclier et basta, pourtant je ne vais pas me plaindre, moi ça me convient (j'aurais juste préféré un Toa mais pas grave, je suis quand même content).

J'avoue qu'il a raison John_ee [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 3 902400 , c'est pareil pour toi Ikaru. Si vous passez dans mes films, je vous le dirais! En attendant, merci de ne pas polluer le blog avec les self MCOs de tout le monde. Pour l'instant, ceux qui passerons sont déjà mentionné, ceux qui y sont pas, venez pas me demander tout le temps de vous y mettre. Ce que je mettrais, se sont les membres que je vois le plus souvent sur le forum, donc pour les personnes qui viennent 5 fois par mois, ou qui flood, qui écrient mal, etc... (je ne déclare pas de noms, c'est un exemple), c'est râpé.
Ikaru
Antoinenuva a écrit:Ah, vraiment ? N'oublie pas que le respect, ça existe...

Quand à mon post, c'était un "exemple". Et le Moc de John_ee est, comment dire, un set de base avec un Kanohi Rode et une épée. Donc cette discussion s'arrête là, et je te conseille d'être plus respectueux à l'avenir...

respectueux ? désolé , quand quelqu'un me traite de n'importe quel manière de kikoolol , je deviens fou , je suis prèt a le tuer ^_^ désolé !
et mon moc , c'est par le dragon de Archinto non plus , mais bon , j'arrête de polluer promis ^_^

*Ikaru sort*
Ariale
moi j'aimerais bien participé aussi XD

news image pour toi de ma par:
https://2img.net/r/ihimizer/img697/2448/bubc.png
Ikaru
bon , je peut m'empêché de polluer le topic mais une question : qui est ce personnage classe a la tête de spinax ? (n'y voyez aucune insulte bien entendue Wink )
Supertotorman
Lun 12 Juil 2010, 16:13Supertotorman
Il à fait une vidéo sur ce M.O.C . Il s'appelle Apocaliptor (enfin je crois) .
Ikaru
classe , j'adore quand il fait "alors tapette ? vous en avais marre de voir des petit combat ?"
toujours avec l'accent (je m'en lasserais jamais ^_^)
Kormaz
JediMaster134 a écrit:On en a déjà un avec un skrall789 Kormaz.
Et non Bara-mag, pas ceux du RPG.
@Kopaka 13: Je sais pas, j'ai dis que ça pourrais être toi comme ça pourrais pas l'être, j'en sait rien du tout!
Je choisirais Vezok, alors. ^^
Agora
Et moi, disons Ehlek.
Supertotorman
Lun 12 Juil 2010, 17:18Supertotorman
Roooh, mais ça sert à rien de dire tout ça >.<... Ci ça se trouve, vous ne passerez pas... Dites ça seulement quand il vous aura confirmé que vous passerez!
The ice master
Lun 12 Juil 2010, 18:45The ice master
Ouah, ça s'annonce bien, ce BU battle ^^.

Bah, c'est du JDM, on finira par être lassés de cette excellence xD.

Et supertotorman a raison, laissez JDM vous demander des images du MOC, ou il va s'y perdre 8F.
Ikaru
vivement les prochains combats !
PS : ackar ! n'oublie pas de prier les déesses fondatrice pour qu'il te protège avec la lumière de la triforce sacrée !
SKIRO
Ce que je mettrais, se sont les membres que je vois le plus souvent sur le forum, donc pour les personnes qui viennent 5 fois par mois, ou qui flood, qui écrient mal, etc... (je ne déclare pas de noms, c'est un exemple), c'est râpé.[/quote]


je suis foutu et meeeerde domage j'aurai pu participer mais bon je n'ai pas les critere qu'il faut .
Boboz
Eh ben voila que vas nous arranger la face! XD .Non je rigole ^^
moi aussi j'aimerai participer mais bon....il deja beaucoup de gens qui te le demande je vais attendre un peu...
( la tete de mata nui pour moi STP !XD)
Non plus serieusement fais comme ca t'arange et ne te presse pas pour moi!
C'est quoi la musique a la fin?

Dernière édition par boboz le Mar 13 Juil 2010, 12:29, édité 1 fois
Ackar1034
Ikaru a écrit:PS : ackar ! n'oublie pas de prier les déesses fondatrice pour qu'il te protège avec la lumière de la triforce sacrée !

[HS] T'inquiète, je viens de le faire, j'ai reconstitué la Triforce, alors tu vois. X) [/HS]

Holà ! J'ai deux combats sur le feu moi, Ackar1034 VS Toa~Katsuhono, et Ackar1034 VS Ikaru ! ^^

Sinon, ne demandez pas tous en même temps, y'a pas que les Stop Motions non plus. ^^
Supertotorman
Mar 13 Juil 2010, 12:05Supertotorman
Agora a écrit:Et moi avec Vezon15, si je suis accepté.

Nan, moi d'abord^^!
Agora
O.K. Alors, je me contenterai de quelconque personne ^^

Faut dire qu'il t'a traité de boulet, alors toi d'abord.
Rohrak
après smash bros, le choc des héro du jeu vidéo, BU battle, le choc des héros de BU, j'attend ca avec impatience. j'imagine bien un combat Alexdr VS Sonic, Ehlek contre je sais pas quel bionicle.
et dire que je n'ai pas mon ordi et donc que je ne pas etre aussi actif qu'avant, c'est dommage, j'ai même pas pu voir l'info plus tot.
jaller28
moi je veux bien m'inscrire je vais essayer de prevenir turaga98 . cet idé est original sire jedimaster134
JediMaster134
Mar 13 Juil 2010, 13:22JediMaster134
Hum, il y a pas d'inscription Jaller28, c'est moi qui choisit les membres ^^.
jaller28
silteplai chosi moi pitier [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 3 505476
Supertotorman
Mar 13 Juil 2010, 13:36Supertotorman
Agora a écrit:O.K. Alors, je me contenterai de quelconque personne ^^

Faut dire qu'il t'a traité de boulet, alors toi d'abord.

Heu... Finalemnt, je pense pas qu'il passé, JM134 à dit qu'il ne prenait que les membres actifs, qui on une écriture correcte, et tout le Blabla. Donc, c'est exactement le contraire de Vezon15^^!
Agora
Effectivement. Mais bon. A quand le premier combat, JM134 ?
Boboz
Dans tres tres tres bientot! ^^
eh ben si cest vrai ma barbe aura le temps de pousser!
Ikaru
je t'aurais bien prêté excalibur ackar , mais ça va pas être possible , du peut demander au pire au locomo de te donner l'épée locomo ... ou bien l'épée spectrale ...
enfin , vivement le prochain combat !!! l'attend ça avec impatience tout comme les HF !
et arrêter de demander "prenez moi s'il vous plait !" , moi même j'ai arrêter parce que je sais pertinemment que ça ne mèneras a rien (ou alors par vous faire geuler dessus par lui même hihi )
Boboz
Bien dit Ikaru !
(ne prend pas mal le :
eh ben si c'est vrai ma barbe aura le temps de pousser
JediMaster134
Mar 13 Juil 2010, 14:17JediMaster134
TROP TARD! TU NE PASSERA PAS >=D!
Nan, t'inquiète pas, je savais wink..
Shadanuva
Je veux bien m'inscrire dans cette bataille!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum