IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
11072010
Salut tout le monde! Voici les journées mémorables du monde des BIONICLE! Avant, les membres de BIONICLE Universe vivait en paix, mais maintenant, ils veulent se comparer entre eux! Voici qu'arrive la saison BIONICLE UNIVERSE BATTLE!

[Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 14 Bubc

Vous pourrez voir les joueurs ci-dessous:
-John_ee
-FK
-Toa~Katsuhono
-Gahrak
-SUPERTOTORMAN
-Skrall789
-Ackar1034
Et pleins d'autres!
Voci la liste des prochains combats:
Ikaru VS Kopaka1774

Les combats terminé (en vert les gagnants):

Ackar1034 VS Toa~Kastuhono
FK VS Antoinenuva
Talon VS Alexdr
Ikaru VS Kopaka1774
Tenez vous prêt, et ne me décevez pas!




Combats déroulés:





Dernière édition par JediMaster134 le Lun 01 Aoû 2011, 14:08, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
oui, ce sera moi contre ... kazi je crois en tout cas un duel de small-set sera cool ^^
JediMaster134
Lun 01 Aoû 2011, 19:03JediMaster134
Finalement, j'ai enfin réussi à le sortir ce film. Ikaru VS Kopaka1774:
avatar
Lun 01 Aoû 2011, 19:12von nebula100
c'est impressionnant comme l'image est fluide bravo.
lord darkslash
Lun 01 Aoû 2011, 20:21lord darkslash
tu poura me faire
jutilise thunder avec le plastron de jimi striger et les epee de brutaka
JediMaster134
Lun 01 Aoû 2011, 20:35JediMaster134
Le BUB est possible que pour les membres qui travaille ici, qui rapporte des bons sujets ou beaucoup de commentaires sans reproche, et aussi pour les membres qui nous suivent depuis longtemps ici. Désolé, le BUB n'est pas à la demande, mais vous avez vos chances si vous vous débrouillez bien sur le forum, mais je ne dis pas encore oui.
Ikaru
Haaa horrible je télécharge actuellement un nouveau jeu en ligne pour le tester et le téléchargement me prive de lecteur yotube (pourquoi je sais pas) et ça fait tout ramer
mais je viens de voir les résultat, pourquoi je suis mort ? bha on verra la raclé qu'on m'a mise mais je doute que ça soit sans mal
PS je risque fortement de doublé ce message vu que ça rame et le supprimer serait long et ennuyant si jamais je le postait deux fois effacer en un merci wink
Kopaka 13
Écris mieux lord darkslash,une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Ikaru
je l'ai enfin vu, et bha franchement je suis honoré ^^
bon je me suis fait tuer un peu bizarrement mais j'aime ^^
bon le moc étais pas celui que je pensais et l'épée ... bha elle m'a fait rire mais sinon tout était sympa !
JediMaster134
Lun 01 Aoû 2011, 21:37JediMaster134
Merci Ikaru, j'aurais bien voulu faire mieux pour ton selfMOC, mais tu sais, dès que j'ai vu que j'avais cassé le bras de metus en te mocant, j'ai finalement arrêter pour pas faire plus.

@Kopaka 13. Hum, dis moi Kopaka 13, je sais que t'es modo, mais c'est bien ça que je voudrais te faire remarquer. Quand on est modo, on fait attention aux membres. Quand un membre fait une faute, il faut faire attention sur 2 trucs: Est-ce un floodeur ou un nouveau?
Si c'est un floodeur (membre d'un niveau plutôt élevé, voire 100 messages posté), alors tu réagit comme tu l'as fait, et c'est comme ça =).
Mais là, cette personne n'as posté que 2 messages, alors il faudrait plutôt la MPer, très aimablement, en montrant le lien du règlement, du guide et du sujet de de présentation (voire aussi le lien du concours pour faire un peu plus de pub. Perso, c'est ce que j'ai fait aux 2 nouveaux membres d'aujourd'hui). Sinon, faut pas se douter qu'après, on dis que BU est méchant, ainsi que tout les trucs qu'on nous reproche [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 14 505476.
Ikaru
mais enfin il n'y a pas de bras de metus de mon SelfMoc ^^ tu as du confondre avec une autre pièce
sinon pour l'épée ça aurait été sympa d'avoir l'original mais c'est pas grave ^^
Rohrak
Il est vraiment bien ce combat. C'est vrai que Ikaru s'est fait tuer d'une facon assez étrange mais c'était bien quand même.
Pour le Moc, je voyais bien Ikaru avec une épée mais aussi un bouclier et pas trop un Moc qui ressemble à Stormer.
JediMaster134
Lun 01 Aoû 2011, 22:27JediMaster134
De façon bizarre? Comment ça ^^?
Skröll
Très beau combat,Bravo à Kopaka1774 cheers !!
bioniclop18
Sympathique quoi que, je plusois rohrak et Ikaru sur la fin du combat, peut être avec une riposte plus visible de kopaka, ça passerait mieux, là, sa fait surtout coups du sort ...
Solok the Baguette Boy
Mar 02 Aoû 2011, 02:17Solok the Baguette Boy
J'adore ce topic,comme le concept d'ailleurs,quand j'ai vu le dernier combat,il faillait que je poste,la fin,elle est trop bien!Comment Kopaka bat Ikaru,j'ai adoré!Pour la fin,je la trouve vraiment pas bizarre.Enfin,faut avoir vu plusieurs fin de combat de se genre pour pas trouver sa bizarre.
Boboz
Très beau combat , j'ai été agréablement surpris qu' Ikaru a été envoyé au tapis vu son attaque. Je trouve pas la fin bizarre , une épée dans le corps ça fait toujours mal non ? U_u

J'aime bien aussi le p'tit coté Manga de ce stop motion (le dash ,les mouvements de la caméra lors des enchainements...)

J'ai beaucoup aimé. J'ai hâte de voir le prochain combat. Qui seront les prochains participants? Euh c'est trop tôt pour nous le dire j'imagine. ^^' En tous cas bonne chance pour la suite ! =)
Tonysan
Combat de bonne qualité, j'ai aimé, vraiment ^^

J'ai du mal à comprendre la fin, parce que si Ikar' est mort parce que Kazi a asséné un coup fatal, normalement, Ikar' ne devrait pas pas tourner la tête, (d'ailleurs j'ai la tête qui tourne en ce moment xD) à moins que Ikar' dise:

-Qu'est-ce qui s'est passé ? Suis-je...vaincu ? Argh...

Parce que quand Ikar' tourne la tête à la fin, ça veut dire:
• Mmh ? Je l'ai touché ?
•Tu est fait !
•Qu'est-ce qui s'est passé ? Suis-je vaincu ? Argh...
JediMaster134
Mar 02 Aoû 2011, 12:15JediMaster134
Ah, j'ai compris Rohrak ^^, t'as pas vu que l'épée était dans le bidou de Ikaru? Ouais, c'est vrai, j'ai pas bien centré =/.

Et oui Tonysan, c'est un genre de "-Qu'est-ce qui s'est passé ? Suis-je... Vaincu ? Argh..." [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 14 894878
En tout cas, ça fait toujours plaisir de vous faire des vidéos =). Pour le prochain combat, j'imagine Gahrak VS Skrall789, mais je ne met pas encore le sondage, car j'ai pas de date pour faire la vidéo, car je voudrais bien commencer B6 4ème partie, et aussi faire quelques p'tit SM par ci par là =).
Skröll
Fait comme tu veut Jedimaster134,du moment que tu nous pond des merveilles ^^.

Mais il me tarde déjà de battre Gahrak >=D. Muhahaha
JediMaster134
Mar 02 Aoû 2011, 15:11JediMaster134
Hum... C'est les membres qui vont voter, donc bon, t'auras pas besoin de me corrompre xD.
Tonysan
Skrall789 versus Gahrak ? j'vois plutôt Skrall en Skrall (logique[Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 14 97864 ) et Gahrak comment je l'ai déssiné (voir sur mon blog).

Vivement ce combat épique !

EDIT: Dans le cas où tu voudrais que je combatte, (cas improbable dirait-on xD) tu peux faire ce que tu veux de ma forme du moment que je porte soit, la tête d'Ackar, Gresh ou Jaller ^^
Tanx1774
A peine rentré d'un long voyage je constate avec plaisir être au centre d'un stop-motion et je suis obligé de féliciter sincèrement JM134 pour son très bon travail. Le combat est d'une excellente qualité ! Je suis content de gagner aussi [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 14 894878



Bravo à toi, et vivement les prochains !
Supertotorman
Mar 16 Aoû 2011, 11:17Supertotorman
@Kopaka1774 : Dis surtout que tu le félicite parce que tu gagne x)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum