IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite
02102010
Bon, salut à tous !

Je ne sais pas si vous l'avez remarquer, mais j'ai commencer un RPG, Hero Factory Battle RPG ! Une idée à germée il y a quelques heures seulement. Vous le savez, vous le savez peut-être pas, un MMORPG Lego est en cours de construction.

Mais il est PAYANT !

Le RPG que j'aimerais créer est pour tout ceux qui ne peuvent pas jouer au MMORPG. Pour plus de précisions, MP-moi.

A vos com's !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ackar1034
Sam 02 Oct 2010, 18:35Ackar1034
C'est gentil ça. wink
Mais n'oublie pas : il ne faut pas se tromper entre "MMORPG" et "RPG".
Agora
Sam 02 Oct 2010, 18:41Agora
Je sais. Mais bon, un RPG c'est mieux que rien.
Ackar1034
Sam 02 Oct 2010, 18:43Ackar1034
Oui, oui, mais à ce que j'ai compris, tu souhaites offrir à ceux qui ne peuvent se payer le MMORPG la possibilité de créer un deuxième jeu, mais en RPG...Mais ça risque de ne pas être la même chose, n'oublie pas qu'un RPG, ça sert à te créer une histoire, là, elle est déjà créée je crois...Bonne chance !
Agora
Sam 02 Oct 2010, 18:52Agora
Merci.

Mais en vérité, ce Lego Universe est plus en version "futur".

Les quatre chefs de factions: Exal Brun, chef de la faction Paradoxe, Timy Gorgul, chef de la faction Sentinelle, Docteur Brashen, chef de la Faction Assemblée et Runny Tear, chef de la faction la Ligue d'Aventure.

Dans Lego Universe RPG, vous n'achetez pas d'équipements. Il y a des produits. C'est en assemblant plusieurs produits que vous arrivez à quelque chose.



Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum