IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
11072010
Salut tout le monde! Voici les journées mémorables du monde des BIONICLE! Avant, les membres de BIONICLE Universe vivait en paix, mais maintenant, ils veulent se comparer entre eux! Voici qu'arrive la saison BIONICLE UNIVERSE BATTLE!

[Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 7 Bubc

Vous pourrez voir les joueurs ci-dessous:
-John_ee
-FK
-Toa~Katsuhono
-Gahrak
-SUPERTOTORMAN
-Skrall789
-Ackar1034
Et pleins d'autres!
Voci la liste des prochains combats:
Ikaru VS Kopaka1774

Les combats terminé (en vert les gagnants):

Ackar1034 VS Toa~Kastuhono
FK VS Antoinenuva
Talon VS Alexdr
Ikaru VS Kopaka1774
Tenez vous prêt, et ne me décevez pas!




Combats déroulés:





Dernière édition par JediMaster134 le Lun 01 Aoû 2011, 14:08, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
par exemple , moi , je suis borderline , je sais pas si je vais passez ou pas ! (ben , j'ai 2 ans ici quand même !)
Ackar1034
Et alors ? C'est pas parce que plus tu es ancien, que tu seras choisis le premier.
Laissez-le respirer, il a pas que ça à faire, en plus qu'il a d'autres projets sur le feu.
Skröll
Moi pareille je suis vieux je me suis inscrit l'année dérniére.

EDIT: Mais je suis patient toute façon je connait mon destin me faire buté par Gahrak --''
JediMaster134
Mer 25 Aoû 2010, 16:26JediMaster134
Ce n'est pas obligatoirement que des membres vieux et anciens, c'est les membres qui maintiennent le forum. Pas obligatoirement les admins et tout, des gens que s'ils sont plus là, le forum serais pas trop bien.
Bon, à la fin de la série, je risque d'en oublier quelques uns, et je serais désolé, mais je pourrais pas faire tout les bons membres du forum.
En plus, ça tombe très mal, on tombe en pleine saison de reviews et action reviews, je sais pas si je vais en faire dans pas longtemps wink.
Ikaru
oui , bref , ceux ou on pouvait pas imaginer le forum sans ... (pas comme toi ^^ , si !)
ruijala
moi j'ai plus de 3000 messages peut passer Razz
sinon plus sérieusement j'aimerais bien en faire un(en perso lesovikk).
Boboz
il me vient une question meme si je sais que ca sera non:il aura t'il des hero factory dans bionicle uneiverse battle?
Ikaru
pourquoi non ? c'est possible maintenant qu'il les a tous ...
Boboz
Ouais mais c'est bionicle universe battle ...bon bah t'as compris...
Ackar1034
Bionicle Universe, c'est le nom du Forum, donc il fait des combats entre les membres, pas forcément entre BIONICLE, c'est possible qu'il le fasse. wink
Boboz
ouais ... Bah j'y ai pas pensé ... ^^
faire tente six choses a la fois c'est wow!
PhantomDisaster
Sam 28 Aoû 2010, 18:17PhantomDisaster
Concept intéressant. J'aimerais bien participer, enfin si tu accepte encore des candidatures.
JediMaster134
Sam 28 Aoû 2010, 21:59JediMaster134
Ouaip!
Et bien, comme tu était le premier membre a qui j'ai parlé sur un sujet, et que tu est très connu sur le forum, j'essayerais de te mettre dans la série, mais j'essayerais, je sais pas wink....
Shock
bah, kastuhono est interprété par Umbra, pas étonnant!

sinon, j'aimerais bien introduire Nuparu556!

si tu veux bien, ce seras un nuparu inika juste un peu revampé, et sans griffes :)
Rohrak
en vérité, tout le monde aimerai bien y être dont moi(représenté par ehlek)

c'était un beau combat, ackar s'est bien battu mais face à un titan comme umbra, il avait pas beaucoup de chance.
JediMaster134
Sam 28 Aoû 2010, 23:29JediMaster134
Hum, les gars, si je fait un SM de BUB, je ferais pas une action review, vous êtes d'accord =)?
Agora
Oui, du moins je le suis.
Ikaru
moi oui , depuis le temps qu'on attend ça ... ^^
maxime46
moi representer par (takanuva) ^^
Ikaru
non ! tu peut pas participé ! tu n'est pas assez connu , tu n'est assez ancien et surtout , tu n'a pas assez de message !

il m'enerve Sad , comment je fait !?
Skröll
Moi je suis d'accord que l'action review du jour attendra car j'ai envie de voir ce fameux combat entre l'assasin modo Atoinenuva contre le fou FK ^^.
Ikaru
a oui , faut que je vois les kata de toiny , pour peut-être être plus fort a notre prochaine dispute ! ^^
Ryooo
Perso, je me demande si je vais apparaitre un jour la dedans.. J'avoue que ça serait marrant de voir ce que je ferait contre quelqu'un... Mais je pense qu'il faut être patient, ça ne sert à rien de postuler , j'imagine que JDM134 à plein de boulot et de projets ... Donc voilà, je propose de le laissez tranquille..
Ikaru
de toute façon , lui faut quelqu'un de plus , mais bon ... il a mieux a faire tu a raison !
Tanx1774
Ca c'est sur, BU Batlle n'esdt pas son projet principal, en ce moment il est occupé du côté des Action Review, après ce sera surement de sa saga, ou peut-être de nouveaux projets avec les HF ?
JediMaster134
Lun 30 Aoû 2010, 13:24JediMaster134
New vidéo:
darkness
Super vidéo!^^^ca va etre qui cette fois ci?
Ikaru
pourquoi !!! c'étais Antoinenuva qui devait gagner ! ^^
Agora
Décidément, les Modo n'ont pas de chance xD

Superbe vidéo !
Schrödinger
J'ai pas assez battu Antoinenuva ! Il est peut-être toujours vivant, je dois lui sauter dessus jusqu'à qu'il soit comme de la soupe !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum