IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quel musique sera celle de BIONICLE 6?

7 - 24%
4 - 14%
0 - 0%
15 - 52%
3 - 10%
 
Total des votes: 29
 
Sondage clos
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
30062010
Bonjour bonjour tout le monde!
Et oui, je suis un gros flémard, je fais plus trop de SM maintenant ^^'... Ca ne me ressemble pas ça [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 3 312373 ..
Bref, aujourd'hui, j'ai décidé de vous laisser choisir la musique de BIONICLE 6 Le combat des grands êtres, parmi les musiques ci-dessous:


ATTENTION: De nouvelles musiques risque de venir dans le sondage, c'est pour cela que le mode "annulation du vote" est présent à votre demande. Soyez vigilant sur le sujet [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 3 192139 . De plus, le sondage se termine le 20 Juillet. Si vous voulez proposer une musique, il faudrait que ça soit en rapport avec:
-La guerre
-Un être qui veut revenir sur terre
-Les héros
-La rage et la soif de gagner son adversaire
-L'invincibilité


Merci de voter pour la musique que vous aimerez voir pour le film BIONICLE 6!

A+!


Dernière édition par JediMaster134 le Lun 05 Juil 2010, 17:38, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
JediMaster134
Hum... Talon... Je te demanderais d'écouter les musiques que j'ai mit au sondage, et maintenant, ces musiques. On vois que entre celle de matrix et celle du sondage, celle de matrix est pas dut tout pareil que les autres.
Et l'autre musique, c'est pas du tout pareil.

Je crois que tu n'as pas compris que je demandé..
Ackar1034
Il faut qu'il y ait automatiquement des paroles ?
Ryooo
*rires* Si j'ai compris..j'ai déja voter pour l'une des musiques. ..
Mais bon... .. .. .. le choix est un peu .. complicato.. compliqué.. bref..j'tembete plus = )
JediMaster134
T'inquiète pas, tu m'embête pas wink.

Bah, je préfèrerais qu'il y ai des paroles Ackar1034.
darkness
Pourquoi tu ne mettrai pas "i will not bow" de breaking benjamin?
JediMaster134
Oulààà, très très très bon choix =D!
Thank's!



Ce qui est vraiment très bon vu les paroles traduitent (enfin, à peu près):

Spoiler:
darkness
YA-HA [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 3 Icon_twisted !!!!De rien kevin!!En fait c'est ton combat de bionicle star qui m'a donné l'idée! [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 3 290783
Boboz
oui il est genial! j'ai choisi i will not bow
Au fait jai une question:ou tu trouvé i will not bow?
SKIRO
jedimaster je peut te donner un conseil parmi les video (favorie )de ton site youtubes il y a "good bye sonic " je pense que la musique utiliser est tres aproprier meme si elle ne possede pas les critere requise
Supertotorman
Pour moi, "I will not bow"est la chanson qui correspond le mieux à ton style de vidéo JM134^^!
SKIRO
Si je devait donner un avis parmie les musique pressente je suis pour skillet
JediMaster134
Nous sommes le 20 Samedi. Ce sera donc "Hero" de skillet qui sera choisit (si John_ee n'étais pas là pour nous donner l'idée de cette musique [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 3 645140 ).

Merci à tous!
Ikaru
Ackar1034 a écrit:Il faut qu'il y ait automatiquement des paroles ?
ackar , je suis sur que tu voulais mettre des musique de Zelda , mais c'est vrai quel peut rentrer en contact avec les critère , mais le sondage est dèjà fini , alors , JM134 , je te dit bonne chance !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum