IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film?

44 - 94%
3 - 6%
 
Total des votes: 47
 
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
14122009
La question sera très simple:

Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film BIONICLE La légende renaît spécial JEDIMASTER134?

Faites votre choix.

Quand je parle de tout les personnages de la saison 2009, c'est TOUT les sets de 2009.

Voilà. A bientôt.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bioniclealien
Oui mais t'en aura du travaille !
Iruini
Faudrait quand même que ça reste dans l'idée du film.
Mais ça pourrait être intéressant.
Arthur59
Tu peux mettre gelu avec des agoris dans des caravanes par exemple? Je vote OUI.
avatar
Se serait sympa en effet... mais, pour avoir moins de travail, fait juste un clin d'oeil pour certains cette comme Gelu ou Malum qu'on ne voit pas dans le film (le vrai ^^).
JediMaster134
Ouais, mais c'est qu'on les vois par exemple dans la grosse bataille à la fin, par exemple.

Moi, pour moi, je suis d'accord.
Anonymous
Mer 27 Jan 2010, 16:33hakan 15
JE VVVVVVVVVEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUXXXXXX
Anonymous
Mer 27 Jan 2010, 16:35hakan 15
MET LEEEEEEEEEEESSS
bioniclealien
Evite ce genre de message hakan15 s'il te plait , et je crois que tu réveille le topic.
takanuva13
Oui,sa serais pas mal mais tu compte mettre des anciens genre les stars ou quoi[Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film? Confused (ton idée est cool)
Skröll
Message censuré par Kévinuparu.
JediMaster134
Il ne réveille pas de blogs. Enfin si, mais je ne crois pas que ça soit défendu ^^.

Skrall789, je voudrais que tu ne dise plus cette phrase s'il te plaît, c'est classé confidentiel JEDIMASTER134, et je ne rigole pas.

Message édité.
bioniclealien
Violent kévinuparu c'est sérieux la >_< tu nous prépare quelque chose toi .
Anonymous
Je suis pour d'ailleur je demandais si tu vas faire un Mata-Nui contre Sahmad lors de son voyage vers Roxtus et que tout a coup Malum apparait pour aidé Mata-Nui, enfin c'est toi le réalisateur, ce n'est que juste une proposition.
JediMaster134
Hum, nan, je vais essayé de faire le moins de truc inutiles.

Bah oui, je vous prépare quelque chose. Mais en plus, cette info devrai être établi vers 1 an et quelques... Si jamais je n'avais pas envie de faire ça, bah là, ça aurais rien donné.
Anonymous
[Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film? 309647 en action ce cera encore plus cool un bonus perditur vs shamad ca va peter [Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film? 894878
Arthur59
Rohrak
un moment je croyait que c'était absolument tout les bionicles dans un seul film, tout année confondue mais si c'est tout 2009, c'est déjà énorme, on a hate de voir ca, vraiment.
artur6705
j'aimerais voir le skipio-xv 9 dans l'histoire
Ackar1034
Skopio xv-1.Et puis je crois qu'il y est déjà dans le film.
Arthur59
Je l'ai vu une plein de fois, je te jure qu'il y ai...
Rien que dans les extrais de bionicle.com on le voit...
bioniclealien
Mais non ce n'est pas le skopio XV-1 mais un skopio wink
Arthur59
Mais pourtant il y a telluris dedans...
Toa Leewan
C'est sa "tête". De toute façon, ceux qui ont fait le film ont fait leur Skopio à partir du set, sans se soucier de la différence entre Skopio et Skopio XV-1. Et j'pense qu'ils ont également fait ça pour promouvoir les sets.
Sinon, j'ai voté non. J'pense que ça sert à rien de surcharger. Après, si tu peux adapter le scénario pour faire passer tout le monde ça peut le faire.
JediMaster134
Nan, mais pas tout les personnages qui existe, juste tout les personnages de 2009 ^^.
Printf
A quand la sortie de ce projet?Sinon pourquoi pas du moment que ça rend bien...
Toa Leewan
JediMaster134 a écrit:Nan, mais pas tout les personnages qui existe, juste tout les personnages de 2009 ^^.

Ouais, j'avais compris quand même. [Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film? 97864 Mais comme j'ai dit, si t'adaptes le scénario pour caser tous les personnages 2009, ça peut marcher. Mais bon, ça sera moins fidèle à TLR, c'est plus une adaption que tu nous fais là.
artur6705
arthur59a écrit:
mais pourtant il y a telluris dedans ...

Oui,il y a telluris dedans,+ 2 conteur de vie
Arthur59
Même si dans le film ça sert à rien...
Bon, stop HS.
Supertotorman
Si tu ne fais pas exactement le film (je parle du montage), mettre Gelu pourrait être une bonne idée...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum