IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quel musique sera celle de BIONICLE 6?

7 - 24%
4 - 14%
0 - 0%
15 - 52%
3 - 10%
 
Total des votes: 29
 
Sondage clos
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
30062010
Bonjour bonjour tout le monde!
Et oui, je suis un gros flémard, je fais plus trop de SM maintenant ^^'... Ca ne me ressemble pas ça [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! 312373 ..
Bref, aujourd'hui, j'ai décidé de vous laisser choisir la musique de BIONICLE 6 Le combat des grands êtres, parmi les musiques ci-dessous:


ATTENTION: De nouvelles musiques risque de venir dans le sondage, c'est pour cela que le mode "annulation du vote" est présent à votre demande. Soyez vigilant sur le sujet [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! 192139 . De plus, le sondage se termine le 20 Juillet. Si vous voulez proposer une musique, il faudrait que ça soit en rapport avec:
-La guerre
-Un être qui veut revenir sur terre
-Les héros
-La rage et la soif de gagner son adversaire
-L'invincibilité


Merci de voter pour la musique que vous aimerez voir pour le film BIONICLE 6!

A+!


Dernière édition par JediMaster134 le Lun 05 Juil 2010, 17:38, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bioniclealien
La première est très belle wink
JediMaster134
Just one? Je sais ^^.
Peterbionicle
Mais prend du Muse !! x)
Perso, celle que t'a mit, c'est pas ce que je prefère, mais bon...
Après, ça dépend du conteste de quoi où c'est quand, mais tu peux trouver d'autre musique pour, nan?
Supertotorman
Bah, puisque c'est ta dernière saga, prends des musiques Bionicle, non?
bioniclop18
Bah la première et mieux a mes oreilles.

Mais pour quand le film?
darkness
Un conseil!!!
Spoiler:
JediMaster134
Nan, je suis pas trop à mettre des musiques BIONICLE, car ça correspont pas au scénario de la saga.
Attend, je prend pas de la musique qui dis que la guerre c'est nul pour ce chapitre, réfléchissez, sinon, je vous demanderais pas quelle est votre préféré, je prendrais ma meilleur musique, et voilà --'..
Du muse? HAAAAAAAAAAHahahaha, il me prend pour un miou miou le gars [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! 892711 .
Pour mon choix, c'est plutôt la 1, car elle me plait bien ^^. Après, pour ceux qui est du début du 3 (qui est super ch***te), je coupe c'te partie, et je pourrais m'en servir dans le film, ça passera bien si elle est choisit ^^. Après, la 2, je suis pas trop pour cette musique...
hyperjaller147
J'aime bien la 3 mais comme tu dis le début est pas très bon, je me suis demander si la musique qu'on entand était la music. Mais bon en gros j'aime bien le choix de musique que tu a pris [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! 192139. J'ai hâte que tu le sorte l'episode 5. C'est comme d'attendre la sortie d'un film.
bioniclealien
Celle la sa collerez bien




JediMaster134
Heu, non kopaka 13, sinon, on s'en sortira pas...
Bioniclealien, la musique n'est pas vraiment à ce que je veux ^^, mais... "JM134 est à la recherche des musiques de gears of war 2 XB".
Von Nebula

]
Essaye ça [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! 192139 ou alors une autre de ce groupe.
John_ee
Hero de Skillet pourrait faire l'affaire non ? 'Fin ça parle d'avoir un héros qui vient nous sauver, pas de guerre, mais ça rentre dans le thème de se libérer de l'esclavage.
JediMaster134
Hm, HM! Good! J'aime ça =D! Noon, pas toi Von Nebula, je parle de John_ee ^^.

Ouais, tiens, je vais le mettre tout de suite dans le sondage wink.
Et, désolé VN, mais c'est pas encore ça que je chercherais. Mais grand merci quand même wink.
Toa Ignika
Une musique... je sais tu prends celle des Zelda ! Ok je sors *sors*
Shadanuva
Je pense que la première musique te va à merveille!
John_ee
Tiens faudrait que je regarde le clip. Une fois j'ai commencé à regarder et le début m'a déprimé (avec le gars et la fille qui chante devant leur fenêtre durant les 30 premières secondes).

J'ai pas encore écouter les autres pour te donner mon avis, mais je ne suis pas très rock, même si Skillet me plaît bien.
JediMaster134
Ouais ouais,je comprends John_ee [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! 800803 .
Bon, voilà le score de maintenant (ça peux toujours changer):
Hoobastank - Just one
[Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! Left_bar_bleue[Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! Full_bar_bleue[Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! Right_bar_bleue
35% [ 5 ]
Bullet For My Valentine - The Last Fight
[Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! Left_bar_bleue[Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! Full_bar_bleue[Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! Right_bar_bleue
28% [ 4 ]
Thirty Seconds to Mars - This is War
[Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! Left_bar_bleue[Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! Full_bar_bleue[Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! Right_bar_bleue
21% [ 3 ]
Skillet - Hero
[Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! Left_bar_bleue[Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! Full_bar_bleue[Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! Right_bar_bleue
14% [ 2 ]







Pour l'instant, c'est Just one qui est le meilleur, et Hero en dernier.







John_ee
On a trois premiers ex-aequo pour l'instant. Ça se termine quand le sondage ?
JediMaster134
Hum... Bonne question..
Je vais dire jusqu'au 20 Juillet.
avatar
J'ai voté pour Hero. De Skillet, car c'est l'une des chansons préféré de mon frère et qu'elle va bien avec les vidéos.
Ryooo
Hé hé hé ...
De sympathique Musique..pour un film à la tonalité finale.. Interressant..

Bullet For My Valentine - The Last Fight

Pourquoi ?

Parceque je lai trouvé plus appropriée ..le début..le refrain..tout est bien..je trouve^^..

Après si j'ai une recommandation à te faire JDM134 :
Choose with your Hearth..
It's your Stop Motion, Movie.....not the S-M of Bionicle Universe..
It's your Saga..

~ ~~
...
Sans quoi...bah.. Salut !
JediMaster134
My heart, pf, still a man who think wiht his heart xD.

^^'... Bah justement, si je demande, c'est que parmi les 4, je sais pas quoi choisir [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! 847774 ...

Bullet for my valentine à l'air d'un très bon choix, mais le metal, c'est pas ce que je mettrais pour un film... J'aime le metal, mais bon, je sais que des gens n'aiment pas du tout ça, donc je respecte ce goût.
avatar
Ven 02 Juil 2010, 19:21Gardien des Dieux
Bah, écoute... elles sont toute superbe, ça c'est clair, mais moi, en tout cas pour les scènes de combats, je te conseillerais cette musique, vraiment classe ^^ :




Bon, après je suis désolé mais bon, moi je peut pas choisir entre ces quatres musiques, vraiment désolé ^^.'..
Kopaka 13
JediMaster134 a écrit:Heu, non kopaka 13, sinon, on s'en sortira pas...

Pourquoi on s'en sortira pas, elle sont pas bien mes musique [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! Confused
Ryooo
= ) ....

T'as raison sur ce point là JDM134.
Alors ..si je devais faire ce film ..je choisirais une musique connue . Célèbre et Magnifique...je pense à ...



... Mais cela ne fait pas trop "combat"..Plus romantique.. ^^..
Alors je sais pas ..

Eyes of the Tiger ? de Survivor ?

Sans quoi bah.. les 4 musiques sont bien.
Perso..je ne serais pas dessus d'entendre un Mix des 4.. ^^.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum