IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quel musique sera celle de BIONICLE 6?

7 - 24%
4 - 14%
0 - 0%
15 - 52%
3 - 10%
 
Total des votes: 29
 
Sondage clos
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
30062010
Bonjour bonjour tout le monde!
Et oui, je suis un gros flémard, je fais plus trop de SM maintenant ^^'... Ca ne me ressemble pas ça [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 2 312373 ..
Bref, aujourd'hui, j'ai décidé de vous laisser choisir la musique de BIONICLE 6 Le combat des grands êtres, parmi les musiques ci-dessous:


ATTENTION: De nouvelles musiques risque de venir dans le sondage, c'est pour cela que le mode "annulation du vote" est présent à votre demande. Soyez vigilant sur le sujet [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 2 192139 . De plus, le sondage se termine le 20 Juillet. Si vous voulez proposer une musique, il faudrait que ça soit en rapport avec:
-La guerre
-Un être qui veut revenir sur terre
-Les héros
-La rage et la soif de gagner son adversaire
-L'invincibilité


Merci de voter pour la musique que vous aimerez voir pour le film BIONICLE 6!

A+!


Dernière édition par JediMaster134 le Lun 05 Juil 2010, 17:38, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JediMaster134
Heu, non les gars, je demande un type de musique précis, en plus GDD, je vois pas en quoi redevenir un animal viens faire dans la guerre U.U'.
Ackar1034
Je n'ai pas voté, néanmoins, je te conseille plus 'Hero', mais après, tu sais c'est plus en fonction de l'histoire, des personnages ou des évènements qui se passeront dans ton Stop Motion.
Je m'explique, par exemple, le maître de la lumière meurt, Lewa, étant fou de rage, se lance à la poursuite de son assassin, et alors là, tu pourrais exprimer cela comme une vengeance, et donc tu pourrais prendre Hero, pour mettre bien dans l'ambiance de l'évènement. wink
Je me suis fait comprendre ? ^^

M'enfin, tu es un des meilleurs Stop Motionneur, je ne doute pas que tu saurais adapter chacune des musiques ci-dessus avec tes Films. wink
Je te conseille Hero !
Anonymous
Étant donnais que j'avais écouté Hero de Skiller lors d'un de tes stop-motion je vote pour ça. [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 2 192139
Mais si tu veut un combat final,ce n'est pas un problème,t'as cas prendre la musique du combat final Bowser vs Mario dans Mario Galaxy 1.
Mais si tu veut pas je comprendrais. [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 2 800803
JediMaster134
Ouais, je vois Ackar1034, mais c'est pour ça que ces musiques sont là, car elles correspond tous au scénario de BIONICLE 6 [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 2 192139 .

Nan, désolé Bara-mag, j'ai tout ce qu'il me faut =D.
Ryooo
N'as tu pas déja utilisé la dernière musique .." hero" pour un de tes stopmotion ? ou une de tes vidéos ?
avatar
Sii ! Pour une compilation des Héros.
Ryooo
Ah.. Merci Anaëlle wink .

*Désolé Jedimast..j'me rappelle plus trop tes vidéos*
-_-' ...
avatar
JediMaster134
Yes, c'est ça. Je l'avais déjà utilisé, mais pas pour regrouper les héros, c'était pour regrouper tout mes meilleurs SM.
Ryooo
Hé ^^ le p'tit Ryooo se fait vieux. Merci du rappel Anaëlle.
JediMaster134
Ryooo... ryooo.. ?
Ça me dis quelque chose ce nom...
( [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 2 380446 , mais le revoilà ^^)
Tom8596
J'aime bien la première musique que tu propose Jedimaster134, elle irai trés bien pour ta 6 ème histoire.
darkness
Prends cette musique!!!
Ryooo
Ryooo... ryooo.. ?
Ça me dis quelque chose ce nom...
( [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 2 380446 , mais le revoilà ^^)

Oh toi..tu viens de piger.. [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 2 800803
darkness
Nan j'ai rien pigé!!
Ackar1034
Il parle à JediMaster134, parce que Ryooo est revenu sous un autre pseudo, c'est tout.
Mais stop HS.
darkness
Sinon, t'en pense quoi de la musique?
JediMaster134
?
Mais tu sais de quoi elle parle cette musique?

Bon, je pense que vous comprenez pas...

ICI, on poste des MUSIQUES qui sont en RAPPORT avec les CONDITIONS que j'ai dit dans le POSTE DE PRÉSENTATION. Vos musiques préférés qui ont strictement rien en rapport avec ça, sont considérés comme du floodisme. Nous vous prions de mieux faire attention la prochaine fois. Merci de votre participation et de votre générosité.
hyperjaller147
Tu pourrais prendre New Divide et In The End de Linkin Park.
darkness
Bon d'accord kevin [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 2 Icon_neutral .Sinon je te conseille skillet!!
avatar
Kevin' essaie 3 doors down - Here without you (:

Si y a des meurtres !
Ryooo
^_^..il souhaitais juste que l'on choissise entre 4 musiques... J'ai pas l'impresssion qu'il est super calme [=)]... Je pense que le mieux à faire pour les prochain qui verrons cet article c'est de voter , de dire le nom de la musique pchoisie et de partir.
JediMaster134
Ne t'inquiète pas, je crié pas, je mettait ce que je voulais en grand, comme ça, ça donne envie de le lire parce qu'on crois que je hurlé xD.
Voilà les p'tites astuces.

Merci Anaelle-VLD, mais c'est pas trop ce que je cherche ^^', c'est plutôt des musiques assez motivants que je prendrais.
Ryooo
Musiques motivantes ?
=>
https://www.youtube.com/watch?v=jSBOM32NEoo

..XD..

N'empêche ça me remotive cette musique !
JediMaster134
0.0'...
Hum, motivants, mais faudrait que ça soit en rapport avec le film.

Je demande pas des musiques POUR le film, je demande des musiques qui puissent aller en musique officiel du film. Les musiques d'ambiances et tout le tralala, j'l'ai déjà.
Ryooo
X)..je blaguais..

Si tu pouvais raconter un peu le scénar du film ça aiderait. enfin si tu veut qu'on t'aide^^.
Tom8596
s'il raconte le scénar, çà ne sera pas une surprise Talon.
Ryooo
Il pourrait donner l'idée générale par mp .. [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 2 857543
hyperjaller147
Comme dit Tom8496, si il dit trop d'info sur l'episode 5, les gens voudront peut-être pas le regarder.
JediMaster134
Le 6 hyperjaller147, le 6.
Et puis, c'est pas que ça va faire fuir du monde, mais c'est plutôt que ça va gâcher la surprise [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez! - Page 2 192139 .

Et puis, si vous voulez un p'tit peu le résumé, dans le blog de BIONICLE 6 Le combat des grands êtres, je raconte un peu la mise en scène, ça pourrais vous aider.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum