IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE Empty [Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE

Sam 27 Aoû 2011, 10:41
Bonjours j'aimerais savoir : que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des sbires de Makuta ?


Dernière édition par Ackar1034 le Sam 27 Aoû 2011, 11:05, édité 1 fois (Raison : Sujet mal placé, sans balises, beaucoup de fautes d'orthographes. Il faut améliorer ça.)
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE Empty Re: [Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE

Sam 27 Aoû 2011, 10:49
Le topic est mal placé,et il faut mettre une balise.
Et il faudrait améliorer ton orthographe.
J'édite le titre,et je déplace.
EDIT : Comme il est sur son blog je peux pas faire d'action de modération...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE Empty Re: [Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE

Sam 27 Aoû 2011, 11:12
Quelle question, je verrais si je peux m'échapper mais étant donné les pouvoirs que possèdent les makutas, je pense pas que ce soit possible. Alors, je resterais dans leurs prison. Une pièce de 2 mètre carré, froide et sombre.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE Empty Re: [Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE

Sam 27 Aoû 2011, 11:24
Euh, comme pour l'autre topic j'irais voir un médecin.
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE Empty Re: [Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE

Sam 27 Aoû 2011, 13:12
on ma dit je me suicide Shocked
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE Empty Re: [Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE

Sam 27 Aoû 2011, 13:13
Avec un monstre de deux mètres de haut qui te surveille ? Nan, j'crois pas...
Moi je sais pas, je chercherez à creuser un trou x)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE Empty Re: [Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE

Sam 27 Aoû 2011, 13:26
Moi,je ferais la même chose que si j'étais capturé par des Alien,le dirais:"Bonjour mes amis =D!"et je tenterais d'être leur ami,moi j'aime bien les Makuta et les Aliens =D!Pourquoi s'échapper,alors que si c'est eux qui nous relâche,on est sur d'être en vie,et un peu raconté une histoire sympa et passer a la télé...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE Empty Re: [Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE

Sam 27 Aoû 2011, 13:40
En gros, tu voudrais marchander avec eux, négocier ta libération. C'est une bonne idée, surtout si tu n'a rien à te reprocher mais que fait tu si ils ne veulent pas négocier avec toi?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE Empty Re: [Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE

Sam 27 Aoû 2011, 14:34
Négocier,sa peut-être une idée,mais j'ai plutôt dit,devenir leur ami,mais,il y a aussi la solution aussi qui consiste a semé la confusion au sein du groupes de Kidnappeur.Mais encore la,sa serait difficile,enfaite,il y a plein de solution...Toute les plus compliqué les unes que les autres,surtout si ses des Makuta Very Happy !
Contenu sponsorisé

[Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE Empty Re: [Perso] Que feriez-vous si vous vous faisiez capturer par des BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum