IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

+18
darkness
Supertotorman
Boboz
Toa Ignika
ptitcolas
Mata Darcanui
Matoro85
Flodu21
Ryooo
Karlou001
Tom8596
bioniclealien
Zigkill
Irnakk434
Ikaru
Armorial
Rohrak
Tonysan
22 participants
Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Ven 15 Avr 2011, 17:28
Je suis au Texas, je m`ennuie a mourir sur un PC pourri et je n`ai rien a part un Furno 2.0. Je ne fous rien du tout.

Ca vous a surement arrive ces genres de problemes lors des vacances. Que faites-vous ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Ven 15 Avr 2011, 18:23
Il y a toujours des trucs à faire quand on s'ennuie, tu sais.
Au moins, tu as un PC et tu peux naviguer sur le forum et sur plein de sites de jeux flash pour passer le temps.
Mais moi, quand je vais en vacance et que je n'ai pas de connexion internet, je prend au moins ma DS, un lecteur DVD (avec des films dont TLR, évidement) et un ou deux livres.

Ou sinon, va traire les vaches...ah, elles sont à l'autre bout du ranch à un kilomètre de là, mince (c'est une blague).
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Ven 15 Avr 2011, 20:32
Moi ce que je fait, j'ai une DS pour m'amuser mais elle est squaté par mon p'tit frère alors j'essaie de trouvé tous les jouets ou autre jeux pour m'amusé, sinon sur PC tu as les RPG pour rigolé avec tes potes.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Sam 16 Avr 2011, 15:49
internet ne se porte pas partout , c'est pour ça que je n'aime pas voyager ^^
je vais la ou internet m'emene ^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Sam 16 Avr 2011, 17:54
moi je me gave de de bouffe, Xd nan je rigole, par contre je lis des mangas quand je m'ennuie (des One piece).
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Sam 16 Avr 2011, 18:55
Quel question idiote, je joue ou MOC mes bioni...a parce que on peut pas?A bah bravo!Nan, sérieusement, moi je joue a la console, éventuellement, si j'ai une connexion, je vais sur internet.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Sam 16 Avr 2011, 19:18
Moi j'ai toujours ma 360 donc non ^^ sinon avec un HF c'est normal que tu t'ennuie .
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Dim 17 Avr 2011, 11:27
Et bien, à la place je profite des endroits où je suis en vacance (par exemple piquer un plongeon dans la mer ou me promener si je suis à la campagne et à la montagne).
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Dim 17 Avr 2011, 17:47
Moi, quand je m'ennui, je fais du skate... Zut, il pleut. Dans ce cas je vais sur internet ou jouer avec ma 360... Panne d'élécrticiter. Je sais plus quoi faire sauf lire.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Dim 17 Avr 2011, 20:49
Karlou001 a écrit:Moi, quand je m'ennui, je fais du skate... Zut, il pleut. Dans ce cas je vais sur internet ou jouer avec ma 360... Panne d'élécrticiter. Je sais plus quoi faire sauf lire.
Et si c'est le soir tu peux même plus lire, sauf si t'as des bougies ou une lampe de poche X).

Non sérieusement profite du Texas, ça doit être super là bas, en plus il paraît qu'il y a un chupacabra dans ce pays, mais c'est peut être une légende, t'as qu'à essayer de mener une enquête la-dessus wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Lun 18 Avr 2011, 20:42
Atta ! T'es en train de dire que tu es.. au TEXAS, et que tu t'ennuie ?

Roh lalala.. Mais au moins tu as un truc à FAIRE , a DECOUVRIR !

Tu as de la CHANCE !

...

Je passe des vacances pourries loin de tout et j'ai du..*tousse* faire qqchose pour avoir une connexion wifi x)
..

Après, la question est lorsqu'on s'ennuie que faire ?

Et bien, fait tout ce que tu ne ferais pas.
Profite un max !
Fait du sport, dépense toi, amuse toi, fais toi des amis, va vers les autres, observe la nature( si il y en as) invente toi un monde, écrit !

J'sais pas..
Euh..

REGARDE le secret de terabithia ! (ou a Bridge to Terabithia)
Tu auras l'occaz' de regarder un magnifique film mais aussi de découvrir comment garder ' lesprit bien ouvert".. x)

Bon bon bon Bye !
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Mar 19 Avr 2011, 19:41
C'est sûr que si t'es au texas tu peux visiter, te balader... Mes le soir avec juste un furno 2.0 c'est vrai qu'on s'ennui. shocked
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Mar 19 Avr 2011, 20:23
Quand je m'ennuis, je m'imagine de futurs mocs.
Mata Darcanui
Mata Darcanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Mer 20 Avr 2011, 08:24
Moi soit je vais sur l'ordi..

Soit je joue a la DS avec pokemon Blanc.
ptitcolas
ptitcolas
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Mer 20 Avr 2011, 14:22
Pc psp ds quand à moi.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Mer 20 Avr 2011, 16:47
Mata Darcanui a écrit:Moi soit je vais sur l'ordi..

Soit je joue a la DS avec pokemon Blanc.

Exactement pareil! :)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Mer 20 Avr 2011, 20:27
Irnakk434 a écrit:moi je me gave de de bouffe, Xd nan je rigole, par contre je lis des mangas quand je m'ennuie (des One piece).

Manga Powa ! *sors*

Tonysan a écrit:Je suis au Texas, je m`ennuie a mourir sur un PC pourri et je n`ai rien a part un Furno 2.0. Je ne fous rien du tout.

Ca vous a surement arrive ces genres de problemes lors des vacances. Que faites-vous ?

Bah juste avec Furno 2.0 en set.... Tu peux toujours essayer de faire un modèle alternatif avec lui, mais avec Internet t'as plein de chose à faire comme les animés, les scan-trads, les jeux sur ordi (flash ou MMO), BU, les animés.... Ah ça j'y ai d'jà dit >_< mais bon avec Internet tu peux faire plein de truck, après ça dépends de tes goûts
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Jeu 21 Avr 2011, 17:21
Moi personnelement , j 'irai sur mon forum préféré :"Bionifigs.com" par exemple.
Ou alors...Bah...je joue à la console...Ou je me promène... Je regarde la télé...je profite pour voir les choses que je n'ai pas chez moi... j'écoute de la musique... passif musique


Ou bien encore , trouve quelque chose d'inhabituel comme l'a dit l'ami Talon. Un exemple ?
Aider tes parents à leur petits boulots... Hein ? Comment ça :"Je préfère m'ennuyer ?!" xD


Dernière édition par boboz le Ven 22 Avr 2011, 10:27, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Jeu 21 Avr 2011, 22:13
trouve quelque chose d'inabituel comme l'a dit l'ami Talon.

=), Allez, j'ai envie de vous embêtez.

Vous vous ennuyez, mais vous n'avez pas vos Bionicle, que faite vous ?

a) Je suis avec Elle. b) J'écris (je lui écris aussi xD) c) Je boit un chocolat chaud.
Sinon, bah euh, inhabituel..ça s'écrit comme ça XD
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Jeu 21 Avr 2011, 23:18
...A part qu'on est pas tous comme toi. Moi comme d'autres sont seuls et ont rien à foutre de toute la journée. C'est pas drôle mais on doit bien faire avec.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Jeu 21 Avr 2011, 23:21
Faitent des mocs!
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Ven 22 Avr 2011, 00:44
Oui, tu as raison Matoro85, il n'a qu'a faire des mocs avec SEULEMENT Furno 2.0 (je dis pas ca sarcastiquement).
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Ven 22 Avr 2011, 10:32
Talon a écrit:
trouve quelque chose d'inabituel comme l'a dit l'ami Talon.

=), Allez, j'ai envie de vous embêtez.

Vous vous ennuyez, mais vous n'avez pas vos Bionicle, que faite vous ?

a) Je suis avec Elle. b) J'écris (je lui écris aussi xD) c) Je boit un chocolat chaud.
Sinon, bah euh, inhabituel..ça s'écrit comme ça XD
Oups...La grosse boulette. hihi
Oui bon bah oui c'est sur quand on a vraiment rien à faire , on va dormir. Sleep
Je dis ça sérieusement , c'est ce que je fais quand il y a l'orage on peut vraiment rien faire.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Lun 25 Avr 2011, 17:45
Là, je viens de revenir, je peux vous dire que je suis hyper fatigué (Texas -> Charles de Gaules >>Escale à Amsterdam). J'peux vous dire que ça fait du bien de revenir sur les terres françaises ! Tout les LEGO sont intactes ! Même le PC !

Sachez que je n'apporte rien du tout avec moi en vacances, parce que les parents ils s'énervent... J'ai pas de consoles mais je me suis bien marré quand même au Texas, merci pour vos conseils.. J'ai détruis Furno et je le reconstruis, je détruis, je le reconstruis, je détruis, je le reconstruis, je détruis etc.

Bref, Mister TS est de retour.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Lun 25 Avr 2011, 17:51
Ben ça dépend, si j'ai rien sauf un couteau bah... Un truc gore! XD
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Lun 25 Avr 2011, 23:14
Flodu21 a écrit:
Mata Darcanui a écrit:Moi soit je vais sur l'ordi..

Soit je joue a la DS avec pokemon Blanc.

Exactement pareil! :)

Moi de meme!ou sinon je ait mumuse avec mon toutou ou je dessine des perso de manga!^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Mar 26 Avr 2011, 08:50
Vois tu, Tonysan, je suis dans le même cas que toi, je suis en montagne, j'ai apporté le bionicle auquel je tiens le plus avec moi (Rohrak), j'ai apporté mon PC, ma 3DS, mon smartphone (vive le geek) et je ne m'ennuie pas.

Entre la marche, les RP sur WOP, les bains, la télé, la 3DS et le reste, pas le temps de s'ennuyer.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Lun 04 Juil 2011, 09:43
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tu t'ennuie [ennuyais peut-être] au Texas.Pas possib.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Lun 04 Juil 2011, 09:47
Le Texas doit être bien différent de ce que l'on imagine sur le vieux continent.Si je m'ennuie, et bien je sors dehors combattre des cow-boys.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Lun 04 Juil 2011, 09:49
Moi je les combattrais pas leur demanderait de m'apprendre a faire du rodéo.
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ? Empty Re: [Bionicle] Vous vous ennuyez mais vous n`avez pas vos Bionicle, que faites-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum