IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

+51
John_ee
Exo-bat
Krika
Du7734
makuta29160
don omar
Piruk
Boboz
Zuckero
Irax
Agora
Microbe
blop
PatWolver
Kopaka 13
Cheter
Snake76930
Ryooo
lohan
Flodu21
Toa-Bionicle
bionicle-man
Jala63
Tom8596
Biolynk
Supertotorman
824destroyer
Tanx1774
bioniclop18
Ackar1034
JACK
tahu57
ruijala
Stheller
Shadanuva
Kylernuva135
Schrödinger
Ikaru
Antoinenuva
Arthur59
nuva axalara
Chienly67
bioniclealien
Toa Leewan
Forfal
Exo-6
Printf
Rohrak
Peterbionicle
Radiak-N
Sanctuaryor
55 participants
Aller en bas
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 17:24
Bonjour,

Comme je pense qu'ici personne n'a tout les BIONICLE de 2 001 à aujourd'hui (lol), voici une question:

Vous seriez comment si vous les aviez tous ?

Moi, je ferais de ces guerres ^^, je prendrai une grande pièce entièrement consacrée à eux.

Et je serais heureux, mais aussi, comme sa s'arrête en 2 010, je n'aurai plus rien à acheter à part les stars ^^.

ÉDIT Modérateur :

En corrigeant le titre, j'ai été outré par certaines fautes de Français (pourtant simples mais toujours oubliées par certaines personnes...)
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 17:31
Moi je serais hyper content ! Je ferais des stop motion avec des guerres, des combats infernales, mais malheureusement, je ne les ait pas tous...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 17:39
Je ferais des moc de malade [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... 694335
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 17:40
je pense que c'est le cas pour tous mais moi aussi je serai hyper heureux, comme je ne fait que les exposer, sauf exeption, ca fera un petit musée rien que pour les bionicle.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 17:46
Bah vous avez tout de meme de sacré belle collection!!!Ben moi je serais très content mais le problème c'est que une grosse partie ira dans un bac et une toute petite partie en exposition (mais avoir une collection de cette à quand meme ses inconvenient^^)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 17:49
Peterbionicle a écrit:Je ferais des moc de malade [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... 694335
Avec tous les BIONICLE sortis depuis 2001 on peut peut-être faire un MOC unique typé golem énorme à la robot univers... u.u !

Moi je crois que... j'ouvrirais un musée yeux .
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 17:54
Un musée ? [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... 892711 Bonne idée ! [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... 693400
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 18:04
Un musée??!!!!If faut déja louer ou acheter une salle,l'entretenir,acheter des vitrines....M'enfin bon déja faut réver pour tous les avoir (quoique des personnes les ont tous et certains ici n'y sont pas loin...).Bah c'est que du "si".Sinon l'idée de Exo-6 pour faire un moc grand etre est pas mal mais le shèma de couleur risquerait d'etre horrible....
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 18:09
moi je serais hyper content et j'ouvrirais un autre musée au Québec

mais on pourra toujours réaliser ce rêve avec les hero factory
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 18:42
Peterbionicle a écrit:Je ferais des moc de malade [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... 694335

La même chose pour moi. Surtout dans l'espoir de faire mieux qu'Archinto. ^^' Et je ferai plein de grandes étagères, pour montrer toutes les boites.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 18:46
Moi c'est deja un musée -_- j'essaie de les avoir tous mais le problème c'est que je doit les nettoyer une fois par semaine et bien en prendre soin alors imaginer toute la collection !
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 18:48
Il y a une faute dans le titre, on n'utilise jamais "si" avec un verbe non conjugué au passé.

Si j'avais tous les Bionicle, mmh... Bah déjà heureux, et je les conserverai jusqu'à ma mort.
nuva axalara
nuva axalara
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 18:53
je ferais un roman photo avec tout le monde , et a la fin , une énorme bagarre Twisted Evil !

ou

je ferais un combat des plus grands combo ! ( ultimate dume , karda , les kaita ... )
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 18:55
Je moccerai à fond...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 18:58
Houla ! Je serais surement en train de faire un Germy géant :)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 20:21
moi ? je sais pas Very Happy sans doute comme vous , des mocs géant
NON , mieux , je ferais des super BD ! avec comic life , je pourrais moccer des moc comme Flenus , arial ... drooling a la la , ca serait genial !!!
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 20:23
Je ferai des mocs non stop et je prendrait des bains de pieces ! ^^
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 12 Fév 2010, 23:45
Des bains de pièces,sa m'intéresse je l'ai deja fait mais oh mon dieu sa fait mal mais pourquoi moccer de si belle figurine plus magnifique les une que les autres enfin vous aimez sa tant mieux .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 13 Fév 2010, 00:17
Pourquoi MOCcer ? Pour faire mieux que LEGO je pense. Tiens ouais, je ferais ça si j'avais tous les sets : Je me ferai mes propres waves, avec 6 canisters à chauqe fois plus 6 small-sets et quelques titans et véhicules.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 13 Fév 2010, 00:24
l'idée de Exo de faire un moc super géant avec toute les pièces ce serai vraiment bien, il mesurerai 5 metre de haut voir plus, et sinon, les bains de pièces, faut vraiment avoir des millions de pièces et je sais pas à quoi ca sert.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 13 Fév 2010, 00:30
Faire mieux que LEGO ? Impossible XD la plus part du temps les Moc sont tous pareil,LEGO cherche a faire simple pas comme certain avec des truc qui pars dans tous les sens mais la je suis HS mais se que je voudrais biens faire c'est dans amenez dans certain pays pauvre et de leurs offrir .
Kylernuva135
Kylernuva135
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 13 Fév 2010, 10:42
Moi aussi je ferai des mocs de malades.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 13 Fév 2010, 11:29
bioniclealien a écrit: mais se que je voudrais biens faire c'est dans amenez dans certain pays pauvre et de leurs offrir .

C'est vraiment remarquable!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 13 Fév 2010, 13:11
Pourquoi remarquable ? Tu a jamais vu un arabe dire sa ? XD mais c'est en principe 2001 que je veut moi .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 13 Fév 2010, 15:31
Non, je disais juste que c'est un beau geste...
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 13 Fév 2010, 16:58
Si j'ai tous les bionicles, je serais le plus grand mocceur de tout les temps.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 13 Fév 2010, 17:25
Ce n'est pas parce que l'on a tous les bionicles qu'on le meilleur [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Icon_wink .Ce qui fait un bon mocceur c'est son talent (c'est vrais que avoir plein de bionicles aide beaucoup^^mais il faut aussi en avoir en double....).
Stheller
Stheller
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 13 Fév 2010, 23:49
Bonsoir ! Quand j'aurais ( peut-etre ) tout les bionicles , alors la , je explose de joies *-* ! Et surtout , je m'amuserais a faire des vidéos ( tout comme Jedimaster134 ( sur YouTube bien sur :p ) ) .
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 14 Fév 2010, 07:31
Stheller il faut te présenter avant de poster et c'est ICI.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 14 Fév 2010, 11:08
moi je les garderais montés et je prendrais un cabanon où je les mettrais tous.
Contenu sponsorisé

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum