IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

+51
John_ee
Exo-bat
Krika
Du7734
makuta29160
don omar
Piruk
Boboz
Zuckero
Irax
Agora
Microbe
blop
PatWolver
Kopaka 13
Cheter
Snake76930
Ryooo
lohan
Flodu21
Toa-Bionicle
bionicle-man
Jala63
Tom8596
Biolynk
Supertotorman
824destroyer
Tanx1774
bioniclop18
Ackar1034
JACK
tahu57
ruijala
Stheller
Shadanuva
Kylernuva135
Schrödinger
Ikaru
Antoinenuva
Arthur59
nuva axalara
Chienly67
bioniclealien
Toa Leewan
Forfal
Exo-6
Printf
Rohrak
Peterbionicle
Radiak-N
Sanctuaryor
55 participants
Aller en bas
tahu57
tahu57
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 17 Fév 2010, 08:38
moi je je serai content de tous les avoir et je l ai prendrai tous en photo et je l ai metrer sur bionicle.com
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 17 Fév 2010, 08:41
Moi je serai heureux !!!!!Et je ferai :"THE MUSEUM OF BIONICLE" [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Icon_biggrin .
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 17 Fév 2010, 09:11
Moi je serai super content, mais après pour TOUS les ranger dans ma p'tite chambre [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 982318 galère...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 17 Fév 2010, 21:20
JACK a écrit:Moi je serai heureux !!!!!Et je ferai :"THE MUSEUM OF BIONICLE" [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Icon_biggrin .

A la réunion?

Euh... Je pense que personne ne viendra...
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 17 Fév 2010, 21:46
Moi? Je moccerai rouage ultime.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Jeu 18 Fév 2010, 10:17
Moi j'ferai un musée mais je saurai pas où les stocker xD
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Jeu 18 Fév 2010, 18:03
Moi, je les étalerai partout mais après plus personne pourra rentrer ni sortir ! ^^

Nan, sérieux, bah j'attendrai les Hero Factory et j'agrandirai encore ma collection...


Dernière édition par Cramone Yoann le Ven 19 Fév 2010, 10:00, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographes.)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Jeu 18 Fév 2010, 21:40
a vrai dire, qui ne serait pas heureux de tous les avoir, et pour faire un musée, faut pas avoir moccé, a moins de les avoirs en plusieurs exemplaire évidement.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Jeu 18 Fév 2010, 22:06
Moi j'dis ça parce que je ne suis pas un mocceur, j'suis un stop-motionneur, pour un mocceur daudrait les avoir en plusieurs exemplaires chacuns.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 19 Mar 2010, 12:23
Ben, moi si je les avait tous, je ferais des stop-motion de leurs aventures...
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 19 Mar 2010, 13:07
Mois je partagerai ma collec' avec les personnes qui veulent
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 21 Mar 2010, 21:01
Si j'avais tout les bionicle, je les exposerai sur toute mes étagères pour le plaisirs de les regardé! look glaces
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 22 Mar 2010, 12:44
Moi si je les avais tous je ferai un grand film en stop motion avec bionicle la legende des toa et bien d autre encore.
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 22 Mar 2010, 19:08
je serais super content et je les exposerai dans mon salon et toute les autres pièce de ma maison.

PS: je connait quelqu'un qui les avaient tous mais qui ne les veut plus et qui en a vendu.
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty .

Lun 22 Mar 2010, 19:23
Bonne idée.[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 192139
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 22 Mar 2010, 21:13
Wow ! TOUS les Bionicle faut pas abuser ^^' en plus yen a que j'aime pas x] mais sinon je serai super content et j'essaierai de m'améliorer niveau moc ^^ ...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 22 Mar 2010, 21:31
c'est vrai que avoir TOUT les bionicles serai presque impossible, en plus faut les avoir en double pour certains, avoir les fusions tout en gardant les bionicle non fusionné servant à la fusion.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mar 23 Mar 2010, 08:10
Moi, je ferais un moc plus grand que mon record U_u...
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mar 23 Mar 2010, 11:48
ben moi je serais fou de joie et je ferais des albums photos et je ferait une pièce consacré aux bionicles, mais bon c'est pas demain que je les aurait tous car j'en ais 70 [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Icon_lol
lohan
lohan
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 29 Sep 2010, 16:01
moi je ferais une méga histoire que je filmerais et après je la mettrais sois sur le site et sur youtube
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 29 Sep 2010, 17:43
alexdr a écrit:a vrai dire, qui ne serait pas heureux de tous les avoir, et pour faire un musée, faut pas avoir moccé, a moins de les avoirs en plusieurs exemplaire évidement.

moi ! quant tu vois la tronche de Jaller Inika..Vaut mieux passer son chemin.
Snake76930
Snake76930
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 01 Oct 2010, 16:42
Si je l'ai avait tous ,je ferais un "temple bionicle" concacré à eux (j'en ai déjà un petit dans mon placard fabriqué avec les boîte des titans) ,je ne fais pas d'illusion je sais que je ne ferais pas de stop-motion de guerre (bcp ont dit ça) car ce serait beaucoup trop long et très très chiant à les faire bougé !
Cheter
Cheter
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 01 Oct 2010, 20:28
Moi, si j'avais tous les Bionicles... Je MOCrais, et je ferais des méga-stop-motion... M'enfin, déjà que mes Bionicle, je ne sais plus où les mettre...
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 06 Oct 2010, 17:18
Moi je le mettrai partout sur mes étagères pour décorer ma chambre [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 694335 .
avatar
PatWolver
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 08 Oct 2010, 15:13
Salut à vous tous,

Je sais que vous allez croire que je veux me la péter pour mon premier message (en dehors de ma présentation), mais j'ai tous les Bionicles (enfin je pense tous les avoir).
Ils sont pratiquement tous montés sauf quelques derniers qui sont encore dans leur emballage.

Je ne pense pas ouvrir de musée, bien que ma femme serait contente de se débarasser de tous ces Bionicles qui ont tendance à prendre la poussière.
Je pense plutôt partager ce plaisir avec mon fils qui a un peu plus de six ans et qui commence une collection de Gormiti et qui aime jouer avec certains de mes Bionicles.

Il me manque des Kraatas (beaucoup) mais j'ai renoncé à en faire collection, quoique .........


A+
PatWolver



avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 08 Oct 2010, 16:17
...Ben vla celui qui les a tous...

Moi???Je travaillerai toute ma vie pour pouvoir tout payerXD!
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 08 Oct 2010, 17:50
Il n'est pas le seul a les avoir tous. Mais je le félicite pour avoir réussi a les avoir (a comme je l'envie!).
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 09 Oct 2010, 01:04
PatWolver a écrit:Salut à vous tous,

Je sais que vous allez croire que je veux me la péter pour mon premier message (en dehors de ma présentation), mais j'ai tous les Bionicles (enfin je pense tous les avoir).
Ils sont pratiquement tous montés sauf quelques derniers qui sont encore dans leur emballage.

Je ne pense pas ouvrir de musée, bien que ma femme serait contente de se débarasser de tous ces Bionicles qui ont tendance à prendre la poussière.
Je pense plutôt partager ce plaisir avec mon fils qui a un peu plus de six ans et qui commence une collection de Gormiti et qui aime jouer avec certains de mes Bionicles.

Il me manque des Kraatas (beaucoup) mais j'ai renoncé à en faire collection, quoique .........


A+
PatWolver




Une chose à dire : photo.
avatar
PatWolver
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 09 Oct 2010, 22:08
Salut Microbe,

Je ne pense pas que tout tiendra sur une photo. Je vais les faire et les posterai dès que possible.


A+
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 09 Oct 2010, 22:12
Tous ?! Je les ais presque tous ! Il me manque les Mata. C'est l'un de mes rêves d'avoir tout les Bionicle.

Sinon, félicitations !
Contenu sponsorisé

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 2 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum