IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

+51
John_ee
Exo-bat
Krika
Du7734
makuta29160
don omar
Piruk
Boboz
Zuckero
Irax
Agora
Microbe
blop
PatWolver
Kopaka 13
Cheter
Snake76930
Ryooo
lohan
Flodu21
Toa-Bionicle
bionicle-man
Jala63
Tom8596
Biolynk
Supertotorman
824destroyer
Tanx1774
bioniclop18
Ackar1034
JACK
tahu57
ruijala
Stheller
Shadanuva
Kylernuva135
Schrödinger
Ikaru
Antoinenuva
Arthur59
nuva axalara
Chienly67
bioniclealien
Toa Leewan
Forfal
Exo-6
Printf
Rohrak
Peterbionicle
Radiak-N
Sanctuaryor
55 participants
Aller en bas
don omar
don omar
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 11 Oct 2010, 01:16
hey patwolver ^^ tu as des contrefaçont bionicle?
avatar
PatWolver
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 11 Oct 2010, 12:18
Salut don omar,

J'espère que non, je les ai toutes achetées soit directement en magasin, soit sur le site Lego.
Seuls certains masques ont été achetés sur le site Bricklink.

De plus tous les bionicles étaient dans leur boite et celles-ci étaient fermées.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 11 Oct 2010, 16:55
Ouah! On ne se prive de rien dans le monde des grands xD!

Au fait, tu as pour projet de collectionner les HF également?
avatar
PatWolver
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 11 Oct 2010, 22:59
Salut Printf,

T'aurais pu dire aussi dans le monde des vieux, mais j'apprécie la retenue.

J'ai acheté quelques HF, enfin tous sauf celui sur la moto Furno Bike et le duo Dunkan Bulk and Vapour.

Je les trouve un peu primaire par rapport aux Bionicles et j'ai l'impression que le plastique utilisé est de moins bonne qualité.

Je pense acheté les deux qui me manquent de la première série. Par contre pour la suite, je ne sais pas encore.

Tout d'abord j'aimerais savoir comment vont être les prochains sets et surtout mon problème No 1 est que je n'ai plus de place pour les ranger.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 11 Oct 2010, 23:24
plaint toi pas, j'ai encore moins de place que toi pour ranger mes bionicles et j'en ai bien moins que toi, tu as de la chance.
et aussi, regarde dans la section "en ce moment" il y a un sujet qui parle de à quoi va ressembler les nouveaux HF 2011 qui sont (on pense) au stade de prototype.
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mar 12 Oct 2010, 08:50
Ba moi je serai content serte et je pourrai faire beaucoup de moc^^!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mar 12 Oct 2010, 12:06
La fierté de les avoir TOUS, il m'en manque une bonne quarantaine mais voici les tofs.

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Img_0969 [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Img_0973
[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Img_0978 [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Img_0986
[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Img_0991 [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Img_0991
[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Img_0998 [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Img_1007
[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Img_1011 [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Img_1016
[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Img_1021 [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Img_1025
[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Img_1031 [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Img_1038
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 03 Nov 2010, 17:17
(Je sais pas si je réveille le topic mais bon...)
Ceux qui disent qu'ils ont tous les bionicle ou presque : est-ce-que que vous avez le master builder set ? Et tous les playsets ???
Ça aussi c'est BIONICLE les enfants !
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 03 Nov 2010, 17:28
geek7434 a écrit:La fierté de les avoir TOUS

Ca, c'est ce que j'appelle une fierté de riche xD.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 03 Nov 2010, 17:34
Pour patwolver j'ai regardé ta collection mais j'ai pas vu irnakk et toa mata nui ils sont ou sur les photos ?EDIT :j'ai rien dit.


Dernière édition par kopaka 13 le Mer 03 Nov 2010, 20:45, édité 2 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 03 Nov 2010, 17:38
Exo-bat a écrit:
geek7434 a écrit:La fierté de les avoir TOUS

Ca, c'est ce que j'appelle une fierté de riche xD.

Je plussoie x) M'enfin, si je pouvais avoir toute la colelction, je dirais pas non, maisic'est pas ce qui me hante non plus.
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 03 Nov 2010, 18:53
Quelle éxtraordinaires collections vous avez !!
Sur tout PatWolver .
Bravo a toi!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mer 03 Nov 2010, 19:51
Krika a écrit:(Je sais pas si je réveille le topic mais bon...)
Ceux qui disent qu'ils ont tous les bionicle ou presque : est-ce-que que vous avez le master builder set ? Et tous les playsets ???
Ça aussi c'est BIONICLE les enfants !

c'est pas faux et sur les photos de Patwolfer, les playsets n'apparaissent pas.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 05 Nov 2010, 13:48
Les Playsets ne sont pas des actionfigure ! ls ne mérite que le nom de lego du fait qu'ils sont composée de briques..

T'aurais pu dire aussi dans le monde des vieux, mais j'apprécie la retenue.

...Gaffe.. on va tous y passer xD..
avatar
PatWolver
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 05 Nov 2010, 19:26
Désolé Alexdr, mais si tu regardes bien l'avant dernière photo tu verras qu'en bas se trouve deux éléments que l'on peut construire avec le Master Builder Set.

Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 05 Nov 2010, 19:31
je parle pas du master builder set, je parle des playsets, des set fait avec des pièces lego normale qui sont apparu en 2005, 2006 et 2007, en général de grands sets.
avatar
PatWolver
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 05 Nov 2010, 22:09
Excuse-moi Alexdr, tu as raison. Je n'ai acheté aucun playset. Donc de ce point de vue, ma collection n'est pas complète.

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Ven 05 Nov 2010, 22:22
PatWolver a écrit:Excuse-moi Alexdr, tu as raison. Je n'ai acheté aucun playset. Donc de ce point de vue, ma collection n'est pas complète.


Comme dit plus haut, vous n'avez rien loupé. Les Playsets n'apporte pas grand chose à la collection.
Et votre collection est vraiment incroyable! Vous pouvez être fier de vous et vous en vanter wink

Votre Fils doit être content wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 06 Nov 2010, 09:33
Du même avis que talon, votre collection est magnifique PatWolf, j'ai deux playsets, et ils sont bof-bof.
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 07 Nov 2010, 13:21
moi si j'avais tous les bionicle je ne connaitrait pas ce site car je serait en train de faire des guerre et je finirais mon projet de la guerre malefique









pardon pour les fautes
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Dim 07 Nov 2010, 17:47
Bonjour loua. Tu es un nouveau membre donc je t'invite à venir te présenter en cliquant ici. Bienvenue sur le forum !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 08 Nov 2010, 18:35
Il s'est présenté mais n'a pas rempli le formulaire de présentation, alors je t'invite à utiliser le formulaire que antoinenuva te donnes sut le topic de présentation.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 08 Nov 2010, 19:48
'Scusez mais...

Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...
Certainement bien friqué...xD
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 08 Nov 2010, 20:14
Mdr ! L'argent mène effectivement à la réussite d'une collection, malheureusement. Mais bon, quel plaisir d'voir un nouveau set après une dure labeur !
bionicle57
bionicle57
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 08 Nov 2010, 20:25
Agora a écrit:Tous ?! Je les ais presque tous ! Il me manque les Mata. C'est l'un de mes rêves d'avoir tout les Bionicle.

Sinon, félicitations !

Si ça peut t’intéresser Agora, fouine sur ebay et leboncoin (sans oublier les marchés aux puces et autres brocantes).

EDIT: RIP


Dernière édition par bionicle57 le Lun 08 Nov 2010, 20:33, édité 1 fois
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 08 Nov 2010, 20:29
Je tiens tout de même à souligner que nous parlons sur un topic crée par un membre qui nous a quitté, ce qui montre pour les plus jeunes inscrits que c'était un membre exceptionnel.

Si je possédais tout les BIONICLE je pense que je construirais un musée (si j'avais les moyens financiers aussi) [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 380446
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Lun 08 Nov 2010, 20:56
oui, un musée c'est une super idée... évidement faut avoir les moyens financiers comme tu dis mais ce qui est bien c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un grand musée, un petit suffit car regardez la collecte de Patwolfer, il a réussi à tout caser dans une pièce et pour que ce soit présentable avec de belles vitrines et des panneaux d'explications sur l'histoire et les persos, un appart que l'on transforme en musée suffit.
bionicle57
bionicle57
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mar 09 Nov 2010, 08:00
Euh, les enfants, prière de mettre vos images sous spoiler car pour ceux qui on pas une très grosse résolution, un ordi qui rame et pas beaucoup de mémoire (dans mon cas, je sais je crains, j'arrive plus à écouter creeping in my soul correctement).
Merci.
B57
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Mar 09 Nov 2010, 16:41
Je veux bien, mais il n'y a pas d'images sur cette page :)

Stop HS

Oui l'idée d'un musée serait bien, mais il n'y aurait surement peu de visiteurs, un musée sur les LEGO en géneral marcherait peut-être mieux.
Sithadrien
Sithadrien
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Sam 20 Nov 2010, 19:43
Je ferai un de ses film de 1:00!! Non je rigole, je serai hyper heureux et je ferai des tonnes de stop motion sauf qu'il y aura plus de place sur mon armoir!! Laughing
Contenu sponsorisé

[BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez... - Page 4 Empty Re: [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum