IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

+28
bluespirit76
hero 57
Tifan
shadow_67
LD_Teuteu
Alystarya
BIONICLE
Tom8596
bioniclestars
Ryooo
THIBIONICLE
vakama68
Tonysan
Printf
UltimateBionicle117
bionicle_71
dark cobra
Vezon38
Ikaru
Agora
Rohrak
Tanx1774
Schrödinger
Kopaka 13
Irnakk434
Solok the Baguette Boy
Shock
lepokeultime
32 participants
Aller en bas
lepokeultime
lepokeultime
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 14:35
Si un jour vous trouvez un objet qui vous transforme en bionicle(ce qui devrait être dans très très longtemps)que ferez vous ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 14:37
J'évaluerais mes pouvoirs et je me ferais engager par l'armée américaine x)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 14:42
Le topic est mal placé...
Mais bon,je réponds quand même,si j'étais un Bionicle,je me ferais respecter,puis,après,je m'amuserais... Beaucoup...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 14:55
ça dépend quel espèce, un toa du feu ça serait cool, j'essayerai de me faire du fric avec mes pouvoirs^^!
lepokeultime
lepokeultime
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 15:09
toutes les espèces
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 15:11
pokeultime,je t'ai déjà dis de pas mettre tes topics dans la bonne catégorie et la balise n'est pas bonne. [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? 847774
Je déplace.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 15:18
Double-post interdit.
lepokeultime
lepokeultime
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 15:29
parceque je me suis trompé.
et si je ne m'abuse quel balise faut il mettre quand on met un stop motion dans un sujet
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 15:39
Si tu te trompe,tu peux très bien supprimer ton message,et éditer le premier. [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? 847774
Tu mets tout simplement la balise [Stop-motion] [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? 847774 .
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 16:22
Pleins de choses... très mauvaises Et je me ferais évidemment capturer. C'est pas tous les jours que l'on voit un Bionicle dans la rue !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 19:35
J'irai voir un médecin, et vite !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 21:42
Si j'étais transformé en Bionicle? ce serais bien, Devenir un toa par exemple.
Tout comme Nuparu556, d'abord, j’apprends à utiliser mes pouvoirs, ensuite, je m'engage dans l'armée et je deviens un super soldat, une unité d'élite qui se bat pour la justice.

PS: non, je n'ai pas regardé Captaine America au cinéma.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 21:45
Moi j'ai regardé Captain America au cinéma et je suis le seul a ne pas avoir évoqué le fait de devenir un Super Soldat...Bizarre...Moi,si je devient un Bionicle,j'aimerais bien devenir Brutaka,car le pouvoir de son Kanohi est super,pouvoir aller voir les autre dimension,sa serait un excellent pouvoir.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 21:59
Je disais surtout ca car je suis d'accord avec l'homme de fer (iron man).
Solok et Irnakk, si on vous donne de tels pouvoir (et oh combien ils sont bien), vous pourrez vous amuser pendant un moment mais c'est tout.
Si on vous donne de tels pouvoirs, je pense que c'est plus pour que vous puissiez faire quelque chose de concret avec...genre être au service de l'humanité et sauver le monde.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 22:07
Pourquoi sauver le monde si on peut le dominer ahahah !Enfin,dominer un monde sans rien,donc vaut mieux le sauver d'abord...Il y a aussi Mata Nui,son Kanohi peut agir sur la Vie,sa peut être vachement utile dans certaine situation,surtout si on peut faire comme dans TLR,modifier l'apparence des gens ou des objet crée a partir de choses vivantes,ou être un bionicle,et avoir les kanohi Vahi,pouvoir maitriser le temps,comme mon personnage préféré dans "Heroes".
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 22:10
Si j'étais un Bionicle, je ferais en sorte que le monde soit mieux: donner de l'eau et de la nourriture aux enfants qui crèvent de faims en Somalie, faire cesser la guerre en Irak sans être d'un camp ou l'autre...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 23:13
je ne ferais rien ! n'ayant pas de couleur ni d’organes vitaux je ne suis qu'un figurine en plastique !
nan sérieusement je en sais pas ^^
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Jeu 25 Aoû 2011, 23:53
Euh, moi je pense que savoir ce que je vais faire de mes pouvoirs ne sera pas ma priorité.....
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 26 Aoû 2011, 00:09
je te comprend moi j'irais direct voir un toubib même si je sais qu'il saura pas ce que j'ai ^^
dark cobra
dark cobra
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 26 Aoû 2011, 09:30
moi bah tous ceux qui m'emmerderont paf un cou ^^ et pis sinon j'irais dans un cirque pour avoir de l'argent, après quand j'en aurai assez d'argent bah je brûlerais le chapiteau avec tout ceux qui sont dedans et pis bah après je c'est pas sa dépendra de mon humeur Very Happy
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 26 Aoû 2011, 09:36
Agora a écrit:Si j'étais un Bionicle, je ferais en sorte que le monde soit mieux: donner de l'eau et de la nourriture aux enfants qui crèvent de faims en Somalie, faire cesser la guerre en Irak sans être d'un camp ou l'autre...

La guerre en Irak est finie good

Devenir un BIONICLE serait utile pour les services spéciaux de l'armée.
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 26 Aoû 2011, 11:56
si j'étai un bionicle moi je ferai se que tout bionicle fait aider les gens
ps:désoler pour les faute d'orthographe
UltimateBionicle117
UltimateBionicle117
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 26 Aoû 2011, 13:32
Moi si j'etais un bionicle je ferais le heros comme takanuva ou bien jaller.
A L'AIDE JE ME TRANSFORME !!!!!!!!!!!!!!
Skrall =)


zamor
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 26 Aoû 2011, 13:34
Tu ne t'est pas présenté depuis ton inscription donc il est temps de le faire.
présente toi a ce lien :http://www.bionifigs.com/t4078p960-membre-topic-de-presentation
Lis le guide des nouveau membres :http://www.bionifigs.com/t936-aide-guide-pour-les-nouveaux-membres?highlight=guide
Lis le règlement :http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm

Ah et aussi un truc : Un forum n'est pas quelque-chose ou ont fait ce
qu'on veut en postant avec une écriture misérable ou on respecte pas les
règles.Non,regarde les réponses des autres il s'adressent peut être a
toi si tu est nouveau. Et lis bien les 3 liens que je te donne.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 26 Aoû 2011, 14:15
Avec des "si" on pourrait changer le monde... rolleyes

Bon, je joue le jeu. Si j'étais donc un Bionicle (et pas la figurine, le personnage fictif), j'essaierai tout d'abord de comprendre ce qui vient de m'arriver, après, trouver le moyen de passer de cette forme à la forme humaine à volonté. Et bien sûr, je m'aviserai de rester discret pour ne pas être ensuite charcuté par des scientifiques...

Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 26 Aoû 2011, 14:32
être au service de l'humanité et sauver le monde.
Rooh obliger de jouer les superman c'est un peu gonflants quand meme, sauf si il y a des super méchants a affronter bien sur!
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 26 Aoû 2011, 16:40
Agora a écrit:Si j'étais un Bionicle, je ferais en sorte que le monde soit mieux: donner de l'eau et de la nourriture aux enfants qui crèvent de faims en Somalie, faire cesser la guerre en Irak sans être d'un camp ou l'autre...
Pareil. La question est assez spécial...
Le topic a écrit:Si vous vous devenez un être de l'univers BIONICLE, que feriez-vous ?
C'est une sacrée question vaste, y a de quoi en poser plusieurs questions:

-Deviendrez-vous un Toa et sauver le monde ?
-Deviendrez-vous un Makuta et dominer le monde ?
-Deviendrez-vous un fidèle et suivre TS ?
-Etc.

Je ne peux pas répondre. Hum
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 26 Aoû 2011, 20:38
tonysan, tu te poses trop de questions, moi si j'étais un bionicle, bah en fait je ferai le plus gros truc jamais connu winner1


EDIT : Vivement que l'école reprenne. passif
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 26 Aoû 2011, 20:43
Bionicle_71, merci de soigner l'orthographe et la ponctuation, la prochaine fois.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 26 Aoû 2011, 22:59
Et de trouver un truc plus intéressant ><

Mais pour ceux qui disent qu'ils iraient voir un toubib c'est bête comme tout... Le toubib il contacterais la police et vu que toi t'es pas forcément malin tu peux te faire rapidement attraper...
Contenu sponsorisé

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum