IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

+28
bluespirit76
hero 57
Tifan
shadow_67
LD_Teuteu
Alystarya
BIONICLE
Tom8596
bioniclestars
Ryooo
THIBIONICLE
vakama68
Tonysan
Printf
UltimateBionicle117
bionicle_71
dark cobra
Vezon38
Ikaru
Agora
Rohrak
Tanx1774
Schrödinger
Kopaka 13
Irnakk434
Solok the Baguette Boy
Shock
lepokeultime
32 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 3 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 23 Déc 2011, 14:39
Je ferai la justice dans ce monde qui ne tourne pas toujours rond, mais est-ce que la " justice " n'est pas qu'une histoire de point de vue ?

( Philosophie quand tu nous tiens... )


Nan, je ferai ce que j'ai envie de faire, dormir, ne rien faire, ect... sans qu'il y est intérêt à me déranger. :-)

Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 3 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 23 Déc 2011, 14:46
En gros, cette question de "que feriez vous si vous seriez un bionicle?" c'est comme si on demandait à tout le monde ici "que feriez vous si vous étiez un super héros (avec des supers pouvoirs et tout le tralala)? " c'est un peu la même chose.
On peux voir certains qui sont généreux, ils se battront pour la justice, et d'autre qui sont fainéant. Ils se reposent.
Après tout, on ne vous donne pas des pouvoirs delamorkitu pour que vous en faite rien et que vous restez comme des flaques sur votre lit, non? après tout, c'est votre choix.

Et un grand bonjours à Cramon Yoann. L'un des membre vétéran du forum qui nous a quitté il y a déjà un bout de temps et qui semble être de retour. Pourquoi ne pas faire un article dans ton blog pour annoncer ton grand retour? j'en connais que ca fera plaisir.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 3 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 23 Déc 2011, 14:49
Merci Rorhak c'est bien de te revoir toi aussi ! :-)

HS : Oui, je vais faire un petit article ! good
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 3 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 23 Déc 2011, 16:33
Rohrak a écrit:et d'autre qui sont fainéant. Ils se reposent.

Y en a beaucoup comme ça.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 3 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 23 Déc 2011, 19:07
Bas je servirais dans les villes comme par exemple un architecte.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 3 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Ven 23 Déc 2011, 19:20
C'est vrai que si les Toa étaient comme nous, ça ferait longtemps que Makuta aurait gagné ! ^^
dogui
dogui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 3 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mer 28 Déc 2011, 18:16
Moi si j'en étais un je chercherais d'autre comme moi et on formerai une armée
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 3 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mer 28 Déc 2011, 18:24
Je serais un matoran marchand de légumes. un métier paisible, je serais sympa avec les clients, et je vendrais mes produits a travers tout mata Nui/Metru Nui..
musique
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 3 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mer 28 Déc 2011, 18:54
dogui a écrit:Moi si j'en étais un je chercherais d'autre comme moi et on formerai une armée

Merci pour ta participation au topic, Dogui, mais il faut que tu te présentes sur le topic de présentation. good
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 3 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Mer 28 Déc 2011, 20:09
Je rectifie ce que j'avais dit il y a longtemps longtemps sur ce forum, finalement, je m’entraînerai, améliorerai mon armure et ensuite de me ferai embaucher à l'armée good
Contenu sponsorisé

[Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ? - Page 3 Empty Re: [Perso] Si vous étiez un bionicle que feriez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum