IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

+71
maxim21
Rigos
Stringer31
Copnfl
Tahufire1001
Vakh'ti
Boboz
BIONICLE
bionicle12gelu
JACK
Toa CALDEX
Mata Darcanui
malum95
gothman76
Tonysan
Malum10
hahli232
HVB
Peterbionicle
Von Nebula
michkapi
Lorelenn
Shadanuva
Sanctuaryor
toa-jorou
Flenus
artur6705
Tom8596
Flodu21
Rohrak
824destroyer
Ackar1034
bioniclop18
alexis2101
Dark-Bionicle
tahu57
220897
Kylernuva135
JediMaster134
mata nui (toa)
CARAPAR
Mahri95
Ikaru
Antoinenuva
charlesdp
piraka31
Printf
Arthur59
Tuma99
Gardien des Dieux
Iruini
jadou256
Gahrak
Irnakk434
arth
Teridax the new UM
Cramone
Tanx1774
jetrax77
Chienly67
Antello
Lewa Nuva
Toa Leewan
Exo-6
Schrödinger
Radiak-N
Shas'ui
bioniclealien
Toa Protodermis
kaïchix
John_ee
75 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 27 Avr 2009, 21:45
Salutation à vous, membres du DSA. Ici, vous pouvez nous dire (enfin écrire plutôt) vos personnages préférés, et pourquoi surtout, aussi nous pouvons discuter sur eux.

Moi, personnellement, je préfère Matoro, il était un Matoran plutôt humble, qui ne va pas à l'avant, le petit traducteur de Nuju, qui lui considérait comme l'un de ses quelques amis. Et surtout, c'est LE Toa qui s'est sacrifié pour sauvé un Univers, tout ceux qu'il connaissait, et qu'il ne connaissait même pas Sad
Il y a aussi Antroz, mon méchant préféré, je le trouve super, un guerrier loyal et un stratège hors-pair, alors que ses plans étaient simples. Être un guerrier loyal ne l'a pas empêcher d'être cruel >=].
Et surtout Helryx, je l'aime bien cette Toa folle, qui considère le métier de Toa important dont il faut être dingue de le faire (elle le dit à Takanuva). Puis elle est déterminée à vaincre Terida,x même si elle est coincé.

Et Vous?
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 27 Avr 2009, 21:56
Mon personnage préféré niveau Story est Le toa ignika, Car il compris vite que le devenir de l'univers reposait sur ces epaules et il accepta de sacrifié sa vie dont il a très peu profiter. j'aime aussi Matoro, pour les meme raison que l'ignika.
Pour les mechants j'aime bien Teridax pour sa grande intelligence
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 27 Avr 2009, 22:28
Mes personnages préférés, ça commence par Teridax, juste parce qu'il est totalement sadiik' (sadiques pawaa !!) et qu'il adore s'amuser avec ses adversaires comme avec des pions...Et aussi Vezon, il me fais trop marrer dans les serials !! Et c'est tout je pense (j'aime assez Tobduk et Herlyx aussi)...

TP.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 27 Avr 2009, 23:38
Moi c'est Hafu car j'adore la vie qu'il mène ainsi que sont travail,de plus c'est le 2 eme bionicle que j'ai eu wink

a je l'aime mon hafu chérie ^^!

Spoiler:
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 28 Avr 2009, 07:08
Moi ... Shadowed One arrive évidemment en première place de mon podium : déjà , le set ("fusion") a du style , et puis c'est un personnage que je trouve vach'ment intéressant . Un sadique lui aussi ... ( mettre Nidhiki avec Krekka par exemple,alors que Nidhiki le considère comme un crétin XP )

En seconde place ? Les Vakhi , de toutes sortes ( "d'élite" aussi : les "fusions" ) car j'adore leur "background" , l'atmosphère d'oppression qui règne sur la ville avec eu , etc ... Et puis les sets sont classos ^^

Enfin , je sais pas , j'ai du mal à choisir , mais Vorox est bien placé, mais je pense que les Gahlok quels qu'ils soient le dépassent . J'aime beaucoup les sets,autant normaux que Va et Kals ( surtout les Kals ^^ ) , et puis...bah j'aime la définition d'un Gahlok par Nokama : en déranger un c'est comme attraper une anguille électrique avec des mains mouillées . XP
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 28 Avr 2009, 08:14
moi c'est matoro car c'est le héros de l'histoire bionicle ^^
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 28 Avr 2009, 08:41
Mua je n'est pas de perso préféré.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 28 Avr 2009, 11:54
dommage, parce que c'est cool d'en avoir un ^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 28 Avr 2009, 13:15
Mmmh... Dure de choisir, à vrai dire il y a en a beaucoup.

Bon allez, en gentil mon personnage préféré est Onua Nuva. Son physique initial (2002) a vraiment de la gueule je trouve, il est sage et avec beaucoup de charisme et de prestance (voir l'accueil des Rahkshi à Onu Koro), déterminé, on ressent en lui l'expérience, et surtout, il est super puissant. Il est le seul qu'on connaisse à contrôler la Terre de façon aussi titanesque, il commande à la nature comme personne (sauf Teridax aujourd'hui), peut faire s'écrouler des montagnes, déclencher d'énormes séismes, et le pouvoir de son masque est aussi super puissant, la force dans tout ses états...

En méchant, j'aime aussi Antroz pour son sens de l'honneur malgré ce qu'il est, et la férocité qu'il a, mais mon préféré reste Teridax. Le plus puissant de tous, le plus malin, le plus intelligent. Il a fait ce que nul autre n'aurait pu faire, ce que même Greg annonçait comme impossible...
Devenir le Grand Esprit ! Ça puissance n'a désormais plus d'égale, il est aussi grand qu'une planète, et a la puissance d'en détruire toutes entières. Ses plans sont d'une ruse sans pareil, et même avant son statut actuel, il restait le plus puissant de l'univers Matoran. À travers les millénaires, Makuta a maté tous ses ennemis les uns après les autres de façon remarquable (regardez la description de la mort de Miserix récemment, c'est très... glauque !). Bref, le maître incontesté des ombres à toujours une longueur d'avance sur les autres.

Et puis peut-être un troisième favori, dans les défunt cet fois. Ce n'est autre que Lhikan. Un Toa des plus héroïque, c'est THE général de guerre, le sauveurs de milliers de vie et de Metru Nui. Il est sage, très charismatique lui aussi, et dégage une impression de puissance même si on l'a peu vu au combat.


Dernière édition par Exo-6 le Mar 28 Avr 2009, 13:32, édité 1 fois
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 28 Avr 2009, 13:29
On peut dire plus d'un bionicle donc comme je vous est dit avant mon personnage préféré et Hafu mais en 2 eme est Vorox (ou plutot les Vorox) car j'adore leur aspect bestial ansi que leur férocité Razz
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 28 Avr 2009, 13:44
En Toa, mon pref' est Jaller Mahri, qui est le premier Toa que j'ai eu deouis Iruini. Jaller à une de ces classes ! Je trouve que c'est le canister le plus réussis, avec de magnifiques couleurs, un mignon petit crabe, un masque très classe avec son dégradé et une armure qui déchire ! Pour moi, Jaller est le héros par exellence.
Après, y'a quelques légendes que j'aime bien, comme les Hagah ou Lhikan.

Pour les Matoran, j'adore Hafu, comme BAlien, ses couleurs sont top et vont très bien ensemble, et j'aime beaucoup son masque.
Après, j'aime bien Tanma, son masque genre "calandre de BMW" (le bas), et son look général. Ses couleurs sont également top, et c'est un Flunch pour Lewa : balles de lumière à volonté ! De plus, je trouve qu'il dégage de sa matière plastique une "aura" de puissance, comme si il allait me défendre en cas d'attaque ! xP

Titan : J'aime bien Brutaka, c'est un mec super fort, avec des couleurs qui vont super bien ensemble (j'ai bien l'impression qu'un bon color scheme me fait apprécier un set) et niveau psychologique, comment il s'est détourné de son devoir pour sombrer dans le Mal, et j'aime beaucoup les gentikiprotègeléfèblemékideviènepuissanparsekilsveule+deforce.

Dans la story, j'aime bien Brutaka et Vakama Hordika, pour les raisons citées au-dessus, et pour Vakama parce qu'il ne supporte pas vraiment ses responsabilités.
Après j'aime beaucoup Vezon, ce singlé qui à des idées merveilleues (genre "faire un gros câlin à Teridax"), et Nuparu, Kongu et Hewkii Inika, pour leurs répliques dans les bouquins ("Sur ta tombe, on pourra écrire "au moins, Nuparu s'est amusé" " ; " Quoi ? Un rocher à été détruit, je dois le venger !").
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 28 Avr 2009, 14:25
Alors là vous allez pas me croire,je sais,mais mon préféré c'est...*roulement de tambour* Lewa Nuva 2002!
Parce que j'adoore son masque,sa belle couleur,ses armes,son élément...Tout quoi!
Et Lewa en général,j'aime son caractère,son humour^^
J'aime aussi Brutaka,pour les même raison que Leewan juste au-dessus.
Et Kardasouneeeeet!Un superbe set et qui est super-puissant,énorme.Déjà qu'en Fenrakk il était immense...
Et pour finir,il est beau,il est fort,il est courageux,c'est Gresh!
Ah oui j'oubliais mes humoristes préférés:les Toa Inika!(enfin Hahli pas vraiment et Jaller pas du tout)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 28 Avr 2009, 16:27
C'est un topic sur les personnages au niveau fictif, on ne vous demande pas votre avis niveau sets, jugez juste le personnage de par ses caractéristiques, son histoire et autres.


Dernière édition par Exo-6 le Mar 28 Avr 2009, 18:02, édité 1 fois
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 28 Avr 2009, 17:53
Colibri26 a écrit:dommage, parce que c'est cool d'en avoir un ^^
Je ne vois pas pourquoi c'est cool d'en avoir un.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 28 Avr 2009, 17:55
Exactement ce que je prévoyais de dire Exo-6. Bah c'est vrai que Teridax est d'une ruse et d'une intelligence sans égal.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 28 Avr 2009, 19:01
Je pense que des personnages dont on n'a aucunes images , mon avis est partagé entre ces deux caractères féminins : Lariska et Tuyet .

J'aime beaucoup Lariska , le principe de celle qui,si elle devait éliminer TSo,le ferait de face pour le voire souffrir,et pourtant c'est la plus haut gradée ...

Mais Tuyet a beaucoup de "charisme" je trouve . Selon moi,c'est l'une des trois personnages de l'UM ( ou plutot ... MV,comme Makutaverse )qui a le plus d'ambition , avec TSO et Teridax selon moi .
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 28 Avr 2009, 22:39
Moi, j'adore les rahksi, surtout pour leur mobilité. Mais j'aime encore plus les Piraka ! Trop class ! Autan pour leur caractère que pour leur set.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 29 Avr 2009, 08:28
Ah si, finalement j'en ai un de préféré, c'est Vezon ! (^^')
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 29 Avr 2009, 08:30
tu l'as ?
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 29 Avr 2009, 08:43
J'ai perdu la cape de Vezon...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 29 Avr 2009, 09:26
Colibri26 -> oui je l'est. Dé le moment ou je l'est vu je me suis dit "il est à mua !"

Antello -> J'ai jamais perdu de pièces mais beaucoup cassées et la cape de vezon est sur un de mes mocs.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 29 Avr 2009, 10:49
Moi je pense que ce soit Pohatu. Il a un coté assez joueur et aussi assez fraternel entre ses coéquipiers Toa.

En Phantoka

C'est la que je ne l'ai pas trop aimé. Il a trop changé de mon point de vue. Mais je l' apprécie beaucoup néanmoins.

En Nuva

Je l'ai adoré. Il était devenu confiant en lui, maitrisant son élément. Il a aussi essayé de garder l'amitié entre Gali et Tahu.

En Mata

Vous l'aurez compris c'est mon préféré^^. Il avait déjà sa puissance de force en lui. Il semblait timide mais gentil, curieux...
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 29 Avr 2009, 11:11
Une fois, mon frère à balancé piraka outpost dans toute la maison... Je n'ai jamais pu le reconstruire...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 29 Avr 2009, 11:42
il la balancé ????????????????? il est dingue ton frère !!!!!!!!!!!!
@chienly67 moi aussi j'adore Pohatu surtout le masque en toa olda !!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 29 Avr 2009, 12:07
Ce sont les PERSONNAGES et NON LES SETS, ça veut qire que se sont vos personnages préférés SELON LEUR CARACTERE et leur HISTOIRE.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 29 Avr 2009, 12:16
JE L'AI COMPRIS! Je ne l'ai pas jugé sur le set mais sur l'histoire è_é
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 29 Avr 2009, 12:25
Ah, je croyais que t'avais fait ça, puis je vois pas en quoi Pohatu a changé entre 2002 et 2008, parce que bon, certain explique les préférences des set.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 29 Avr 2009, 13:10
Moi, je pense bien que c'est Teridax. Tout simplement parce-qu'il a des plans démoniaques. J'aime aussi Icarax, car j'aime bien son côté cruel et brutal, mais, défaut de ses qualités, je n'aime pas en lui son côté de foncer au combat sans réfléchir. J'aime aussi Tuma, pour à peu près les mêmes raisons que pour Teridax. Et, pour finir, BUTAKA!!! Ce que j'adore en lui, déjà, c'est qu'il est très malin (un peu moins que Teridax, quand même!!!), assez fort au combat (moins que Icarax), ce qui fait en lui un juste milieu : ni trop bêbête et super-fort en combat, comme Icarax, et ni moyen en combat et super-méga-intello (comme Teridax, car Brutaka à quand même des meilleures armes que Teridax, et un meilleur maniement. Par contre, Teridax utilise des meilleures tactiques de combat, mais Brutaka utilise des meilleures TECHNIQUES (c'est pas pareil : tactique, c'es par exemple balancer sa lame vers l'adversaire pour faire diversion, se faufiler derrière lui et lui donnner un coup, c'est plus en rapport avec l'intelligence. Technique, c'est par exemple donner un coup de lame en haut, un à droite, puis un à nouveau en haut, et tirer avec son lanceur de balle spyki (ou avec son autre canon, c'est pareil) de combat). Et ce que j'adore chez Brutaka, c'est qu'il ADORE LES TRAHISONS!!! (comme moi !!! :lol!: )

Donc, je récapitule :

- 1 BRUTAKA

- 2 TERIDAX

- 3 TUMA

- 4 ICARAX

JE N'EN AI AUCUN.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 29 Avr 2009, 14:44
Moi Kohrak-Kal !
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 29 Avr 2009, 14:57
jetrax77 a écrit:Moi, je pense bien que c'est Teridax. Tout simplement parce-qu'il a des plans démoniaques. J'aime aussi Icarax, car j'aime bien son côté cruel et brutal, mais, défaut de ses qualités, je n'aime pas en lui son côté de foncer au combat sans réfléchir. J'aime aussi Tuma, pour à peu près les mêmes raisons que pour Teridax. Et, pour finir, BUTAKA!!! Ce que j'adore en lui, déjà, c'est qu'il est très malin (un peu moins que Teridax, quand même!!!), assez fort au combat (moins que Icarax), ce qui fait en lui un juste milieu : ni trop bêbête et super-fort en combat, comme Icarax, et ni moyen en combat et super-méga-intello (comme Teridax, car Brutaka à quand même des meilleures armes que Teridax, et un meilleur maniement. Par contre, Teridax utilise des meilleures tactiques de combat, mais Brutaka utilise des meilleures TECHNIQUES (c'est pas pareil : tactique, c'es par exemple balancer sa lame vers l'adversaire pour faire diversion, se faufiler derrière lui et lui donnner un coup, c'est plus en rapport avec l'intelligence. Technique, c'est par exemple donner un coup de lame en haut, un à droite, puis un à nouveau en haut, et tirer avec son lanceur de balle spyki (ou avec son autre canon, c'est pareil) de combat). Et ce que j'adore chez Brutaka, c'est qu'il ADORE LES TRAHISONS!!! (comme moi !!! :lol!: )

Donc, je récapitule :

- 1 BRUTAKA

- 2 TERIDAX

- 3 TUMA

- 4 ICARAX

JE N'EN AI AUCUN.


En gros, tu n'aime que les Titan !
Contenu sponsorisé

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum