IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

+71
maxim21
Rigos
Stringer31
Copnfl
Tahufire1001
Vakh'ti
Boboz
BIONICLE
bionicle12gelu
JACK
Toa CALDEX
Mata Darcanui
malum95
gothman76
Tonysan
Malum10
hahli232
HVB
Peterbionicle
Von Nebula
michkapi
Lorelenn
Shadanuva
Sanctuaryor
toa-jorou
Flenus
artur6705
Tom8596
Flodu21
Rohrak
824destroyer
Ackar1034
bioniclop18
alexis2101
Dark-Bionicle
tahu57
220897
Kylernuva135
JediMaster134
mata nui (toa)
CARAPAR
Mahri95
Ikaru
Antoinenuva
charlesdp
piraka31
Printf
Arthur59
Tuma99
Gardien des Dieux
Iruini
jadou256
Gahrak
Irnakk434
arth
Teridax the new UM
Cramone
Tanx1774
jetrax77
Chienly67
Antello
Lewa Nuva
Toa Leewan
Exo-6
Schrödinger
Radiak-N
Shas'ui
bioniclealien
Toa Protodermis
kaïchix
John_ee
75 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Ven 19 Fév 2010, 09:42
Exact, on ne parle de set qu'au niveau de la story. On peut pas aimer le Rackshi, on sait rien sur lui, à part son pouvoir, j'ai édité TOUT les posts des nouveaux et je les prit tous de venir se présenter et de changer ces habitudes.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Ven 19 Fév 2010, 14:03
Moi mon personnage Bionicle préféré, s'est sans aucun doute nocturn ! Malgrès un court passage dans la story, je le trouve vaiment bon méchant. De plus niveau set il est génial !


Dernière édition par Cramone Yoann le Ven 19 Fév 2010, 17:58, édité 2 fois (Raison : Quelques fautes, oublie d'éspaces entre signes de ponctuation.)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Ven 19 Fév 2010, 17:57
Merci d'éspacer les mots entre chaque point, VLF, ton post serait plus interressant si tu ne mettais pas trois tonnes de " ! ". ( Moi même je faisais cette fautes avant, mais on peut toujours chaanger les mauvaises habitudes. wink )

Mon personnage préfèré reste Axonn ou Brutaka, j'aime bien comment a finit cette histoire entre ces deux amis.
tahu57
tahu57
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Sam 20 Fév 2010, 17:06
C'est ça de quoi je vous parle : " C'est quoi votre bionicle préféré ? " En bionicle stars moi c'est tahu et rahkshi même si il est méchant et vous, c'est quoi ? [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Icon_biggrin


Dernière édition par Cramone Yoann le Sam 20 Fév 2010, 17:44, édité 1 fois (Raison : ces = pronom démonstratif, ses = pronom possessif et c'est = verbe être auxiliaire.)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Sam 20 Fév 2010, 17:39
" Exact, on ne parle de set qu'au niveau de la story. On peut pas aimer le Rackshi, on sait rien sur lui, à part son pouvoir, j'ai édité TOUT les posts des nouveaux et je les prit tous de venir se présenter et de changer ces habitudes. "

Hum... Si tu veux, c'est pas la forume du set qui compte, exemple, avec un set " moche ", je sais pas, Wenhua Hordika ( c'est un exemple ) et bien on peut quand même l'aimer pour son histoire, sa vie. Et réciproquement aussi avec un set très style : Gresh ( encore un exemple ) on peut ne le pas aimer pour son histoire.

Donc, tu aimes Tahu Mata et Nuva logiquement.

Et par pitié, fais attention à l'orthographe, on peut pas écrire aussi mal à 9 ans.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 21 Fév 2010, 13:56
moi mon personnage préferé c'est Botar car je trouve que Axonn et Brutaka sont bien et que leur combo est encore mieux
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Ven 26 Fév 2010, 17:27
Moi c'est Takanuva, le toa de la lumière. (version 2003)
artur6705
artur6705
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 03 Mar 2010, 14:15
moi,c'est les ancien que j'aime(les olda,borok,etc...) [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 192139
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 03 Mar 2010, 14:30
Let's awake some topics Very Happy

Mes préférés ? Vezon, the maddest Very Happy ! ou encore Berix, parce que c'est un voleur...Bon, Tahu Stars aussi parce qu'il a compris que les combats gnangnans c'est bon une fois.

Ces trois-là pour la forme et le caractère en plus Very Happy
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 03 Mar 2010, 15:33
On ne parle pas des set donc si t'aime tahu stars obligatoirement tu aime c'est autres formes .
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 03 Mar 2010, 15:59
Hm, plus complexe que ça, moi j'aime la nouvelle mentalité de Tahu, pas son caractère d'avant ! Après, je donnais mon avis hein ^^
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Jeu 04 Mar 2010, 12:50
C'est un peu normal qu'il n'est pas la même mentalité^^. Quand il était Mata il venait de découvrir tout un monde, alors que là ce n'est pas là même chose.

Personnellement, je préfère sa mentalité d'avant. [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 857543
toa-jorou
toa-jorou
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Ven 12 Mar 2010, 10:21
moi je préfère lezovikk même si a mon grand regret je n'ai pas eu l'ocasion de l'acheter sinon j'aime bien le skrall [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 350981 mais je n'ai pas peu l'acheter non plus [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 1807
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Ven 12 Mar 2010, 16:37
On parle des personnages niveau histoire, pas des sets (mais j'aime beaucoup Lesovikk^^) [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 847774 .
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Ven 12 Mar 2010, 16:40
Niveau histoire ? J'aime bien Axonn, qu'il a été "trahi" par Brutaka, et que du coup c'est devenu son ennemi ...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 27 Avr 2010, 12:35
J'adore Takua ... ce petit Matoran et d'ailleurs dans BIONICLE: le masque de lumière avec Jaller m'a fasciné ...

I LOVE TAKUA ^^
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 27 Avr 2010, 12:36
Toi tu es fan de Takua!
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 27 Avr 2010, 12:53
Oé !

Je préférai le petit Takua, pleins de peur en lui mais super au Takanuva plein de courage et ...
Lorelenn
Lorelenn
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 09 Mai 2010, 18:11
J'hésite entre Hahli Inika et Gali Mistika.
michkapi
michkapi
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 09 Mai 2010, 19:55
Mes personnages sont tous les tahu parce que j'aime bien ses lames et sa lame de feu en stars elle est trop bien faite.

I LOVE TAHU!!!!!!

Tahu c'est le meilleur.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 09 Mai 2010, 20:03
Je crois me rappeler que l'on ne parle pas des sets en eux mêmes, mais plutôt de leurs Histoire. Ceci dit, je n'en suis pas sûr...
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 09 Mai 2010, 20:39
Moi c'est Matoro Marhi car c'est un héros !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 09 Mai 2010, 21:46
Moi j'aime bien shamad, je trouve son histoire plutôt intéressante, je m'attendais pas trop a ça, mais ça me déplais pas du tout.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 10 Mai 2010, 17:31
c'est vrai que l'histoire de shamad est interressante, mais aussi un peu triste, être l'un des derniers représentant d'une tribu décimée par la peste, c'est pas joyeux

et c'est vrai, Matoro est un héros mais seulement parce qu'il est mort en héros.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 10 Mai 2010, 19:21
Ouais, Alexdr a raison, imaginez si c'était Jaller à sa place, vous auriez tous mis Jaller ?
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 30 Mai 2010, 20:22
Moi j'aime et j'aimerais toujours Reidak!!
Il est pour moi le meilleur Piraka.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 30 Mai 2010, 21:12
Ah oui tu ma la dis sur XBOX live ^^ et pour von nebula pas la peine de préciser mahri mais seulement Matoro .
hahli232
hahli232
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Ven 03 Déc 2010, 22:32
Moi ,le perso que je préfère c'est Toa hahli car c'est le tout premier bionicle que j'ai eu et je ne m'en lasse pas .J'adore son apparence et son style . Je suis même aller jusqu'a lui faire une cape avec un vieux caleson noir .
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Sam 04 Déc 2010, 07:57
Malum10
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Sam 04 Déc 2010, 10:43
Moi c'est Axoon. Avec sa hache et ses grosses mains, il a trop la classe. En plus, son histoire est géniale.
Contenu sponsorisé

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 4 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum