IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages

+18
Ignika
Strakky
ruijala
Toa Protodermis
Zeuboss
Radiak-N
Iruini
Antello
bioniclop18
Antoinenuva
Schrödinger
Vezon3255
Cramone
Shas'ui
Peterbionicle
Teridax the new UM
Forfal
Jojo27
22 participants
Aller en bas
Jojo27
Jojo27
Bizur Actif
Bizur Actif
http://jojoeure.skyrock.com/

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Ven 19 Juin 2009, 23:50
bonjour aujourdhui avec un ami (qu'y n'aime pas les bionicles) j'ai fait un parie je lui est dit que dans bionicle il y a plus de personnages que dans harry potter (il est accro) donc pour lundi il faut que je rassemble le plus de persos bionicle donc pour m'aider pourriez-vous m'aider à rassemblé le max de persos bionicle et faire une liste...

alors je commence:
tahu (mata/olda-nuva-mistika)
gali (mata/olda-nuva-mistika)
onua (mata/olda-nuva-mistika)
pohatu (mata/olda-nuva-mistika)
lewa (mata/olda-nuva-mistika)
kopaka (mata/olda-nuva-mistika)

vakama (turaga-metru-hordika)
nokama (turaga-metru-hordika)
whenua (turaga-metru-hordika)
onewa (turaga-metru-hordika)
matau turaga-metru-hordika)
nuju (turaga-metru-hordika)...


Dernière édition par jojo27 le Dim 21 Juin 2009, 12:25, édité 1 fois
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 07:01
matoran

ta-matoran
Spoiler:

ga-matoran
Spoiler:

le-matoran
Spoiler:


je continue demain
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 08:16
Makuta


Spoiler:

Barraki

Spoiler:




Piraka


Spoiler:


Dernière édition par Teridax the new UM le Sam 20 Juin 2009, 08:22, édité 1 fois
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 08:17
on a aussi les rahi,avec :
les nui-jaga,
les fikou,
les manas,
tarakava,
les nui-rama,
les fusa,
les hisi,
les makika,
les vako,
les takéa,
les ruki,
les hikaki,
le hoto,
les kofo-jagas,
les ussual,
les kuna,
les hoi,
les goko-kahu(ou kewa),
les taku,
on au aussi makua et kane-ra,
il y a aussi les bahrag
après,on peut compter les rakchi qui sot sortit en set(parcequ'il y en a bien plus de 6 dans l'histoire)
-guurahk
-kurahk
-lerahk
-panrahk
-turahk
-vorahk

les borohk(pareil,sortit en set car on les compte en essaim^^)
-pahrak
-lehvak
-nuhvok
-tahnok
-gahlok
-kohrak

plus encor si de ses borohk en kal
(pahrak-kal,gahlok-kan ect)
on fait pareille pour les va
(pahrak-va ect)

on peut trouver les exo-6 exo-toa
et le boxor,controller par nuparu
et puis,tout les turagas,mais,ce de mata-nui sont bien sur les toa-metru et hordika,donc pas la peine de les compter 3 fois^^

donc je te previen,pour avoir tout les liste,tu n'est pas au bout des tes peine,car les bionicle sont plusieur millier(avec en plus la decouvert de bara-magna)ton amie vas peut etre perdre son pari,ar il n'y a pas autan de personage dans harry potter que dans l'univers bionicle
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 09:36
N'oublions pas les Chasseurs de l'Ombre :

Airwatcher ; Amphibax ; Charger ; Conjurer ; Darkness ; Devastator ; Dweller ; Eliminator ; Firedracax ; Gatherer ; Gladiator ; Kraata-Kal ; Lariska ; Lurker ; Mimic ; Minion ; Phantom ; Poison ; Primal ; Prototype ; Ravager ; Savage ; Seeker ; Sentrakh ; Shadow Stealer ; Silence ; Spinner ; Subterranean ; Tracker ; Triglax ; Vanisher ; Vengeance pour les Chasseurs actifs connus .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 09:44
Les Visorak : Onohorak
Roporak
Keelerak
suukorak
Boogarak
Votarak

Vahki : Rohrzak
Nuuhrak
Keerahk


Dernière édition par cramone yoann le Sam 20 Juin 2009, 09:48, édité 1 fois
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 09:46
Le rouge, c'est Vohtarak.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 09:47
Merci, j'edit ! C'est pas facile de citer ces noms. ^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 09:49
Peterbionicle a écrit:donc je te previen,pour avoir tout les liste,tu
n'est pas au bout des tes peine,car les bionicle sont plusieur
millier(avec en plus la decouvert de bara-magna)ton amie vas peut etre
perdre son pari,ar il n'y a pas autan de personage dans harry potter
que dans l'univers bionicle

Il peut déjà lui donner cette liste, je suis sûr que déjà il y a beaucoup plus de personnages là que ceux de Harry Potter.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 09:53
Les persos d'Harry Potter sont TRES nombreux. Je m'y connais, je suis fan à mort. Autant que BIONICLE. Si je te donné toute la liste, il y aurai de quoi remplir deux pages complètent !
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 09:56
Glatorian/Agori
Spoiler:

Makuta
Spoiler:
Skakdi
Spoiler:
Ton pote est fouttu et va sur Biosector il y a tout.


Dernière édition par FK le Sam 20 Juin 2009, 10:04, édité 1 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 10:00
Je vous dit, il en faut plus.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 10:14
Ouais. Mais on peut y arriver >o<
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 10:41
après,il y a tout les toa
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 12:02
ont a dit les vakkis?les toa inika/mahri?les vaisseau?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 13:07
les inika/marhi on déja été dit il me semble,mais en temp que matoran
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 14:22
Bon, récapitulons :
- 52 Toa,
- 50 Matoran
- 13 Makuta
- 7 Barraki ( Nocturn compris )
- 8 Skakdi
- 33 espèces de Rahi
- 6 Rahksi
- 18 Bohrok
- 33 Chasseurs de l'ombre
- 6 Visorak
- 6 Vahki
- 29 Glatorian / Agori

Ce qui nous fait un total de 319 Bionicles connus ! Je crois que Harry est battu.

Ps : J'ai pas compté les 300 toa, les centaines de Rahi, de rahksi, de bohrok, ni les exo toa et les boxor
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 15:20
Il y a aussi les 2 dragons maîtres des Bohrok (j'ai oublié leur nom).
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 15:31
Les bahgards. Je les ai comptés.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 16:00
antello a écrit:Bon, récapitulons :
- 52 Toa,
- 50 Matoran
- 13 Makuta
- 7 Barraki ( Nocturn compris )
- 8 Skakdi
- 33 espèces de Rahi
- 6 Rahksi
- 18 Bohrok
- 33 Chasseurs de l'ombre
- 6 Visorak
- 6 Vahki
- 29 Glatorian / Agori

Ce qui nous fait un total de 319 Bionicles connus ! Je crois que Harry est battu.

Ps : J'ai pas compté les 300 toa, les centaines de Rahi, de rahksi, de bohrok, ni les exo toa et les boxor

Tu pourrais rajouter au moins les 42 sortes de Rahkshi . Et il n'y a pas 6 Vakhi seulement , mais 5000 qui étaient en service au moment du GC . Ca et un nombre beaucoup plus gros de Matoran , mais d'accord on n'en connait qu'une cinquantaine .
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 17:09
j'ai pas compté les 6 qui sont sortis en sets mais j'en ait trouvé que 36 je vais encore cherche ceux qui manquent
Spoiler:
cliquez sur l'image pour l'avoir en grand
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 17:18
Allez sur WIKI, vous verez qu'il y en à bien plus avec HP. ( Sans faire le rabat joie. ) Je vous cherche combien de perso HP il y a et je vous le dit. wink
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 18:18
mais c'est bon,il y a les essaim de borohk,de vakhi,la horde de visorak,tout les rahi,et les vehicules,donc c'est bon,y'a pas tremp de monde chez harry poter^^
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 19:12
Enfin, ça dépend à quelle échelle vous comptez les personnages. Parce que, j'ai vu la page Wikipédia qui recensait tous les personnages Harry Potter, elle a l'air d'être bien grande, en effet, mais je sais pas si le tiers du quart a fait une apparence très importante dans la série. Dans BIONICLE, il y a eu plus de 350 Toa en tout mais ils n'ont pas tous reçu été nommés.

Ca dépend aussi si on compte les Rahi et les Robots (Vahki, Exo-Toa, Bohrok).

Eventuellement, j'essaierai d'en lister un maximum et vous pourrez compléter la liste si vous voyez qui en manquent.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 20:45
Je pense que c'est perdu pour toi.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 22:08
Tiens, si ça vous intéresse, j'ai déjà commencé une liste déjà assez imposante de personnages BIONICLE : http://www.brickshelf.com/gallery/zeuboss/others-files/personnages_bionicle.pdf

Ils ne sont bien sûr pas tous listés pour le moment, vous pouvez y contribuer en ajoutant des idées.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 22:12
cramone yoann a écrit:Je pense que c'est perdu pour toi.

Faux !! C'est pas comparable en fait !! car Bionicle, ça concerne un grand univers, avec plusieurs peuples, mais HP ça concerne la vie d'un mec en particulier... (Bionicle n'a jamais eu de vrai protagoniste (si on met à part les films, les bouquins et les series web, et encore...))

TP.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 20 Juin 2009, 22:15
La vie d'une seule personne mais aussi de ses amis et d'un Univers assez vaste. Regarde la page qui recense les personnages de l'Univers HP sur Wikipédia, elle est bien large en tout cas.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Dim 21 Juin 2009, 00:24
ça fait déja beaucoup mais le pari est très dur.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Dim 21 Juin 2009, 00:37
Zeuboss a écrit:La vie d'une seule personne mais aussi de ses amis et d'un Univers assez vaste. Regarde la page qui recense les personnages de l'Univers HP sur Wikipédia, elle est bien large en tout cas.

Ok, mais bionicle, c'est tout un univers, alors que HP n'est qu'une histoire, des histoires dans l'univers bionicle, il y en a beaucoup plus, mais bon, c'est vrai que HP recense bien des persos, mais HP est totalement achevé, alors que bionicle continue...

TP.
Contenu sponsorisé

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum