IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

+71
maxim21
Rigos
Stringer31
Copnfl
Tahufire1001
Vakh'ti
Boboz
BIONICLE
bionicle12gelu
JACK
Toa CALDEX
Mata Darcanui
malum95
gothman76
Tonysan
Malum10
hahli232
HVB
Peterbionicle
Von Nebula
michkapi
Lorelenn
Shadanuva
Sanctuaryor
toa-jorou
Flenus
artur6705
Tom8596
Flodu21
Rohrak
824destroyer
Ackar1034
bioniclop18
alexis2101
Dark-Bionicle
tahu57
220897
Kylernuva135
JediMaster134
mata nui (toa)
CARAPAR
Mahri95
Ikaru
Antoinenuva
charlesdp
piraka31
Printf
Arthur59
Tuma99
Gardien des Dieux
Iruini
jadou256
Gahrak
Irnakk434
arth
Teridax the new UM
Cramone
Tanx1774
jetrax77
Chienly67
Antello
Lewa Nuva
Toa Leewan
Exo-6
Schrödinger
Radiak-N
Shas'ui
bioniclealien
Toa Protodermis
kaïchix
John_ee
75 participants
Aller en bas
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Jeu 30 Avr 2009, 21:45
Ouais, en gros, c'est ça !!! Mais bon, les "petites" figurines en canisters sont parfois exellentes, comme Stronius, qui est ma figurine en canister préférée...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Ven 01 Mai 2009, 11:17
Bon, mon perso' préféré reste le héros Lhikan, sans lui, Vakama serai mort. ( j'aurai d'ailleurs voulu que ce soit lui qui crève. ) Je trouve qu'il est calme est courageux. Il n'hésite pas au début de LoMN se jeter dans le vide.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Sam 09 Mai 2009, 14:24
A vrai dire, mes perso préférés sont:

-Mutran pour son intelligence, sa vision du monde et sa folie
-Teridax pour sa cruauté et sa puissance
-Chirox pour son côté scientifique
-Vezon...pour accompagner Fenrakk ^^
-Kalmah pour son côté glacial
-Ehlek pour son côté électrique
-Pridak pour le sang sur lui
-Takadox pour son regard
-Carapar pour son armure
-Mantax pour... sa traîtrise
-Les rahkshi pour leur pouvoirs


Dernière édition par Teridax the new UM le Dim 10 Mai 2009, 09:44, édité 1 fois
avatar
arth
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Sam 09 Mai 2009, 15:55
moi mon set préféré est maxilos & spinax
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Sam 09 Mai 2009, 23:10
Mmmh... Je crois que mon préféré côté gentils ça serait Axonn, son armure et sa hache son trop classe, il me fait penser au Gladiator.

côté méchant c'est Tuma, je le trouve super, son look est digne d'un vrai Gladiateur pas comme ce cure dent de Gresh XD!
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 10 Mai 2009, 12:48
Moi c'est le Toa Ignika, Mata Nui et tout ceux de la glace et du feu!(très précis n'est-ce pas? XD)
jadou256
jadou256
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Sam 14 Nov 2009, 23:03
moi j aime beaucoup jaller avec son histoire [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Icon_biggrin
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Sam 14 Nov 2009, 23:25
En gentil, inutile de chercher longtemps, je préfère Iruini pour son histoire. Il a affronté de terribles épreuves et il trouve toujours le temps de dire des blagues.

En méchant, d'abord, je me suis penché sur Teridax : sadique, cruel, intelligent, puissant, malin : tout pour être le méchant absolu. En plus, maintenant, comme l'a dit Exo, personne n'est plus fort que lui sauf les Grands Êtres.
Puis j'ai entendu parler de Tren Krom. Niveau story, il m'a plus tout de suite. En plus, ses pouvoirs mentaux (et peut-être aussi les autres) sont supérieurs à ceux du Grand Esprit lui-même. Je le vois bien en méchant principal.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 15 Nov 2009, 09:11
En gentil, moi j'adore Gelu (trop beau wah ! ) et en mechant... je dirais...hum...Makuta teridax (2003 il est trop beau ^^)...
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 15 Nov 2009, 11:20
moi mon préféré, c'est Hakann, parce qu'il est fou, sadique, etc... et Vezok, qui déteste Hakann.

En gros, j'adore les Piraka pour leur comportement... ^^
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 15 Nov 2009, 11:22
Moi Kazi, il fait un rabajeois qui m'amuse assez !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 15 Nov 2009, 11:24
Moi j'adore tahu,le leader a l'etat pur et teridax,sadique, cruel, intelligent, puissant(et morbide quand il fait exploser zaktan).
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 15 Nov 2009, 13:44
Bah moi Kardas pour sa structure,l'ingéniosité de la construction mais aussi et meme surtout parce que c'est un dragon!!!
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 15 Nov 2009, 15:37
Moi, mon perso préféré est le Piraka Reidak parce-qu'il est super fort (même s'il
est crétin. [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Icon_wink
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 15 Nov 2009, 18:27
Pour moi ce serait Pohatu, il a l'air d'être cool et en même temps sympa.

Il mérite ma mention: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 61910 ^^.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 15 Nov 2009, 19:47
Ce que j'aime beaucoup chez Reidak, c'est qu'en fait, il est lus malin que les autres pensent. On l'apprends dans BL4, sans oublier que c'est Vezok le plus débile.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 15 Nov 2009, 19:55
Mon pas gentil préféré c'est Mister Antroz il est cool,et plutot agile et j'adore le pouvoir de son masque ( le kanohi jutlin ) .
charlesdp
charlesdp
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Hahli

Lun 16 Nov 2009, 20:53
Mon bionicle préféré est le matoran Hahli.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 16 Nov 2009, 21:00
Euh, il faut mettre une balise [Perso] dans ton topic.

Et puis, c'est pas trop développé tout ça... C'est cool que tu l'aimes bien, mais bon, tu pouvais le dire dans ton profil perso, pas la peine de créer un topic...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 17 Nov 2009, 17:17
Topic fusionné avec "Votre personnage Bionicle Préféré".

On ne va pas faire un topic pour dire qu'on aime Hahli^^.

Et tu avais oublié la balise, et j'ai vu que ce n'est pas le première fois qu'on te fais cette remarque alors essaie de ne plus faire l'erreur.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 17 Nov 2009, 17:34
mon bionicle preferer pour l'histoire c'est matoro , il s'est quand même sacrifier pour mata-nui ! sinon , d'apres les maigres images qu'on a de lui , mon bio prefer en set est golden thau stars , ses pieces sont magnifique ! digne seul du collectionneur des 6 stars ! (hé oui !)
Mahri95
Mahri95
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Sam 26 Déc 2009, 21:52
Mahri; Krika; Bitil; tous les Barrakis; Gelu; Strakk; Vorox; Skrall; tous les Pirakas; tous les personnages spéciaux(Sidorak;...); et Lewa Phantoka.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Sam 26 Déc 2009, 23:03
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 27 Déc 2009, 22:25
Seulement les articles de news ne doivent pas être réveillés, pas les autres. [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Icon_wink


Mon Bionicle préféré, bah ce sera Pohatu évidemment^^.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 27 Déc 2009, 22:32
OK, excuse moi Chienly...

Moi, hum... Tahu 2001...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 27 Déc 2009, 22:36
Pas besoin de t'excuser pour si peu, c'est pas grave. La prochaine fois tu le sauras. [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Icon_wink

Tahu 2001 est un de mes préférés aussi, il est cool!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 27 Déc 2009, 22:43
Ouais sauf que le mien a le masque fissuré...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 27 Déc 2009, 22:51
Euh, ce topic parle des personnages niveau story, pas set. C'est donc votre personnage préféré selon l'istoire et pas selon le set.
CARAPAR
CARAPAR
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 17 Jan 2010, 15:16
MOI PERSO LERAHK EST THE KING [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 464640 DANS MA COLLECTION CAR J'AI TOUJOURS AIMER SON COTER [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 992823 MISTERIEUX, PRES A TOUT POUR ECRASER SON ENNEMI ENFIN VOILA QUOI...MAIS IL A FAILLIT GAGNER CONTRE TAKANUVA[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 145885IL Y ETAIT PRESQUE!!! bon.... [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Suspect je crois que je vais arrêter ma folie [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 40713 [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 205139
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 17 Jan 2010, 15:39
On n'écrit pas en majuscule, et on n'abuse pas des smileys !

Merci de lire le règlement avant de poster, et le guide des nouveaux ! Sans oublier de te présenter sur le topic de présentation dans "Espace des Membres" !
Contenu sponsorisé

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 2 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum